AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millie Strickland
Millie Strickland
ici depuis : 18/07/2020
crédits : Tennessee
statut : Veuve. Son coeur palpite depuis de nombreuses années pour un grand brun au coeur tendre, cet amour interdit avec lequel elle aurait aimé pouvoir dansé...
bowenien
MessageSujet: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:05

MILLIE STRICKLAND
Feat Jennifer Morrison
36 ans
Australienne
Veuve
Hétéro
Ex surfeuse / tient un refuge animalier
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Millie Strickland le Mar 21 Juil 2020 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Strickland
Millie Strickland
statut : Veuve. Son coeur palpite depuis de nombreuses années pour un grand brun au coeur tendre, cet amour interdit avec lequel elle aurait aimé pouvoir dansé...
bowenien
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:06

Les hommes
Xander Strickland
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Millie Strickland le Mar 21 Juil 2020 - 0:06, édité 1 fois
Millie Strickland
Millie Strickland
bowenien
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:06

Les femmes
Gretchen Schwartz
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Millie Strickland le Mar 21 Juil 2020 - 0:12, édité 1 fois
Millie Strickland
Millie Strickland
bowenien
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:07

Et je garde un au cas où.

À vous ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:20

Moi moi moi ! J’ai vu que Millie a un refuge pour animaux, c’est accessible à tous ? Isaac adore les animaux, il a lui-même un chien pour l’aider au quotidien. Il se cherche un petit boulot- bien que je pense que pour le refuge ca soit du bénévolat- mais cela pourrait le sortir de son train-train habituel :11: qu’en penses-tu ? Après si t’as d’autres idées, balance les :56:
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Amaranth & Owen
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 11:34

Faut que je pose mes fesses de sœur ici, quand même héhé et qu'on discute d'un rp, évidemment :coeur:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:45

Moi!? Tu as besoin d'une meilleure amie?

- Princess -
Millie Strickland
Millie Strickland
bowenien
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 22:19

@Isaac Grant Coucou ! J'en pense que c'est une bonne idée ! Si tu veux, elle peut l'engager genre comme gardien ?

@Gretchen Schwartz Bien sûr, poses tes fesses ici hihi Et avec plaisir pour qu'on papote rp ♥

@Lacey Steadworthy Tu me parles de ta miss un ptit peu ? Et sinon vui j'suis free de beaucoup de choses hihi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 22:34

@Millie Strickland oh bah je dis oui !
Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Thinkky
comptes : Léo, Samuel & Charlize
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:04

Je veux Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  1889860094 Ils sont dans la même tranche d'âge, de Bowen et ont la même passion pour le surf alors ils ne peuvent pas ne pas se connaître love u

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Millie Strickland
Millie Strickland
bowenien
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:18

@Isaac Grant Parfait alors on part sur ça ♥

@Terrence Kelly Alors toi ! J'étais justement entrain de chercher ta fiche de lien pour faire pareil mdr. En effet ! Vu leur passion commune, ils ne peuvent que se connaitre !
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Lempika
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:23

(Ici Terrence. Ma fiche doit être dans les méandres de ce topic :14: )

Bon en vrai, évidemment quand j'ai vu Jen j'ai pensé avec nostalgie à ça :11:
Spoiler:

Mais je pense qu'un lien serait plus approprié avec Terrence. Il faut que je lise ton histoire plus en détail pour plus de précisions, cependant j'imaginerais bien un lien de longue date, peut-être une amitié depuis l'enfance avec Terrence, ce n'est pas un garçon facile à aborder et il n'a pas beaucoup d'amis, mais quand il en a il est du genre à les garder et à les chérir. Puis il a un lien particulier avec les surfeurs de la ville.

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Millie Strickland
Millie Strickland
bowenien
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:32

@Léo Emerson AHHHHHHHHHHHHHHH Comment tu m'attaques avec les feels ! Ils étaient mignons Graham et Emma je trouve ! Pis si tu veux, j'suis sûr y'a moyen de se trouver quelque chose avec Leo. Il aurait pu couvrir un événement où Millie était. Genre une compèt ?

Pour Terrence, ça peut très bien être une amitié de longue date. En sachant que depuis ses 10 ans, Xander est son meilleur ami (et plus mais ça... C'est pas encore prêt à être dit à tout le monde) Elle a eu plus d'amis garçons que de filles. Comme elle a été pro niveau surf, elle aurait toujours pu compter sur lui pour avoir le meilleur matériel tout ça tout ça
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Lempika
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyMar 21 Juil 2020 - 9:47

Ouais je sais, je triche :adibou: J'y ai pensé à un lien en rapport avec la photo, Léo est plutôt du genre photos de voyage, paysages,... mais il fait aussi quelques reportages pour le journal local et puis pour son plaisir, en fait il est assez libre. Donc ils auraient pu se croiser plusieurs fois, en bon australien il aime le surf, donc il s'intéresse, même de loin, à la compétition. Puis Millie est de Bowen, jolie et blonde ( :01: héhé ) le parfait model à photographier pour lui !

Alors concernant Terrence, selon le degré de tolérance de Millie il faut que tu saches quelques petits trucs sur lui Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  736969611 Il a toujours été plus ou moins un "rebelle", genre le gentil rebelle un peu toujours en rogne contre la société, têtu avec des principes, mais pas non plus méchant, ça c'était surtout quand il était jeune, il s'est longtemps cherché, a rêvé de pratiquer le surf en pro mais avec son caractère ça ne fonctionnait pas, il n'a jamais trop respecté les ordres, les règles et les contraintes qu'imposait un rythme de sportif de haut niveau, il l'a toujours regretté par la suite parce qu'il aurait eu largement les capacités d'être pro. Du coup pour contenir ce caractère volcanique il n'a rien trouvé de mieux que de s'engager dans l'armée et ça a plutôt bien fonctionné. Jusqu'à ce qu'il tombe sur un supérieur véreux lors d'une mission en Irak, cet homme refourguait des armes australienne à l'ennemie et il a entraîné Terrence avec lui (il était jeune et encore influençable), ça a finalement mal tourné, il y a eu des morts, Terrence a fini en prison, sa famille lui a tourné le dos, la plupart de ses amis aussi (c'est là que ça peut te concerner du coup !) Il est revenu à Bowen depuis 7/8 ans et ce n'est que là qu'il a pu ouvrir sa boutique de surf. Depuis il cherche la tranquillité, il est relativement ours et taiseux avec tout le monde, sauf ses amis à qui il s'ouvre plus. L'armée, la prison, ça l'a changé, il est bien moins volcanique que quand il était gamin, c'est l'homme calme, que l'on respecte autant qu'on le craint parce que peu des gens connaissent réellement son histoire mais beaucoup de rumeurs courent sur lui. Donc avec tout ça, je te laisse voir ce que tu penses qu'on peut faire :11:

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  EmptyMar 21 Juil 2020 - 14:55

Blonde Rolling Eyes c’est le dada de Léo, tu finiras par le savoir :14:

Je vois que Terrence est passé par-là déjà :01: moi aussi, j’aurais aimé un lien avec Millie comme ma violet est aussi prorio d’une boutique de surf sur la plage :01:

J’avais pensé à au volet cours de surf, comme violet en offre à sa boutique. Millie aurait pu en donner pour les clients de violet et à long terme devenir copine. Mais je ne veux pas m’interposer entre Millie et le lien qu’elle pourrait avoir avec Terrence. Alors si ça clash, on pourra trouver autre chose aha (À savoir que dans tous les cas, si Millie et Terry ont un lien fort, elle finira sans doute par connaître violet puisqu’elle est en couple avec lui :14: et qu’elle traîne souvent à sa boutique)

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.    Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.  Empty

Millie ~ Relax. Refresh. Reconnect.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant