AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Be brave & want me back + charliam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyMar 21 Juil 2020 - 3:09



Du rouge aux lèvres, des talons aux pieds et une robe en soie d'un vert émeraude. Lui, il est brun, presque noir corbeau, avec un accent italien très prononcé. Nous sommes installés au bar sur les hauts tabourets. La conversation est rythmée de nombreux blancs qui me mettent mal à l'aise. Il feinte une caresse sur mes cuisses que je rejette gentiment. C'est le geste de trop. Illico presto je plante mon date et me dirige aux toilettes. Je fais couler l'eau et me rafraîchit le visage. Quand je me redresse, je le vois. Liam, mon bel espagnol. Mon cœur a dû s'arrêter car le temps semble s'être arrêté, lui aussi. Même si la pièce est très mal éclairée, il doit voir mes yeux briller.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:28

Elle était là, devant ses yeux, sa chevelure brune qui tombait dans son dos. Sa robe d'un vert presque aussi flamboyant que le bleu de ses yeux était la seule à transpercer l'espace. Mais elle n'était pas seule. Devant elle, un homme, un autre. Un brun, assez grand, assez beau aussi. Il souriait, visiblement intéressé. Elle participait à la conversation. De loin, ils semblaient complices. Et ça ne lui plaisait qu'à moitié. Il n'était pas tout à fait jaloux, ce sentiment Liam ne le vivait que très rarement, il était surtout agacé à l'idée qu'elle lui fasse les yeux doux à lui, cet autre, de la même façon qu'à lui. Le savait-il, celui-là, qu'il n'était qu'une façon d'oublier son ex ? Lui avait-elle dit ? Avait-il u droit à son honnêteté ? Parce que Liam, lui, n'avait pas été assez spécial aux yeux de la belle Charlie pour se mériter une telle confidence. Évidemment, lui, il était le parfait outil pour oublier un autre mec, sans se soucier qu'au-delà du sexe, il y avait une personne qui se cachait derrière les caresses. Il tentait une caresse, cet homme, rapidement refusé par la brune qui se levait et quittait la pièce, regagnant les toilettes. Liam la suivit, sans quitter l'homme des yeux. Il paya, puis quitta le bar, visiblement irrité d'avoir perdu sa touche d'un soir. Tant pis pour lui, pensait-il, finalement il n'était pas si beau que ça. Charlie pouvait visiblement trouver mieux. Quand elle sortit des toilettes, c'est sur lui qu'elle tomba. Et évidemment, Liam ne lui mentionna pas que son date de pour la soirée était parti. Au contraire, il profita d'être face à elle, la première fois depuis la soirée du Tabù, pour lui laisser entendre le fond de sa pensée. « Et à lui, tu lui as dit que tu cherchais qu'à oublier ton ex ? Ou tu lui as fait croire que tu t'intéressais vraiment à lui ? » C'était mauvais, il le savait. Il sourit. « Il semble pas avoir apprécié que tu le plantes, il est parti. Je préfère te le dire plutôt que tu le cherches. Dommage, mais la soirée est encore jeune, t'auras pas de mal à trouver un homme ce soir. Tâches de faire dans le plus beau, par contre. À la lueur du bar, il était pas terrible celui-là », sourit-il avant de l'embrasser sur la joue. « Bonne soirée, belle Charlie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyJeu 23 Juil 2020 - 1:43


La douleur est insoutenable. Le voir là, face à moi. Sans pouvoir le toucher. Sans pouvoir l'embrasser. Je suis électrifiée sur place. Ses traits de contrariété le rendent encore plus impressionnant et j'ai la réelle sensation d'être pétrifiée durant de longues secondes interminables. Je suis là, sans être là. À en oublier que j'étais en rendez-vous avec un autre homme. Il ne l'a pas à me reprocher, lui aussi voit d'autres femmes, alors pourquoi je me sens autant coupable? C'était méchant. Ne me fais pas croire que tu es jaloux, Liam. Ma voix est, très étonnement, calme. Qu'est-ce que ça peut faire si mon date s'est fait la malle? Puisque là, moi-même je ne m'en préoccupe pas. Pour l'instant il n'y a que lui et lui seul qui compte.

Le contact de ses lèvres sur ma joue me fait l'effet d'un électrochoc. Il est sur le point de partir. Je vais le perdre. Il va partir et me laisser moi et mes sentiments en miettes, comme il l'a déjà fait au Tabù. Sauf que je ne le laisserais pas partir cette fois. J'ai repassé un million de fois cette scène en boucle dans ma tête et maintenant j'ai l'occasion de me rattraper. Attends, ne pars pas, s'il-te-plait. Je lui prends la main, refusant catégoriquement qu'il me tourne le dos. Mon regard cherche le sien. Pas question de se défiler, ce que j'ai à lui dire mérite d'être dit dans les yeux. Je suis désolée si je t'ai blessé. J'ose attirer sa main contre moi. Il ne le sait peut-être pas mais il m'a fallut beaucoup de courage pour admettre mon erreur. Il va m'en falloir beaucoup plus pour lui avouer que je tiens à lui. Depuis notre dispute je suis davantage effrayée à l'idée de dévoiler mes sentiments. Je ne suis pas prête, je ne pourrais jamais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:15

Il n'a pas pu s'en empêcher, l'impulsivité montait en lui alors qu'elle était là, sereine, à refaire le numéro avec un autre. S'il avait toujours été honnête avec elle, s'il lui avait toujours laissé comprendre qu'il n'était pas en mesure de se poser avec une femme, elle, elle lui avait menti sur un sujet plus qu'important. Si elle cherchait à le voir, c'était pour oublier son ex qui prenait sans doute trop de place dans son coeur encore. Elle cherchait à le faire sortir de sa tête, de son coeur, de son corps. Ça aurait pu être Liam, ça aurait pu être un autre, ça, ça n'avait pas d'importance, tant qu'elle oublie. Liam, quant à lui, il avait réellement été attiré par Charlie et bien qu'il ne pouvait pas lui promettre une relation amoureuse, de toute façon, clairement, ce n'était pas ce qu'elle s'était imaginé avec elle, il lui avait bien fait comprendre qu'il ne cherchait pas à la retirer de sa vie. Sexe ou pas, pour lui, ça n'avait pas d'importance. Ce n'était pas tout ce qu'il cherchait avec elle. Et quand c'était le cas, il le disait, il parlait clairement d'une relation purement physique et n'avait aucune gêne à le dire. C'était sa grande honnêteté. Elle pointait la jalousie, elle n'avait visiblement rien compris. Il soupira, secouant la tête, ne cherchant même pas à se justifier. Et il était prêt à larguer les amarres, mais elle lui réclamait encore un peu de temps. Liam se retourna vers elle, vers une Charlie qui cherchait son regard, qui cherchait sa main qu'il ne voulait pas lui offrir. « Tu ne m'as pas blessé, tu m'as menti », fit-il remarqué avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyLun 27 Juil 2020 - 22:55



Chaque seconde est pire que la précédente. J'ai mal. Son attitude me fait mal. Comme si il m'aurait physiquement bousculé. Il est si froid, si différent du Liam que je connais. Je sens quelque chose tomber en moi. La chute est vertigineuse. Je ne l'ai pas blessé, je lui ai menti. Dès qu'il a prononcé ces mots, j'ai envie de prendre la fuite. Je relâche ma main et recule d'un pas. Je ne l'ai pas blessé. Quelle idiote! Il s'en fout de moi. Il a juste été vexé. Il n'y a que son amour-prope qui a été touché. Le reste, tout est intact. Il n'y a que moi qui suis abîmée. L'expression de mon visage fait l'effet d'une gifle. Je suis sur le point de craquer. Cela fait des semaines que je me bat pour ne plus penser à lui.  À présent je suis épuisée. Il y a des choses qui ne se contrôlent pas. Je n'ai pas planifié tout ça. Tu crois que j'ai fait exprès de m'attacher à toi? dis-je alors malgré moi, les joues rougissantes de colère. J'ai envie de partir, de filer dans ma voiture et pleurer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:20

« Des choses qui se contrôlent pas ? », demandait-il, un sourcil arqué. « Je pense que omettre de dire la vérité, oui, ça se contrôle », continua-t-il. Son ton était pourtant calme, cette fois, il semblait s'être réchauffé. Au fond, il ne lui en voulait pas d'oublier son ex dans les bras d'un autre homme, ça, ce n'était tellement pas une chose qui le répugnait, il était d'ailleurs convaincu que le sexe était le meilleur remède à bien des maux. Ce pour quoi il lui en voulait, c'était d'avoir menti sur ses intentions. Il l'avait fait passer pour un beau parleur, un mec qui ne cherchait qu'à assouvir ses besoins avec elle, alors que la vérité, c'était que c'était Charlie qui avait été cette personne. Ne lui avait-il pas dit qu'il voulait la revoir, même s'il leur empêchait de renouer au niveau sexe ? Ne lui avait-il pas assez fait comprendre ? Et là, elle parlait d'attachement. Il secouait la tête. « C'est trop facile, Charlie. Trop facile de parler d'attachement pour rattraper le coup. » Il voyait que la colère montait sur le visage de la brune, ce n'était pas ce qu'il avait espéré provoqué chez elle. « On s'est dit pas d'attache amoureuse, mais ça ne voulait pas dire que tu ne comptais pas à mes yeux, que c'était qu'une histoire de cul entre nous. Et tu le sais. Si tu m'avais dit que tu cherchais à oublier un mec, Charlie, j'aurais pris ce que tu étais prête à me donner, sans te questionner. Mais tu l'as caché. Comment aurais-tu réagi si j'avais fait la même chose ? » Elle n'avait pas besoin de le lui dire, il savait très bien qu'elle aurait lâché la tornade Billie pour lui arracher les couilles et lui faire regretter de s'être trempé le pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:14



J'ai la sensation désagréable d'être dans une impasse, d'être obligée à justifier mes erreurs. Trop tard pour reculer. Je t'ai raconté pour Sidney, je t'ai dit que j'ai tout quitté pour lui. Qu'est-ce que tu voulais que je te dise de plus? Je ne voulais pas parler de lui. Je ne le veux toujours pas. Pourquoi y accorder tant d'importance? Il y a des jours où j'y pense encore, je l'admet, et puis il suffit d'une fraction de seconde pour que Liam me réapparaît dans mes pensées. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a autant de rancune à ce sujet. Nous étions d'accord pour dire que nous ne voulons pas de relation amoureuse. Pour moi cette règle nous suffisait. Je ne vois pas pourquoi je lui aurais dit que je voulais oublier mon ex, sachant que moi-même j'étais confuse. Il n'y avait pas de plan. Je me contentais de parler, de flirter, parfois de rencontrer. Mais avec Liam, c'était différent. Je ne sais d'où m'est venu ce courage, mais il est là. Le cœur qui bondit hors de ma poitrine. Les joues rosées de colère. Je l'ai dit. Je me suis attachée à lui. Ne t'avise pas de dire que c'est trop facile. Il souille mes paroles, des paroles mises à l'épreuve car jamais je n'aurais cru pouvoir les sortir de ma bouche devant lui. Le visage déformée de tristesse, je regrette déjà de les avoir dites. Ma déesse intérieure a envie de prendre n'importe quelle verre d'une table et de lui jeter à la figure. Et si on inversait les rôles? Je ne sais pas. Je suis incapable de m'imaginer à sa place. À cet instant je ne sens que douleur. Un immense trou dans ma poitrine. Je suis désolée. Tout m'échappe, depuis... Je baisse les yeux. Toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptySam 1 Aoû 2020 - 4:08

Et si elle ne voulait pas parler de lui, Liam respectait son choix. Le but, ce n'était pas de mettre Charlie dans une position délicate où elle devait se confier si tel n'était pas son envie. Lui aussi, il évitait certaines parties de sa vie dont il ne cherchait pas nécessairement à faire resurgir. Et il respectait bien qu'elle veuille se garder un jardin secret. Le souci, il n'était pas là. Le souci, il était là où elle avait volontairement choisi de lui mentir et qu'elle l'avait utilisé pour le blesser. Et si Liam passait souvent pour le mec trop détaché et beau parleur, il avait des sentiments. « Que nous deux c'était que ça, que pour l'oublier », avait-il confié quand elle lui demandait ce qu'il voulait qu'elle lui dise de plus. Ce n'était pas sur le ton de la colère qu'il parlait, à présent. Il s'adoucissait, pour elle, parce qu'elle représentait bien plus à ses yeux que ce qu'il tentait de se convaincre. Elle prenait son courage à deux mains pour tenter les excuses, pour lui avouer qu'elle s'était attaché à lui et Liam, lui, ne trouvait rien d'autre à dire que son intervention était trop facile. Oui, c'était facile de le dire après coup, quand elle l'avait vu s'emporter pour son mensonge. Mais au fond, on sentait dans la réaction de la brune qu'il y avait plus que ça, plus que l'oubli qui primait. Elle avoua que tout lui échappait depuis qu'il était entré dans sa vie, Liam sourit faiblement. « C'était pas ce que je voulais, Charlie. Je pensais te faire du bien », confia-t-il avant d'ajouter dans la foulée : « Alors, on met les choses au clair ? J'suis là pour te faire oublier ton ex ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptySam 1 Aoû 2020 - 9:04



Un peu de douceur dans sa voix. Je me rattrape désespérément à cette branche, je m'y accroche car je ne supporterais pas une autre dispute avec lui. Ce serait comme le perdre une seconde fois. Non ce n'était pas que pour ça fais-je la promesse. Je paie les conséquences de ma stupidité. Ce soir-là, au Tabù, j'ai voulu dévoiler mes sentiments de la pire façon qu'il soit. Alors que je fais une seconde tentative de les dévoiler, j'ai encore l'impression que la situation m'échappe. Mes yeux s'efforcent de ne pas pleurer mais je sais que je vais leur demander l'impossible car Liam veut mettre les choses au clair. Voilà mon unique chance de m'expliquer, sans mensonge, sans fierté mal placée. Je prends une grande respiration. Je te répète que non! Je me suis inscrite sur l'application parce que je voulais faire de nouvelles rencontres. Parce que je voulais passer à autre chose, avancer, reprendre ma vie en main. Avec toi c'était les montagnes russes et j'ai adoré ça. Ce n'était pas que sexuel, pas pour moi en tout cas. J'aimais être avec toi. Si il savait à quel point. On pouvait passer tout notre temps à se chercher, à se séduire. Quand il me regardait j'avais toujours l'impression d'être jolie. Il avait sa façon bien à lui de m'apprivoiser. Tout était intense. Même quand on s'est fâché l'un et l'autre, c'était intense. Enfermer mes sentiments ne serviront à rien. Je lui dois la vérité et aller jusqu'au bout. On s'est disputé au Tabù parce que ça me faisait mal de te voir avec une autre. J'étais trop fière pour l'admettre et ça m'a bousillé. Je sais que tu ne veux pas de relation, moi non plus je ne le voulais pas. Mais je me suis rendue compte que je me mentais à moi-même. Et à partir de là, j'ai commencé à me remettre en question, à me dire que ce que je demandais c'était trop et que lui, ne le voudra jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptySam 1 Aoû 2020 - 17:06

L'abcès se crevait, phrase après phrase, mot après mot. Et dans le discours de Liam, ça ne semblait encore pas clair. Qu'est-ce qu'il voulait, avec Charlie ? Il n'avait pas envie de mettre des mots sur ce qu'ils avaient. Ce qu'ils bâtissaient, ça n'avait pas besoin d'être défini. Et de toute façon, lui, il détestait entrer dans des cases, dans des moules, se conformer comme le reste du monde. Il préférait vivre, vivre et laisser vivre. Alors, pourquoi ciel avait-il réagi de la sorte ? Parce qu'on l'avait utilisé. Et que dans son rapport aux relations interpersonnelles, de son côté, il n'était jamais question d'utiliser les gens à des fins autres que le plaisir de partager des moments ensemble. Pas besoin de rendre jalouse une autre ou d'en oublier un dans d'autres bras. Avec lui, c'était une question d'être bien, de vivre de bons moments, sans même qu'il y est une raison particulière à ses choix. Dans le discours de Charlie, il avait semblé entendre cette rage, cette urgence de reprendre sa vie en main et d'oublier celui qui lui avait fait du mal avec un autre. C'est ça, qui dérangeait Liam. Et maintenant que la discussion était engagée, Charlie semblait revenir sur ses dires, se justifier comme elle le pouvait pour lui faire comprendre que ce n'était pas que ça jusqu'à même oser lui dire qu'elle s'était menti à elle-même de ne pas désirer de relation. Liam haussa les sourcils. Ça, ça avait été clair dès le premier jour, il ne pourrait pas lui offrir une relation sérieuse, monogame. Il ne disait pas jamais, parce qu'on ne savait de quoi demain était fait, mais l'heure d'aujourd'hui ne présageait aucune relation sérieuse dans le viseur. Il aurait pu lui sortir le typique je te l'avais dit, mais il la respectait bien trop pour la miner davantage. « Charlie... », souffla-t-il en baissant les yeux sur les mains de la brune dont il s'empara. « Je ne peux pas te donner ce que tu attends de moi, je.. J'en suis incapable. Je finirais par te faire du mal, par te tromper, et ce n'est pas ce que je veux. Je veux te voir sourire, heureuse, libre, belle et insouciante et non pas brisée par un mec comme moi. » Il parlait avec son coeur. Et ses paroles le faisaient même trembler. Doucement, il déposa un baiser sur le front de la brune. « Tu oserais m'accepter comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyDim 2 Aoû 2020 - 0:17




C'était clair que rien de tout cela était dans mes plans. Je n'ai pas à me positionner en tant que victime, car je savais à quoi m'attendre. Il ne m'a pas utilisé. Nous sommes tous deux des adultes et personne n'a obligé personne. Je suis l'unique responsable de ma peine et il est temps d'entendre ma sentence. Il dit qu'il finira par me faire du mal et me tromper. Je tombe intérieurement. C'est ces mots qui me font comprendre que lui & moi, sera toujours impossible. Pourtant je m'étais déjà faite à cette idée. Je pourrais supporter son job, je pourrais supporter qu'il regarde d'autres femmes (car il n'est qu'un homme), je pourrais supporter les clashs. Mais je ne pourrais pas supporter de le partager et encore moins d'être une parmis tant d'autres. Alors non, je ne peux plus accepter ce genre de relation toxique. Il y a quelque temps je t'aurais dit oui... Mais plus maintenant. dis-je dune voix étranglée. Mes larmes se mettent à couler malgré moi. Parce que je ne te manque pas. Parce que tu ne veux pas d'moi. Et mes sentiments ne me combleront pas si toi, tu n'en as pas. Aussitôt je caresse mes joues humides. J'ai un sourire humide, un sourire forcé car il est hors de question qu'il porte sur moi un regard de pitié. D'un geste doux, lent, je relâche mes mains qu'il tenait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:55

Il était brisé, un humain brisé, déréglé, infonctionnel. Il ne pensait pas comme tout le monde, ne vivait pas comme tout le monde et, évidemment, ça ne plaisait pas. Personne ne voulait d'un mec comme Liam dans sa vie sentimentale. Du moins, pas pour son entièreté. Il ne représentait pas l'idéal amoureux. Et il ne cherchait pas à le représenter non plus, entendez-le bien. Mais cette situation, elle était complexe. Charlie, elle comptait à ses yeux. Bien plus qu'il ne l'entendait. Mais il ne pouvait pas le lui dire, parce que ça lui lancerait les mauvais signaux. Le couple, il ne savait pas faire. Et elle finirait pas être malheureuse avec lui. Alors il osa parler avec le coeur, lui dire toute la vérité sur ce qui l'attendrait si elle l'acceptait comme il est. Et, évidemment, elle refusa. Liam baissa les yeux. Cette fois, il était blessé. Il ne remonta le regard que lorsqu'elle osa supposer ce qu'il pensait. « C'est totalement faux », lança-t-il avec tristesse, revenant chercher les mains de Charlie qu'elle lui reprenait. « Tu me manques, Charlie. Je pense à toi, souvent, trop souvent. Je veux de toi. Mais je ne peux pas te donner tout ce que toi, tu veux. » Elle était là, la différence. « Je tiens à toi, Charlie. Sans quoi, j'serais même pas ici en train de te parler, de tenter de te retrouver.. J'aurais passé à une autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:34

Il ne ment pas, je le vois, je le sens. Contre toute attente, Liam ouvre son cœur. Sur tout ce que j'ai le plus cher, je vous en conjure, je n'aurais jamais, jamais, jamais cru pouvoir entendre ces mots sortir de sa bouche. Si je m'écouterais, là, je sauterais dans ses bras pour l'embrasser - le temps de ne l'avoir que pour moi. J'en ai tellement envie que mes mains dans les siennes tremblent un peu. Depuis des semaines, j'étais persuadée que mes sentiments pour toi n'étaient pas réciproques. D'ailleurs, c'était ce qui m'aidait à m'y faire une raison, à ne pas sombrer, à tenter de l'oublier. Mais maintenant comment le pourrais-je? La tornade Liam m'a encore emporté. Mes sentiments sont à deux doigts d'accepter un semblant de relation. L'aimer lui, peu importe qu'il puisse voir ailleurs, tant que je suis la seule à détenir son cœur. Mon cœur à moi, va sortir de ma poitrine.

Je me rapproche de lui. Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt? J'ai dû mal à y croire. Pour moi, c'est irréaliste. Pourquoi faut-il que ce soit si compliqué? J'aimerais qu'il me regarde comme ça pour toujours, de ses yeux aux belles nuances de bleu. Il veut de moi. Alors que je ne pensais pas que cela puisse être possible, je me sens encore plus perdue que je ne l'étais. Bong sang, resaissie-toi Charlie car tout ça est bien réel! Une voix me sussure que malgré qu'on ressente la même chose l'un pour l'autre, nous ne voulons pas la même relation. Mais je ne peux pas accepter de te partager lui rappelle-je douloureusement. Je n'y arriverais pas, car je me connais, la jalousie prendra le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:59

Liam resserrait sa force sur les mains de Charlie qui tremblaient, d'une douceur infinie. Il n'arrivait pas à lui en vouloir et il comprenait mieux les raisons qui avaient justifié leur accro. Il n'en voulait pas à Charlie, mais il s'en voulait à lui puisqu'il sentait bien qu'il finirait par lui faire du mal, par causer plus de torts à cette fille exceptionnelle que ce qu'il aurait souhaité. Le mieux, ça aurait été effectivement de s'en éloigner. Mais une force en lui l'en empêchait. Elle lui fit d'ailleurs se confier à la pâtissière avec le coeur le plus ouvert possible, chose qu'il n'avait pas faite souvent avec la belle brune. Avec personne, d'ailleurs, comme si son coeur n'arrivait pas à parler. Elle lui demanda pourquoi il ne l'avait pas dit plus tôt, Liam haussait les épaules, lasse. « Je ne pensais pas avoir besoin de le faire », lui dit-il avec honnêteté. Pour lui, les choses étaient claires, il n'y avait pas de catégorisation à leur relation. « Mais j'aurais dû savoir que pour toi, c'était important de le savoir. » Et il s'en voulait pour ça, pour avoir pris pour acquis que cette relation lui plaisait à elle autant qu'à lui, qu'il aurait dû être plus clair avec elle, et pas que seulement supposer les non-dits. Il aurait pu la perdre. Et, en réalité, il finirait par la perdre, parce que la suite des confessions de Charlie n'était pas de bonne envergure. « Je comprends », fit-il avec déception. « Je suis déçu, mais je comprends. Je ne peux pas t'imposer ce genre de choses... » Ce serait donc sans doute leurs au revoir, ce soir, mais pas maintenant, pas alors qu'il la tenait encore par les mains. « Tu m'accordes une soirée ? Une seule... J'ai pas envie de te dire au revoir maintenant, Charlie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam EmptyMar 4 Aoû 2020 - 9:33




Il y a une période où j'aurais accepté de partager Liam, à condition de me sentir plus spéciale que toutes les autres. Aujourd'hui cette option n'est plus envisageable. La dispute au Tabù a été déjà assez pénible, je n'imagine pas si j'apprenais qu'il est avec une autre femme. Une once d'espoir me poussait à croire qu'il nous aurait donné une chance, maintenant que nos sentiments sont partagés. Je me suis trompée, encore une fois, je suis à côté de la plaque. Liam se dit déçu. Qu'est-ce que j'aimerais moi aussi, me sentir simplement déçue. Là, je me sentais rejetée, comme si je ne serais plus jamais heureuse de ma vie. Promets-moi juste que tu vas y réfléchir de ton côté, s'il-te-plait. Je sais que je n'ai rien d'exceptionnel. Je sais qu'il y en a des plus jolies. Mais peut-être qu'on sera heureux. L'engagement, c'est quelque chose d'effrayant qui peut en valoir la peine.

Alors que ses mains tenaient encore les miennes, il me demande une soirée. Il n'a pas envie de me dire au revoir maintenant. D'habitude je fuis les aurevoirs, tu sais. dis-je en évitant son regard avec un sourire effacé. D'accord pour une soirée. Une dernière soirée. lui fais-je comprendre avec un triste sourire. Car il me sera difficile - peut-être même impossible - de rester amis dans ces conditions. Il s'est passé et dit trop de choses entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Be brave & want me back + charliam Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be brave & want me back + charliam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» But if you kissed me now, I know you'd fool me again (charliam)
» Won't have to drive too far + charliam
» (charliam) I think our love can do anything we want it to
» All my senses come to life - Charliam
» (+18) cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose (charliam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: