› messages : 1867 › points : 49 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : You're my troublemaker (Carter)
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Mar 9 Fév 2021 - 19:46
Grignoter
› messages : 2225 › points : 2 › ici depuis : 29/07/2019 › crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign) › comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Mer 10 Fév 2021 - 9:04
Goûter
Feuille de personnage » anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
› messages : 1545 › points : 0 › ici depuis : 17/04/2020 › crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets) › statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Mer 10 Fév 2021 - 16:37
Crêpe whaou
› messages : 1723 › points : 45 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Mer 10 Fév 2021 - 17:15
Chocolat
Feuille de personnage » anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
› messages : 1545 › points : 0 › ici depuis : 17/04/2020 › crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets) › statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Mer 10 Fév 2021 - 17:22
Fève
Feuille de personnage » anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
› messages : 4918 › points : 0 › ici depuis : 18/01/2019 › crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s) › comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Jeu 11 Fév 2021 - 13:36
Haricot
Billie Meers
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Ven 12 Fév 2021 - 4:36
Géant Vert
› messages : 11120 › points : 0 › ici depuis : 18/06/2018 › crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign) › statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 13 Fév 2021 - 14:02
conserve
› messages : 450 › points : 3 › ici depuis : 06/11/2020 › crédits : @Faith (avatar), @mercuriale (sign) › comptes : Jamie, Alba et Eve › statut : Célibataire
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 13 Fév 2021 - 19:59
Protège
› messages : 11673 › points : 0 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 13 Fév 2021 - 21:07
cocon
Feuille de personnage » anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
› messages : 4918 › points : 0 › ici depuis : 18/01/2019 › crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s) › comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Sam 13 Fév 2021 - 23:14
Chenille
Esras McCoy
› messages : 450 › points : 3 › ici depuis : 06/11/2020 › crédits : @Faith (avatar), @mercuriale (sign) › comptes : Jamie, Alba et Eve › statut : Célibataire
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Dim 14 Fév 2021 - 16:19
Papillon
Feuille de personnage » anecdotes: Son père est décédé peu de temps avant sa naissance, il n’a de lui que des photos et quelques objets lui appartenant. ‹ Felix fait de la moto, amateur de sensations fortes, ce petit grain de folie n’a jamais cessé d’exister en lui. ‹ Il a un goût prononcé pour les voyages, le dernier en date lui a fait découvrir l’Islande. Ce n’est pas la première fois qu’il tombe amoureux d’un pays nordique en contemplant les aurores boréales mais cette fois, il s’est promis d’y retourner. ‹ L'automne est sa saison préférée. ‹ Felix n’a aucun talent pour la cuisine, à tel point qu’il est même capable de rater une quiche. S’il se retrouve seul pour dîner, il y a de grandes chances pour qu’il choisisse l’option plat à emporter. ‹ Il a vécu quelques temps à New-York. ‹ Ne vous risquez pas à le défier si vous n’êtes pas un brin compétiteur, Felix aime relever des challenges et il pourrait même être un peu mauvais joueur s’il ne parvient pas à ses fins. ‹ Débrouillard, il a entièrement rénové son logement actuel. ‹ Felix adore s’installer en terrasse et observer la vie autour de lui, un petit rituel d’écriture qui l’invite à retrouver l’inspiration lorsqu’elle n’est pas au rendez-vous. ‹ Charismatique, il a toujours eu du succès auprès des demoiselles et il n’a jamais su leur résister, au grand désespoir de ses anciennes conquêtes. ‹ Il a fait deux ans de tennis étant plus jeune, pour faire plaisir à sa mère. En réalité, ce n’est pas un grand sportif, seul la natation lui plait vraiment et lui permet de se vider la tête. ‹ Felix n’apprécie guère la routine, il a besoin de spontanéité, d’aventures et surtout de liberté. ‹ Une âme d’artiste, c’est toujours ce que lui disait sa grand-mère étant jeune, lorsqu’elle lui apprenait les notes au piano. Son père était lui aussi un passionné de musique. Lorsque ses doigts s’égarent sur les touches blanches et noires, Felix a l’impression de partager un moment avec lui. ‹ Par le passé il s’est déjà retrouvé en garde à vue, après avoir été avec des personnes peu fréquentables. ‹ Felix est bien souvent d’humeur taquine, il n’y a qu’à voir son sourire en coin malicieux pour le deviner. ‹ Il s’apprête à devenir papa dans quelques mois et cette annonce des plus inattendues vient chambouler ses projets. ‹
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Dim 14 Fév 2021 - 20:20
Fleurs
Billie Meers
Sujet: Re: Les mots qui se suivent Mar 16 Fév 2021 - 0:32
Enterrement