AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
35.27 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez

Maybe she's looking at you + Carter & Charlie

AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : victoriasdior (av)
comptes : Letícia Lima.
statut : Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? ♡
grand kangou
MessageSujet: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie   Maybe she's looking at you + Carter & Charlie EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:07

@Carter Hamilton

Rosalie & Ariel. Billie & Patrick. Carter & Tahlia. Leur point en commun? J'aimerais qu'ils se (re)mettent ensemble. Rien d'anormal, j'aime voir mes amis heureux. Pour Carter, je sais qu'il était vraiment heureux avec Tahlia. Je sais aussi qu'elle a fait une erreur, cela m'a attristé pour Carter, mais comme je dis toujours l'erreur est humaine errare humanum est. Il faut apprendre à pardonner comme apprendre de ses erreurs. Un couple n'est pas parfait, nous connaissons tous des hauts et des bas.

Voilà où je veux en venir... Je prépare ma petite flèche de Cupidon, prête à dégainer. Je veux déjà savoir si Carter a de réels sentiments pour Tahlia. Si c'est le cas, je mènerais mon enquête auprès de Tahlia. Je ne dis pas que je suis quelqu'un qui a tendance à influencer les gens. Mais peut-être que je peux donner un coup de pouce au destin.

Avec ma recherche de boulot, mes tracas tout pourris de ma vie sentimentale, j'ai honteusement tardé à prendre des nouvelles de Carter. Mais je vais me rattraper. Confidences, thé et muffins au programme. Et moi aussi j'ai à me confier. J'ai préparé six beaux et généreux muffins à partager. En route, direction chez Carter. Je toque à la porte, ne sait-on jamais, je ne voudrais pas réveiller la petite. Il m'ouvre et je chuchote : Ça va? Ta merveille dort? Ou elle est chez Tahlia? Je l'enlace amicalement et passe le pas de porte.

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Carter Hamilton
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : lokiddles (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : alexander, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : père célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie   Maybe she's looking at you + Carter & Charlie EmptySam 17 Oct 2020 - 22:52

Tu étais seul à la maison, c'était rare mais ça faisait du bien. Tu n'avais pas Thaïs, elle était chez sa maman en ce moment, et tu n'avais que ton chien à charge. Après avoir fais une longue balade avec lui dans le quartier, tu retournais à la maison pour te reposer un peu. Pendant la balade, tu avais reçu des messages de ton amie Charlie, pas ta colocataire mais une autre Charlie. Tu l'attendais alors, bien au chaud sur ton canapé entrain de regarder les chaines de sport à la télé. Comment on peut faire encore plus cliché que ça ? On ne peut pas. Tu attendais patiemment jusqu'à ce que ça frappe à la porte. Tu éteignais la télévision pour aller ouvrir la porte à ton amie. La jeune femme chuchotait lorsque tu ouvrais la porte, de peur que la petite dorme. « Non, elle est chez Tahlia, ne t'en fais pas » répondis-tu en souriant. « Ouah, merci pour ces muffins, t'es la meilleure » ajoutas-tu en regardant la panière qu'elle tenait dans les mains. Tu serrais son étreinte et tu la laissais entrer dans la maison. Tu te précipitais dans la cuisine. « Tu veux quelque chose à boire pour accompagner tes petits gateaux ? » demandas-tu à la brune en sortant des tasses. Ca sera surement un thé ou un café, c'est pour ça que tu préfères demander.

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
statut : Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie   Maybe she's looking at you + Carter & Charlie EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:04

Les mains chargées de petites douceurs, je passais joyeusement le pas de la porte. Ça me fait plaisir de ravir ton estomac. lui assurais-je en le suivant jusqu'à la cuisine. C'est bien connu les muffins sont la signature certifiée Charlie Keynes, un classique qui faisait en général l'unanimité. Par ailleurs jamais il me serait venue à l'idée venir chez Carter les mains vides. J'aurais aimé voir la princesse Thaïs cependant, garde partagé y oblige, elle était cette fois chez sa maman. Un thé si tu as? Je m'installais à mon aise. Alors quoi de neuf, papa? demandais-je curieuse, mais surtout avide de connaitre les derniers potins. Hormis son histoire d'amour tumultueuse avec Tahlia, je me demandais quel progrès avait fait sa petite merveille. Un bébé grandit tellement vite, et dire qu'elle n'était qu'un nourisson il y a quelques mois à peine.

Carter Hamilton
Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie   Maybe she's looking at you + Carter & Charlie EmptySam 7 Nov 2020 - 15:19

Que Charlie arrive avec un panier rempli de pâtisserie, ça ne pouvait que te ravir. Tu l’invitais ainsi à rentrer dans la maison et tu lui proposas quelque chose à boire pour aller avec tous ces jolis muffins. « Tu demandes à un anglais s’il a du thé ? » dis-tu offusqué, en riant légèrement. Tu préparais une théière d’eau ainsi que deux mugs pour les emmener dans le salon où se trouvait alors la pâtissière. Une fois tout ça de prêt, tu attrapais un plateau pour l’emmener dans la cuisine et de le poser sur la table basse. Tu avais préparé un earl grey, on pouvait pas fair plus cliché que ça venant d’un anglais. « M’appelle pas papa, ça fait bizarre quand ça sort de ta bouche » répondis-tu en riant légèrement. « Bah pas grand chose de nouveau tu sais. Je vis pour ma fille et je travaille, je crois que je suis entrain de devenir un papa gâteau, c’est bizarre » avouas-tu à ton amie en grimaçant. Si on te connaissait bien, on savait que c’était pas normal de ta part d’être aussi attentionné envers quelqu’un d’autre que toi-même. Même envers toi-même tu n’étais pas aussi attentionné, alors c’est pour dire. « Et toi, madame la pâtissière, qu’est-ce qu’il se passe dans ta vie en ce moment ? » demandas-tu à ton tour pour prendre de ses nouvelles.

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie   Maybe she's looking at you + Carter & Charlie EmptyMer 11 Nov 2020 - 7:42

Je pouffais de rire. Comment ai-je pu poser cette question. Évidemment, quel anglais n'aurait pas de thé dans les placards de sa cuisine? Carter pris soin de préparer un plateau et nous nous dirigions vers le salon. Je m'installais alors, ouvrant la boite à muffins fourrés de pâte à tartiner. Wow un papa gâteau! Dommage que Thaïs n'est pas là, j'aurais aimé voir sa petite bouille. À l'affût de confidences, je ne peux m'empêcher de lui demander : Et avec Thalia? Comment ça se passe? Je ne parlais pas de la garde de Thais, je me doutais qu'ils se mettaient d'accord pour leur fille. Ma question concernait surtout leur potentielle relation amoureuse. De mon coté, j'étais un cas désespéré. Lasse, je soupirais. Il se passe que j'ai merdé grave. Je... Je me suis attachée à quelqu'un... Mais il est marié. Et pas que. Cependant je me retiens encore de lui donner les détails. Comme par exemple, qu'il voyait aussi d'autres femmes.

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Carter Hamilton
Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie   Maybe she's looking at you + Carter & Charlie EmptySam 14 Nov 2020 - 15:46

Vous rigoliez de bon coeur et tu t’empressais de préparer du thé pour vous deux. En revenant dans le salon avec ton plateau, tu ne pu t’empêcher de prendre un muffin préparer par ton amie. Bon ok, c’est peut-être parce que tu les aimais beaucoup et aussi parce que tu avais un faim de loup. En parlant de loup, ton chien semblait intéressé par le panier rempli de bon gâteau qu’avait emmené ton amie mais tu t’empressas de lui faire signe que c’était pas pour lui avant de reprendre ta conversation avec Charlie. « Je l’ai la semaine prochaine, tu pourras passer la voir si tu veux » proposas-tu à ton amie. Tu savais que ta petite l’aimait bien, et puis tu étais toujours content de partager des moments avec tes amis et ta fille. « On fait comme on peut, tu sais. On s’adapte encore mais en général on l’a une à deux semaines chacun » avouas-tu à la pâtissière. C’est vrai que tu te sentais très seul quand tu n’avais pas ta fille, même si cette maison était remplie de personnes formidables. Mais c’était le fait d’être parent, ça change tout. Puis, à ton tour, tu lui demandais ce qu’elle avait à te raconter. En buvant ton thé, tu écoutais ce qu’elle te disait. « Whoa, marié ? Mais… tu le connaissais avant son mariage ? » demandas-tu curieusement.

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie   Maybe she's looking at you + Carter & Charlie EmptyMar 24 Nov 2020 - 2:49

Tandis que je m'affairais dans la cuisine, je déplorais la présence de Thais. Carter me proposa alors de passer la semaine prochaine, quand il aura la garde de sa fille. Je passerais. promis-je aussitôt avant de rebondir sur comment se passait sa relation avec Tahlia. Pendant un moment, je savais qu'il avait encore des sentiments pour elle mais actuellement, j'ignorais si leur situation avait changé. J'parlais pas de ça... Est-ce que c'est vraiment terminé entre vous? osais-je demander d'un air innocent. Cuillère à la main, je remuais le sucre de mon thé. La conversation se pencha sur mes tourments amoureux. Honteusement, j'avouais à Carter avoir des sentiments à un homme marié. Un homme qui en aimait une autre. Oui je le connaissais avant son mariage. Mais je ne savais pas qu'il allait se marier, il voyait d'autres femmes, alors pour moi il était célibataire. Oui parce que monsieur n'est pas du genre exclusif, au passage. Ça fait des mois que ça dure, je n'en peux plus. me confessais-je d'une voix éteinte. Je l'aimais Liam, je l'avais dans la peau depuis le premier jour où je l'ai croisé dans le couloir de notre immeuble. J'avais tenté de renoncer à lui, de toutes les manières possibles. Mais en vain. Tout me ramenait à lui. Il n'y avait qu'avec Woody, où j'eut une once d'espoir de m'en détacher. Puis une fois de plus, je me suis désespérément raccroché à Liam. Je me sentais si stupide.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maybe she's looking at you + Carter & Charlie   Maybe she's looking at you + Carter & Charlie Empty

Maybe she's looking at you + Carter & Charlie
Page 1 sur 1