AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €
anipassion.com

Partagez

life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xander Strickland
Xander Strickland
ici depuis : 18/07/2020
crédits : Eledhwen (avatar); ASTRA (signature); tumblr (gifs).
statut : en relation exclusive avec sa chienne Trixie, en dehors de ça, coeur meurtri, prisonnier d'un amour impossible.
bowenien
MessageSujet: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:39

fiche de présentation

❝ Can't fight these feelings for you.❞ all that you are is all that i'll ever need; i knew it from the start but i let life come in our way. & i wonder now if it's too late for us to try.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Strickland
Xander Strickland
statut : en relation exclusive avec sa chienne Trixie, en dehors de ça, coeur meurtri, prisonnier d'un amour impossible.
bowenien
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:39

registre des rps

❝ Can't fight these feelings for you.❞ all that you are is all that i'll ever need; i knew it from the start but i let life come in our way. & i wonder now if it's too late for us to try.
Xander Strickland
Xander Strickland
bowenien
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:39

liens féminins

Xander Strickland
Xander Strickland
bowenien

liens masculins

Xander Strickland
Xander Strickland
bowenien
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:40

un petit dernier pour la route

Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Maileen, Alyss, Aeddan
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyDim 19 Juil 2020 - 21:16

aha
Avec Morgan et Alyss. Par contre pour un rp je prend avec Alyss petite pause avec Morgan
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Xander Strickland
Xander Strickland
bowenien
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyDim 19 Juil 2020 - 21:21

t'inquiète je t'aurais pas oublié aha
d'accord, je vais tâcher d'ouvrir ça dès que possible.

Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Maileen, Alyss, Aeddan
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:18

Je vais déjà mettre ton avatar dans ma fiche de lien ^w^
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyDim 19 Juil 2020 - 23:01

Moi?! :)

- Princess -
Xander Strickland
Xander Strickland
bowenien
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:08

@Morgan Johnson ça marche j'vais m'chercher une MAP et je ferais de même

@Lacey Steadworthy avec plaisir, une idée/envie déjà en tête ?

Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Amaranth & Owen
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:45

Hello héhé Vu que tu es le meilleure ami de ma sœur, y a moyen qu'on puisse se trouver quelque chose, t'en dis quoi ? :01: :01:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Xander Strickland
Xander Strickland
bowenien
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyLun 20 Juil 2020 - 21:20

bah je dis qu'en effet c'est logique lol
est-ce qu'elle sait pour les sentiments de Millie pour Xander ou pas ?

Pippa Wojcik
Pippa Wojcik
ici depuis : 21/02/2020
crédits : cristaline (avatar)
comptes : Lys, Zak, & Aura
statut : fiancée, libre et heureuse.
baby kangou
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:14

Mooooooooiiiiii ! :coucou:
Je ne peux décemment pas resister à Adam life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) 736969611
Du coup, j'ai 3 persos (sur mes 4 loulous) à te proposer.

Lys (crystal reed); je me disais que vu leur diff d'âge, ou pouvait imaginer un truc. Ca sort de ma petite tête, c'est peut-être poussé loin ahah. Déjà je te résume un peu ma Lys. Elle est australienne, elle a toujours vécu à Bowen. Elle a été élevée par son papa seul, auteur de polar à succès. Sa mère est une actrice américaine, sulfureuse, l'a abandonné 3 mois après la naissance (et largué son père du coup par la même occas). Le père de Lys est mort il y a environs 4 ans, d'un cancer. Lys est une jeune femme super enjouée, très libre, artiste peintre (et prof de littérature au lycée pour payer ses factures, même si elle n'est pas vraiment dans le besoin avec l'héritage de son papa), c'est une fille qui vit au jour le jour. Elle est très bienveillante, toujours souriante (oui bon, ok, la plupart du temps), c'est difficile de s'en faire une ennemi disons. Dans ma tête, Lys a une tante d'environs 10 ans de plus qu'elle, la soeur de son papa. Et he me disais...Xander aurait pu être le petit ami de lycée de cette tante, et elle et lui aurait pu garder de temps en temps Lys quand elle était petite. Lys aurait gardé contact avec Xander parce qu'évidemment, elle l'aurait trouvé cool Wink Dis-moi si ça colle ou si on trouve autre chose.

Pippa (ici présente :14:); Alors Pippaaaaa...c'est aussi une nana suuuuper libre, joyeuse aussi, carpe diem à fond, pas prise de tête, anti-convention. Elle réalise des podcasts féministes, elle est autrice de roman aussi. Elle est née à Bowen et même si elle voyage énormément, elle y revient toujours. Là, j'avoue, j'ai pas d'idée précise. Ca peut être de l'amitié, avec ou sans bénéfices, ça peut être autre chose. On peut y réfléchir ensemble, si ça te dis.

Zak (levi stocke) ; ex-rock-star, il a gagné un télé-crocher à vingt-ans et il est devenu très connu d'un seul coup, il a eu la vie "de rêve" pendant quelques années, accompagné de pas mal d'excès. Ca l'a un peu flingué. Aujourd'hui, il est beaucoup plus clean, droit dans ses bottes, à l'aise avec son passé tumultueux. Il ne touche plus à la drogue, bois modérément, il est même amoureux. Posey, le garçon quoi. Il joue toujours de la musique, bien sûr, mais ne sort plus d'album. À la place, il a ouvert une chaine de restaurants de street food végétarienne. Je le vois bien être pote avec Xander pour le coup.

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : mistakes ♣ tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée et compte rester célibataire un potit moment
bowenien
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:10

Hey est ce qu'il y a moyen de moyenner un lien ? Wave est prof de danse, fait du yoga et est une adorable femme, qui cache un traumatisme (son ex mari lui a fait perdre leur enfant dans un accident de voiture)n du coup elle pourrait venir de temps en temps et ils auraient pu sympathiser ?

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
Xander Strickland
Xander Strickland
bowenien
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:37

@Pippa Wojcik hey bien sûr que tu peux, plus on est de fous, plus il y a de riz non ? lol

alors pour la tante de Lys, elle aurait donc 4 ans de plus que Xander, pas sûr que ça colle niveau timing du coup non ?
pour Pippa y a ptet un truc à voir si elle a été amie avec la soeur à Xander ?
Zak et Xander peuvent être potes ouais, ils auraient pu se croiser y a des années, lors d'une permission où Xander serait rentré à Bowen ou un ami à son frère qui vient de mourir ?

@Waverly H. Montgomery moi j'accepte tout le monde t'en fais pas lol
ouais, elle pourrait être venue au bar quelques fois déjà et ils commenceraient à discuter quand il la voit là-bas totalement oui

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)   life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander) Empty

life is a dick; sometimes it gets hard for no reason. (xander)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant