AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
79.90 €
Voir le deal

Partagez

Smile, Live, Love ღ Frida

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frida Ivanova
Frida Ivanova
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ©maleficent
statut : célibataire, se voile la face concernant ses sentiments
bowenien
MessageSujet: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyJeu 9 Juil - 23:02

présentation Smile, Live, Love ღ Frida 3695812023
Revenir en haut Aller en bas
Frida Ivanova
Frida Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyJeu 9 Juil - 23:03

+1 Smile, Live, Love ღ Frida 649379823

Our souls already know each other, don’t they?’ he whispered. ‘It’s our bodies that are new.
©️crackintime
Frida Ivanova
Frida Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyJeu 9 Juil - 23:04

+2 à vous :38: :12:

Our souls already know each other, don’t they?’ he whispered. ‘It’s our bodies that are new.
©️crackintime
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
ici depuis : 15/07/2015
crédits : dark dreams (a) & gif par moi
comptes : woody & jackson & concho & elmo & nova
statut : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
adm h
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyJeu 9 Juil - 23:37

Moiiiiii aha
Ça peut être sous différents visages mais comme dit sur ta fiche, je pense surtout à Concho et Woody aha

Pour le topo concernant leurs liens avec Freja, vu qu'évidemment faudra en tenir compte aha :

Woody/Freja : depuis genre euhhh quatre ans (je pense ? :14: ) ils sont on/off. Ils sont meilleurs amis à la base mais l’ambiguïté s'est installée à un moment et depuis, ils ont un peu des amants maudits Smile, Live, Love ღ Frida 1956959691 C'est surtout la faute à Woody, qui est atteint de sclérose en plaques et qui l'accepte pas vraiment, du coup il ne veut pas s'engager avec quelqu'un sachant que sa situation va se dégrader. Sauf que là Freja est passée à autre chose et ça non plus il ne le vit pas très bien :nono: En gros il sait pas ce qu'il veut :14: Mais sinon, Woody en tant que tel pour le décrire rapidement, il est physiothérapeute, il est pas toujours facile à vivre, il a récemment fait une dépression sévère (s'en sort tranquillement). C'est pas le rayon de soleil de Bowen, on va dire ça comme ça :lol:

Concho/Freja : ils étaient colocataires à la base (avec d'autres gens dont Tahlia et Perry :allo: ), puis lors d'une soirée où ils sont tous les deux rentrés ivres à la coloc, ils ont couché ensemble aha Et une fois qu'on goûte au gros concombre de Concho, impossible de s'en remettre et d'aller voir ailleurs, du coup Freja est tombée sous le charme de Concho et depuis, je dirais qu'ils filent le parfait amour :adibou: Pour Concho personnellement, c'est un gars très facile d'approche, sympa, drôle parfois malgré lui, il est directeur d'un OBNL venant en aide aux jeunes provenant de milieux défavorisés ... voilà What a Face

Du coup j'avoue que je poste ça rapidement comme ça mais qu'il va falloir que j'aille lire ta fiche pour pousser ma réflexion pour des liens précis :14: Mais je voulais prendre le temps de me présenter voilavoilaaaa :éli:

we have developed speed, but we have shut ourselves in. machinery that gives abundance has left us in want. our knowledge has made us cynical. our cleverness, hard and unkind. we think too much and feel too little. more than machinery we need humanity. more than cleverness we need kindness and gentleness.  by anaëlle.
Frida Ivanova
Frida Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyVen 10 Juil - 10:48

@Isaiah Gartshore-Nairn toiiiiii aha
Tu fais bien de passer par là :chouu:

J'ai eu une idée pour Concho du coup. ça pourrait être amusant qu'au départ ils se connaissent sans rapport à Freja. Comme les soeurs sont pas vraiment proches, et même si elles se sont un peu parlées depuis que Frida est là, ma miss pourrait ne pas être encore au courant pour Concho et Freja. En être restée au on/off avec Woody. Surtout que notre sujet, c'est Freja qui vient voir Frida à sa librairie à son retour du voyage avec Woody. Smile, Live, Love ღ Frida 1496719789
Pour le fait qu'elle puisse connaître Concho hors Freja, Frida fait du bénévolat pour venir en aide aux plus démunis, elle pourrait en faire dans l'OBNL dont il est le directeur *-* Et du coup, on partirait sur un lien plutôt positif.

Pour Woody, du coup, même si les soeurs ne s'entendent pas franchement bien, je vois bien Frida ne pas trop apprécier Woody, elle n'aurait rien contre lui en particulier, juste qu'elle n'aime pas ce on/off avec sa soeur, qu'il ne sache pas ce qu'il veut. Elle est en froid avec sa jumelle, c'est pas pour autant qu'elle ne veut pas son bonheur et clairement, il ne le lui apporte pas, en tout cas, de son point de vue à elle. Comme ça, là, ça nous donne un lien plus mitigé. :48:

©️crackintime
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyVen 10 Juil - 21:33

J'avais pensé moi aussi à relier ça à l'OBNL de Concho puisqu'elle fait du bénévolat, du coup c'est parfait :11: Et pour qu'ils se connaissent avant aussi aha Et pour expliquer que Concho aurait pas capté que Frida est la soeur de Freja, on peut juste dire qu'il a jamais entendu son nom de famille et que pour la ressemblance physique, il est juste beaucoup trop nul pour avoir remarqué quoi que ce soit :14: Ce n'est pas bien étonnant venant de Concho je pense, donc ça reste plausible Smile, Live, Love ღ Frida 1956959691

Pour Woody, ça me va aussi carrément :11: C'est logique, puisque Woody est plutôt toxique pour Freja (enfin jusqu'à maintenant ça a été le cas Smile, Live, Love ღ Frida 4026759991 ) Et puis comme il est généralement considéré comme un gros Caca, il n'est pas forcément aimé de beaucoup de monde alors ça colle aussi héhé

(Désolée j'élabore pas trop j'essaie de terminer vite vite mon message parce que mon copain m'attends pour un truc :14:)

On se fait des rps quand tu veux avec l'un ou l'autre ou les deux :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : mel ♡ (av & icon) astra (sign)
comptes : ciàran, juliann & alix.
statut : a heart completely lost, trapped, by two men.
adm f
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyVen 10 Juil - 21:45

@Isaiah Gartshore-Nairn a écrit:
Et une fois qu'on goûte au gros concombre de Concho, impossible de s'en remettre et d'aller voir ailleurs, du coup Freja est tombée sous le charme de Concho et depuis, je dirais qu'ils filent le parfait amour :adibou:

:14: :14: :14:
C'est pas faux mais disons que Concho est vite tombé sous le charme des fesses de Freja, lui aussi :01:

Attention je vous surveille héhé :14:

i love to see you wake up by my side
Talk to me, I need to hear you need me like I need you. Fall for me, I wanna know you feel how I feel for you. Before you, I was numb, drown the pain by pouring up.
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Frida Ivanova
Frida Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyVen 10 Juil - 21:48

@Nova Hawkes Parfait alors si tout correspond pour toi avec l'un comme l'autre :11:
Ne t'en fais pas, on pourra totalement développer ça plus en profondeur directement en rp. On peut commencer par un sujet avec Concho, justement, on pourrait utiliser ce sujet, pour qu'il capte que Frida puisse être la soeur de Freja ? Genre il entendrait son nom de famille, quelque chose du genre, ou Frida reçoit un message de Freja, fin on amènerait un petit quelque chose qui lui mettrait la puce à l'oreille. Smile, Live, Love ღ Frida 1496719789

Pour Woody, on peut attendre un peu que le rp Freja/Frida soit avancé, voir de quoi elles vont parler etc.. Mais clairement, après, on pourra se faire un sujet où Frida vient voir Woody en mode "faut vraiment que t'essaie de foutre la paix à ma soeur" :rire:

@Freja Ivanova :14: y'a rien à surveiller, ne t'en fais pas :09:
et je n'en doute pas qu'il a facilement succomber, en même temps il fait être fou pour que ça ne soit pas le cas, Freja est trop canon :13: c'est de famille :notally:

©️crackintime
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyVen 10 Juil - 21:55

@Freja Ivanova :14: :14: :14:

@Frida Ivanova a écrit:
@Nova Hawkes Parfait alors si tout correspond pour toi avec l'un comme l'autre :11:
Ne t'en fais pas, on pourra totalement développer ça plus en profondeur directement en rp. On peut commencer par un sujet avec Concho, justement, on pourrait utiliser ce sujet, pour qu'il capte que Frida puisse être la soeur de Freja ? Genre il entendrait son nom de famille, quelque chose du genre, ou Frida reçoit un message de Freja, fin on amènerait un petit quelque chose qui lui mettrait la puce à l'oreille. Smile, Live, Love ღ Frida 1496719789

Oui c'est excellent :11: :11: Je peux nous débuter ça ce soir si tu veux ohh Je t'enverrai le lien par mp Smile, Live, Love ღ Frida 2826614466

@Frida Ivanova a écrit:

Pour Woody, on peut attendre un peu que le rp Freja/Frida soit avancé, voir de quoi elles vont parler etc.. Mais clairement, après, on pourra se faire un sujet où Frida vient voir Woody en mode "faut vraiment que t'essaie de foutre la paix à ma soeur" :rire:

Bonne idée d'attendre le développement entre les deux soeurs, oui héhé
Et il essaie fort, hein Smile, Live, Love ღ Frida 4026759991 C'est elle qui l'invite à des roadtrips :01: aha

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Frida Ivanova
Frida Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyVen 10 Juil - 22:07

@Nova Hawkes je veux bien merci :coeur: contente que l'idée plaise Smile, Live, Love ღ Frida 1496719789
Oui, pour le rp avec Woody, je pense que c'est mieux d'attendre un peu, on aura plus de matière pour le sujet comme ça.

©️crackintime
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : doom days (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyDim 12 Juil - 12:19

bonjour bonjour,
je viens réclamer des liens :01:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta En ligne
Frida Ivanova
Frida Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyDim 12 Juil - 12:25

@Fede Luciano Tu fais bien Smile, Live, Love ღ Frida 1496719789 Avec lesquels tu penses qu'il serait le plus simple de trouver des liens ? :39:

©️crackintime
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyDim 12 Juil - 12:37

@Frida Ivanova c'est toujours moi sous une autre tête Arrow
J'aurai bien dis Allen pour commencer parce que c'est un très bon ami de la soeur de Frida aha
et après si tu veux un autre personnage peut-être Fede héhé

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : perdue entre deux battements de coeur et d'incertitude. (chalma)
adm f
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyDim 12 Juil - 12:41

@Frida Ivanova Tu es une personne qui me donne envie d'avoir un lien avec toi :11:

Alors, j'ai pas du tout d'idée particulière, et selon ta fiche ça pourrait coller (ou non) avec plusieurs personnages.

J'ai d'abord pensé à Charlie, qui est également une personne solaire, elle est toujours souriante, énergique, super sociable, qui aime faire la fête, mais elle est aussi très sérieuse et disciplinée quant à son travail, elle est interne en chirurgie pédiatrique depuis deux ans.

Il y a Azriel, mon italien de 31 ans - enfin italien, ça fait quasi 20 ans qu'il vit à Bowen, là -, et il aime énormément lire aussi. Il est ouvrier du bâtiment et barman au Hendrix à la fois, il dessine énormément de son temps libre. C'est quelqu'un d'agréable, qui écoute beaucoup, il est très sympa et ne juge jamais les gens. Seule ombre au tableau, il a tué sa sœur cadette dans un accident de voiture il y a un peu plus de dix ans, quand il était un petit con fêtard qui ne faisait attention à rien, il était bourré au volant. Il est aussi pour le couple libre.

Puis j'ai pensé à Effy, qui aurait sérieusement besoin d'un psy aussi, mais elle a abandonné depuis des années. C'est ma petite torturée, enfoncée dans les ténèbres depuis qu'elle est petite, mais ces dernières années ça a empiré, elle vit principalement à travers l'alcool et toutes sortes de drogues, et elle se prostitue, son boulot de journaliste n'est pas suffisant pour se payer sa came. Elle a fait une deuxième tentative de suicide récemment, et là, elle a promis à quelqu'un de cher d'essayer de s'en sortir et d'arrêter tout ça, même si ça ne va pas être une mince affaire et qu'elle n'arrêtera probablement jamais totalement. Sinon, c'est quelqu'un qui a l'air hautain, elle est taciturne et très sarcastique, mais elle se protège juste derrière une carapace de béton armé, derrière ça c'est quelqu'un de sensible, très vulnérable, qui ne veut que le bonheur des autres et le sien elle s'en fiche ohh

Et en dernier, j'ai pensé à ma petite jeunette Eve, super timide, adorable mais un peu gauche parce qu'elle a limite peur des gens *-* C'est quelqu'un de pourtant très résilient, qui n'a quasiment pas de famille, elle est venue à Bowen pour retrouver une demi-soeur dont elle a appris l'existence il y a seulement deux ans. C'est un peu tout ce qu'elle a, et elle a du mal à sociabiliser, alors qu'elle a un grand besoin d'approbation, de soutien, bref elle est assez needy comme meuf. aha

Voilàààà, je t'ai fait un petit topo, n'hésite pas à jeter un œil à leurs fiches si tu veux plus d'infos, ou si mes deux personnages restants t'intéressent (Viktor et Saoirse), n'hésite pas, j'suis open à tout aha

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406 En ligne
Frida Ivanova
Frida Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida EmptyMar 14 Juil - 10:39

@Milo Putskowski Alors va pour Allen et Fede. Allen ce sera en rapport avec Freja et Fede comme ça, avec aucun rapport à la jumelle aha
Tu peux me faire un rapide topo de tes messieurs, notamment le lien entre Allen et Freja, comme ça je vois si ça me donne des idées :chouu: Ou si tu en as déjà des idées, je suis toute ouïe Smile, Live, Love ღ Frida 1496719789

@Charlie S. Meers Ohhh c'est gentil ça, ça me touche :08: je vais rougir.

Alors déjà, avec Eve, je vois bien quelque chose. Elles ont pas mal de points communs au fond, même si ce n'est pas à l'identique. J'imagine bien Frida s'être attachée à elle et l'avoir un peu prise sous son aile, vouloir l'ouvrir un peu aux gens.

Avec Effy, pour une rencontre, on pourrait utiliser leurs jobs, après ça dépend quel type de sujet elle exploite dans ses articles. Mais elle aurait pu vouloir rencontrer Frida, une étrangère installée à Bowen, qui travaille comme libraire et fait du bénévolat. Fin je veux dire, elle n'est là que depuis un an, et est déjà semble-t-il pas mal intégrée à la ville. Notamment la librairie fourni des livres à l'organisation de Concho Head Ahead. Bref, ça pourrait être un point de rencontre et on voit ce que ça donne par la suite.

Pour Azriel, j'aurais une petite idée je pense intéressante, qui serait plus à exploiter directement en rp. S'il est ouvrier du bâtiment, l'immeuble où vit Frida pourrait être en travaux, il serait sur le chantier de l'immeuble. Une fois où elle est là elle lui propose à boire, à manger. Frida est très altruiste. Mais rapidement, sa peur d'être seule avec un homme refait surface, surtout s'il se met à la draguer (même juste pour s'amuser, en voyant qu'elle semblait un peu mal à l'aise, avant de se rendre compte que c'est plus que juste mal à l'aise) et ça pourrait donner lieu à une situation cocasse à jouer. Genre après ça, elle se sent con d'avoir réagi comme ça, et elle essaie de l'éviter pour pas qu'il pose de question sur la réaction qu'elle a eu.

Avec Charlie, je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre. La grosse différence entre les deux, Frida, elle n'aime pas trop la fête. Mais Charlie pourrait de temps en temps essayer de l'embarquer avec elle.

©️crackintime
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida Empty

Smile, Live, Love ღ Frida
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant