AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

splendeur de minuit • owen windson

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Windson
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : akithespacecorgi (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling...
grand kangou
MessageSujet: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 15:45

owen Erin Windson
ft. Harry Styles
» me, myself & i
› NOM : Windson, qu'on traduirait mot pour mot "fils du vent", en français, et ça lui va plutôt bien.
› PRÉNOM : Owen, prénom auquel on prête une origine celte, qui signifierait "beau, élégant". Ses parents avaient visiblement beaucoup d'espoir à sa naissance. Un prénom qui, à une lettre près était Bowen, signe que son destin etait tout tracé. Erin, gaélique et plutôt donné aux filles, encore un prénom aux origines celtes.
› ÂGE : vingt-six ans, né un 01/02/1994.
› NATIONALITÉ : Anglais et australien, pour avoir passé seize ans dans un pays et dix dans l'autre.
› ORIGINES : Irlandaises et anglaises, comme ses prénoms le laissent deviner.
› JOB/ETUDE : il travaille à mi-temps chez un disquaire, le reste du temps il file un coup de main à la ferme de ses grands-parents, chez qui il vit aux abords de Bowen.
› STATUT : célibataire, il ne se pose pas trop de questions et ne cherche pas non plus à se caser.
› SEXUALITÉ : ça a toujours été assez flou, mais on pourrait le dire hétérosexuel. En fait, il s'en fout, il ne se pose pas la question non plus.
› TES FINANCES : modeste, c'est pas la richesse mais il s'en sort, même si les fins de mois sont toujours difficiles.
› GROUPE : spring.
› AVATAR : Harry Styles.
› CREDITS : av @drake icon @lollipops.

» what about me
il vit chez ses grands-parents, dans une grange rénovée comme Clark Kent, son super-héros préféré. ‹ oui, il sait conduire les tracteurs et les moissonneuses. ‹ il croit aux coups de foudre. ‹ son plus grand rêve est d'adopter un kangourou. ‹ il a fait des études pour être coiffeur mais il a tout plaqué au bout de six mois de travail. ‹ ses parents sont encore vivants, mais ils sont en Angleterre. ‹ il possède la véritable joie de vivre, et trouve toujours du bon même dans les pires moments. ‹ même s'il est doux, joyeux, sensible, méfiez-vous. On est jamais à l'abri que l'enfant qu'il a été revienne, et jamais à l'abri qu'il nous pique un caprice pour rien. ‹ il est très investi dans la vie de ses amis et est prêt à devenir une vipère pour les défendre corps et âme, laissant parfois la colère, la vengeance et la méchanceté l'emporter. ‹ il ne craint ni les araignées, ni les serpents, ni les autres insectes. ‹ il est loin d'être accro aux nouvelles technologies, c'est même tout le contraire. Il déteste les jeux vidéos et ne possède qu'une vieille télé cathodique dans sa grange. Seul son téléphone est l'extension de lui-même. ‹ il est daltonien de type protanomal : il ne voit pas ou peu le rouge selon son intensité.  ‹ il a commencé à se faire tatouer vers ses vingt ans, pour inscrire sur sa peau des détails de sa vie, ses forces et ses faiblesses et ne jamais les oublier. ‹ il a du mal à se débarrasser des objets, et il est un grand collectionneur. Il possède encore quelques jouets de son enfance, de vieilles cartes postales, et possède même une boîte à souvenirs dans laquelle il met tout ce qui est important pour lui. Un caillou, l'emballage de la capote de sa première fois, une fleur fanée, un vieux bouquin appartenant à son père, un collier volé à une camarade de classe, et bien d'autres.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Puceau, cancéreux, androgyne ou tout ce que vous voulez d'autre. Dès que je faisais quelque chose de différent des autres adolescents, ils se mettaient à croire des choses impensables à mon sujet. La vérité c'est que je vis ma vie sans me prendre la tête. Je sais que nous ne sommes qu'une petite poussière d'étoiles sur Terre, alors j'en profite. Non, je ne suis pas puceau, j'ai déjà fait  l'amour avec des filles et des garçons, non, je ne suis pas cancéreux, j'ai juste un corps fragile, et non, je ne suis pas androgyne, je suis juste moi-même, curieux de me mettre à la place des autres pendant une journée.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Quand j'ai dit au revoir à mes parents, en prenant l'avion direction l’Australie. J'avais à peine seize ans, mais je savais déjà que c'était là-bas que je voulais vivre. Ce fut difficile pour eux de laisser leur fils unique partir vivre une vie de fermier alors qu'il avait une carrière toute tracée en Angleterre, pleine de rêves et d'amours.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

A double tranchant. En fait, je pouvais être aussi sage que terrible. Souvent, je ne tenais pas en place, j'avais besoin de bouger et de constamment m'amuser. Dès que je n'avais pas ce que je voulais, je piquais des crises mémorables et je faisais craquer mes parents. C'est un peu la joie d'être fils unique, vous me direz. Mais ils m'ont aussi éduqué comme si j'allais devenir le futur Roi d'Angleterre, alors forcément, j'en ai joué pendant longtemps. Aujourd'hui, j'aime encore me comporter comme tel, mais surtout pour rire de moi-même. Et puis, mon côté sage, obéissant, il a toujours été là. Toujours joyeux, à sourire, à aider les autres. Aux yeux des amis de mes parents, j'étais le garçon le plus adorable du monde.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour existe, même si c'est une notion abstraite il est ce qui nous unit tous dans ce monde. L'amour, c'est comme un nuage. Il nous semble inatteignable, mais une fois qu'on le trouve, il nous couve de ses meilleures émotions. Et parfois, certains vivent un véritable coup de foudre. Moi, je ne l'ai pas encore vécu, mais je crois que ça m'arrivera. Je ne suis pas pourtant un grand romantique dans l'âme, non, je déteste les soirées bougies et Saint-Valentin, mais je crois en cette alchimie qu'est l'amour.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Une véritable envie de se déguiser en fille. Je suis plutôt ouvert d'esprit et j'ai toujours été curieux de savoir ce que ça faisait de se sentir femme de temps en temps, mais j'ai bien dû en arriver à la conclusion qu'une véritable femme ce n'est pas dans le corps, mais dans l'esprit. C'est pour cette raison que les femmes ne peuvent pas être égalées, et je les admire pour cela. Et pour Halloween, j'aime changer de déguisement tous les ans, mais j'ai tendance à me tourner vers un Superman apocalyptique, même si j'ai loin d'avoir le corps musclé de cet homme.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis né en Angleterre, dans les bras de deux parents amoureux. Fils unique, je suis leur joyau, leur pépite. J'aurais dû continuer à y vivre, j'avais une bonne scolarité mais ma santé fragile m'a empêché d'y rester. Je tombais malade à toute va, je ne supportais plus la pollution ni l'angoisse de la vie citadine. Je savais aussi que mes grands-parents cherchaient quelqu'un pour les aider à entretenir leur ferme en Australie, alors j'ai saisi les rennes de mon propre destin et je les ai rejoint lorsque j'avais à peine seize ans. J'ai poursuivi mes études en arrivant, des études pour devenir coiffeur, mais le soir, dès que je rentrais c'était pour les aider, et puis, les produits de coiffure n'ont pas aidé mon système immunitaire non plus. Au bout de six mois de travail, j'ai arrêté, je suis devenu disquaire à mi-temps pour passer le reste de mon temps à la ferme. Depuis, je ne l'ai jamais quitté et je ne compte pas en partir. La ferme est faite pour moi, peu importe ce qu'en disent les gens.  

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Comme beaucoup de monde, j'ai peur de la mort, de l'obscurité, de la fin et du néant. Ce sont des choses que l'être humain ne connait pas. Il devrait se focaliser sur ce qu'il connait, profiter de tout cela mais il en est incapable. Je fais partie de ça, je le sais et ça ne changera pas. J'ai d'autres peurs, comme celle de me retrouver enfermé, moi qui aime tant l'air libre, peur de finir ma vie complètement seul, peur de voir mes proches me quitter. Aucune peur liée cependant aux insectes. Il vaut mieux, me direz-vous, vu mon métier.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Adopter un kangourou. C'est peu commun, mais c'est ça qui m'a donné envie d'aller en Australie. J'y ai passé des vacances pendant mon enfance, pour rendre visite à mes grands parents et j'ai toujours été fasciné par ces créatures de la nature. Je sais que c'est quasiment inaccessible, mais je peux trouver une solution pour ne pas qu'il se retrouve enfermé chez moi. Pourquoi pas ouvrir une réserve naturelle pour les protéger, oui, ça c'est mon rêve d'adulte qui correspondrait totalement avec mon rêve de gosse.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Je n'ai pas vraiment de plus beau jour ni de pire jour de ma vie. A la limite, je dirais que le meilleur est quand j'ai choisi de prendre l'avion pour l’Australie. Je me suis épanoui depuis, je me sens à ma place et je ne changerai cela pour rien au monde. Le pire, ou plutôt, les pires jours de ma vie sont ceux pendant lesquels j'étais harcelé pendant mon adolescence, parce que mon comportement était davantage celui d'une fille que d'un garçon, pour certains. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre et encore aujourd'hui je suis profondément marqué.
» behind the computer
› PSEUDO Chataigna › PRENOM Charlotte › AGE : vingt-trois ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? il y a fort fort longtemps dans le royaume de fort fort lointain › COMMENT LE TROUVES-TU?  :42: › PRÉSENCE : toujours là à veiller dans l'ombre héhé › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : sixième, je crois, ça commence à faire beaucoup de monde dans ma tête je ne sais plus compter :14: › AUTRE CHOSE? j'accepte qu'on discute déjà de liens si ça vous intéresse, love :coeur:
Code:
<b>HARRY STYLES</b> ∞ owen windson.

Dernière édition par Owen Windson le Dim 26 Juil 2020 - 11:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doom days
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
adm f
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 15:46

ah bah ça.... je m'attendais pas à ce tatoué aha
bienvenue à la maison :coeur:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 15:47

:07: :07: :07:

ohh ohh
Bon retour chez toi Cha :11:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd, Elio, Swann
statut : The girl in my dreams cracks me up (Madelaine)
baby kangou
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 15:48

aha j'avoue rien que le métier ça m'intrigue.
Re bienvenue :rire:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 15:49

Tu sais connais le chemin si tu veux un lien avec Sybille ou Rose :01:
Re bienvenu à la maison Cha :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 15:53

Oh rebienvenue ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire **

Billie irait souvent dans son shop je pense Rolling Eyes
Owen Windson
Owen Windson
statut : What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling...
grand kangou
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 15:55

@Beth Ellington :14: c'est vrai que j'ai déjà choisi plus bad boy Arrow je ne parle que peu de mon appréciation pour Harry :06: :14: merci mon chat :coeur:

@Freja Ivanova héhé héhé héhé Merci Ju :coeur: j'ai hâte de passer sur tes fiches :01:

@Tobias Anson j'avais envie d'un peu de folie :14: merci :coeur:

@Sybille Newton-John Oh oui, je viendrais avec plaisir mettre du piment dans la vie de tes dames :01:  Merci splendeur de minuit • owen windson 649379823

@Louis Le Roy Merci toi héhé qu'elle vienne, y'a plein de trucs sympas là-bas pervers
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Solaris
comptes : Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Can't stop thinking about him (Tobias)
baby kangou
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 15:58

Re-bienvenue frérot!

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
https://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doom days
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
adm f
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 16:00

@Owen Windson merci au passage de m’avoir mis watermelon sugar high dans la tête :14:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 16:05

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin tu connais la maison.
Amuse toi bien avec ce nouveau male.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Owen Windson
Owen Windson
grand kangou
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 16:06

@Madelaine Ossman Merci la peste ! :coeur:

@Beth Ellington De rien, fallait bien que je partage, c'est ma gentillesse ça pfiou Arrow

@Terry Cooper Merci beaucoup ma belle :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 16:16

{@=2979}Owen Windson{/@} a-id='2979' class='mentiontag' title='Voir le profil : Owen Windson'>@Owen Windson [/mention] a écrit:
Oh oui, je viendrais avec plaisir mettre du piment dans la vie de tes dames :01:

Parce que en mettre dans la vie de Rose ne te suffi pas ? :01:
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede & riley.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 16:19

Olalala j’aime déjà ton personnage :07:
Je viendrai te quémander des liens, ça c’est certain splendeur de minuit • owen windson 1956959691
Rebienvenue chez toi chaton, et enjoy avec ce beau tatoue splendeur de minuit • owen windson 496655798

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Owen Windson
Owen Windson
grand kangou
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 16:28

@Sybille Newton-John Non, je veux toutes les pimenter pfiou

@Milo Putskowski Oh oui, viens demander des liens :07: merci, enjoy la beauté de ce nouveau tatoué héhé :coeur:
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson EmptySam 25 Juil 2020 - 17:21

J'aime beaucoup l'avatar aha
Rebienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson Empty

splendeur de minuit • owen windson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant