AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Une tatie mais pas seulement (Sybille)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybille Newton-John
Sybille Newton-John
ici depuis : 25/07/2020
crédits : Zuz' pour l'avatar et @WALDOSIA pour la signa
comptes : La douce Rose
statut : Fiancée à Yasmine
bowenien
MessageSujet: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptySam 25 Juil 2020 - 17:42

• Sybille Ann Newton John •
la new-yorkaise baroudeuse

○âge: 35 ans
○ nationalités : Américaines et Australienne
○ orientation sexuelle : lesbienne
○ métiers : sage-femme
○ situation : Fiancée

Annecdotes/b> Originaire de New-York, elle adore cette ville même si elle n'y est pas retournée depuis longtemps ‹ à quitté les USA peut après sa majorité ‹ A pas mal fumé et but lorsque elle était adolescence mais elle s'est calmé en arrivant en Australie‹ a le vertige  ‹ a peur des clowns‹ adore le chocolat noir ‹ son fruit préféré c'est la mangue ‹ celui qu'elle aime le moins c'est le fruit du dragon car même si elle le trouve joli, elle trouve que ça n'a pas de gout ‹ A fait un tour du monde pendant deux ans après ses études de sage-femme car elle ne savait pas où aller‹ elle rêve d'être mère, c'est d'ailleurs quelque chose qui est prévus une fois qu'elle et sa fiancée se seront mariées‹ suite aux semaines qu'elle a passé en Inde, elle est devenue végétarienne ‹ bien qu'écolo, ses combats sont surtout le féminisme et tous les combats touchants à la communauté LGBT+ ‹ elle s'habille le plus souvent de manière très coloré et ne jure que par les ballerines‹ a une sœur ainée qui est en prison‹ héberge son neveu car elle est sa famille la plus proche depuis que sa mère est en prison‹ rêve d'acheter une maison et de la retaper ‹ aime le grand air, la verrez souvent se baladant au bord de le l'eau ‹ féministe et féminine, tout ce qui touche à la féminité est important et même sacré pour elle, c'est d'ailleurs pour accompagner les femmes tout au long de leur vie de femme qu'elle est devenue sage-femme ‹ possède un border collie et rêve d'avoir un chat ‹

-M et F : meilleur.e ami.e

Je n'ai rien de vraiment précis en tête, mais Sybille est à Bowen depuis environ 8 ans donc je vois bien des liens ressens et d'autres plus anciens, je suis ouverte à toutes les suggestions !

/div>
Mon histoire

De tout temps, les histoires ont captivé les Hommes. Aujourd'hui, c'est ma vie que vous allez découvrir. Celle d'une New-yorkaise voyageuse qui a aujourd'hui posé ses valises à Bowen et qui porte le doux nom de Sybille Ann Newton-John.

Je suis née il y a 35 ans dans le quartier de Brooklyn à New-York aux Etats Unis. J'ai eu une enfance normale. Une élève dans la moyenne, un caractère tempéré, girly mais pas Barbie... Bref, la New-yorkaise comme il y en a des tas. Mais je en suis pas le seul personnage de cette histoire. En effet, un autre personnage important est ma soeur Gabrielle plus généralement connus sous son diminutif, Gaby. Gaby, elle est mon aînée de 7 ans. C'est une sœur qui n'a jamais vraiment été là pour moi même si d'après ma mère quand j'étais petite elle jouait avec moi. Mais à l'adolescence, elle a vite mal tourné. Elle s'est mise à boire, à sortir, à fumer, à se droguer et ce, très jeune. Nos parents se sont vite retrouvés dépassés et se faisaient en permanence du souci pour elle.

L'année de mes 9 ans, Gaby est tombée enceinte. 9 mois et un déni de grossesse plus tard, ma soeur accouchait d'un petit garçon du nom de Riley. Ce neveu, je l'adorais. J'étais totalement gaga de ce petit garçon et j'ai souvent servis de baby sitter à Gaby.

Dans un même temps, j'ai essayé de me construire. Pour mes parents, j'ai essayé de me construire. Je dis essayer parce que ça n'a pas toujours été très concluant. Je n'étais pas comme Gaby, loin de là, mais moi aussi je suis sortie, j'ai bus, j'ai fumé et j'ai foutus en l'air mes études.

Entre temps, je gardais Riley et alors que nous devenions complice, Gaby a vus d'un mauvaise œil se rapprchement entre son fils et moi. A ce moment-là, Gaby a coupé les ponts avec la famille. J'avais à cette époque une quinzaine d'années et mes parents en ont été anéantis. Ma mère n'a pas supporté la décision de Gaby et quelques mois plus tard, le chagrin la tuait.

Mon père a alors sombré dans une dépression. J'ai tenus encore trois ans et puis un jour, peur après ma majorité, je suis partie. J'ai atterrie à Sydney et là-bas, j'ai décidé de reprendre ma vie en main. J'ai trouvé un job, repris mes études, j'ai arrêté de boire, de sortir et de fumer et quelques années plus tard, devant mon père et les amis que je m'étais fait j'obtenais mon diplôme de sage-femme.

A 25 ans, j'ai quitté Sydney. C'était une ville agréable et je m'étais habituée au chaud climat de l'Australie mais je ne savais pas où vivre, que ce soit en Australie ou ailleurs dans le monde. J'ai donc pris la décision de me lancer dans un tour du monde. Pendant deux ans, j'ai voyagé. J'ai rencontré un tas de gens fantastique. J'ai observé les peuples des différents pays du globe, j'ai vus des femmes élever leurs enfants, participer à des accouchements différents de ce que j'avais appris en cours en Australie. J'ai observé les différents systèmes éducatifs, j'ai vus la pauvreté, la faim. J'ai vus des gens pauvres mais heureux et surtout, j'ai trouvé l'amour. Je l'ai rencontré en Tunisie. Je devais y rester un mois, j'en ai passé trois. C'était une magnifique femme, engagée et courageuse. Nous avons passé trois mois à vivre dans le secret, mais magnifiques.

J'ai finalement repris mon voyage en pensant à ma jolie tunisienne. Je pensais aux moments passés ensemble et aux risques que nous avions pris. Au fils des mois, les nouvelles se sont espacées jusqu'à ce que je ne reçoive plus rien et cela m'inquiétais. Peut-être m'avait-elle juste oublié. Ou bien lui était-il arrivé quelque chose.

J'ai finalement achevé mon voyage à la case départ. Après ces deux ans de voyage, j'avais décidé de poser mes valises dans la petite ville de Bowen, en Australie. Peu de temps après, je l'ai retrouvé. Elle avait dû fuir son pays à cause des menaces de morts qui planaient au-dessus d'elle. Depuis que nous nous sommes retrouvées, nous vivons notre amour au grand jour et nous nous sommes fiancés il y a quelques mois.

Il y a quelques mois aussi, j'ai reçus un appel des services sociaux américain. Gaby avait été arrêtée et mise en prison et de ce fait, j'étais la personne désignée pour s'occuper de Riley. Mon neveu est donc arrivé à Bowen quelques jours plus tard.

Actuellement, Riley vit dans notre appartement et a repris ses études. Moi j'exerce en tant que sage-femme en ville et elle, elle continue à se battre pour les femmes et les LGBT+ de son pays à travers des clips qu'elle tourne et des livres qu'elle écrit depuis l'Australie qui est devenue notre partie.

- code by lilie -

• Mes liens •
Parce que sans vous, ma vie à Bowen ne serait pas pareille

YASMINE/b] - fiancée, âme soeur
Sybille a fait la rencontre de Yasmine il y a près d'une dizaine d'années, pendant le tour du monde de Sybille. Après quelques mois de bonheurs fugace, l'américaine à poursuivit son tour du monde, en pensant toujours à sa jolie tunisienne. Sybille ne pensait d'ailleurs jamais la revoir mais les deux femmes se sont retrouvées quand Sybille est venue s'installer à Bowen. Après de longues années ensemble, les deux femmes se sont fiancées et préparent actuellement leur mariage...
RILEY - neveu
Sybille n'était pas bien grande lorsque sa sœur Gaby à accouchée du petit Riley et elle s'est énormément attachée à ce petit garçon, faisant régulièrement office de babysitter. Mais Gaby était jalouse du lien entre Sybille et Riley et elle décida donc de couper les ponts avec sa famille. Il y a un an, Sybille a reçu un appel des services sociaux lui annonçant que sa sœur avait été envoyée en prison et qu'elle était la famille la plus proche de Riley. Depuis, Riley vit avec Sybille et Yasmine et le neveu et la tante cherche à rattraper les vingt-ans de perdus.
PIPPA - Amie proche

Les deux femmes se sont rencontrées il y a quelques années grâce à leur intérêt commun pour le féminisme et de la féminité. Devenue amies, Pippa à pus compter sur le soutiens de Sybille pour son avortement.
CHARLIE - amie et collègue à l'occasion

Les deux femmes se sont rencontrées à l'occasion des passages de Sybille à l'hôpital pour des accouchements et ont finit pas se lier d'amitié.
Ciàran - ami

Lorsque Ciàran dérape, Sybille et Yasmine débarquent, prettent à remettre leur ami à sa place...
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Nous sommes ensemble même lorsque nous sommes séparées

Dernière édition par Sybille Newton-John le Sam 5 Sep 2020 - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), whereischarlie ♡ (crackship), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo & anastasia.
statut : dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (eve)
grand kangou
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptySam 25 Juil 2020 - 18:28

Je pose mes fesses là :hug:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Sybille Newton-John
Sybille Newton-John
bowenien
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptySam 25 Juil 2020 - 18:46

Fais, fais, j'étais entrain de me dire que j'avais oublié de mettre Riley dans les liens de Sybille :')

Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptyDim 26 Juil 2020 - 2:37

moi!?
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Sybille Newton-John
Sybille Newton-John
bowenien
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptyDim 26 Juil 2020 - 9:10

Avec plaisir, tu as déjà quelque chose en tête ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 16:05

je pose ma petite patte dans le coin :48: :11:
Sybille Newton-John
Sybille Newton-John
bowenien
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 17:28

J'actualiserai mes liens ce week-end et je te mettrai dedans I love you

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian (avatar) / Pando (sign) / strangehell (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : C'est toi dans ce monde de fous, je l'sais, c'est tout. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptyVen 7 Aoû 2020 - 11:24

Je veux un lien :07:
Tahlia a eu un bébé, il y a près de six mois et là... son retour de couches est passé inaperçu et bim, deuxième bébé en route (mais pas du même papa :14:). Sybille aurait peut-être pu la suivre pour sa première grossesse (assister même à son accouchement prématuré... elle a accouché à 7 mois de grossesse), et du coup elle pourrait être un soutien pour cette deuxième grossesse ? :11:

⋆⋆
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre... The notebook
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Sybille Newton-John
Sybille Newton-John
bowenien
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptyVen 7 Aoû 2020 - 14:04

Coucouuu :11:

Oui, carrément, j'adore l'idée :11:

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:03

Contente que ça t'intéresse :11:
Là, Tahlia vient à peine de l'annoncer au futur papa (Ciàran aha) mais elle est en plein dilemme, à savoir si elle doit le garder ou avorter. Elle pourrait peut-être parler de ses doutes avec Sybille ohh ? Elles sont dans la même tranche d'âge, du coup, la communication serait plus facile :07:. On pourrait même partir sur un début d'amitié ? Elles se seraient peut-être rapprochées quand Thaïs, la fille de Tahlia, est restée près d'un mois à l'hôpital ? Qu'en penses tu ? :)

⋆⋆
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre... The notebook
Sybille Newton-John
Sybille Newton-John
bowenien
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptySam 8 Aoû 2020 - 17:31

Ooooh mais c'est trop bien ! Sybille et Yasmine sont des amies de Ciàran (le couple qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésite pas à le remettre à sa place xD)
Mais oui, carrément ! En plus, quelque soit la décision de Thalia, Sybille ne la jugera pas et l'accompagnera pour que tout se passe au mieux :11: Et oui, carrément ! Thalia aurait d'ailleurs pus se tourner vers Sybille pour sa deuxième grossesse parce qu'elle avait apprécié la manière de travailler de Sybille ?

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 13:18

Parfois, il faut le remettre à sa place, Ciàran :14:... parfois :rire:
Et oui, je me disais qu'en se tournant vers Sybille, ça mettra Tahlia en confiance :). Par contre, ça va être drôle quand Sybille va comprendre que Tahl' est enceinte de Ciàran, je me disais que Tahlia pourrait lâcher son prénom sans faire attention, sans savoir que Sybille est une amie de Ciàran aha (pour l'instant, Tahlia garde sa grossesse secrète, elle a trop honte Une tatie mais pas seulement (Sybille) 909211931)

⋆⋆
Sybille Newton-John
Sybille Newton-John
bowenien
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 15:27

Hahaha mais carrément, ça serai super drôle xD

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:04

Super aha
Tu me diras si tu voudras un rp ohh

⋆⋆
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:16

coucou, est-ce que tu voudrais de moi ? ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une tatie mais pas seulement (Sybille)   Une tatie mais pas seulement (Sybille) Empty

Une tatie mais pas seulement (Sybille)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant