AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon Tressé – 2 mètres
7.99 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Frida Ivanova
Frida Ivanova
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ©maleficent
statut : célibataire, se voile la face concernant ses sentiments
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:04

12:03 encore 3h pour rp un max et me préparer héros je vais peut-être déjà commencé par emballer le cadeau :rire:

Our souls already know each other, don’t they?’ he whispered. ‘It’s our bodies that are new.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grant
Isaac Grant
ici depuis : 12/07/2020
crédits : Moi
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:43

12h42 - j’aimerai bien trouvé du temps pour répondre au rp !

i am happy to live

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Chataigna & Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 13:58

13h58 : un peu de rp avant d'aller se baigner Quelle heure est-il ? - Page 3 1956959691

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av, tumblr)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Amaranth & Owen
statut : j'marche direction l'avenir à tes côtés, mais j'suis désolé si j'peux pas m'empêcher de regarder dans le passé. (en couple avec Rose)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 14:54

14h54 - qur la route du retour... heureusement ce n'est plus que pour six semaines, et après je peux partir de cet appart :11:

i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : angie (a), bat'phanie (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:14

15h13 : prendre le soleil :coeur:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.

https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Zak Addams
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : rox (ava) & morphine (gif)
comptes : lys, Henri, Circé, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:21

15h20 : Je prends le train dans deux heures pour déplacement pro, normalement j'ai tout de prêt mais j'ai toujours le sentiment d'oublier un truc...:14:
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:32

9:32 mixed feelings face à tout ça

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Amaranth & Owen
statut : your eyes are swallowing me. (candy)
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:42

16h40 - bien arrivée, mais je pleure déjà d'énervement pour les semaines à venir. J'ai rien à manger dans les placards ni le frigo, il fait 31 degrés dans l'appartement et mes voisins sont encore là, et je me suis déjà pincé la main avec la fenêtre, youpi Rolling Eyes vivement dans six semaines du coup

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:09

17h09 : je crois que mon voisin est sourd vu comment il écoute sa musique, qui n'est pas forcément agréable à entendre d'ailleurs Rolling Eyes

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:11

17h10 + je pense pas être màj aujourd'hui, adieu motivation **

love is love
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:48

17h48 : même avec la crème solaire SPF50+, j'ai fini par cramer. C'est ça d'être blanche comme un cul :14:

it will
work
if you
believe
child

of the storm
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:50

17h50 + le petit geoguessr du dimanche ohh

love is love
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:52

11:49 c’est reparti pour une journée de torture à demander aux clients de porter leur masque et à se faire envoyer chier par la moitié de la population de Montréal sans rien pouvoir dire pour ma défense. Vivement l’affectation d’août et que je trouve un poste en enseignement.

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Chataigna & Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 18:13

@Beth Ellington  Courage Rox :coeur:

18h13 : par contre, là je commence à avoir froid :14:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 18:53

@Beth Ellington courage mon chat :coeur: les gens ils sont juste cons Quelle heure est-il ? - Page 3 1956959691

18h52 : plus que deux rps et Milo sera enfin totalement à jour, chose qui n'a pas été faite depuis des mois :14:

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant