AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
messages : 2575
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptySam 25 Juil 2020 - 16:56


soirée de clôture de la fête de la mangue
pour terminer en beauté la compétition !
Le Maire sait que la fête de la Mangue est une tradition que les habitants adorent et il peut les comprendre parce que, même s'il ne participe pas à la compétition, il adore voir les équipes se déchirer donner à mille pour cent. C'est pourquoi, pour récompenser tous les participants, le Maire organise une petite soirée à la salle des fêtes où les habitants pourront trouver des gâteaux apéritifs, des chips et surtout... de l'alcool ! Le but de la soirée est de s'amuser, de discuter et de mélanger les équipes qui se côtoyaient peu ces derniers temps. Alors enfilez vos plus belles tenues - ou pas - et rejoignez-le pour une soirée mémorable, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 405
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Bad liar.
comptes : Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptySam 25 Juil 2020 - 17:49

La fête de la mangue venait de se terminer, enfin presque, juste une belle soirée avec les habitants tous ensemble pour mettre fin aux festivités. Madelaine voulait s'y rendre afin d'y prendre quelques photos, mais aussi profiter un peu de cette soirée qui ne risque pas de tourner à l'orage. Après un débat interne, elle envoya un message à Tobias en demandant s'il allait à la soirée et que s'il voulait, ils pouvaient s'y rejoindre. La brunette tentait de paraître cool et que ce n'était pas grave s'il ne venait pas... mais après leur premier rendez-vous elle rêvait de le revoir ! Puis elle se mit à réfléchir et espérait bien qu'il n'y ait pas de musique ou de piste de danse... même si elle c'est légèrement amélioré, elle n'était pas la pro de la danse. Deuxième problème, qui disait fête de la ville, disait que tous ceux habitants Bowen étaient invités...incluant son frère, vous suivez ?! Elle se rongea les ongles pendant quelques minutes, se disant qu'elle ne tenait pas trop à ce qu'Ethan les trouve et ne se mette à lui poser tout un cas de questions -y comprit des gênantes.- mais à présent c'était fait.

Elle mit une jolie robe noire lui arrivant au dessus des genoux afin que cela ne soit pas non plus trop court, les cheveux lâchés et ondulés, un peu de maquillage et surtout son petit sac avec son appareil photo compact dedans. Elle hésita entre attendre la réponse sur son lit, ou aller directement à la fête. La photographe décida d'enfiler une paire de talon aiguille et fila vers le lieu de l’événement.

Une fois sur place, Mads salua quelques connaissances, la salle se remplissait au fur et à mesure. Elle tenta déjà quelques photos pour la postérité, ou le blog de la ville, ou même le petit journal local, qui sait ?

__________________________

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Sybille Newton-John
Sybille Newton-John
messages : 63
ici depuis : 25/07/2020
crédits : Zuz' pour l'avatar et @WALDOSIA pour la signa
comptes : La douce Rose
statut : Fiancée à Yasmine
bowenien
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptySam 25 Juil 2020 - 18:09


LIBRE

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

Et voilà, après deux mois de folie, la fête de la mangue c’était finit. Cependant, le maire avait décidé d’organiser une fête de clôture. Comme tous les ans, j’avais adoré participer aux festivités même si entre la préparation du mariage et mon travail, j’en avais moins profité que les autres années et c’est pour cela que je comptais bien aller m’amuser à la soirée de clôture. J’étais déçu d’y aller seule, ma chéri était trop fatiguée pour y aller mais elle avait insisté pour que j’y aille. Quand à Riley, je n’avais pas encore eu de ces nouvelle suite au SMS que je lui avais envoyé lui indiquant mon intention de m’y rendre. Je n’étais pas une grosse fêtarde mais je devais reconnaitre que de temps en temps, j’aimais sortir et danser.

Je passais rapidement par notre appartement pour me changer. Inutile de prendre une douche maintenant, je risquais de bien transpirer mais j’avais envie de troquer mon jean/basket contre quelque chose d’un peu plus fun pour l’occasion. Désireuse de dorloter ma fiancée, je lui préparais également le repas et un thermos d’infusion à la menthe. Après lui avoir souhaité une bonne soirée et l’avoir embrassé, je sortis dans les rues de Bowen et pris la direction du lieu de la fête.

Il n’était pas encore très tard si bien qu’il n’y avait pas encore beaucoup de monde. J’allais récupérer un verre et me glissais dans un coin, observant les gens.

⇜ code by bat'phanie ⇝

__________________________

Nous sommes ensemble même lorsque nous sommes séparées
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anderson
Rose Anderson

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 236
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Alaska pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
comptes : Sybille
statut : en couple avec son meilleur ami Judas, après avoir passé dix ans à se faire passer comme tel, ils en sont vraiment devenu un.
bowenien
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptySam 25 Juil 2020 - 19:10


Rose&Judas

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

J’avais passé une agréable journée et elle était bien partie pour finir aussi bien qu’elle avait commencé. Le seul bémol était que j’avais dû laisser mon fils partir avec ses grands-parents, les parents de Judas. Lui était ravis et ses grands-parents l’étaient également mais mon cœur de mère détestait voir s’éloigner de fils, même si ce n’était que pour une semaine. Les parents de Judas l’avaient récupéré en fin de matinée et après un repas rapide, j’étais partie travailler. Dernier jour de la fête de la mangue ou pas, week-end ou pas, je devais faire une intervention sur la plage de Bowen, promettant cependant à Judas de ne pas rentrer trop tard afin que nous puissions profiter à fond de la fête de la mangue.

Ainsi, alors que l’après-midi touchait à sa fin, j’avais rangé mes affaires et avait fait le trajet jusqu’à chez moi. Ce soir, c’était la première fois que Judas et moi sortions ensemble en tant que couple et je comptais bien profiter de cette soirée. Bien-sûr, aux yeux des boweniens, il s’agirait simplement d’un couple qui se remettait ensemble. Mais à mes yeux et à ceux de Judas, pour la première fois depuis que nous nous connaissions, nous n’allions pas devoir jouer la comédie. Nous étions cette fois un vrais couple et bien que j’avais encore du mal à me dire que celui que j’avais considéré pendant 10 ans mon meilleur ami était aujourd’hui mon copain, j’étais ravie d’y aller avec lui.

Après une toilette de chat, je me retrouvais dans ma chambre et troquais mon tee-shirt/short/basket à l’effigie de l’association pour laquelle je travaillais contre une longue robe noire à petite fleur blanche qui m’arrivait aux chevilles. A cela, je coiffais ma chevelure rousse avec un foulard dans les mêmes tons que ma robe, me maquillais légèrement et enfilais une paire de sandales noires. C’était simple mais joli et pratique. J’attrapais alors mon sac et pris la direction de la soirée de clôture de la fête de la mangue, main dans la mains avec Judas…


⇜ code by bat'phanie ⇝

@Judas Kirke

__________________________



▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Judas Kirke
Judas Kirke
messages : 1507
ici depuis : 29/07/2019
crédits : nox eternam (av), selly (gif de profil)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Ashlee & Owen
statut : and now I realize how much I love you, how much I can't live without you (rose)
grand kangou
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:01

soirée de clôture de la fête de la mangue
Judas tentait de s'habituer à cette nouvelle vie, mais ce n'était pas simple. Après avoir menti pendant dix ans au monde entier, après avoir fait croire qu'ils étaient un couple sans en être un, désormais, ils le faisaient croire parce que c'était vrai. Ça n'avait pas été simple, et ça ne l'était pas non plus aujourd'hui, mais il s'y faisait. En fait, il avait surtout peur des critiques des autres, des commentaires pouvant lui reprocher de ne pas avoir mis longtemps à remplacer Noa, comme ce fut le cas dans le Write about. Il ne l'avait pas remplacée et ne la remplacerait pas, mais personne ne saurait comprendre. C'était à Rose qu'il avait décidé d'accorder sa confiance et son amour à ce jour, et pas à une autre. Au quotidien, rien n'avait vraiment changé. Ils continuaient à se lever côte à côte, à déjeuner ensemble, à être une famille, tout simplement. Mais quand ils étaient simplement deux, c'était devenu différent à bien des égards. Les câlins avaient un autre sens, les regards et les compliments aussi. Et pour continuer à se retrouver et à se redécouvrir, Judas avait proposé de laisser Laël une semaine à ses parents, ce que Rose avait accepté. Et ce soir, ils s'accordaient ce temps simplement à deux pour se montrer aux yeux des Boweniens pour la fête de la mangue. Judas avait essayé de faire des efforts vestimentaires, mais n'avait pas pu se résoudre à mettre autre chose qu'un jean troué noir par dessus un tee-shirt blanc et une veste en jean noir plutôt basique, si on ne faisait pas attention à l'immense marguerite cousue dans son dos. Main dans la main avec Rose, ils arrivèrent sur le lieu de la fête, déjà bondé. « Je suis stressé. » avoue-t-il à sa meilleure et petite-amie alors qu'il observait la foule autour d'eux. Il serra un peu plus la main de la rousse dans la sienne pour se rassurer. Ils allaient passer une bonne soirée. « Tu penses qu'on va croiser des amis ? » Demande-t-il, son cerveau tentant de décider entre la nourriture ou la boisson en premier.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Rose Anderson

__________________________


   
i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 12475
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:02

Terry avait participé à la fête de la mangue, et pour cela elle avait reçue une invitation pour le bal de cloture. C'était un soir de travail, mais elle avait négocié son remplacement, et puis aller à ce bal, signifiait qu'elle pouvait rapidement intervenir si besoin. Enfin, elle n'avait pas trouver de cavalier, enfin, elle n'avais pas demandé. Elle était rentré chez elle après son service, avait pris une bonne douche, et s'était préparée. Elle avait sortie une Robe noire et argentée ouverte, décoltée et fendue sa penderie, une robe qu'elle avait acheté depuis longtemps, mais pas souvent mise, il faut certaine occasion pour la mettre. Elle s'était âpreté, maquillage, coiffure, talon et elle ne savait pas si c'était trop habillé ou pas. Mais au moins elle avait fait un effort, pas de jean / t-shirt.

Elle était arrivé devant l'entrée de la salle des fêtes de la ville et avait pénétré dans la salle décoré pour l'occasion. Elle s'avance et scrute les personnes présentes à la recherche de visage connus, mais rien pour l'instant, enfin elle sait que tout le monde n'est pas encore arrivé. Elle s'avance dans la salle, et prend une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur alors qu'il passe à proximité d'elle.

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
messages : 469
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Aeddan l'accro à son travail,Maïleen l'excentrique en cinéma, Morgan et Soren
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:02

Tu avais participé a la fête de la mangue, sur la plage pendant une petite soirée. Tu étais en train de parler avec un beau jeune homme tatoué lorsque une bagarre avait commencé et s'était rapidement arrêté. Tu ne comprenais pas pourquoi des personnes venaient pour se battre. On était pas sur un ring de boxe. Une des personnes était partie rapidement. Bon débarras. Le reste de la soirée s'était déroulé calmement. Tu avais reçu une lettre pour participer a la soirée de la fin de la fête de la mangue. Tu décidais d'y participer. Tu verrais peut être des personnes qui étaient présentent ce soir a la plage ou même d'autre personne que tu connais de vue. Tu t'habillas d'une robe noire simple, d'une veste en jean aux manches courtes et de doc marteens. Tes tatouages étaient bien voyants. Un peu de maquillage sur tes lèvres et tes yeux et te voilà partie pour aller a la soirée. En arrivant tu remarquais qu'il y avait pas mal de monde déjà. Tu remarquait un jeune homme tatoué avec qui tu avais discuté sur l'appli de rencontre ainsi qu'une jeune femme seule que tu connaissais bien. Madelaine. Tu souris en la voyant et te dirigea vers elle. Elle était toujours accompagnée de son appareil photo. "Coucou ma belle tu vas bien ? Toujours avec ton appareil a ce que je vois c'est vraiment une passion pour toi. Tu n'es pas accompagnée ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Rose Anderson
Rose Anderson

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 236
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Alaska pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
comptes : Sybille
statut : en couple avec son meilleur ami Judas, après avoir passé dix ans à se faire passer comme tel, ils en sont vraiment devenu un.
bowenien
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:21


Rose et...

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

Main dans la main avec Judas, nous arrivâmes à la salle des fêtes. J’étais un peu nerveuse, je devais bien le reconnaitre. En quelques jours, nous avions réussis à chambouler dix ans de vie commune et ce soir, nous nous jetions dans le grand bain. Pendant près de dix ans, nous avions tout fait pour passer pour un couple. Pour moi. Pour Laël. J’avais eu une chance extraordinaire d’avoir Judas dans ma vie et le départ de mon ami avec Noa avait chamboulé nos vies pour les chambouler à nouveau lorsque ils s’étaient séparés. A présent que nous étions un vrai couple et de nouveau ensemble aux yeux des gens de la ville, je m’attendais à ce que ça jase sur nous. Cependant, je m’en fichais. Je découvrais au côté de Judas le bonheur de s’épanouir dans une relation, un plaisir que je n’avais jamais vraiment eu, mon adolescence ayant été compliquée quand à ce qui c’était arrivé après mon arrivée à Bowen… Il m’avait fallu des années pour me reconstruire et j’étais heureuse d’être en couple avec quelqu’un qui me connaissait aussi bien que Judas me connaissait.

La main de mon copain dans la mienne, je le sentais également nerveux et ce, beaucoup plus que moi, ce qu’il me confirma quelques instants plus tard. « Je sais Ju, moi aussi, mais ça va aller. On va passer une super soirée, tu ne crois pas qu’on l’a mérité ? »

J’observais la salle, cherchant un visage familier dans la foule déjà présente. Cette fête était attendue et j’étais certaine que nous allions croiser des gens des amis. Je n’avais pas encore eu le temps de prévenir Marissa ou Nova que j’étais de nouveau en couple avec Judas et j’espérai les croiser pour leur annoncer cette bonne nouvelle. « J’en suis certaine, après tout, c’est quand-même l’une des soirées les plus attendues ! »



⇜ code by bat'phanie ⇝
[/center]

@Judas Kirke

__________________________



▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
messages : 798
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Maileen, Alyss, Aeddan
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:46

La fête de la mangue s'était terminée. Enfin. Tu n'étais pas resté longtemps à la plage. Il faut dire que t'avais mal réagit face à Edd, dealer que tu avais déjà croisé plusieurs fois à Bowen sans pour autant l'emmener au commissariat. Tu savais que Cillian, le pasteur que tu avais rencontré il y a ça plusieurs années cachait de jeunes dealers. Peut être que Edd travaillait pour lui. T'avais pas spécialement un mauvais contact avec lui, ce soir là tu étais juste pas d'humeur et tu ne voulais parler avec personne. Alors tu sais pas trop pourquoi il était venu t'emmerder. T'avais reçu une invitation à la salle de fêtes de Bowen pour toutes les personnes ayant participé à la fête. Pourquoi ne pas y participer. Tu ne penses pas croiser de personnes que tu connaissais. Tu ne voyais pas du tout Aaron participer à ce genre de chose par exemple. Au pire tu iras pour surveiller les personnes présente. Que tout se passe bien ce soir. Simplement au moins pour surveiller. Faire ton boulot de flic. Et ne pas faire de connerie comme la dernière fois. Habillé de ton seul costume, tu te dirigeas vers la salle de fêtes. Tu espérai ne pas croiser de personne que tu connaissais. En arrivant tu remarquai qu'il y avait déjà pas mal de monde. Tu te dirigeas vers le coin nourriture et alcool. Là bas tu vis une personne que tu connaissais bien. Tu le croisai tout le temps en ce moment. Tu demandas un verre de champagne dans une flûte en plastique et te dirigea vers le jeune."Salut. Pas de client ce soir ?.

@Edd Whittle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta En ligne
Judas Kirke
Judas Kirke
messages : 1507
ici depuis : 29/07/2019
crédits : nox eternam (av), selly (gif de profil)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Ashlee & Owen
statut : and now I realize how much I love you, how much I can't live without you (rose)
grand kangou
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:05

soirée de clôture de la fête de la mangue
Une super soirée. C'est bizarre, mais il n'avait pas le même sentiment. Peut-être parce qu'il était susceptible de recroiser Noa, des femmes qu'il avait pu séduire ces dernières années, Saphyr, ou même Perry. S'il se retrouvait face à ces personnalités qui avaient partagé ses draps, alors que Rose est à côté d'elle, il ne saurait comment réagir. Sauf que ce n'était pas forcé d'arriver. Ils ne croiseraient personne de ce type, et si c'était le cas, ils s'en tiendraient éloignés. Ils iraient voir plutôt leurs amis, et feraient comme si tout allait bien, parce que tout va bien.  « Oui, tu as raison. » Il sourit enfin, car même s'il n'était pas encore détendu comme il l'aurait voulu, sa meilleure amie avait su trouver les mots pour le rassurer. Il entraîna alors Rose parmi la foule, en direction du buffet où il espérait prendre un verre sans alcool pour pouvoir se déshydrater un peu. « Alors j'imagine qu'on va devoir faire tous les trucs possibles ce soir. Boire, manger... Danser ? On sera vraiment obligés de danser ? Je n'ai pas envie que tu m'écrases les pieds. » plaisante-t-il en riant, d'humeur relativement taquine ce soir. Ce serait plutôt l'inverse qui se produirait, vu sa taille, et son incapacité à faire des mouvements cohérents de danse avec ses jambes.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


   
i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 337
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd, Elio
statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
bowenien
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyMar 28 Juil 2020 - 0:03

La Fête de la clôture de la mangue mettait un terme aux festivités. Une tradition qui se faisait remarquer. Cette année Tobias n'avait pas pu vraiment y participer. Il était indécis sur le fait d'y participer, mais c'est un message qui l'avait dissuader. Un message en début de soirée. Il n'était pas près. Il avait encore moins de tenue à disposition. Et pourtant, l'envie de refuser n'était pas présent. Au contraire, il avait envie d'y aller et ce n'était pas la curiosité, qui l'agitait. Il devait bien l'avouer après le petit rendez-vous du lac, Tobias avait envie de passer un peu plus de temps avec Madelaine. C'était étrange en si peu de temps, il en était même à se presser dans cet appartement, à fouiller le placard de son coloc, il devait bien avoir un truc « bien habillé », c'était tellement son style. Ou pas. Il ne verra rien et c'était pour la bonne cause. Il n'allait pas l'entendre de cette oreille. Mais si il le remet intact, il ne verra rien du tout.

Après un petit temps, à préparer. Il se présenta sur les lieux. Enfin, il a fait la version courte, il ne passait pas un temps infinie à se préparer. Le monde était déjà présent et… Aussi étonnant que ça puisse paraître, il connaissait quelques têtes, à part une ou deux. Il salua d'un signe de tête, un sourire au coin de lèvres, les mains dans les poches. Non pas à ce point-là, parce qu'il cherchait encore sa place dans la société. C'était contradictoire quand on savait le boulot qu'il exerçait chaque soir. Et là, il ne savait pas quoi faire de lui-même. Cette pause lui permettait d'apercevoir Madelaine et compagnies d'une jeune femme qui lui semblait familière. C'est en s'approchant qui l'a reconnue, se présentant à leurs côtés. «  Salut, Madelaine et Alyss ! Je n'ai pas oublié ta proposition de tatouage. Merci pour l'invitation ! » Il s'adressa aux jeunes femmes, bien que la dernière phrase était pour Madelaine. Son regard azur faisait le tour des deux jeunes femmes.


Dernière édition par Tobias Anson le Mar 28 Juil 2020 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
messages : 709
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Lilousilver
comptes : Tobias, Elio
statut : célibataire au coeur libre
membres du mois
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyMar 28 Juil 2020 - 1:09

La fête de mangue avait laissé des souvenirs, pas que des bons... Elle avait laissé des marques aussi. Surtout à cette soirée plage, en même temps, Edd devait bien l'avouer... Il l'avait cherché, un peu, beaucoup ! Il ne fallait pas lui demander pourquoi, il avait agi ainsi. Il avait juste envie de pigmenter la soirée, et il avait trouvé la personne idéale pour le faire. Il avait été prévenu, il avait continué. Dont autant pas réitéré l'événement. Il avait émis des doutes à venir, mais bon, si c'était pour boire un verre. Autant dire qu'il n'était jamais très loin. Il venait sans rien non plus, il n'était pas à chercher à client à qui pourrait refourguer sa came. Non parfois, il savait faire autre chose. Des têtes connues, il n'en connaissait pas vraiment, dès qu'il avait franchi la porte. C'est ce moment, ou il devait se dire «putain faut que je me sociabilise » Et bien non, il reconnaissait Rose, il lui semblait, part leurs conversations intéressante il doit bien avouer sur l'écologie, et... c'est tout. Il était temps de rejoindre le bar, finalement. Choisir un verre parmi tant d'autres. Le brun se dit qu'il aurait dû travailler. Les bulles chatouillaient sa gorge, par encore enivrer, il se demandait combien de temps ça lui prendrait et combien de verre. L'alcool dans le sang ça allait certainement être plus animé. Quoique que... Une tête connue s'approcha de lui, il avait justement pensé à lui, il y a quoi quelques minutes. «  Salut... je ne vois pas de quoi tu parles ! C'est le filc qui parle ? » Dit-il innocenment. «  Tu retentes l'expérience de la fête. Je pensais que ce n'était pas ton truc... » .


@Morgan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Wolf
Saphyr Wolf
messages : 318
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Mon frérot <3
comptes : Madelaine Ossman - Nastya Kheinov
statut : Célibataire
membres du mois
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:34

Elle n'avait pas tellement participer à cette fête de la mangue, se souvenant vaguement en avoir entendu parler la première fois qu'elle était venue pour ses études, elle n'avait pas vraiment eut le temps de se joindre pour ses réjouissance... puis elle n'était pas destinée réellement à rester, à devenir une membre à part entière de cette ville de Bowen. Cette année non plus, elle ne s'était pas trop attardé là dessus, mais par contre elle n'allait pas manquer la soirée.

Habillé d'une robe bien sexy, elle voulait se mêler un peu à la foule, se bercer d'illusion en se prétendant déjà comme une habitante de cette ville alors que pour le moment elle était encore un peu comme un élément rapporté. Elle enchaînait les petits boulots à côté de son rôle d'escorte, pour une fois elle ne venait pas dans une soirée avec comme idée de se faire des nouveaux clients... pour une fois elle voulait juste discuter tranquillement avec des personnes sans forcément avoir d'arrière pensé. Certes, la robe pouvait laisser vagabonder un peu l'esprit de chacun. Elle était l'exotisme même, avec sa peau hâlé, ses cheveux noirs tressés, son regard parfois brûlant et son côté un peu sauvage, ajouté à ça les tatouages.

Entrant donc dans la salle des fêtes, elle observa la salle et les personnes s'y trouvant. Elle fit légèrement la moue en ne voyant pas son collègue Cameron, qu'importe, elle se trouverait bien de la compagnie. Elle alla donc directement vers la table du buffet où on lui servit un verre de punch et elle s'enfila quelques amuses bouche. Puis son regard croisa un autre un peu trop familier alors qu'elle s'approchait d'un endroit de la table. Judas... mais Judas pas seul, non, avec elle, la rouquine du nom de Rose, car maintenant elle savait son prénom. La situation était tout de même... étrange.

« Salut. »

Elle réussit à desserrer les lèvres pour prononcer un mot en entier et pas juste un « 'lut » comme elle pensait lui donner au départ.


@Rose Anderson & @Judas Kirke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Nova Hawkes
Nova Hawkes
messages : 1538
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:20

Les mangues avaient peut-être perdu la compétition de la Mangue - non mais quelle honte, alors que leur équipe était celle du légendaire fruit de la compétition -, mais ses membres ne refusaient pas pour autant de faire la fête. Avec un grand plaisir, Nova reconnut tout plein de visages des membres de son équipe qui étaient en majorité dans la salle de fête. Rose évidemment, puis Alyss, Morgan, Edd, Tobias, et puis Sybille aussi que la rouquine n'avait finalement pas eu tellement le temps d'apprendre à connaître. Elle les salua tous avec un grand sourire, pivotant vers les uns et les autres puisqu'ils n'étaient pas tous ensemble. Ça se voyait que la compétition était terminée : les équipes se mélangeaient enfin et l'ordre naturel reprenait ses droits. Après être allée se servir une coupe de vin rouge, Nova se dirigea vers @Sybille Newton-John. « Salut Sybille ! Tu rejoins pas les autres ? » Demanda-t-elle innocemment, se disant qu'ils avaient tous tissé des liens entre eux, durant les deux derniers mois, alors elle ne se serait pas personnellement sentie mal à l'aise de s'inviter dans la conversation d'un autre petit groupe de mangues. Excepté Morgan et Edd, eux, ils pouvaient rester dans leur duo bizarre, ça risquait d'éclater à tout moment de toute façon.

@Sybille Newton-John

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
messages : 1190
ici depuis : 26/05/2019
crédits : rox (a) strangehell/mel (i) drake (s)
comptes : freja, ciàran, alix & noa.
statut : âme en peine en train de se reconstruire dans les bras d'une incroyable brune.
adm h
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:35

Ton équipe est ressortie vainqueur de la fête de la Mangue et même si tu n'as pas été le plus assidu sur les défis, tu as tout de même donné de ta personne. Alors on peut dire que tu ressors assez fier de cette fête made in Bowen. Il n'y a qu'ici qu'on peut voir des choses pareilles et c'est pour cette raison que tu aimes autant ta ville natale. Te doutant que d'autres personnes de ton équipe vont se rendre à la soirée de clôture, tu t'y rends seul. Mais voilà, une fois sur place, ce sont majoritairement les membres des autres équipes que tu repères. Après avoir pris un verre au bar, tu balaies la salle des yeux et ton regard s'arrête sur une brune que tu n'as plus vue depuis un moment. Depuis le nouvel an pour être exact. « Hello stranger. » Dis-tu avec un sourire taquin aux lèvres en t'approchant d'Effy. Tu aurais dû te douter qu'elle serait là, la jeune femme loupe rarement une occasion de faire la fête. « Pourquoi est-ce qu'on se revoit toujours aux fêtes de la ville et pas en dehors ? » Demandes-tu avant de boire uen gorgée de ton verre.

@Effy Shepperfield :coeur:

__________________________

i put a spell on you
“i don't care if you don't want me, i'm yours right now. You hear me i put a spell on you because you're mine. ”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District :: salle de fêtes-
Sauter vers: