AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lovely flower Ft. Billie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose Moon
Ambrose Moon

Feuille de personnage
» anecdotes: ✧ Petit chat curieux, Ambrose s'intéresse à tout et à rien, il adore en apprendre davantage sur plusieurs sujets et ne dit jamais vraiment non à de nouvelles expériences. ✧ Assidu dans tout ce qu'il fait, le jeune homme ne laisse jamais un travail à moitié terminé. ✧ Être confiant, la timidité n'a jamais eu place en lui. ✧ Enjôleur inconscient ; sourire toujours présent, les yeux qui brillent lorsqu'il parle d'un sujet qu'il apprécie et les compliments qui s'envolent lorsqu'il aime bien quelqu'un ; il a une aura charmante qui en attire plus d'un. ✧ Poli ; même s'il n'apprécie pas trop l'autre personne, il tentera de rester le plus poli possible, il est hors de question de s'abaisser au bas niveau d'êtres infectes voulant lui pourrir la vie. ✧ Mystérieux ; tenir une boutique spécial comme la sienne soulève parfois son lot de questions, mais Ambrose à tendance à les éviter. Il aime garder son petit jardin secret pour lui. ✧ Bien qu'il soit d'une nature douce et angélique, Ambrose est tout de même plutôt protecteur envers ceux qu'il aime particulièrement et ceux faisait partie de la même communauté que lui. ✧ Pur être de contradiction, il peut facilement dire quelque chose et faire totalement le contraire plus tard ou encore agir d’une certaine façon un jour et être complètement différent le lendemain ; il n’a aucun problème de personnalité, il est juste comme ça de nature. ✧ Petit être lunatique, vous pouvez souvent le retrouver à regarder dans le vide, complètement ailleurs ou tout simplement coucher quelque part en nature à se perdre dans les formes des nuages. ✧ Il est souvent bien discret, un peu trop même que l’on en oublierait presque sa présence. ✧ Il n’en a rien faire que les gens se moque de ses gestes un peu plus féminin, il se considère autant femme qu’homme. ✧ Même si on lui a brisé le coeur, il a tendance à revenir vers ceux qu’il a aimé par le passé.
messages : 43
ici depuis : 13/07/2020
statut : célibataire au cœur tendre.
bowenien
MessageSujet: Lovely flower Ft. Billie   Lovely flower Ft. Billie EmptySam 25 Juil 2020 - 2:56

Lovely flower

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Non loin de la rue commerçante principal s’en trouve une plus calme remplis de bâtiments plus ou moins historique. Plusieurs petites boutiques s’y trouve loin des brouhaha des foules de touristes. C’est sur cette rue que l’on peut retrouvé ta petite boutique bien spéciale. Tu tenais une herboristerie mélangé à un fleuriste et un magasin ésotérisme, bref, on peut y retrouver une multitude de choses. Bien que tu adores sa partie ésotérisme, la plus aimer de tous reste les fleurs et les plantes qui font le plus gros de tes revenus. Néanmoins, tu as tout de même ta petite clientèle venant pour tes livres en tout genre et pour tous articles se liant à l’ésotérisme.

Concentré dans la composition de certains bouquets de fleurs afin de les présenter en avant-plan du magasin, tu ne portes pas vraiment attention à ce qui se passe autour de toi et tu n’as pas vraiment à t’en faire. Tu as un commis dans le magasin pouvant s’occuper des clients et de tenir la caisse enregistreuse, tu n’as donc pas à porter une attention particulière à ce qu’il s’y passe. Tu es donc dans ta petite arrière boutique à voguer à tes occupations. Parfois, tu laisses tes yeux se diriger vers ton téléphone portable avec l’espoir ancré dans les yeux de pouvoir y apercevoir un message de Minjun, ce charmant jeune homme que tu as rencontré récemment. Toi qui pensait que votre histoire n’allait durer qu’une nuit, tu t’es fait surprendre à recevoir plusieurs messages de lui voulant te revoir. Bien que cela soit arrivé une deuxième fois, tu ne connais toujours pas grand chose de lui ni de ce qu’il fait exactement dans la vie. Bien que ta conscience allume l’alerte rouge, tu décides de totalement l’ignorer. Pour une fois que quelqu’un d’intéressant entre dans ta vie, tu n’es pas pour le chasser pour une simple intuition.

Beaucoup trop attardé à tes occupations, tu ne remarques pas la voix de Billie qui se fait entendre dans la pièce d’à côté. Ce n’est que lorsque tu vois sa tête dépasser de ton rideau te servant de porte que tu remarques finalement sa présence. Bien qu’il s’agisse de ton ex, vous êtes tout de même resté ami. C’est donc avec un magnifique sourire que tu l’accueilles. « Tiens, ça fait longtemps. » dis-tu uniquement pour l’emmerder doucement puisque cela faisait un petit moment que vous ne vous étiez pas vu.


:copyright: SWIRLY



__________________________




Revenir en haut Aller en bas
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
messages : 1368
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: Lovely flower Ft. Billie   Lovely flower Ft. Billie EmptyVen 14 Aoû 2020 - 0:07

Une boutique de fleurs à la recherche de ma plante préférée, c'est surtout la voix qui me sort de mes pensées qui retient rapidement mon attention. J'ai juste l'impression de me figer sur place, cette mélodie, l'ayant fréquentée pendant quoi..? Un an? Un peu plus? Un peu moins? Je ne saurais le dire réellement si ce n'est que je ne l'ai quitté à cause de ce voyage en Italie. Je me retourne lentement dans sa direction, fronçant légèrement les sourcils. On est restés dans de bons termes, on est même restés amis en soi mais mon manque de communication avec la prison a fait que j'ai délaissé certaines relations et il en fait malheureusement parti. Je ne l'ai pas vu depuis un bail et je ne lui ai pas parlé depuis... Enfin voilà. Si je commence à essayer de me rappeler c'est pour vous dire à quel point ça date. "Je... Ambrose. Oui en effet ça fait longtemps." Je prends une grande respiration, mon visage se détendant peu à peu. "Je... Je sais que je ne t'ai pas contacté depuis des lustres et si tu m'en veux je peux quitter ta boutique, c'est pas un souci, tu as juste à me le dire." lui dis-je rapidement, un peu paniquée. Je m'en veux oui. Je sais que parfois je n'agis pas de manière correcte ou du moins, tout le temps en soi mais lui, il ne méritait pas ça en soi. Un garçon bien trop adorable pour le snober comme je l'ai fait. "Enfin, je peux partir si tu parviens à me fournir le plus beau tournesol que tu peux avoir." Mon regard est fuyant. "Enfin, si tu en as..." Ma voix est peu audible. La honte.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
 
Lovely flower Ft. Billie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District-
Sauter vers: