AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot-   all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:07

Elle sourit amoureusement à ses mots, à ces promesses qu'ils se diraient devant tout le monde, Aelya n'ayant aucune envie de cacher l'amour intense qui palpitait dans son coeur pour Niels. Elle avait besoin de lui montrer que leurs sentiments n'avaient aucune frontière, aucun embûche ne pouvant leur résister tant ils se passionnaient pour l'un et l'autre. Tout ce qu'elle désirait, était de laisser son nom s'enrouler autour de son prénom, dans une fusion qu'ils connaissaient déjà depuis le départ parce qu'ils n'avaient jamais daigner fonctionner sans l'un et l'autre. Elle avait entrelacé son corps au sien sous les draps encore chauds, son corps cherchant son contact même sous la douche, jusqu'à prendre à contre coeur de la distance lorsqu'ils furent arrivés sur leur lieu de travail, Aelya ayant un mauvais pressentiment vis-à-vis de son collègue. Elle tenta de rassurer son amour, son regard se chargeant d'une lueur joueuse alors qu'ils se cherchaient tous les deux de manière charmeuse, Aelya désirant déjà sentir la brûlure de ses lèvres contre sa peau.

- Tente-moi pour toujours...
Susurra-t-elle, Aelya qui adorait se laisser happer par les filets de son amour, elle qui n'avait jamais autant été attirée par une personne, Niels qui représentait à lui tout seul son unique obsession.

Elle le rassura même sur son regard qui ne s'éclairerait jamais pour personne d'autre alors que son collègue était revenu à la charge, tentant d'admettre des doutes dans leurs esprits. Elle craignait surtout que la colère de son fiancé n'éclate à force de laisser bouillonner la jalousie qu'il semblait prendre un malin plaisir à réchauffer.

- Je suivrais toujours que toi mon coeur. Personne peut me détacher de toi, j'ferais toujours tout pour t'avoir avec moi,
promit-elle, persuadée qu'ils étaient inséparables même dans les tourments de la vie elle-même qui cherchait à les séparer. Pourquoi on a pas monté ce genre d'entreprises bébé ? Ca paye bien en plus, pouffa-t-elle, reconnaissant sans difficulté qu'ils auraient réussi dans l'illégalité, eux qui y avaient traîné pendant de nombreuses années.

Elle laissa ses lèvres grignoter amoureusement les siennes, incapable de refuser son contact chaleureux qui lui manquait atrocement, Aelya redressant doucement le regard à ses mots d'amours qui réveillèrent son sourire.

- C'est sans fin mon amour bébé... Je t'aime comme c'est pas permis,
admit-elle contre ses lèvres, comme un secret dont il serait le seul destinataire, Aelya suivant Niels dans les couloirs pour prendre en charge son premier patient, le poussant jusqu'au service opposé, sa fierté transparaissant sous les compliments de son amour. Il m'en faut toujours plus... Parce que j'suis carrément dingue de lui... Avoua-t-elle, le regard embrasé par une lueur fiévreuse.

Elle avait besoin de le sentir contre elle, de lui montrer qu'elle l'aimait à en perdre la tête alors que son collègue vint encore une fois tenter de les pousser à bout, Aelya perdant finalement patience après avoir pris sur elle pendant quelques heures. Elle ne pouvait plus le supporter, et son ton l'avait traduit, ainsi que ses gestes qui se faisaient de plus en plus violents, Niels la ramenant contre lui pour qu'ils n'évitent d'exploser. Elle finit par suivre son amour dans une chambre vide, à l'abri des regards, là où ils pourraient se détendre et être qui ils voulaient être ensemble.

- T'es vraiment pas aidé amour...
Soupira-t-elle, Niels qui devait supporter ce type tous les jours dans le cadre de son travail. Au point où je pourrais faire n'importe quel bêtise pour toi... Murmura-t-elle, son regard valsant entre ses lèvres et ses yeux qu'elle dévorait, animée par l'interdit et par la passion qu'elle lui vouait, ses mains longeant les contours de son torse avec envie. J'te fais ce que tu veux amour... Susurra-t-elle, expirant un soupir d'envie à la chaleur de ses paumes sur sa chute de reins.

Elle attrapa ses lèvres rapidement, laissant son souffle s'entrechoquer à celui de son amour, sa langue venant caresser la sienne avec passion, tandis que ses mains accrochèrent doucement les courbures de son abdomen. Elle se laissa porter, lâchant un soupir bruyant en sentant son dos buter contre la porte, ses cuisses et ses bras enroulés autour de son corps pour permettre à ses lèvres de réchauffer son désir.

- Montre-le moi encore bébé... J'te veux à la folie...
Avança-t-elle, le souffle arraché, Aelya sentant son bassin chercher le sien avant qu'elle ne soit installée sur le lit.

Niels s'occupa de lui retirer son haut, laissant sa paume glisser entre ses cuisses qui se contractaient sous l'effet du désir, Aelya l'expiant dans des soupirs incontrôlables qu'elle étouffait en se mordant la lèvre. Elle se cambra sensuellement lorsque ses doigts vinrent la tenter dans son sous-vêtement, sa respiration s'ébruitant entre les murs.

- J'peux t'en faire des choses en quinze minutes...
Avança-t-elle, joueuse, ses mains le dépossédant rapidement de son haut puis de son jean qu'elle fit glisser sur ses cuisses, laissant ses doigts s'enrouler autour de son membre déjà durci par l'envie, Aelya s'activant à l'exciter davantage avec ses gestes rapides et brûlants. Bébé... Tu me donnes trop chaud... Expia-t-elle dans un souffle fiévreux, Aelya amenant son membre contre son intimité, son autre main pressant sa chute de reins. Viens en moi amour... Demanda-t-elle dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot-   all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 15:53

Il était fier de ce qu’ils étaient, du chemin qu’ils avaient parcouru, eux à qui la vie n’avait jamais réellement souri. Ils s’en étaient sortis par leurs propres moyens, se faisant assez confiance pour se laisser tenter dans cette relation qui avait pris de l’ampleur, chaque jour un peu plus jusqu’à devenir leur raison de vivre. Elle était devenue sa partenaire de vie, son acolyte, sa femme et l’amour de sa vie en quelques temps, Niels étant désormais incapable d’imaginer un quelconque avenir sans elle. Il était profondément emprisonné dans ses filets, n’ayant aucune envie d’en ressortir maintenant qu’il savait ce que signifiait d’être aimé par elle. Il aimait chaque minute qu’il passait à ses côtés, se prenant à prier pour que le temps ne s’arrête, pour profiter encore un peu plus de sa présence addictive. Après s’être câlinés de longues minutes dans les draps et sous la douche, ils prirent enfin la direction de l’hôpital, Niels faisant en sorte de ne pas accorder trop d’attention au comportement de son collègue, rassuré par les mots doux de son amour. « C’est prévu... J’te laisserai pas une seconde tranquille. » Répondit-il d’un air espiègle, celui qu’Aelya connaissait bien, lui qui aimait la regarder comme s’il allait lui sauter dessus, comme un félin en quête de sa proie. Il avait alors su que son collègue avait décidé de les prendre comme cible, Niels perdant peu à peu patience dans ce jeu qui ne l’amusait pas du tout, qui réveillait son instinct et sa jalousie. « Y’a personne qui m’arrachera à toi mon amour. Ils savent pas à quel point j’peux faire mal s’ils essayent de s’en prendre à nous. » Ajouta-t-il, songeant à tout ce qu’ils avaient pu faire l’un pour l’autre, à toutes ces situations dangereuses dans lesquelles ils s’étaient enlisés pour simplement être et rester ensemble. « C’est pas trop tard amour. Des têtes à claque, on en trouve partout en plus, on s’ennuierait pas. » Pouffa-t-il, eux qui formaient la meilleure équipe du monde, complice et efficace, Aelya et Niels ayant fréquenté les mêmes milieux dangereux avant de se retrouver. Il profita de cet instant coupé du temps, se délectant de son baiser amoureux, de sentant revivre sous la douceur de ses lèvres qui étaient venues chercher les siennes. Il esquissa un doux sourire à ses mots, en ressentant leur sincérité jusqu’au plus profond de son cœur, Niels emmenant son amour jusqu’au premier service de leur journée pour qu’elle puisse s’exercer pour la première fois. La félicitant de son travail, il ne put s’empêcher de la tenter comme à son habitude, devenant fébrile sous son regard de braise. « Peut-être qu’il pourra te montrer de quoi il est capable si tu rentres avec lui ce soir... » Souffla-t-il, peinant à garder ses distances avec son amour, eux qui n’avaient jamais eu l’habitude de le faire, sentant le désir le titiller avant que la remarque de son collègue ne vienne tout gâcher, Niels voyant son amour perdre son sang froid. Il décida de menacer l’homme une énième fois, sa main ramenant Aelya contre lui, là guidant dans une chambre où ils ne seraient que tous les deux. « Après on s’étonne que j’pète les plombs. Avec des connards pareils, j’vois pas comment je peux me contenir. » S’agaça-t-il, tentant de se calmer en même temps qu’Aelya cherchait à l’apaiser, reprenant le jeu là où ils l’avaient arrêté. « Ça devient intéressant... » Souffla-t-il, ses mains se positionnant sur son corps, englobant sa chute de reins alors qu’il céda fiévreusement à ses lèvres, lâchant un soupir d’envie, sa langue venant caresser la sienne. Il attrapa sa lèvre inférieure, la portant au même moment pour la plaquer contre la porte, son désir se réveillant sauvagement à ses mots qui l’incitaient à être encore plus fougueux. « Tu veux vraiment que j’sois un mauvais garçon hein... » Lâcha-t-il avec un regard envieux, Niels venant la déposer sur le matelas, son bassin se fondant au sien avant que sa main ne vienne taquiner son envie, la provoquant avec ses caresses appuyées. « T’en veux encore mon bébé...? » Souffla-t-il, avant de céder à sa peau qu’il vint chercher à l’intérieur de son sous-vêtement, ses doigts taquinant son intimité, trouvant ses points sensibles. « Fais moi tout ce que tu peux... » L’incita-t-il dans un souffle d’envie, se mordant la lèvre lorsqu’elle s’occupa de le déshabiller, renversant légèrement sa nuque lorsque ses doigts s’enroulèrent autour de son membre, Niels sentant son envie devenir plus insistante. « C’est toi qui m’enflammes mon amour... T’arrête pas, j’aime trop ça. » Gémit-il, tentant de rester discret, lâchant un soupir plus bruyant lorsqu’Aelya approcha leurs anatomies, sa main sur sa chute de reins l’incitant à la pénétrer. « Ouais bébé, j’en ai trop envie. » Lâcha-t-il, s’infiltrant lentement en elle, soulageant leurs deux corps en feu après qu’ils se soient cherchés toute la matinée, Niels logeant son visage dans son cou, lui laissant de nouveaux suçons. « T’aimes bien travailler avec moi...? » Demanda-t-il avec amusement, mettant plus de puissance dans ses coups de rein, étouffant ses gémissements contre sa peau. Il prit ses mains pour les guider sensuellement sur sa chute de reins, désirant sentir son amour accompagner chacun de ses mouvements.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot-   all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:50

Elle pourrait lui donner sa vie, la sienne ne lui servant qu'à soutenir celle de son amour qui comptait plus que l'univers à ses yeux. Elle n'avait jamais rien regretté avec Niels, si ce n'était le temps qu'ils avaient usé à chaque fois qu'ils se perdaient. Ils s'étaient pour autant toujours retrouvés, se fortifiant au travers de leurs épreuves qui n'avaient en réalité que fait de les rapprocher malgré la douleur. Elle s'était réveillée en douceur, sa peau s'animant sous la chaleur de son amour, Aelya adorant voir son parfum se déposer sur son corps. Elle se sentait en confiance grâce à Niels, tous deux arrivant à l'hôpital où elle rencontra son collègue, voyant sur le visage de son amour que son comportement ne lui plaisait pas, Aelya tentant de le détendre. Elle sourit à sa remarque, son regard s'illuminant entre la malice et le désir, celui qui ne disparaissait jamais quand il s'agissait de Niels. Son collègue essayait néanmoins de leur faire perdre pieds dans sa passive agressivité, chose qu'Aelya essayait de contrer en se rapprochant de son amour.

- Personne y arriverait bébé. Ils se casseraient littéralement les dents à essayer de nous séparer. Parce que je compte pas les laisser essayer quand même, avança-t-elle, elle qui savait que jamais ils ne permettraient au monde de les écraser, eux qui avaient mis du temps à s'épanouir, se trouvant dans une relation qui leur ressemblait. On aurait du boulot ouais, et je sais qu'on serait super efficaces. On a de l'énergie pour ces conneries, pouffa-t-elle, amusée par l'image qu'elle avait d'eux, toujours partants pour semer le chaos.

Elle savoura la douceur de ses lèvres, laissant les siennes les superposer, les caresser dans cette tendresse amoureuse qui ne se révélait qu'avec lui. Elle le suivit pour prendre en charge son premier patient, égayée par ce défi que lui confia son amour pour mettre en pratique ses conseils. Elle fût satisfaite de ce premier essai qui confirmaient ses capacités dans ce métier, elle qui n'avait de l'expérience que dans la danse, le charme, le service.

- Est ce que c'est vraiment sage de rentrer avec son responsable dès le premier soir ? Tant que ça reste un secret après... S'amusa-t-elle, le regard embrasé cherchant celui de son fiancé jusqu'à ce que son collègue ne débarque pour cette fois-ci, faire exploser Aelya qui fût maintenue par son amour, le suivant quelques minutes plus tard dans une chambre où ils pourraient se retrouver loin de son aura néfaste. Je comprends maintenant pourquoi t'arrives à être aussi patient avec une meuf chiante comme moi... T'as des cas pires ici à gérer, rit-elle, s'approchant doucement de son amour pour le calmer, le ramener à elle, à ce qui comptait vraiment, eux.

Elle lâcha un soupir quand ses mains vinrent presser ses courbes, sa langue venant fiévreusement tenter la sienne alors qu'elle sentait le désir irradier dans ses veines. Elle se laissa porter, s'accrochant à son amour qui la plaqua passionnément contre la porte qui vibra sous le choc, son souffle devenant plus bruyant.

- Un très très mauvais bébé... Comme tu sais si bien l'être... Le chercha-t-elle fiévreusement, son corps se cambrant lorsqu'elle fut allongée, la main de son amour entre ses cuisses pour la tourmenter délicieusement, réveillant son urgence. J'en veux plus bébé... Lâcha-t-elle dans un souffle impatient, ses muscles se contractant lorsque ses doigts rencontrèrent son intimité, Aelya bougeant sensuellement au gré de ses caresses avant de laisser sa main se faufiler dans son boxer pour enflammer son bas ventre. J'arrêterai pas... T'es trop beau amour, putain, je rêve... Murmura-t-elle, sentant leur excitations mutuelle monter en flèche alors qu'ils se touchaient, Aelya amenant son membre entre ses cuisses pour le voir entrer en elle, sa main pressant passionnément sa chute de reins. Bébé... Gémit-elle lorsqu'il lia leurs deux corps, ses jambes l'enfermant contre elle, Aelya retenant ses soupirs qui se faisaient de plus en plus bruyants alors qu'il grignotait son cou. J'aime beaucoup trop... Fais gaffe je pourrais devenir accro à nos pauses... Sourit-elle malicieusement, laissant ses mains guider les siennes jusqu'à sa chute de reins, Aelya mordillant son cou à chaque vague de plaisir pour contrer ses gémissements. Mon amour... C'est trop excitant que tu me fasses l'amour comme ça... Avoua-t-elle à son oreille, sa langue glissant de son lobe à son cou qu'elle mordilla dans des baisers langoureux. J'vais pas arriver à me contenir bébé.. Tu m'excites trop... Gémit-elle, Aelya venant prendre sa main pour la poser sur son sein, pressant la sienne sur celle de Niels, le regard baigné d'envie. Tu me fais rêver... Lâcha-t-elle, avant de basculer sur le ventre, incitant son amour à venir la chevaucher de dos.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot-   all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:25


Il ne croyait qu’en eux, qu’en l’amour qu’ils se vouaient depuis deux ans, Niels ne faisant confiance à personne d’autre qu’à Aelya. Elle était son univers, son monde entier, lui qui perdait pieds dès qu’elle disparaissait de son champ de vision. C’était lors de ces petits moments, aussi simples soient-ils, qu’il se rendait compte combien il chérissait chaque seconde avec elle, conscient que le simple fait de se réveiller avec l’amour de sa vie le rendait plus qu’heureux. Il l’avait réchauffé de sa présence, cherchant à rendre son réveil moins brutal, elle qui n’avait pas l’habitude de se lever à des heures aussi matinales, son rythme ayant toujours été nuptial. En arrivant à l’hôpital, ils avaient dû faire face aux remarques de son collègue, Niels comprenant que la journée serait longue s’il décidait de continuer à être aussi exécrable avec eux. « Fais les tous fuir mon bébé. » Souffla-t-il en arquant un sourcil malicieux, aimant savoir que son amour était comme lui, prête à tout pour les protéger, pour faire en sorte qu’ils puissent perdurer le plus longtemps possible main dans la main. Parce-qu’il était hors de question que quelqu’un ne vienne entraver leur équilibre, eux qui avaient lutté pour enfin le trouver. « On est les meilleurs pour ça bébé. » Ajouta-t-il finalement, croisant son regard complice qui faisait palpiter son cœur, Niels laissant son amour l’embrasser au milieu du couloir, dans un coin plus tranquille où ils resteraient néanmoins à l’abri des regards. Il la regarda prendre en charge son premier patient, fier de ce qu’elle accomplissait, fier de la volonté qu’elle mettait pour pouvoir décrocher ce boulot qui aiderait au financement de leurs prochains projets. Il esquissa un sourire amusé à sa question rhétorique, se mordant la lèvre pour prendre une mine faussement innocente. « Ça sera notre petit secret à nous... Ça sortira pas de notre chambre. » Joua-t-il avec un sourire espiègle, s’amusant de ce jeu de séduction qui les enlaçait, leurs deux corps semblant s’attirer comme des aimants. L’ambiance vint se refroidir d’un seul coup lorsque leur collègue se mit à les chercher, les menaçant de mettre à mal leur carrière en dévoilant leur intimité. Niels se rua vers son amour lorsqu’il la vit s’approcher dangereusement de l’homme, sa main sur sa taille la ramenant à lui, conscient que ce geste pourrait l’apaiser. « J’suis bien entrainé t’as vu ça. » Pouffa-t-il, cherchant à détendre l’ambiance en taquinant sa fiancée, l’amenant dans une pièce où ils pourraient s’isoler du reste de l’hôpital, eux qui ressentaient ce besoin grandissant de se retrouver. Rapidement, Niels s’abandonna à ses lèvres, sa langue tentant la sienne alors qu’il la souleva du sol, la plaquant avec fougue contre la porte. « J’serais aussi vilain que tu le voudras mon amour... » La chercha-t-il, peinant à contenir toute son envie, ses soupirs se faisant plus bruyants à mesure que les secondes défilaient, que leurs envies grandissaient alors que leurs mains se tentaient mutuellement. « Comme ça... ? » Murmura-t-il contre ses lèvres alors que ses doigts s’agitaient plus rapidement contre son intimité, trouvant son point sensible pour la faire défaillir d’envie. Son membre emprisonné dans la main de son amour, il se fit violence pour ne pas faire trop de bruit, cédant finalement à leur volonté commune en se liant à elle, leurs corps ne faisant plus qu’un. « J’en suis déjà accro. J’veux qu’on se retrouve à toutes nos pauses... » Gémit-il, son nez niché dans le creux de son cou pour étouffer le bruit, la sensation de leurs mouvements de bassin lui faisant perdre la tête. Il incita Aelya à suivre chacun de ses coups de rein, adorant la sensation de ses mains sur son corps. « C’est toi qui es excitante bébé... » Ajouta-t-il, se laissant embrasser langoureusement par son amour qui vint expier son envie dans son oreille, Niels se sentant décoller de la terre ferme. Il retrouva son regard à ses derniers mots, sa main se faisant guider sur son sein qu’il pressa et caressa, la paume d’Aelya la recouvrant. « J’aime trop te toucher... t’es une œuvre d’art. » Souffla-t-il, sa main migrant vers son autre sein avant qu’Aelya ne prenne la décision de se retourner, lui laissant la liberté de venir continuer leurs ébats dans une autre position. « Ce que t’es belle... » Murmura-t-il, Niels s’approchant de son corps, son bassin venant buter contre sa chute de reins, guidant son anatomie jusqu’à la sienne pour reprendre ses coups de rein. « Putain c’est bon... » Gémit-il de plus belle, approfondissant ses ondulations pour qu’elle puisse prendre plus de plaisir alors qu’il passa ses mains de part et d’autre de sa cambrure, avant que l’une d’entre elles ne vint de nouveau presser sa poitrine en passant sous le bras d’Aelya. « Bébé... J’vais pas tenir... » Souffla-t-il, s’obligeant à venir dévorer sa nuque pour éviter d’ébruiter leur ébat.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot-   all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:48

Elle était tellement collée à lui, dans sa douce chaleur, qu'elle avait automatiquement froid quand il n'était pas là, quand elle était avec les autres mais pas avec son amour qu'elle désirait pour toujours. Elle se rendait bien compte que son monde ne tournait que dans un sens, celui qui la guidait vers Niels, elle qui en venait trop souvent oublier l'univers entier puisqu'il était devenu son tout à force de subsister à ses côtés. Elle tomberait encore et encore pour lui, dans les pans de ses filets dans lesquels elle s'était enroulée pour mieux se retrouver. En arrivant à l'hôpital, elle sentit son appréhension monter tant elle ne connaissait rien ni personne, si ce n'était son amour qui la supervisait aujourd'hui, elle qui fit la rencontre de son collègue qui semblait trop s'attarder sur la nouveauté de sa présence.

- C'est ce que j'ferais toute ma vie. Juste pour te garder toi,
avoua-t-elle, le regard amoureux, consciente qu'elle pouvait se passer du monde entier tant que Niels était là pour faire battre son coeur.

Elle refusait de voir la vie les briser, eux qui avaient déjà trop subi par le passé, tentant de se canaliser pour ne pas laisser la rage les dévorer alors que son collègue les testait dans leur patience. Elle fit en sorte de tirer son amour dans un coin, juste pour le faire redescendre de sa colère, juste pour lui rappeler à quel point elle l'aimait. Elle fondit sur ses lèvres amoureusement, laissant la tendresse de cet échange les amener dans leur intimité là où ils pouvaient se protéger des frasques de tout le monde, Aelya ayant consciente qu'elle n'aurait jamais de meilleurs complices que l'amour de sa vie. Elle prit en charge son premier patient sous la surveillance de Niels, heureuse de pouvoir partager ça avec lui et de voir la fierté dans ses yeux.

- J'adore les secrets avec toi... J'ai envie d'en partager pleins... Surtout dans ce genre-là...
Le tenta-t-elle, persuadée qu'elle n'aurait jamais pu lui résister, dans n'importe quelle vie, n'importe quelle situation.

Elle se sentait happée vers Niels, comme si son corps s'avançait doucement mais surement vers l'homme de tous ses désirs, jusqu'à ce que son collègue ne vienne rompre cette tension chaleureuse pour y apporter plus d'acidité, Aelya s'énervant devant ses tentatives pour les déstabiliser, ramenée contre son amour par le biais de son bras. Elle le suivit dans la chambre juste après, acquiesçant en pouffant à sa remarque, son corps s'approchant du sien pour finalement succomber à ses lèvres dans un baiser fougueux et langoureux, Aelya voyant son corps se soulever pour se plaquer contre la porte dans un élan fiévreux.

- T'es beaucoup trop sexy amour quand t'es vilain comme ça...
Sourit-elle en coin, s'allongeant dans le lit pour laisser son amour la caresser, sa main venant en faire de même pour le pousser à bout, ses soupirs répondant aux siens dans l'intimité de la pièce qui les enfermait dans l'urgence.

Elle hocha vivement la tête à sa question, le souffle haletant de désir alors que sa main glissait sur son intimité, frôlant ses points sensibles qui la faisaient défaillir d'envie, elle qui mordait sa lèvre pour ne pas crier trop fort de plaisir. Ses doigts s'agitèrent sensuellement autour de son membre qu'elle maintenait contre son intimité, invitant son amour à entrer en elle pour la faire rêver.

- Je dirais jamais non bébé... J'ai envie de toi toute la journée... Toute la nuit...
Murmura-t-elle à son oreille, ses mains glissant le long de ses flancs pour se poser sur sa chute de reins, perdant la tête en suivant le rythme de ses coups de reins qui allaient et venaient en elle. J'vais l'être à toutes nos pauses mon coeur... Admit-elle d'une voix sensuelle, tentant son amour à sombrer pour elle dès qu'ils le pouvaient, son souffle chaud se faufilant dans son oreille alors qu'elle tentait d'être discrète, le feu de son plaisir la ravageant à l'intérieur de son bassin. J'suis qu'à toi pour toujours... Répondit-elle, soupirant profondément en sentant sa paume chaude recouvrir sa poitrine, Aelya prenant l'initiative de se placer sur le dos, laissant Niels recouvrir ses courbes de sa chaleur. Amour... Tu m'excites trop... Gémit-elle, cambrant sa chute de reins à la sensation de son bassin qui buta contre sa peau, soupirant bruyamment dans l'oreiller en le sentant en elle. C'est toi qui es trop bon là... Lâcha-t-elle, accablée par son plaisir, sa peau frémissant sous l'effet de ses mains qui glissaient sur son corps, sur sa poitrine. Bébé... Donne-moi tout... L'incita-t-elle, sa main venant se tendre pour caresser ses cheveux, Aelya ondulant contre son bassin pour qu'il puisse savourer la danse de ses courbes, son souffle bruyant se muant en gémissement qu'elle tentait d'éteindre dans l'oreiller, jusqu'à l'atteinte du sommet de leur plaisir. Je t'aime... Murmura-t-elle, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot-   all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:14

Jamais la présence des autres ne pourrait combler l’absence de son amour, lui qui n’était pas fait pour vivre loin d’Aelya, persuadé qu’il pourrait néanmoins se passer du monde entier si c’était pour rester éternellement avec la femme de sa vie. Il ne désirait rien d’autre que d’être heureux avec elle, que de s’enfermer à vie dans ce monde qu’ils s’étaient battis ensemble, par l’amour qui avait vu le jour entre leurs deux âmes esseulées. Leurs coeurs ne formaient maintenant plus qu’un, et Niels ne s’était jamais senti aussi fier que depuis qu’il était fiancé à Aelya. Elle était son trésor, celui de toute sa vie, le plus beau qu’il soit. Ils étaient arrivés ensemble à l’hôpital, Niels motivé à l’idée de lui montrer le fonctionnement de son travail, tentant de faire abstraction de son collègue qui avait cherché à attirer l’attention sur lui. « Garde-moi toute ta vie. » Ajouta-t-il, le coeur battant l’amour qu’il éprouvait pour elle, Niels se laissant attirer par sa fiancée après que son collègue ait refait parler de lui, savourant ce baiser discret mais tout de même amoureux qu’ils échangèrent pour s’apaiser mutuellement. C’était sûrement le seul moyen pour eux de ne pas vriller, de se rappeler l’essentiel, eux qui ressentaient ce besoin immuable de se faire savoir qu’ils s’aimaient envers et contre tout. Il la laissa commencer et mener à bien sa première mission, son regard éprouvant cette fierté qui ne le quittait jamais lorsqu’il la regardait, lorsqu’il observait tous les efforts qu’elle faisait pour ce job, pour eux, pour qu’ils puissent de nouveau avoir une stabilité financière. « T’as pas intérêt à partager ce genre de secrets avec quelqu’un d’autre bébé… Ça me plaît pas du tout ça. » Dit-il, faisant mine de bouder, lui qui ne voulait évidemment jamais avoir à partager son amour. Leur calme fut une nouvelle fois mis à rude épreuve après l’intervention de leur collègue qui menaça leur tranquillité, Niels ramenant son amour contre lui lorsqu’il la vit s’approcher de lui pour le pousser, conscient que c’était tout ce qu’il cherchait à provoquer, les connaissant visiblement assez bien pour savoir qu’ils pouvaient manquer de patience. Il la guida dans une chambre vide destinée au personnel, rompant rapidement la distance qui les séparait pour s’abandonner à ses lèvres, leurs langues se mêlant sensuellement dans un baiser sans équivoque. « Ça tombe bien, j’compte pas être sage là. » Murmura-t-il, presque dans un soupir d’envie, Niels déposant Aelya sur le lit, débutant ses caresses, sa main contre son anatomie, allant et venant pour lui provoquer le plus de plaisir possible. Eprise de la même envie, son amour se mit à le caresser, réchauffant son membre déjà durci, l’envie grimpant en flèche avant qu’ils ne décident de se lier amoureusement. « Moi aussi bébé… J’pourrais te dévorer à longueur de temps. » Murmura-t-il, le corps brûlant, son bassin butant plus fermement contre le sien alors que les mains d’Aelya se retrouvèrent sur sa chute de rein. « Tant mieux… J’te veux à vie. » Gémit-il, ses dents marquant sa peau, conscient qu’elle sortirait avec la peau rougie de la chambre, Niels se voyant incapable d’arrêter ce jeu dans lequel il adorait se perdre avec Aelya. Sa paume vint englober sa poitrine, la pressant pour la faire frémir de plaisir, Niels perdant pieds lorsque son amour l’invita à lui faire l’amour alors qu’elle était sur son ventre. Il lâcha un long soupir en se frayant de nouveau un chemin dans son corps, son anatomie s’enfonçant lentement dans la sienne, Niels se mordant fermement la lèvre pour éviter de faire trop de bruit. « T’aimes mon bébé…? » Lâcha-t-il, sa main migrant jusqu’à son sein, continuant de lui faire l’amour encore plus sauvagement, Niels plongeant ses lèvres dans son cou,  son autre main encadrant sa hanche pour maintenir son emprise sur elle, jusqu’à l’orgasme qui le foudroya, son corps tremblant de plaisir. « Bébé… » Souffla-t-il, lui qui se pencha davantage contre elle pour venir embrasser son épaule, puis son échine, caressant sa peau lentement. « Je t’aime aussi mon ange… Je t’aime pour la vie. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot-   all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all i dream is for our shadows to spend a little more forever together (aelya) -hot-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i look at you now and i want this forever (aelya)
» i pray in my heart that this dream never ends (aelya) -HOT-
» shadows (talisa)
» shadows and regrets. (brooke)
» we can see through the shadows with lights to be where we belong (juliann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: