AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Write about Lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:15

Lucie Morvan

30 ans.
Célibataire
Serveuse et joueuse professionnelle de Smash Ultimate
Française
Bisexuelle
Nouvelle arrivée en Australie.

Tu penses pas qu'il serait temps de grandir un peu ? 29 ans et toujours geek, ça craint, non ?
Si grandir signifie arrêter les jeux vidéos alors je préfère rester une enfant toute ma vie. Après, pour une personne qui a besoin de grandir, je trouve que je me débrouille plutôt bien, une maison, un métier, pas de soucis d'argent et du temps libre pour mes hobby !  :16:

Cap de critiquer Smash ultimate sur les réseaux sociaux ?
Bien sûr, cap ! Je peux même commencer ici si tu veux... Pour un jeu de combat, c'est proprement incroyable d'avoir un mode online d'aussi mauvaise qualité... C'est dommage de voir que cette partie du jeu n'est pas prise au sérieux...

Un cadeau en particulier sur ta liste au Père Noël ?
Un billet aller-retour pour Lyon afin de passer Noël avec ma famille en France.

Avec qui aimerais-tu faire un rendez-vous dans une compétition de e-games ?
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris la question mais s'il s'agit d'un rendez-vous amoureux... Non j'ai personne en vue dans la compétition e-sport ! Si c'est une personne que j'aimerais affronter en compétition, je dirais l'un de mes compatriotes français qui se trouve dans le top 10.

As-tu déjà été saoule au travail ?
Alors saoule, jamais, je n'ai pas pour habitude de boire juste avant le travail ou même en dehors. Par contre, lorsque j'étais encore étudiante à la fac, je me suis déjà pointée à mon boulot de serveuse avec une gueule de bois monumentale. Le plus dur service de tout ma vie...

Quelle a été ta plus grande victoire en e-games ?
Alors, la victoire qui me vient en tête n'est pas la plus retentissante en terme de carrière mais plutôt la plus grande d'un point de vue sentimental. C'était ma première victoire à un tournoi régional, après un an à enchaîner les défaites et à apprendre de mes erreurs. La satisfaction que j'ai ressenti ce jour-là, je ne crois pas l'avoir ressentie à nouveau depuis. Pour ça, il faudrait que je remporte un tournoi national voir même international soyons folle !

T'aurai fais quoi de ta vie si t'avais pas pu te faire une carrière dans le e-games?
Ah c'est assez difficile de se projeter... Je pense que je serais rester serveuse un temps avant peut-être de retourner à la fac pour finaliser mes études en psychologie. J'aurais peut-être fini par devenir psychologue :lol: Vous avez été épargnés les gens ! Après, si je n'avais pas eu l'e-sport, je serai jamais venue en Australie...

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Lucie Morvan le Jeu 14 Oct 2021 - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
maniac
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:13

Tu penses pas qu'il serait temps de grandir un peu ? 29 ans et toujours geek, ça craint, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyVen 31 Juil 2020 - 17:30

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
truth or dare
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyVen 25 Sep 2020 - 10:08

Cap de critiquer Smash ultimate sur les réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyVen 25 Sep 2020 - 23:34

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
christmas tree
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyMer 2 Déc 2020 - 2:11

Un cadeau en particulier sur ta liste au Père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyMer 2 Déc 2020 - 8:53

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cupidon
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:02

Avec qui aimerais-tu faire un rendez-vous dans une compétition de e-games ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyDim 14 Fév 2021 - 21:11

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Velouté
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:45

As-tu déjà été saoule au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptySam 29 Mai 2021 - 13:15

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Clochette
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:27

Quelle a été ta plus grande victoire en egames ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:37

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Piou
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:37

T'aurai fais quoi de ta vie si t'avais pas pu te faire une carrière dans le e-games?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie EmptyJeu 14 Oct 2021 - 10:14

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Lucie Empty
MessageSujet: Re: Write about Lucie   Write about Lucie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 - KO (lucie)
» C'mon let's twist again [ft. Lucie]
» Profil de Lucie
» Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /
» Took the mask off to be free (pv Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: