∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Encore toi ! (Pv Edd)

AuteurMessage
Morgan Johnson

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Caliste, Clark
CRÉDITS : Angie

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme

MessageSujet: Encore toi ! (Pv Edd)   Encore toi ! (Pv Edd) EmptyVen 17 Juil 2020 - 17:51

Il y a trois jours tu étais à cette heure ci à la petite fête organisée par quelques personnes. Tu avais décidé d'y aller seul. Non pas pour retrouver quelqu'un mais comme ça pour te changer les idées. Et alors que tu allais commencer à manger quelques victuailles, une certaine personne avait commencé à te parler. Tu le connaissais assez bien, d'une certaine manière. Un dealer dans la ville. Malentendant. Tu sais même pas comment il a réussi à lire sur tes lèvres. Une habitude. T'avais répondu de manière froide, pensant qu'il allait te laisser tranquille. Mais loin de là. Il paraissait s'amuser de te voir s'énerver. Faut dire que tu partais souvent au quart de tour. Foutu caractère irascible. Il avait alors était trop loin et tu lui avais envoyé ton poing. Tu aurai pu continuer mais deux personnes s'étaient approchées de vous et tu en voyais d'autre au loin. T'avais pas envie que ça tourne à la bataille collective. C'était des jeunes t'avais pas envie de rater leur soirée. Alors tu t'étai éclipsé en emportant ton assiette froide un peu plus loin.
A cette heure-ci tu ne te trouvai pas dans une quelconque soirée sur une plage ou dans un bar. On était en semaine et tu étais encore au boulot. Tu sais pas à quelle heure tu allais finir ce soir. Souvent aux heures habituelles aux alentours de deux trois heures du matin. T'avais l'habitude depuis tout ce temps. Heureusement que tu avais ton week-end pour te reposer. T'avais attendu pas mal de temps pour l'avoir. De toute façon t'avais rien à dire sur les horaires de travail c'était comme ça et pas autrement quand on faisait le boulot de flic.
2h du matin. Tu déambulai dans les rues de Bowen, te dirigeant vers ton domicile. T'avais fini un peu plus tôt ce soir comparé à d'habitude. Alors que tu marchai dans le quartier Western district, tu vis une silhouette reconnaissable à quelques mètres, adossée à un mur, parlant à une personne. Celle-ci reparti rapidement et tu t'avanças vers la personne que tu connaissais bien, l'ayant croisé il y à ça quelques jours. "Putain t'es pas possible toi. Partout où j'vais j'te croise. Tu peux pas te trouver un autre quartier pour vendre ta merde ?"
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Edd Whittle

Feuille de personnage
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Theo, Elio, Swann
CRÉDITS : Chataigna

STATUT : Emmerde les couples et l'amour

MessageSujet: Encore toi ! (Pv Edd)   Encore toi ! (Pv Edd) EmptySam 25 Juil 2020 - 16:20

Des questions, toujours les mêmes depuis trois jours. La même qui revient en boucle. Mais « qu'est-ce que tu t'as fait ? ». Elle venait même de la plupart des gens, dont il connaissait à peine. Vu à l'angle d'un trottoir, pour deux, à trois minutes. Est-ce qu'il en posait lui des questions ? Non, parce qu'l n'en avait rien à faire. Parce qu'il ne s'occupait pas de la vie des gens. À part, peut-être pour leur pourrir la vie. Mais ça, il n'avait pas besoin, de le savoir, suffisait de jouer avec leurs nerfs. Et c'était exactement ce qu'il s'était passé à cette fête. Il ne pouvait pas donner l'excuse de l'alcool, il n'avait pas bu. Il avait réussi à écoper, d'une lèvre ouverte, agrémenter d'un joli bleu à la teinte violacé. Il n'y avait pas été de main morte, mais Edd y accordait une certaine satisfaction. Ce n'était pas le premier et certainement pas le dernier. Ils avaient gâché la fête, ça en soit ce n'était pas volontaire. S'il voulait faire chier qu'une seule personne, ils avaient réussi à emmerder tout le monde. Bref, cela faisait partie du passé. Edd avait cette faculté à passer à autre chose rapidement. Et pour l'heure, il devait faire une transaction. Le mec était bavard, un peu trop. L'avantage, c'est qu'il était malentendant, et que ces paroles ne lui prenait pas la tête. Sa prestance, mieux que les autres, voir même au-dessus . Hautain au possible, était insupportable. Physiquement détestable même... Il avait presque envie de lui dire de se la fermer, et de donner l'argent. Mais si, il voulait le revoir... Autant faire des efforts, mais très franchement, il l'agaçait. Heureusement, pour les deux, Edd aurait certainement commis un crime ce soir, son client était du genre " pressé ". On l'attendait, il ne sait pas où... Autant dire, billets en poche, Edd écourta assez vite la discussion. Mais parce que le karma en ce moment semblait se foutre de sa gueule.  C'est en se retournant pour partir, que sa silhouette se dessina devant lui, cette même personne qui l'avait laissé une trace provisoire, sur le visage... Son corps se figea bien sûr, mais loin de là, par peur. « Je suis sûr que je te manquais ? Je suis ravie de te marquer autant ». Ce qu'il y avait de bien, au moins chez lui, c'est qu'il n'avait pas de difficulté à lire sur ces lèvres. Il était assez expressif. «  Le business, je vais là où on m'appelle. Ma merde ? Tu devrais en prendre ça te calmer un peu, tu m'as l'air un peu tendu ! » Appuyer d'un clin d'œil.

Dernière édition par Edd Whittle le Sam 17 Oct 2020 - 12:26, édité 3 fois
Morgan Johnson

Feuille de personnage
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.

MessageSujet: Re: Encore toi ! (Pv Edd)   Encore toi ! (Pv Edd) EmptySam 29 Aoû 2020 - 15:01

Tu ne pensai pas le revoir ce soir. Surtout à cette heure de la nuit. Tu l'avais aussi revu il y a deux jours, à la fête de clôture. Tu sais même pas pourquoi t'avais été faire un tour. Tu n'attendais personne. Et bien sur tu l'avais revu ce soir là. En ce moment il se trouvait partout où tu allais. Il fallait dire que la ville n'était pas spécialement grande ni très peuplée. T'avais pas péter un câble ce soir là à la fête de clôture. Pas comme il y a trois jours. T'essayes de te retenir. ça marche. Pour le moment. T'avais repris la boxe ce qui t'aidais pas mal. "Ouais peut être.. Tu sais pas trop comment tu pourrais décrire votre relation. Alors qu'il y à ça trois jours tu étais prêt à lui sauter dessus si vous n'étiez que tous les deux à la plage, ce soir ta colère était retombée. Tu l'avais déjà croisé avant cette soirée à la plage dans les rues de la ville. Tu l'avais jamais approché. Tu te demandai si il travaillait pour Cillian, le pasteur de la ville. En parlant de lui tu n'avais plus de nouvelles de sa part, il était peut être parti sans prévenir personne. Il allait là où on l'appelait. Pourquoi ce quartier précisément ce soir. Le jeune dealer te proposa en plaisant d'en prendre de "sa merde" pour te calmer un peu. Sourire en coin. T'as pas envie de sortir de tes gongs ce soir. "Tu sais quoi ? Pour une fois t'as p'tête raison.. Un silence alors que tu t'approches de lui. Pas pour lui en coller une cette fois. "Au fait. C'était qui à la fête ? Tu paraissais bien la connaître. Une dealeuse comme toi ? C'est rare de voir des femmes dans ce genre de boulot."
Edd Whittle

Feuille de personnage
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période

MessageSujet: Re: Encore toi ! (Pv Edd)   Encore toi ! (Pv Edd) EmptySam 17 Oct 2020 - 19:40

Peu de monde parcourait les rues, à cette heure-ci de la nuit. Pour Edd, s’était tout le contraire. Lui donnant l’occasion, d’être invincible, lui offrant l’opportunité d’être discret. Pas aux yeux de tous visiblement. Morgan avait capté son petit jeu depuis bien longtemps, ce qui aurait dû le contrarié, mais dans le fond, l’amuser aussi beaucoup. Il avait dépassé le stade de le détester, dealer, flic ça ne faisait jamais bon ménage. Et sa phrase qu’il évoquait comme une plaisanterie, une de plus, c’était toujours le cas, entre eux. Mais sa réponse, avait le mériter de le faire taire ou plutôt agir comme un poisson en l'ouvrant et fermant sans même mot. Quoi ? Qu’est-ce qui lui prenait ? Lui qui avait la répartie facile, super adversaire pour Edd. « Attends ? Tu es malade ? Tu déprimes ? Putain il y a quelque chose qui ne va pas là. Tu ne m’envoies pas chier, c’est suspect ! » Il était lui-même étonner, qui a failli en tomber à la renverse. Il ne le reconnaissait pas, et il n’était pas sûr… Mais il était partagé à revoir le Morgan d’avant, non vraiment, il n’était pas habitué. Deuxième choc ! Edd eu un mouvement de recul. Il acceptait vraiment de prendre sa merde comme il disait tant. Si on l’avait propulsé dans un autre monde sans s’en rendre compte, ce n’était pas drôle. Il n’avait pas le souvenir de s’être endormi non plus. « Euh… Tu préfères quoi ? » Vraiment, il avait du mal à réaliser et à cet instant, il devait regarder Morgan d’un drôle d’air. Il l’affrontait pourtant sans bouger, quand il s’avança. « Personne ! C’est une connaissance, ou plutôt ancienne connaissance, il n'y a pas d’intérêt à en parler. » Et il ne le voulait pas, sa voix était tranché et c’était bien la première fois face à Morgan. Il préférait reporter son attention sur sa marchandise, qu’il déballait entre ces mains. « Si tu cherches à prendre contact avec elle, ou l’avoir dans ta liste de suspects, ne cherche pas c’est réglé elle n’est plus en ville. Bon alors, tu veux goûter à quoi ? On va peut-être tenter un truc léger. Je suppose que tu es novice » Et sur ce dernier mot, il le regarda avec défi, un sourire sur le coin des lèvres.
Morgan Johnson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore toi ! (Pv Edd)   Encore toi ! (Pv Edd) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 22:56

Tu ne sais pas pourquoi tu as répondu ça à Edd. Toi qui t'étais juré de ne pas retoucher à la drogue, la fuyant un maximum pour ne pas retomber dans la dépendance. Mais tu n'avais pas envie de prendre de la drogue dure ce soir. Plutôt quelque chose de plus doux. Il devait bien avoir ça non. La réaction du jeune dealer te fis apparaître un sourire en coin. Bien sur qu'il allait réagir comme ça qu'est ce que t'attendais comme réaction à ta réponse. Tu hausses les épaules. "Non ce soir j'ai pas envie. Mais si ça te manque tant on peut changer ça !". Tu disais ça en plaisantant bien sur. Tu ne sais pas pourquoi mais tu appréciais la compagnie du jeune dealer bien qu'il y a peu de temps vous ne vous supportiez pas. En lui disant que tu acceptais de prendre sa "merde", Edd te demanda ce que tu voulais. "Un truc soft si tu as.". Lorsque tu interrogeas le jeune homme sur la présence féminine à la fête de la mangue, celui-ci te répondit qu'elle n'était plus en ville. Il ne voulait plus parler d'elle. Peut être une relation qui avait mal tournée. "Je vois.". Tu n'en parlerai pas plus. Edd te proposa quelque chose de léger. C'était ce dont tu avais besoin ce soir. Il termina en te disant que tu devais être novice. Tu faillis éclater de rire mais tu te retins, optant pour ton air sérieux. "Tu crois que j'ai pas été jeune comme toi ? Je connais pas mal le cannabis. Je sais pas si tu en as.".
Edd Whittle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore toi ! (Pv Edd)   Encore toi ! (Pv Edd) EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:19

Edd voyait une autre image de Morgan, le plus souvent quand ils se croisaient, c’était toujours à coup de pique acerbe, de remarques… Voire même ça en était déjà arrivé aux mains. Morgan manquait de sang-froid, Edd avait déjà testé sa résistance à ces dépends. En même temps, comme toujours, il l’avait cherché. Mais le vieux le surprenait chaque jour décidément. «  Non, ça va aller, j’ai un côté maso mais pas à ce point-là ! Bien que ça me manque un peu nos douces tendresses lançaient avec tellement d’attention... » Dit-il avec une certaine moquerie. Il voulait déjà la scène. Un truc soft ? Déjà, il ne savait même pas qu’il prenait ce genre de choses, d’ailleurs, ça éveillait sa curiosité. Edd le voyait plutôt un flic bougon à la limite de l’égalité, mais très loin de consommer. Il en apprenait tous les jours. Il regarda sa chevelure ou il pouvait voir quelques cheveux blancs brillaient au soleil dans sa tignasse imposante. « Et moi, je croyais qu’on était plus sage en vieillissant papy ! » La fameuse phrase, été jeune, remis dans la conversation. Une opportunité pour Edd bien sûr, avec ce petit sourire au coin des lèvres. Car dans le fond, Morgan était toujours dans la quarantaine. Plus vingt ans certainement d’écart. «  Tu n’as pas un parcours encore assez long pour te considérer proche de la sortie… » C’était une évidence. « Tu n’as pas répondu à ma question... » Pendant qu’il fouillait ces poches à la recherche de son précieux, du trésor. « Pourquoi aujourd’hui ? Qu’est-ce qui te pousse à m’appeler. Tu sais si je te manque, il y a d’autres moyens. Une bière, ah non toi c’est le whisky… » Son regard se plongea dans le sien presque outré, «  Bien que j’en aie, c’est la base ! C'est comme si tu demandais si un poissonnier si il a du thon !  Tiens...  donc tu sais rouler Dumbledore ou Gandalf qu'est-ce que tu préfères ?  »   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore toi ! (Pv Edd)   Encore toi ! (Pv Edd) Empty

Encore toi ! (Pv Edd)
Page 1 sur 1