AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les mots qui se suivent

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : praimfaya (avatar) - Bastet (sign)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : You're my troublemaker (Carter)
adm f
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptyMar 9 Fév 2021 - 19:46

Grignoter

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta En ligne
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptyMer 10 Fév 2021 - 9:04

Goûter

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
grand kangou
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptyMer 10 Fév 2021 - 16:37

Crêpe whaou

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
adm f
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:15

Chocolat

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
grand kangou
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:22

Fève

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
grand kangou
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:36

Haricot

scarlet cross
My mind remains my pain
I'm tied down to this chain
It spirals as I ache
To find holy embrace

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptyVen 12 Fév 2021 - 4:36

Géant Vert

Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:02

conserve

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Esras McCoy
Esras McCoy
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Faith (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie, Alba et Eve
statut : Célibataire
adm h
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptySam 13 Fév 2021 - 19:59

Protège

LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptySam 13 Fév 2021 - 21:07

cocon

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
grand kangou
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptySam 13 Fév 2021 - 23:14

Chenille

scarlet cross
My mind remains my pain
I'm tied down to this chain
It spirals as I ache
To find holy embrace

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Esras McCoy
Esras McCoy
ici depuis : 06/11/2020
crédits : @Faith (avatar), @mercuriale (sign)
comptes : Jamie, Alba et Eve
statut : Célibataire
adm h
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:19

Papillon

LE MANQUE DU PAYS Whisky. Leprechaun. Hurling. Vert. Trèfle. Rugby. Il est en manque de sa terre natale.
Felix Brown
Felix Brown

Feuille de personnage
» anecdotes: Son père est décédé peu de temps avant sa naissance, il n’a de lui que des photos et quelques objets lui appartenant. ‹ Felix fait de la moto, amateur de sensations fortes, ce petit grain de folie n’a jamais cessé d’exister en lui. ‹ Il a un goût prononcé pour les voyages, le dernier en date lui a fait découvrir l’Islande. Ce n’est pas la première fois qu’il tombe amoureux d’un pays nordique en contemplant les aurores boréales mais cette fois, il s’est promis d’y retourner. ‹ L'automne est sa saison préférée. ‹ Felix n’a aucun talent pour la cuisine, à tel point qu’il est même capable de rater une quiche. S’il se retrouve seul pour dîner, il y a de grandes chances pour qu’il choisisse l’option plat à emporter. ‹ Il a vécu quelques temps à New-York. ‹ Ne vous risquez pas à le défier si vous n’êtes pas un brin compétiteur, Felix aime relever des challenges et il pourrait même être un peu mauvais joueur s’il ne parvient pas à ses fins. ‹ Débrouillard, il a entièrement rénové son logement actuel. ‹ Felix adore s’installer en terrasse et observer la vie autour de lui, un petit rituel d’écriture qui l’invite à retrouver l’inspiration lorsqu’elle n’est pas au rendez-vous. ‹ Charismatique, il a toujours eu du succès auprès des demoiselles et il n’a jamais su leur résister, au grand désespoir de ses anciennes conquêtes. ‹ Il a fait deux ans de tennis étant plus jeune, pour faire plaisir à sa mère. En réalité, ce n’est pas un grand sportif, seul la natation lui plait vraiment et lui permet de se vider la tête. ‹ Felix n’apprécie guère la routine, il a besoin de spontanéité, d’aventures et surtout de liberté. ‹ Une âme d’artiste, c’est toujours ce que lui disait sa grand-mère étant jeune, lorsqu’elle lui apprenait les notes au piano. Son père était lui aussi un passionné de musique. Lorsque ses doigts s’égarent sur les touches blanches et noires, Felix a l’impression de partager un moment avec lui. ‹ Par le passé il s’est déjà retrouvé en garde à vue, après avoir été avec des personnes peu fréquentables. ‹ Felix est bien souvent d’humeur taquine, il n’y a qu’à voir son sourire en coin malicieux pour le deviner. ‹ Il s’apprête à devenir papa dans quelques mois et cette annonce des plus inattendues vient chambouler ses projets. ‹
ici depuis : 22/01/2021
crédits : saukko.
bowenien
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:20

Fleurs
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptyMar 16 Fév 2021 - 0:32

Enterrement

April Wellington
April Wellington
ici depuis : 19/01/2018
crédits : alcaline ♡ (avatar), bastet (signature), rodencoloring (icons)
comptes : carter, fede, milo & riley.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:14

Tombe

experiment on me

- i'm pretty like a car crash, ugly as a lullaby. ☽ bastet.
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 42 Empty

Les mots qui se suivent
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant