AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn

AuteurMessage
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn   l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn EmptyDim 26 Juil 2020 - 3:24

Je rentre dans ce bâtiment qui m'est légèrement familier. Je gravie les escaliers et me dirige a l'accueil. On m'indique que maitre Morgan ce trouve dans son bureau. EN fait je suis ici car mon père m'a mendater affin de venir en personne offrir mes condoléances a l'avocat de la famille. En fait; il avait prévu de simplement lui envoyé une carte mais je me suis moi même proposée affin d'entretenir des liens plus étroit. Et puis cela allait me donner une chance d'en apprendre plus sur celui-ci. Je m'approche tranquillement de la porte du bureau. Je prend le temps de regarder travailler; je me souvenais bien de ces trait et comme dans mes souvenir; il me donnais des envies. Je cogne légèrement sur le cadre de porte affin de lui signaler ma présence.  J'attend qu'il me fasse signe d'entrée. " Bonjour; j'espere ne pas trop vous deranger" lui dis-je tout simplement en m'approchant du bureau. " Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais ma famille est client avec vous..." Je pris place au devant de lui et croisa mes jambes avant de poursuivre." Il est venu a nos oreille qu'une tragédie avait frapper votre famille; je viens donc au nom de l'organisation pour vous offrir nos condoléances."

@Flynn Morgan

- Princess -
Revenir en haut Aller en bas

l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn
Page 1 sur 1