AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à ...
Voir le deal
22.90 €

Partagez

Smile, Live, Love ღ Frida

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : sweet disaster (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:31

@Frida Ivanova c'est re-moi héhé
Allen est un ami très poche de Freja, ils se sont rencontrés en voyage et ils sont assez proche ! Allen se confie beaucoup à elle, il tient énormément à elle, c'est une de ses amies les plus proche aha
Après Fede c'est aussi un italien aha il est barman et tatoueur, un tantinet dragueur :01: il a 31 ans, il a fait ses études d'arts à Bowen. Il bosse au Hendrix. C'est un mec beaucoup trop sociable, avec une bonne dose de joie de vivre. J'te met ses anecdotes aha
Spoiler:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Frida Ivanova
Frida Ivanova
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ©maleficent
statut : célibataire, se voile la face concernant ses sentiments
bowenien
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 13:06

@Allen Tedeschi j'avoue je sèche un peu niveau idée Hum Avec Allen, à moins qu'il remarque une ressemblance entre Freja et Frida.. parce que Freja apparemment n'a parlé de sa frangine a personne. Vu qu'elles s'entendent pas des masses et qu'elle évite de parler de son passé. Je pense qu'ils seront plus amenés à se cotoyer uen fois les soeurs un peu plus proches éventuellement.

Pour Fede, ils sont tellement différents, j'ai un peu de mal à voir ce qu'on peut trouver directement comme ça. MAIS, j'ai eu une petite idée, il pourrait être potes avec le meilleur ami de Frida (scénario) il pourrait faire parti du groupe d'amis de Fede, ça me permettrait même d'ajouter des détails au scénario qui le rendrait plus attractif, parce que là, c'est vrai, il est très libre au final. Bref, je me dis, si Fede en plus est dragueur, il aurait pu déjà vouloir draguer Frida, il aurait vu qu'elle a peur sans savoir pourquoi, être plus subtile et au final, elle l'apprécierait bien et ça pourrait rendre jaloux le bff de voir que Frida se laisse à nouveau un peu charmer, alors que depuis un moment elle est distante avec lui.

Our souls already know each other, don’t they?’ he whispered. ‘It’s our bodies that are new.
©️crackintime
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : perdue entre deux battements de coeur et d'incertitude. (chalma)
adm f
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:50

@Frida Ivanova Super pour Eve, on peut carrément faire ça, d'ailleurs elle a aussi un lien avec Fede, c'est un peu son grand frère protecteur parce que tout le monde veut prendre Eve sous son aile cette pauvre fille aha Puis Eve serait tellement aux anges d'avoir une amie bien plus vieille et super belle et tout, elle va plus se sentir **

Pour Effy, en fait elle est journaliste d'investigation, c'est vrai que j'ai pas précisé. Elle ne fait donc pas vraiment d'articles sur des petits sujets locaux, des portraits, interviews et tout ça, elle travaille plutôt sur des faits cachés, style corruption, détournement, voir mafia etc., bref des enquêtes de terrain qui prennent beaucoup de temps, avant de tout exposer. Après on peut trouver un autre contexte si tu veux :11:

Pour Az, j'aime beaucoup l'idée de base, en revanche c'est pas du tout un dragueur, enfin il va pas faire du rentre-dedans comme ça sans raison, et là en plus niveau sentimental il est déjà bien occupé donc il risque pas de faire un move du genre :14: Mais elle pourrait quand même être mal à l'aise et tout, en plus il est pas très perspicace, Az, donc il va pas comprendre ce qu'il a fait de mal et tout :nono:

Pour Charlie, je me suis dit la même HA Après elle a déjà énormément de liens donc on n'est pas obligés de se trouver quelque chose. Par contre je viens de me rappeler : elle a couché avec Freja l'an dernier, c'était sa première expérience avec une fille :14:

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406 En ligne
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un amour qu'on laisse partir, c'est censé laisser des séquelles non? Pourquoi cela ne me fait-il donc rien?
grand kangou
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:33

Coucou ! Alors, je viens complètement en touriste je te l'avoue donc si tu as des liens que tu recherches, tu peux m'en faire part aha

Je te fais quand même un résumé de mes petits bébés, au cas où Rolling Eyes

Konstantin, russe, à Bowen depuis décembre 2015. Il a fait parti du Delirium en tant qu'illusionniste avec des cartes mais il a arrêté et s'est tourné vers un boulot de serveur au Hendrix histoire de compenser avec son travail de base qu'est être comptable (professionnel ainsi qu'à aider les personnes qui ont besoin de blanchir leur argent). Il est du genre je m'en foutiste, à ne pas se prendre la tête et aime beaucoup faire des arnaques avec quelques potes à lui (je cherche encore 3 membres de sa bande sur 4 btw). Ca peut se faire dans la rue, des petits vols comme ça quand il s'ennuie et ce genre de choses. Il sait parler plusieurs langues, a fait un voyage Erasmus en Espagne il y a quelques années maintenant. Il est paumé au niveau de ses sentiments et tente de repartir là-dedans, que ce soit avec des hommes ou des femmes. Il aime beaucoup les tournois de poker et les paris, il se ruine parfois là-dedans.

Billie, originaire de Bowen, c'est une petite teigne en soi. Elle est vendeuse de Dvds dans un shop, une vraie passionnée de cinéma et tente de se donner comme elle peut pour rentrer là-dedans. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, est assez impulsive et colérique, si un truc l'énerve, elle répondra et foncera dans le tas. Elle est du genre à faire des manifestations pour défendre les droits des femmes et des Hommes en général, une sorte de rebelle dans l'âme. En 2018, elle a été jeune femme au pair en Italie, à Naples mais ça s'est mal passé (elle s'est faite violée et le coupable a porté plainte contre elle pour dénonciation calomnieuse, elle a fait de la taule pendant 6 mois à cause de ça). Elle n'est pas du genre tactile de base mais l'est encore moins depuis, elle a peur des hommes et a encore des séquelles de cet événement qui l'a un peu trop marqué -ce qui est compréhensible même si elle n'en parle pas plus que ça. Elle est gray ace si on utilise les termes exact mais ce n'est qu'un détail en plus ça. Elle a des idées de merde aussi parfois, toujours prête à déconner. Elle sait se battre aussi et n'a pas peur de sortir les poings malgré sa petite taille et son gabarie, la prison l'ayant bien rodé pour ce genre de choses avec les histoires internes, de gangs etc.

Louis, originaire de Paris, il est du genre casse-cou, emmerdeur sur les bords, con certains diraient mais il est surtout dans son monde. Il a beau avoir la trentaine, c'est un gosse dans sa tête. Il est friqué, n'a pas peur de dépenser et est du genre à se vanter -rien de bien méchant, c'est pas un lourdingue non plus. Il aime profiter de la vie, la prend comme elle vient. Il est maladroit, se retrouve toujours dans des situations farfelues quitte à embarquer les autres avec lui pour x ou y raison. Il est dragueur, fêtard, rigolo aussi. Pour son histoire, il a vécu à Austin, Texas pendant un an et quelques, a failli se marier avec l'amour de sa vie mais l'homme s'est taillé les veines et ça l'a complètement détruit même s'il s'est marié à Las Vegas par accident quelques semaines plus tard avec son meilleur pote. Il est divorcé maintenant.

En gros, tu as le gars chill et qui s'en branle de tout, la petite impulsive et le branque de service D:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039 En ligne
Frida Ivanova
Frida Ivanova
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ©maleficent
statut : célibataire, se voile la face concernant ses sentiments
bowenien
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:42

@Charlie S. Meers Parfait pour Eve alors. Elle sera un peu comme une petite soeur pour Frida, qui n'est pas proche de sa propre fratrie.

Effectivement, du coup ça colle pas du tout ce que j'ai proposé avec Effy. Faudrait voir dans quel contexte elles peuvent se rencontrer. Ahhh j'ai une idée. Si elle est journaliste d'investigation, est-ce qu'elle pourrait enquêter sur les trafiques dont fait parti le meilleur ami de Frida (à voir, je compte proposer qu'il fasse parti de la bande de Konstantin, ça fera un lien de plus au scénario) mais comme ils sont toujours fourrés ensemble, Effy pourrait se rapprocher de Frida, pensant qu'elle sait peut-être quelque chose et lui sous-tirer des informations. Alors qu'en réalité, Frida ignore tout des magouilles de son meilleur ami.

Avec Az on peut tout à fait quand même garder l'idée du sujet où il travaille sur la rénovation de l'immeuble de Frida, le fait qu'elle soit mal à l'aise face à lui, même sans la drague dans l'équation, de toute façon, Frida, dès qu'elle se retrouve seule avec un homme, dans un endroit confiné, elle panique. Donc ça pourrait être quand même amusant à jouer, surtout s'il comprend pas ce qu'il a fait de mal pour la rendre aussi mal à l'aise. aha

Oui c'est vrai qu'on est pas obligé de se trouver forcément un lien avec tous, surtout si Charlie a déjà beaucoup de lien. Même si Charlie en a un avec Freja, c'est pas une obligation qu'elle connaisse aussi Frida.

@Billie Meers Coucou toi, tu fais bien de venir, même en touriste, on trouve tojours :56:

Alors avec Konstantin, j'ai pensé comme tu recherches encore 3 membres de sa bande de potes, est-ce que par hasard, le meilleur ami de Frida pourrait en faire parti ? (scénario) Si oui, (je pourrais ajouter le lien au scénario, ça attirera peut-être plus d'avoir un lien supplémentaire) alors Konstantin et Frida pourraient se connaitre par son biais. Elle ignore tout des magouilles par contre, son meilleur ami l'a tient à l'écart de tout ça pour la protéger.

Pour Billie, je ne sais pas trop comment elles auraient pu se connaitre. Mais définitivement, vu leur passé similaire (hors la prison) leur peur actuelle des hommes, faut qu'on creuse et qu'on se trouve quelque chose. Billie pourrait-elle être inscrite sur un forum d'entraide, pour parler de ce qui lui est arrivé. Comme le net est anonyme, elles auraient pu se parler par ce biais dans un premier temps. Puis finir par découvrir qu'elles vivent dans la même ville au fil des discussions.

Je t'avoue que pour Louis je sèche un peu niveau idée. Comme ça là, j'ai rien qui me vient à l'esprit. OO

Our souls already know each other, don’t they?’ he whispered. ‘It’s our bodies that are new.
©️crackintime
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : perdue entre deux battements de coeur et d'incertitude. (chalma)
adm f
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:03

@Frida Ivanova a écrit:
@Charlie S. Meers Parfait pour Eve alors. Elle sera un peu comme une petite soeur pour Frida, qui n'est pas proche de sa propre fratrie.

Effectivement, du coup ça colle pas du tout ce que j'ai proposé avec Effy. Faudrait voir dans quel contexte elles peuvent se rencontrer. Ahhh j'ai une idée. Si elle est journaliste d'investigation, est-ce qu'elle pourrait enquêter sur les trafiques dont fait parti le meilleur ami de Frida (à voir, je compte proposer qu'il fasse parti de la bande de Konstantin, ça fera un lien de plus au scénario) mais comme ils sont toujours fourrés ensemble, Effy pourrait se rapprocher de Frida, pensant qu'elle sait peut-être quelque chose et lui sous-tirer des informations. Alors qu'en réalité, Frida ignore tout des magouilles de son meilleur ami.

Avec Az on peut tout à fait quand même garder l'idée du sujet où il travaille sur la rénovation de l'immeuble de Frida, le fait qu'elle soit mal à l'aise face à lui, même sans la drague dans l'équation, de toute façon, Frida, dès qu'elle se retrouve seule avec un homme, dans un endroit confiné, elle panique. Donc ça pourrait être quand même amusant à jouer, surtout s'il comprend pas ce qu'il a fait de mal pour la rendre aussi mal à l'aise. aha

Oui c'est vrai qu'on est pas obligé de se trouver forcément un lien avec tous, surtout si Charlie a déjà beaucoup de lien. Même si Charlie en a un avec Freja, c'est pas une obligation qu'elle connaisse aussi Frida.

@Frida Ivanova parfait, on peut se lancer un rp quand tu veux avec Eve :coeur:
Pour Effy, en fait elle a couché avec Konstantin y a un moment, ça peut donner des situations complexes, je vote pour aha
Et même chose pour Az, on peut se lancer un rp quand tu veux love u

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406 En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smile, Live, Love ღ Frida   Smile, Live, Love ღ Frida - Page 2 Empty

Smile, Live, Love ღ Frida
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2