AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:29

oui :11: j'ai l'impression que partout ailleurs y'a full drama tout le temps :14:

19h28 + ma fiche avance aha

love is love
Revenir en haut Aller en bas
Noa Blackwell
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : lumos solem (av) magma (sign)
comptes : freja, ciàran, juliann & alix.
statut : le coeur brisé par des actes irréfléchis.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:30

On a eu notre lot de dramas ici mais depuis un moment on n'en a plus, touchons du bois aha Quelle heure est-il ? - Page 22 2826614466
Je suis curieuse pour ton perso' là :01:

19:30 bain ou quelques rps ? ou les deux ? Quelle heure est-il ? - Page 22 17142503 Quelle heure est-il ? - Page 22 1037060881

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Perry Peach
Perry Peach
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
animateur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:34

en vrai par rapport à certains fo on a été bien épargnés (ou alors les gens overreact de fou ce qui est possible :14: )
aha j'avance bien là, plus que l'histoire à écrire à peu près :01:

19h33 + j'attends la fin du challenge geoguessr et je mange Quelle heure est-il ? - Page 22 1956959691

love is love
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:57

13:57 - bon mon moment culpabilité d'avoir choké cette journée chez ma soeur est à peu près passé, maintenant je vais rp Arrow :notally:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Perry Peach
Perry Peach
animateur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:08

20h08 + l'heure d'aller à la douche, manger et peut être rp :01:

love is love
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:39

20h39 : je suis ko, je me remet plus si bien des apéros je crois :14:

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Perry Peach
Perry Peach
animateur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:40

20h40 + go manger puis rppppp

love is love
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:11

15:10 petit coup de mou, baisse d’énergie

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Perry Peach
Perry Peach
animateur
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:15

21h15 + un rp et j'arrête pour aujourd'hui Quelle heure est-il ? - Page 22 1956959691

love is love
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : old money (a), rogers (s).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:28

21h28 : ok cette sieste était censée me faire du bien, mais depuis 18h j'suis totalement ko, on va tenter le bain pour aller mieux mais j'sais plus bouger là ** Quelle heure est-il ? - Page 22 4026759991

† so are we brutal hearts, are we brutal hearts that break the night in two, because i just want this night with you, well then let's take this night from black to blue
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:54

22h53 : je crois que je suis maso à me rajouter un rp en plus sous Milo :14:

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel/strangehell ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:31

23:31 Ces piqûres de guêpe me font toujours mal et m’empêchent de dormir Quelle heure est-il ? - Page 22 4026759991

- - we hold on till the last of our hope
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Chataigna & Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:43

Oh Ju Quelle heure est-il ? - Page 22 4026759991

23h43 : il fait froid, du coup, je suis déjà rentrée. Je vais peut-être continuer à écrire mon post aha

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Devon et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
statut : sang-mêlé.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:04

23 : 02

Épuisée physiquement, mentalement  mais impossible de m'endormir :02:

astra; bb — C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué... Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ. @stexupery
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:08

@Charlie Keynes anne :coeur:

18:07 le karma fait bien les choses parfois !

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 22 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant