AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez

Compter jusqu'à 30 avant les admins

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd
statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:15

2
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:16

3

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:17

4
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:26

zéro Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 1596742723

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:36

1 :10:

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; sial (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:41

2

my lips, your lips, apocalypse
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:47

3

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:47

4

i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:50

5

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 8:19

6
Frida Ivanova
Frida Ivanova
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ©maleficent
statut : célibataire, se voile la face concernant ses sentiments
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 10:03

7

Our souls already know each other, don’t they?’ he whispered. ‘It’s our bodies that are new.
©️crackintime
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Stella
comptes : nop
statut : célibataire au coeur libre
baby kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 11:27

8
Frida Ivanova
Frida Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 12:46

9

Our souls already know each other, don’t they?’ he whispered. ‘It’s our bodies that are new.
©️crackintime
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 12:50

10

Frida Ivanova
Frida Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 14:18

11

©️crackintime
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compter jusqu'à 30 avant les admins   Compter jusqu'à 30 avant les admins - Page 6 Empty

Compter jusqu'à 30 avant les admins
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant