AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Be brave & want me back + charliam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 5:11



Résister au charme Liamien, est-ce possible? Dès le premier jour, dès que nos chemins se sont croisés, j'ai été aimanté par cet homme. Aucun autre me faisait vibrer comme lui. Tout mon corps entier criait de l'appartenir. Quant à mon cœur, il était trop tard car il avait déjà succombé. Je bois ses paroles, dévore ses yeux délicieusement bleus, embrasse son cou, sa joue et sa bouche. Vous êtes trop gourmand, cher monsieur! que je le gronde comme un enfant qui réclame une énième bonbon. Il m'emmène ensuite sur la piste de danse et comme il le fait si bien, il me taquine encore. Qu'il ne me fasse pas croire qu'il ne sait pas à quel point je le trouve séduisant! Bien plus que n'importe quel homme dans ce bar. Il rit. C'est un si joli son. Tu veux attiser la jalousie? Tu es prétentieux, obstiné, sexy et séducteur. Normal que je sois folle de toi. lui dis-je pour attendrir ma provocation. Pour continuer dans ma lancée, je me fige sur place, dos et collée à son corps. Mais comme si il n'arrivait pas à résister, il me retourne aussitôt et me supplie de ne pas m'arrêter. Il ferait tomber la Tour Eiffel avec ce regard. Je m'exécute d'un pas plus lent et plus tactile. J'adore t'entendre dire de ne pas m'arrêter. Ma voix n'est qu'un murmure de désir brûlant. Ce courant qu'il y a entre lui et moi est électrifiant. Il mérite bien sa réputation de bon danseur. Le moindre de ses mouvements me transporte. C'est sensuel. C'est torride. C'est un tout. Je ne sais pas pour toi mais le feeling passe plutôt bien pour un premier rencard, non? lui dis-je sur le ton de la plaisanterie. Malgré tous ses sentiments qu'il renferme, j'ai toujours eut l'impression de le connaitre. Il va tellement me manquer. Prise de mélancolie, je dépose ma tête sur son torse et me serre davantage à son cou. Que je l'aime, mon Liam...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be brave & want me back + charliam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be brave & want me back + charliam   Be brave & want me back + charliam - Page 3 EmptySam 24 Oct - 18:33

Gourmand, il l'était sans doute, Liam. Encore plus quand cela impliquait la belle Charlie. Imaginer son corps nu rencontrer le sien était suffisant pour lui procurer un électrochoc, pour que son plaisir s'enivre dans son caleçon. Et, encore plus, l'imaginer jouir sous ses caresses, contre lui, en elle, contre sa bouche. Cette image en était délectable et Liam le nommait sans scrupule, haussant les épaules alors qu'elle lui disait qu'il voyait plus gros que la panse. Peut-être, mais il ne le cachait pas.

Pour l'instant, cette envie de venir l'embrasser sur tout le corps, son intimité y comprise, se laissait dissiper alors qu'il amenait la brune danser, comme il aurait dû le faire lors de leur premier vrai rendez-vous. Au contraire, ils avaient fini à faire des madeleines et à faire des madeleines dans son appartement. Ça n'avait pas été désagréable, mais à en brûler des étapes ils s'étaient essoufflés rapidement et si cette nuit devait être la dernière, Liam lui offrirait au moins des souvenirs qu'elle pourrait revisiter à temps voulu. « La jalousie, je l'attise déjà. Mais pas comme tu sembles le dire. Je rends tous les garçons jaloux, ce soir. Tu es vraiment la plus belle de ce bar », se risquait-il d'avouer, sourire charmeur en coin. Elle l'était, Charlie, la plus belle de ce bar. Et les autres pouvaient bien l'envier d'être à ses côtés, Liam s'en délectait.

Charlie dansait contre lui, attisait les envies de l'homme qui devaient pratiquement incontrôlables. Et elle pouvait très certainement sentir cette envie contre l'arrondie de ses fesses, membre qui commençait à gonfler. Il s'impatientait. Liam forçait ensuite la brune à lui faire volteface, leurs bleus qui se mélangeaient. Sourire séducteur, il répliquait : « J'pourrais te le dire toute la nuit », soufflait-il alors qu'à son tour il menait la danse. Son visage s'approchait de celui de Charlie, mais ne fondait pas sur ses lèvres histoire de prolonger le plaisir. C'est sensuel. C'est torride. C'est un tout. Alors qu'elle déposait sa tête contre le torse de Liam, l'Espagnol vint murmurer à son oreille : « J'ai envie de faire des madeleines, pas toi? »

:coeur::
Revenir en haut Aller en bas
 
Be brave & want me back + charliam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (+18) cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose (charliam)
» Won't have to drive too far + charliam
» (charliam) I think our love can do anything we want it to
» But if you kissed me now, I know you'd fool me again (charliam)
» All my senses come to life - Charliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: