AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn Empty
MessageSujet: l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn   l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn EmptyDim 26 Juil 2020 - 3:24

Je rentre dans ce bâtiment qui m'est légèrement familier. Je gravie les escaliers et me dirige a l'accueil. On m'indique que maitre Morgan ce trouve dans son bureau. EN fait je suis ici car mon père m'a mendater affin de venir en personne offrir mes condoléances a l'avocat de la famille. En fait; il avait prévu de simplement lui envoyé une carte mais je me suis moi même proposée affin d'entretenir des liens plus étroit. Et puis cela allait me donner une chance d'en apprendre plus sur celui-ci. Je m'approche tranquillement de la porte du bureau. Je prend le temps de regarder travailler; je me souvenais bien de ces trait et comme dans mes souvenir; il me donnais des envies. Je cogne légèrement sur le cadre de porte affin de lui signaler ma présence.  J'attend qu'il me fasse signe d'entrée. " Bonjour; j'espere ne pas trop vous deranger" lui dis-je tout simplement en m'approchant du bureau. " Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais ma famille est client avec vous..." Je pris place au devant de lui et croisa mes jambes avant de poursuivre." Il est venu a nos oreille qu'une tragédie avait frapper votre famille; je viens donc au nom de l'organisation pour vous offrir nos condoléances."

@Flynn Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn Empty
MessageSujet: Re: l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn   l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:42

La relation avec la clientèle
Une relation bien plus particulière que ce qu'elle peut déjà paraître.
Flynn
&
Lacey
Le travail, c'est la santé, des mots que disait mon père lorsqu'il avait réussi à me convaincre d'abandonner mon rêve pour embrasser la vie d'avocat. Ne trouvant aucun réconfort dans l'alcool, qui me pousse juste à déconner de plus en plus dans ma vie pourtant bien rangé. J'ai décidé de suivre ce conseil. Travailler de nouveau pour rattraper mes retards financiers et ainsi pensés à autre chose que la mort de ma mère et les souvenirs d'un rêve perdu. Tous mes clients ont été recontactés afin de leur annoncer mes disponibilités pour un quelconque souci. La de suite, je tuerai presque pour avoir un procès à faire dans un pays autre que l'Australie. Et je donnerais n'importe quoi pour avoir l'opportunité de régler plus vite cette affaire d'héritage pour retourner en Amérique. Alors que j'étais encore en train de remplir ces éternelles paperasses concernant les prix de l’enterrement, un toque au niveau de la porte de mon bureau me fait lever la tête. Je reconnaissais vaguement la personne qui se trouve derrière cette porte. Elle fait partie d'une organisation que je défends régulièrement et ils sont un des principaux responsables de ma réussite financière. Un haut placé, car la fille même du chef de cette organisation est à ma porte, si mes souvenirs sont bons. Je lui fais signe d'entrée mettant la paperasse de côté pour me lever et lui serré la main l'invitant d'un geste de la mains à s'asseoir en face de mon bureau. 

« Oui, je me souviens de vous et de votre famille mademoiselle Steadworthy. »

C'est un principe que j'ai, ne pas oublier ses meilleurs clients et sa famille en fait partie. Ils font partie des rares personnes à pouvoir venir me voir sans rendez-vous, même si c'est simplement pour discuter. Mieux vaut mettre tout en œuvre pour les garder dans la poche que de se les mettre à dos, ça serrait beaucoup trop mauvais pour les affaires. Et je sais déjà qu'elle ne vient pas pour me citer un problème, non, sinon elle ne serait pas venue seule. Je la laisse donc s'exprimer et une légère surprise s’installe en moi lorsqu'elle m'annonce qu'elle s'était déplacé dans le seul but de m'apporter ses condoléances au nom de l'organisation concernant la mort de ma mère. Je fixe le vide pensif, mais retourne vite mon regard su elle afin de tout de même lui apporter une réponse. 

« Et bien... Je vous en remercie mademoiselle Steadworthy. Vous et à toute votre famille pour cette délicate attention. »

Maintenant, il fallait se comporter en bon hôte et ne pas simplement lui demander de repartir. Je me lève alors et ouvre mon mini-bar m'apprêtant à me servir un wisky.

« Puis-je vous offrir un rafraîchissement afin de vous remercier ? J'ai peu près tous les alcools à votre disposition. »

Oui, il y avait un fossé entre le Flynn au travail et le Flynn dans sa vie privé. Il fallait que je continue à bien me faire voir et il aurait été impoli de jeter une de mes clientes qui s'est pourtant déplacer dans le seul but de m'offrir ses condoléances. 

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn
» FBI : Fausse Bonne Idée [Feat. Tahlia Wates]
» J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn
» ✘ quand la musique est bonne, quand la musique sonne (feat. Manuela)
» Je me lève et je te bouscule (Flynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: