AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez

I wouldn't hold my breath if I was you • owen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Windson
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : unknown (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : If only I had a (two) heart(s) I could love (both of) you.
baby kangou
MessageSujet: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:38

owen Erin Windson
ft. Harry Styles
» me, myself & i
› NOM : Windson, qu'on traduirait mot pour mot "fils du vent", en français, et ça lui va plutôt bien.
› PRÉNOM : Owen, prénom auquel on prête une origine celte, qui signifierait "beau, élégant". Ses parents avaient visiblement beaucoup d'espoir à sa naissance. Un prénom qui, à une lettre près était Bowen, signe que son destin etait tout tracé. Erin, gaélique et plutôt donné aux filles, encore un prénom aux origines celtes.
› ÂGE : vingt-six ans, né un 01/02/1994.
› NATIONALITÉ : Anglais et australien, pour avoir passé seize ans dans un pays et dix dans l'autre.
› ORIGINES : Irlandaises et anglaises, comme ses prénoms le laissent deviner.
› JOB/ETUDE : il travaille à mi-temps chez un disquaire, le reste du temps il file un coup de main à la ferme de ses grands-parents, chez qui il vit aux abords de Bowen.
› STATUT : célibataire, il ne se pose pas trop de questions et ne cherche pas non plus à se caser.
› SEXUALITÉ : ça a toujours été assez flou, mais on pourrait le dire hétérosexuel. En fait, il s'en fout, il ne se pose pas la question non plus.
› TES FINANCES : modeste, c'est pas la richesse mais il s'en sort, même si les fins de mois sont toujours difficiles.
› GROUPE : spring.
› AVATAR : Harry Styles.
› CREDITS : av @drake.

» what about me
il vit chez ses grands-parents, dans une grange rénovée comme Clark Kent, son super-héros préféré. ‹ oui, il sait conduire les tracteurs et les moissonneuses. ‹ il croit aux coups de foudre. ‹ son plus grand rêve est d'adopter un kangourou. ‹ il a fait des études pour être coiffeur mais il a tout plaqué au bout de six mois de travail. ‹ ses parents sont encore vivants, mais ils sont en Angleterre. ‹ il possède la véritable joie de vivre, et trouve toujours du bon même dans les pires moments. ‹ même s'il est doux, joyeux, sensible, méfiez-vous. On est jamais à l'abri que l'enfant qu'il a été revienne, et jamais à l'abri qu'il nous pique un caprice pour rien. ‹ il est très investi dans la vie de ses amis et est prêt à devenir une vipère pour les défendre corps et âme, laissant parfois la colère, la vengeance et la méchanceté l'emporter. ‹ il ne craint ni les araignées, ni les serpents, ni les autres insectes. ‹ il est loin d'être accro aux nouvelles technologies, c'est même tout le contraire. Il déteste les jeux vidéos et ne possède qu'une vieille télé cathodique dans sa grange. Seul son téléphone est l'extension de lui-même. ‹ il est daltonien de type protanomal : il ne voit pas ou peu le rouge selon son intensité.  ‹ il a commencé à se faire tatouer vers ses vingt ans, pour inscrire sur sa peau des détails de sa vie, ses forces et ses faiblesses et ne jamais les oublier. ‹ il a du mal à se débarrasser des objets, et il est un grand collectionneur. Il possède encore quelques jouets de son enfance, de vieilles cartes postales, et possède même une boîte à souvenirs dans laquelle il met tout ce qui est important pour lui. Un caillou, l'emballage de la capote de sa première fois, une fleur fanée, un vieux bouquin appartenant à son père, un collier volé à une camarade de classe, et bien d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Owen Windson
Owen Windson
baby kangou
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:38

Freja Ivanova - ex petite-amie : six ans auparavant, et pour quelques mois seulement, Owen et Freja ont été en couple. Une relation très fusionnelle et très forte, sur laquelle ils ne mettaient pas de mot à l'époque. Seulement, l'amour a fini par quitter leur duo mais il sont restés en contact, comme deux meilleurs amis. Seulement, les choses sont devenues plus compliquées quand Freja est tombée amoureuse de Woody, et leur a imposé une certaine distance. Owen a toujours été vexé de ça, et aujourd'hui, il en garde encore un goût amer. Ses sentiments bien qu'amicaux sont encore tout aussi fort pour elle, mais il se retrouve en retrait, de peur de la gêner dans ses nouvelles relations.

Sasha Lambert - connaissance : la jeune femme se baladait au milieu des champs quand Owen l'a rencontrée à dos de vache. Une rencontre des plus originales, et qui sait où cela les mènera.

Theo Gallagher - ami d'adolescence : ça fait dix ans qu'ils se connaissent tous les deux. Theo connaissait déjà les grands-parents d'Owen, pour avoir vécu aussi excentrés d'eux dans la campagne. Les deux garçons sont vite devenus amis et ne se sont jamais perdus de vue. Owen laisse Theo venir fréquenter les champs avec son cheval, et parfois, ils font de l'équitation ensemble. La ferme des Windson est devenu un havre de paix où Theo peut venir se réfugier avec son ami quand il le souhaite. Une belle histoire d'amitié qu'Owen espère voir durer, même si son ami est aujourd'hui déjà devenu père.

Saphyr Wolf - comme une grande sœur

Frida Ivanova - très bonne amie : il ne la connait que depuis peu, puisqu'elle est arrivée à Bowen bien après sa sœur. Avec elle, il revit la même relation électrique qu'il avait avec Freja, comme si l'éloignement de la brune l'avait poussé à la retrouver en la personne de Frida.

Manny Garcia - bromance

Bella Garcia - ex petite-amie Il avait 23 ans quand il est sorti avec Bella. Une histoire compliquée, qui n'a duré que deux mois. Le caractère de Bella a mis les nerfs d'Owen à rude épreuve, continuant à flirter avec d'autres hommes sous ses yeux. Finalement, leur histoire a pris officiellement fin, mais ils se sont déjà retrouvés à coucher ensemble quelquefois après quelques flirts, mais ça n'a jamais pu fonctionner à nouveau.

Dernière édition par Owen Windson le Lun 3 Aoû 2020 - 21:30, édité 6 fois
Owen Windson
Owen Windson
baby kangou
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:39

Recherches :
- Colocataires (x2) : il reste deux chambres à la fermoir deux potentiels colocataires.

J'attends vos fesses, allez-y héhé :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.

Dernière édition par Owen Windson le Lun 17 Aoû 2020 - 18:45, édité 1 fois
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:41

MOI JE VEUX :07:

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Owen Windson
Owen Windson
baby kangou
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:50

@Alexander Rutkowski Moi aussi je veux :54: tu m'offres quels personnages pour ça ? pfiou

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:52

Je peux t’offrir Alex ou Sasha parce qu’ils ont le même âge :01:
Ou sinon Riley qui fait des petits boulots donc il aurait pu aider à la ferme aha
Ou même Theo pourquoi pas :11:

Tu as l’embarras du choix pervers

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : Brisée.
grand kangou
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyDim 26 Juil 2020 - 22:38

:coucou:  et si on adoptait un kangourou?

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyDim 26 Juil 2020 - 22:45

Comme dit sur la CB, la famille Keynes aurait pu etre client et t'acheter très souvent du fromage et compagnie
Sybille Newton-John
Sybille Newton-John
crédits : Zuz' pour l'avatar et @WALDOSIA pour la signa
comptes : La douce Rose
statut : Fiancée à Yasmine
bowenien
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:28

J'ai relus ta fiche et j'adore ton perso *-* Ca te dirais un petit lien avec Syb du coup ? :11:

Nous sommes ensemble même lorsque nous sommes séparées
Owen Windson
Owen Windson
baby kangou
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyVen 31 Juil 2020 - 10:21

@Alexander Rutkowski a écrit:
Je peux t’offrir Alex ou Sasha parce qu’ils ont le même âge :01:
Ou sinon Riley qui fait des petits boulots donc il aurait pu aider à la ferme aha
Ou même Theo pourquoi pas :11:

Tu as l’embarras du choix pervers
@Alexander Rutkowski Soooooo, pour Sasha et Theo, on est bons :01: Pour Riley ce serait avec plaisir de l'accueillir à la ferme quand il a besoin d'un peu d'argent, on a toujours besoin de mains chez les Windson  I wouldn't hold my breath if I was you • owen 1956959691 En plus, j'ai vu que Riley avait un peu du mal avec sa famille, et vu que les grands-parents Windson sont les plus adorables du monde, ils pourraient être une famille de substitution pour Riley, ils auront prendre soin de lui quand y'en a besoin et Owen aussi, évidemment :11:

@Charlie Keynes a écrit:
:coucou:  et si on adoptait un kangourou?
@Charlie Keynes Grave, tu proposes qu'on s'y prenne comment ? :01: En vrai, t'as des envies, des idées, ou alors cette histoire de kangourou était sérieuse ? :14:

@Devon Keynes a écrit:
Comme dit sur la CB, la famille Keynes aurait pu etre client et t'acheter très souvent du fromage et compagnie
@Devon Keynes Autant de Keynes par ici, je suis flatté ohh Ce serait avec plaisir pour vous vendre les produits de la ferme, ce sont les meilleurs sur le marché :48: tu veux un truc en plus ou juste rester client ? HA

@Sybille Newton-John a écrit:
J'ai relus ta fiche et j'adore ton perso *-* Ca te dirais un petit lien avec Syb du coup ? :11:
@Sybille Newton-John :11: :11: :11: Tu veux qu'on se calque un lien en fonction de ce qu'on a choisi avec Riley ou t'as envie d'un truc tout autre, du genre ils se connaissent bien avant que Riley débarque ou un truc comme ça ? :coeur:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyVen 31 Juil 2020 - 10:26

@Owen Windson non moi j'ai vraiment envie d'adopter un kangourou aha mais suivons l'idée que la famille Keynes était cliente. Du coup un lien ami +++ ça peut se faire? :11: ou tu voulais autre chose?

- in this moment
Sybille Newton-John
Sybille Newton-John
crédits : Zuz' pour l'avatar et @WALDOSIA pour la signa
comptes : La douce Rose
statut : Fiancée à Yasmine
bowenien
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyVen 31 Juil 2020 - 17:09

@Owen Windson C'est quoi le lien Owen/Riley que je puisse réfléchir à cette question ?

Nous sommes ensemble même lorsque nous sommes séparées
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ici depuis : 19/05/2020
crédits : strangehell (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & eve.
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
adm f
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyJeu 3 Sep 2020 - 16:47

@Owen Windson Je viens te gratter un lien, comme d'hab  I wouldn't hold my breath if I was you • owen 1956959691

J'pensais surtout à Saoirse, j'pense que y a moyen de développer des trucs :11: Genre elle pourrait apprendre des trucs à la ferme et ça lui ferait du bien de faire quelque chose de ses mains autres que de toucher les cordes de son violon, puis elle est moins à l'aise qu'avant avec les animaux, en tout cas les grosses bêtes, vu qu'elle est devenue aveugle "à cause" d'un cheval, mais de base elle a grandi dans une ambiance de vie simple, sans modernité, avec des animaux un peu partout, donc voilà ohh Puis l'ambiance familiale chez Owen rappellerait peut-être à Saoirse ce qu'elle a fui, lui ferait du bien comme du mal, fin je sais pas trop c'est pas défini dans ma tête mais y a moyen de trouver quelque chose :14:

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
Owen Windson
Owen Windson
baby kangou
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:36

@Charlie Keynes Pardon, j'étais encore persuadée d'avoir répondu, je suis vraiment la pire ** mais je suis carrément ou pour amis +++ et voyons plus tard par rp ce que ça donne ce duo :11: :coeur:

@Saoirse Macmillan Gratte moi tous les liens du monde, tu me régales  I wouldn't hold my breath if I was you • owen 1956959691 J'adore cette idée qu'elle vienne à la ferme pour faire une sorte de thérapie ohh Owen va être vraiment attentionné avec elle et il a tellement envie que les gens se sente bien qu'il risque souvent de prendre de ses nouvelles et d'être adorable :11: Et puis ils ne sont pas obligés de commencer par les chevaux, ils le feront quand elle sera davantage en confiance.  I wouldn't hold my breath if I was you • owen 649379823

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:50

@Owen Windson c'est quand tu veux pour rp et ami +++ me va très bien :blblbl:

- in this moment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen Empty

I wouldn't hold my breath if I was you • owen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant