AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 these roses bloom for you and me (aelya)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:58

Elle avait passé sa vie à tomber, à s'écorcher la peau contre la roche de toutes les falaises qu'elle n'avait su gravir, se perdant dans le désespoir qui avait noirci son ciel. Elle avait été épuisée de continuellement se relever pour mieux chuter, jusqu'à ce que Niels ne l'attrape avec sa main pour la pousser vers la lumière, la soutenant par le biais de son espoir dont elle avait fini par se nourrir, laissant éclore son amour qui portait son prénom.

- T'as pas intérêt de le faire... J'ai jamais été faite pour être sans toi, admit-elle amoureusement, persuadée qu'elle était destinée à Niels depuis le départ, sa vie ayant pris un meilleur tournant depuis qu'elle avait croisé son chemin.

Elle sourit de manière joueuse à sa remarque, déjà enjouée rien qu'à l'idée de travailler avec son amour qu'elle ne quitterait pas de la journée. Si le métier en lui-même ne la faisait pas spécialement rêver, elle ne pouvait qu'admettre qu'elle y trouvait beaucoup trop d'avantages au fait de s'exercer à l'hôpital. Elle revint vers son amour lorsque le biberon fût  prêt, admirative de sa vision.

- C'est plus de ton âge de bouder,
pouffa-t-elle, continuant à taquiner son fiancé qu'elle adorait embêter, avant de prendre Nolan sur ses cuisses pour le nourrir dans une tendresse infinie. J'vais pas me plaindre d'avoir mes deux bébés d'amours contre moi quand même, répondit-elle, plus que satisfaite de profiter de leur présence ce soir, elle qui luttait constamment contre la solitude qui était devenue beaucoup plus acide depuis qu'elle s'était enlisée dans son addiction à Niels.

Elle acquiesça fièrement à sa remarque, incapable de contredire cette évidence qui était la leur. Aelya était tombée amoureuse de Niels dans les soubresauts de son cœur qui n'avait eu de cesse de marteler son manque, et il avait toujours été le seul à lui provoquer ça. Elle s'était amusée de son comportement lorsqu'ils rejoignirent la salle de bain, Aelya et Niels s'agenouillant pour être face à Nolan, son fiancé s'amusant avec ses cheveux.

- Attends je vais prendre une photo de ton œuvre parce que ça vaut le détour... Tu vas lui réduire ses chances de séduction, j'te félicite pas,
le taquina-t-elle en riant, sortant son portable de sa poche pour prendre Nolan en photo avant de le sécher, laissant Niels se doucher alors qu'ils se rendirent dans la chambre. Il doit être triste le pauvre... On se rattrapera à fond demain, ajouta-t-elle, ayant une pensée pour leur chien qui déambulait dans la maison seul alors qu'ils s'installèrent tous les trois sous la couverture, Nolan entre eux, sécurisé dans leur affection. Quand il s'agit d'être sage, évidemment que je doute de toi. C'est pas une de tes principales qualités, joua-t-elle, consciente qu'elle adorait son tempérament électrique.

Elle s'approcha de Niels pour l'embrasser, riant lorsqu'elle sentit les petites mains de Nolan emprisonner son visage pour l'arrêter dans sa course. Elle acquiesça à sa remarque avant qu'ils ne sombrent dans le sommeil, Aelya se laissant difficilement réveillée quelques heures plus tard par les pleurs de Nolan. Niels fût plus rapide, intervenant directement pour apaiser le bébé dans une douceur qui faisait palpiter son cœur.

- On s'en serait passé en vrai,
râla-t-elle, encore fatiguée, se levant pour lui préparer son biberon, comprenant qu'il devait peut être avoir faim. C'est un travail d'équipe, ajouta-t-elle en souriant légèrement, rejoignant la cuisine avant d'en revenir avec le biberon entre les mains, regardant Niels se placer sur le lit pour le faire manger. Il a la même faim insatiable que toi pour la bouffe, lança-t-elle tendrement amusée, son regard s'apaisant en voyant son amour dans ce rôle. Je l'admire ouais, avança-t-elle, ses doigts caressant doucement le visage de Nolan qui terminait doucement son biberon, Aelya les regardant tous les deux se blottir contre l'un et l'autre. J'attends qu'il se rendorme pour être tranquille d'esprit... Répondit-elle, savourant la caresse de sa main sur son visage. T'auras pas eu le temps de le mettre au skate... S'amusa-t-elle tendrement, peinant à garder les yeux ouverts. Tu ferais un père formidable mon cœur... T'es parfait là... J'hallucine à quel point t'es magnifique dans ce rôle... Souffla-t-elle tendrement, le regard émerveillé, sa main venant caresser sa joue alors que Nolan refermait doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21331
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 20:02

Ils se complétaient à merveille, Aelya qu’il voyait véritablement comme son âme-sœur, comme le grand amour de sa vie, n’imaginant pas une seconde devoir faire sans elle. Parce-qu’il en serait tout simplement incapable, persuadé au plus profond de son âme qu’il se perdrait, qu’il perdrait même le goût à la vie. Il ne savait plus faire sans elle, elle qui avait le don de parsemer son quotidien de sa lumière, de son aura si particulière dont il était fou amoureux. « Bébé, ça serait du suicide de faire sans toi... » Souffla-t-il, le coeur lourd rien que de s’imaginer sans Aelya. Il avait tout aussi hâte de travailler avec elle, n’ayant aucun doute sur le fait qu’elle réussirait haut la main son test. Il exagéra de nouveau sa réaction à sa réplique suivante, roulant des yeux pour montrer son semblant d’agacement. « Tu vas finir seule avec Nolan ce soir je sens. » Lâcha-t-il pour répliquer, avant de placer le petit garçon sur Aelya qui apporta le biberon pour le nourrir. « On verra qui sera le plus sage d’entre nous. » Joua-t-il, dissimulant à peine quelques sous-entendus, Niels qui avait l’habitude de venir se réchauffer contre l’amour de sa vie à chaque fois qu’il se plaçait sous les draps, conscient que cette fois-ci, il garderait ses distances pour veiller sur Nolan. Il était fier d’eux, fier de ce qu’ils étaient devenus et ce qu’ils avaient traversé, Niels se rendant compte que la vie ne leur avait jamais facilité la tâche, même dans leur couple qui avait connu des hauts et des bas. Il suivit quelques instants plus tard Aelya dans la salle de bain, son amour portant Nolan qu’elle déshabilla, Niels se chargeant de le poser délicatement dans le bain. Il pouffa de rire en s’amusant avec le bébé, son cœur se réchauffant de joie et de tendresse devant ce moment inestimable où ils apprenaient tous les deux à être responsables d’un enfant. « T’es jalouse bébé. J’la trouve très bien cette coupe moi, je ferai la même à notre bébé. » S’amusa-t-il, Niels qui était fidèle à lui-même, gardant cette âme joueuse pour tout, laissant finalement Aelya sécher le bébé entre ses bras, le maintenant dans une serviette avant de l’accompagner jusqu’au lit que Niels rejoignit quelques instants plus tard.  « T’inquiète pas bébé, on le gâtera demain. » Souffla-t-il en ayant une pensée pour Hank, bien qu’il savait qu’ils ne devraient pas s’inquiéter pour lui. Il s’installa sous les couettes, veillant à ce que Nolan soit bien calé entre eux deux, Niels esquissant un sourire aux mots joueurs d’Aelya. « De toute façon bébé, ça te plairait pas si j’étais un ange. » Remarqua-t-il avec malice, riant lorsque le bambin empêcha Aelya de l’embrasser, craquant pour sa bouille adorable avant de s’endormir de son côté du lit, se ressourçant quelques heures avant que Nolan ne se réveille. Il s’était occupé de lui, désirant qu’Aelya puisse dormir, elle qui s’était déjà occupée de lui la veille. Il se réveilla progressivement en portant Nolan dans ses bras, le berçant pour le calmer, Niels remerciant Aelya pour le biberon qu’elle lui avait préparé, s’installant sur le lit pour nourrir le bébé. « J’avoue qu’on se ressemble pas mal sur ça. Mais j’ai une autre faim qui est insatiable aussi... » Ajouta-il avec un air joueur, sa voix laissant sous-entendre que sa plus belle gourmandise restait son corps à elle. Il eut une pensée pour Theo, comprenant maintenant combien il était courageux d’élever son fils, ce travail à temps plein s’avérant être épuisant. Niels termina de donner le biberon à Nolan, l’installant sur son torse pour continuer de le bercer, le laissant digérer en même temps. « Il va pas tarder. » Souffla-t-il en regardant le petit garçon, sentant son corps s’alourdir contre le sien, conscient que sa chaleur devait aider. « Non, mais ça viendra... » Répondit-il, souriant, son esprit se voyant baigner de toutes ces images tendres et complices. « Ça m’apaise bébé... J’veux dire... Regarde-le, c’est un cadeau de la vie ce petit, il peut rendre heureux n’importe qui tellement il est adorable. J’veux vivre ça avec notre propre bébé... » Souffla-t-il, le cœur battant fort en imaginant tout ça, Niels gardant sa main sur Nolan, l’autre se tendant vers son amour. « Viens contre moi toi, tu me manques à être aussi loin là. » Murmura-t-il, prenant une moue triste pour la convaincre. « Il est bien sur moi pour l’instant, il va dormir un moment comme ça. » Souffla-t-il discrètement, caressant le dos du bambin. « J’veux mon bisou en plus, j’vais pas lâcher l’affaire. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 7:18

Elle avait toujours tenté de créer quelque chose de stable, un univers qui tenait debout sans aide particulière, mais trop souvent son monde avait fini par s'écrouler sur lui-même comme un château de cartes, Aelya perdant espoir, laissant la vie la guider sur les chemins qu'elle prenait par dépit, juste parce qu'elle n'avait jamais pu prétendre à mieux. Elle était heureuse de s'être laissée porter, elle et son coeur en bandoulière, parce qu'au bout de la route, elle avait rencontré sa perle, sa lueur qui avait percé ses nuits et ses jours pour les habiller de son image.

- C'est pour ça qu'on va rester ensemble... Y'a tout qui marche quand j'suis avec toi,
avoua-t-elle, bercée par le regard de son amour et de Nolan qui restait blotti dans ses bras, Aelya s'amusant à chercher son fiancé dans ses taquineries, riant à sa remarque. Ah ouais, t'es prêt à me laisser seule si ça se trouve avec ce bébé terrible ? S'amusa-t-elle, consciente qu'il n'y aurait aucun risque avec Nolan qui semblait sage, Aelya prenant le bébé dans ses bras pour le nourrir sur ses cuisses.

Elle sourit en coin à sa remarque, une lueur malicieuse traversant son regard alors qu'elle ne pût s'empêcher de savourer les images brûlantes de son corps contre le sien qui s'étaient immiscés dans son esprit. Elle savait qu'ils resteraient tous les deux chacun de leur côté pour le bien de Nolan qui nécessitait toute leur attention, Aelya entraînant le bébé dans la salle bain que Niels avait réchauffé par le biais du bain qu'il avait fait couler. Elle riait en coeur avec Niels qui s'amusait avec les cheveux de Nolan, celui-ci souriant en voyant leur bonne humeur se répandre. Elle vivait pour ce genre de moments coupés du temps, là où elle se sentait en sécurité dans le cocon de leur amour.

- Hors de question, sinon j'me venge,
le menaça-t-elle, un sourire malicieux sur les lèvres, Aelya ayant à l'esprit toutes les tortures les plus délicieuses qu'elle pouvait lui faire subir.

Ses mains se chargèrent de sécher Nolan avant de rejoindre la chambre, attendant que Niels ne les rattrape. Elle acquiesça à sa remarque au sujet de Hank, plongeant dans les draps avec ses deux amours, Nolan entre eux qui s'agitait doucement dans le lit, sa main valsant doucement sur son ventre.

- C'est vrai, je t'adore en petit démon toi. T'es incroyablement sexy comme ça...
Ajouta-t-elle de manière charmeuse.

Elle pouffa de rire lorsque le baiser qu'elle voulut offrir à Niels fût arrêter dans sa course à cause des mains de Nolan, tous les trois s'endormant paisiblement. Elle adorait entendre leurs deux respirations qui s'ébruitaient calmement dans le silence, Aelya s'enfermant dans cette bulle de bien-être jusqu'à ce que les pleurs de Nolan ne vienne briser l'accalmie, Niels prenant les devants pour apaiser le bébé. Elle se leva difficilement pour lui préparer son biberon afin de permettre à son fiancé de le nourrir, son regard s'allumant à sa remarque brûlante.

- J'suis très affamée moi. T'es prêt à être dévoré demain ?
Lança-t-elle, le coeur palpitant d'envie à son désir qui n'avait jamais de fin.

Elle les regardait tendrement alors qu'elle s'était ré-installée dans le lit, attendrie par la douceur de son amour qui prenait soin de Nolan comme s'il s'agissait de son propre fils, incapable de détourner son regard tant cette image qu'elle avait d'eux était magnifique. Elle hocha doucement la tête, admirant Nolan qui sombrait doucement mais surement dans le sommeil maintenant qu'il était rassasié.

- J'te fais confiance là-dessus, je sais que t'oublieras pas de l'initier au skate,
s'amusa-t-elle tendrement, son coeur fondant d'amour à sa confession. On vivra ça mon amour. On sera les plus heureux du monde. J'me lasse pas de te voir comme ça. J'ai trop hâte que tu le sois avec notre bébé. On prendra bien soin de lui mon coeur, je passerai ma vie à vous protéger, avoua-t-elle amoureusement, caressant sa main qu'il vint lui tendre. J'peux pas résister à ta bouille d'amour, sourit-elle, désirant profiter du sommeil de Nolan pour accaparer son fiancé, son corps s'approchant doucement du sien pour permettre à son bras de se dérouler sur son ventre, dessous le corps de Nolan. Je t'aime mon bébé trop déterminé... Rit-elle doucement, ses lèvres s'approchant des siennes pour l'embrasser doucement, sa main caressant sa joue pour approfondir le baiser. Ca va, tu te sens mieux ? Lança-t-elle contre ses lèvres, amusée. Tu peux le reposer doucement sur le lit mon coeur, j'pense que c'est bon... Faut que tu te reposes quand même, ajouta-t-elle, inquiète vis-à-vis de la fatigue de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21331
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 12:25

Ils avaient tous les d’eux connu la déchéance, côtoyé l’incertitude avant de se rencontrer, leur présence mutuelle mettant fin à ce perpétuel quotidien sans saveurs qu’ils s’étaient créés avant d’apprendre à s’aimer. Elle représentait sa lumière, celle qui éclairait les chemins les plus sombres, les tunnels les plus étroits, Niels se laissant guider par la main de son amour depuis deux ans, capable de fermer les yeux tant il lui vouait une confiance aveugle. Il aimait l’entendre lui promettre l’éternité, parce-que c’était tout ce qu’il désirait, pouvoir être avec elle jusqu’à sa mort. « Maintenant que je t’ai trouvé, j’te lâcherai jamais. » Souffla-t-il amoureusement, eux qui semblaient sur la même longueur d’onde, s’aimant à l’infini, leurs esprits remplis de tous ces projets qu’ils comptaient réaliser ensemble. Il avait le cœur qui battait rien qu’en voyant son amour bercer Nolan contre son corps chaleureux, Niels ne cessant de se répéter qu’elle était faite pour ça, pour aimer un enfant. « De toute façon, j’suis trop vieux pour supporter ça. Tu te débrouilleras toute seule. » La taquina-t-il, reprenant ses mots pour s’en servir contre elle avec amusement, laissant Aelya donner le biberon à son neveu, eux qui semblaient prendre plaisir à s’occuper de Nolan le temps d’un soir. Il aida son amour en allant faire couler le bain pour le petit garçon, s’amusant avec lui alors qu’il gigotait dans l’eau, ses mains venant ébouriffer ses cheveux. « Raison de plus alors. » Répondit-il avec son air fier et malicieux, rentrant directement dans son jeu parce-qu’il savait combien Aelya était douée pour le punir. Il laissa son amour préparer Nolan pour la nuit, revenant vers eux quelques instants plus tard, se glissant sous la couette avec ses deux amours. « Bébé... C’est interdit de me chauffer ce soir. J’te rappelle qu’on a une barrière entre nous. » Rit-il, regardant Nolan tendrement, le bambin l’empêchant d’ailleurs d’embrasser son amour, Niels finissant par se poser contre son oreiller, se calant sur les respirations lentes et calmes d’Aelya et de Nolan, trouvant rapidement le sommeil avant d’être réveillé quelques heures plus tard. Il prit le petit garçon tout contre lui en attendant qu’Aelya ne revienne avec son biberon, la remerciant de s’être déplacée. « Ouais j’suis prêt. J’suis même très pressé. Theo arrive à quelle heure ? » Dit-il, faisant mine de garder un ton détaché, se replaçant dans le lit pour donner le biberon à Nolan qu’il termina quelques instants plus tard. « Évidemment. Ça va devenir un pro même. » Joua-t-il, posant ses yeux sur le petit garçon qui se rendormait progressivement dans ses bras, Niels l’ayant calé contre son torse pour le bercer doucement. « Tu vas être la meilleure mère du monde mon ange. Tu seras parfaite, et toujours aussi sexy. » Souffla-t-il amoureusement, son regard se posant sur elle, un sourire à la fois tendre et malicieux étirant ses lèvres qui ne demandaient que les siennes. « Moi aussi je t’aime mon bébé... J’aime pas être loin de toi. » Murmura-t-il, se sentant revivre alors qu’elle passa son bras autour de lui, Niels approchant son visage du sien pour recevoir son baiser, le prolongeant en percevant sa main se poser sur sa joue. Il garda les yeux fermés lorsqu’elle s’éloigna légèrement de lui, souriant doucement. « Ouais, beaucoup mieux... » Murmura-t-il, jetant un coup d’œil avec Nolan maintenant profondément endormi. « Bébé, s’il se réveille, ça sera officiellement la pire idée du monde. » La taquina-t-il, se redressant avec la plus grande délicatesse qui soit pour poser Nolan contre le matelas, sa main protégeant sa tête, Niels soufflant de soulagement en voyant le petit garçon endormi. « Victoire. » Dit-il enjoué, se penchant une nouvelle fois sur son amour pour attraper ses lèvres, y déposant plein de baisers vifs. « J’fais le stock pour la nuit. » Rit-il, finissant par l’embrasser plus longuement, avant de se poser contre son oreiller.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 13:55

Elle avait besoin de savoir qu'ils seraient toute leur vie ensemble à se chercher pour mieux se trouver, Aelya qui n'attendait que de le revoir à chaque fois qu'ils se quittaient. Elle se prenait souvent à regarder les aiguilles du temps, laissant celui-ci s'écouler jusqu'à les rapprocher de nouveau, elle qui jugeait que c'était toujours trop long quand ils se séparaient.

- C'est tout ce que je veux entendre mon amour. Je veux que tu me colles aussi souvent et aussi longtemps que tu puisses, répondit-elle tendrement, son regard se perdant entre le visage de Nolan et celui de Niels, ses bras protégeant le bébé qui semblait se plaire dans le creux de son étreinte. Justement, t'es vieux, t'as l'âge parfait pour t'occuper d'un gosse. T'as aucune excuse, le taquina-t-elle encore, se plaisant à le voir dans ce rôle de papa qui lui allait à merveille, Aelya qui aimait les regarder avoir cette responsabilité chargée de tendresse et d'amour, nourrissant Nolan avant de l'amener dans son bain.

Elle sourit à sa remarque alors qu'il se plaisait à ébouriffer les cheveux de Nolan, consciente qu'ils n'attendaient que de s'abandonner l'un à l'autre dans les heures qui suivraient le départ du bébé, Aelya ressentent déjà le manque de sa peau contre la sienne. Elle changea Nolan lorsqu'elle le fit sortir de la douche, rejoignant le lit avec ses deux amours pour dormir.

- J'te chauffe pas. Me connaissant, je t'aurais fait bien plus si j'en avais la capacité alors tu t'en sors bien, avança-t-elle de manière joueuse, sombrant dans le sommeil après que Nolan les ait empêché de s'embrasser, leurs rêves prenant fin abruptement sous les plaintes du bébé qui les reveillèrent, Aelya allant rapidement chercher de quoi nourrir Nolan pour le calmer. Je sais pas du tout, il m'enverra un message quand il pourra passer. Ça dépendra de la nuit qu'il a passé j'pense, pouffa-t-elle, espérant qu'il puisse profiter ce soir avec Luna, lui qui mettait un peu sa vie de côté depuis qu'il était père. J'te fais confiance bébé, tu vas monter une armée de skaters avec notre bébé en plus, lança-t-elle, amusée, regardant tendrement son amour nourrir Nolan qui se laissait bercer dans ses bras, sombrant doucement dans le sommeil maintenant qu'il avait mangé. Tant que je te plais toujours... Ça me va. Je vais vouloir te croquer toi avec notre bébé, t'es tellement beau déjà là... Comment tu fais pour être irrésistible tout le temps... Soupira-t-elle, accablée par sa beauté alors que Nolan dormait paisiblement sur le torse de Niels. Je déteste être loin de toi... Je respire que quand je t'ai contre moi mon cœur, avoua-t-elle amoureusement, se rapprochant doucement de lui, ses lèvres venant trouver les siennes dans un tendre baiser, sa main remontant sur sa joue pour prolonger l'échange, essayant d'être le plus douce possible pour ne pas réveiller Nolan. Tes lèvres m'ont manqués bébé... Souffla-t-elle contre ses lèvres, ayant toujours envie de plus quand il s'agissait de Niels. Je sais mais tu vas jamais dormir dans cette position amour, j'pense à toi aussi, admit-elle, espérant que Nolan ne se réveillerait pas s'il se retrouvait allongé sur le lit, Aelya regardant Niels avec amusement alors qu'il le déposait délicatement contre le matelas. T'as géré bébé, sourit-elle en lui envoyant un clin d'œil, attrapant ses baisers en plein vol, accablée par son amour qu'elle voulait ressentir dans tout son organisme. J'en veux encore plus bébé... Le tenta-t-elle, laissant ses lèvres se délecter des siennes dans un baiser amoureux avant de poser sa tête dans l'oreiller. Bonne nuit mon amour à moi. T'es parfait. Je t'aime à la folie, souffla-t-elle tendrement, sa main glissant doucement sur sa joue avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these roses bloom for you and me (aelya)   these roses bloom for you and me (aelya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
these roses bloom for you and me (aelya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey... mais que voilà ! |Bloom ♥
» Quand on prend de la hauteur... |Bloom
» Peignons les roses en rouge
» Pandore | Peignons les roses en rouge !
» et si le soleil se lèvе sur les autres, je sais quе c’est moi qui ai chassé les roses. (livio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: