∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Partagez

splendeur de minuit • owen windson

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tearsflight (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 17:48

Rebienvenue chez toi Cha' :coeur: Avec comme toujours un super personnage splendeur de minuit • owen windson - Page 2 1679883119

sunshine mixed with a little hurricane.

splendeur de minuit • owen windson - Page 2 ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 17:59

OMG ce choix j'approuve tellement et je l'imagine bien fermier aha
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:31

Re bienvenue contente de voir comme tu as bien planté ta tente sur le fo. splendeur de minuit • owen windson - Page 2 649379823 :hug:

Super choix de vava, :adibou: bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Owen Windson
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), Gwen ♥ (gif), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (fiancé ♥ owlia)
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:51

@Charlie S. Meers Merci Ju :coeur: Et encore je n'ai pas rempli les meilleures cases de sa fiche pervers aha

@Devon Keynes n'est-ce pas, ça lui va bien aha merci :coeur:

@J. Eilynn Standford Oui, j'ai pris racine et maintenant je suis trop ancrée dans le sol pour m'enfuir splendeur de minuit • owen windson - Page 2 1956959691 :14: merci beaucoup splendeur de minuit • owen windson - Page 2 649379823

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 19:51

Je survalide ce choix d'avatar :18: :39: woooo Hazza splendeur de minuit • owen windson - Page 2 496655798
(re)Bienvenue par ici chaton splendeur de minuit • owen windson - Page 2 3695812023 et bon courage pour le reste de la fiche :51: héros
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 20:44

Re bienvenue avec ce nouveau personnage qui a l'air intéressant :11:

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : ni vraiment en couple, ni vraiment célibataire (peckson)
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 21:15

rebienvenue :hug: je ne doute pas qu'on va se faire de nouveaux rps avec ce compte :01:

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:11

Re à toi alors, au plaisir de RP un jour, peut-être : D
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:42

Rebienvenue parmi nous! HA
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 4:14

Re bienvenue a la maison
Owen Windson
grand kangou

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (fiancé ♥ owlia)
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:05

@Frida Ivanova Attention tu es en train de nous faire une piscine héhé merci beaucoup, t'es un amour :coeur: :11:

@Charlie Keynes Merci beaucoup beauté bowennienne splendeur de minuit • owen windson - Page 2 649379823

@Perry Peach Merciiii splendeur de minuit • owen windson - Page 2 649379823 oh que oui, je crois qu'on ne peut pas y échapper pfiou

@Ethéa Rosebury Merci beaucoup, et bien sûr, ce serait avec plaisir aha :coeur:

@Minjun Sun @Lacey Steadworthy Merci les choux :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:21

Moi je l'aime déjà beaucoup ton petit Owen ohh Hâte qu'on discute de nos liens :coeur: Je te valide, tu connais la maison :11: Amuse-toi bien avec ce nouveau perso I love you
Owen Windson
grand kangou

MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:52

@Juliann-A. Rosebury J'ai hâte qu'on discute de liens aussi :11: Merci pour la validation mon chat :coeur: :11:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: splendeur de minuit • owen windson   splendeur de minuit • owen windson - Page 2 Empty

splendeur de minuit • owen windson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2