∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

Partagez

I wouldn't hold my breath if I was you • owen

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ici depuis : 19/05/2020
crédits : strangehell (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & eve.
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:56

@Owen Windson oui parfait :11: :waooh: J'vois bien Saoirse se promener en mode découverte des environs comme toujours, et se retrouver près des champs des Windson et se paumer aha

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
bowenien
Sofia Fitzgerald

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: allergiques au cacahuètes, si vous voulez la tuer vous pouvez lui en donner qu'une seule pour qu'elle fasse un oedème de quincke ‹ la rousse a acheté une caravane il y a quelques années, elle vit dedans avec ses deux rats domestiques Jack et Gus ‹ grande joueuse de jeux vidéos, elle pourrait passer ses journées à y jouer dans le noir complet dans sa petite maisonnette ‹ son rêve est de créer son propre roman graphique ‹ lorsqu'elle était plus jeune, elle prenait des cours de gymnastique et elle est toujours aussi souple aujourd'hui, cherchant à reprendre sa passion d'antan ‹ en Irlande, elle vivait à Ddublin dans une beaucoup trop grande maison avec son père, sa belle mère, son demi-frère et sa demie-soeur ‹ maintenant, elle est à Bowen avec sa grande soeur, qui est un peu sa maman ‹ en parlant de maman, la sienne est décédée en couche, son père lui en veut beaucoup alors qu'elle n'a rien demandé ‹ la jeune femme a grandit avec les valeurs du catholicisme, mais elle a commencé à douté de la religion alors qu'elle était encore jeune adolescente ‹ pendant longtemps, elle a été considéré comme le vilain petit canard de la famille Fitzgerald, ne voulant pas une grande carrière dans la banque ou l'immobilier mais en étant une artiste ‹ elle croit beaucoup à tout ce qui est astrologie, et même tout ce qui touche à ce monde là comme le tarot ‹ son demi-frère et sa demie-soeur la traitait de sorcière, et elle réussissait à leur faire peur grâce à ça, des fois ‹ elle porte toujours une pierre de citrine autour du cou, pour se protéger ‹ apparemment, selon sa grande soeur, elle aurait un don de clairvoyance qu'il y a chez toutes les femmes de sa famille, du côté de sa maman ‹ elle rêve de voyager et de vivre dans plusieurs pays du monde ‹ c'est une fan absolu de cinéma et de musique, elle a une collection énorme de DVD et de CD qu'elle entasse dans sa petite caravane ‹ elle a encore du mal à se présenter comme femme bisexuelle, car elle a peur du regard des autres, sa famille lui faisant croire que c'est une abomination d'aimer le même sexe ‹ sa grande soeur a réussit à lui faire avouer après plusieurs années sous sa tutelle ‹ sa plus longue relation a été avec une fille d'ailleurs, mais elles vivaient dans le secret, car la rousse n'assumait pas cette relation et avait peur ‹ son demi-frère a abusé d'elle quand elle était adolescente, et elle en garde les cicatrices mentales ‹ toute sa famille lui a fait vivre un véritable enfer sur terre c'est pour ça qu'elle s'est exilé à Bowen avec sa grande soeur, il y a 8 ans ‹ elle a été élevé dans la religion, et elle y croit dur comme fer même si elle a des doutes sur cette dernière depuis son viol ‹ ses amis sont sa deuxième famille, ils comptent énormément pour elle ‹ encore un peu renfermée sur elle-même, on lui dit souvent qu'elle a un gros balais dans le cul ‹
ici depuis : 23/05/2021
crédits : lavmoony (avatar), bastet (signature), favshaeylu (icons)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 11:46

en voyant la bouille d’Owen, j’me suis dis que j’avais plus de lien avec et ça m’a rendu triste  I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 1956959691
alors je viens, en touriste totalement par contre, mais j’suis là si tu veux bien de moi :coucou:

i'm a believer

- i thought love was only true in fairy tales. meant for someone else, but not for me. ☽ bastet.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21946-sofia-fitz-instagram
grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:36

@Sofia Fitzgerald Tu peux venir tous les jours avec tous tes comptes même si tu veux :01:
J'vais pas te proposer de conquêtes ou quoi, j'ai vu que Sofia en avait beaucoup Arrow Mais vu qu'elle est à Bowen depuis longtemps, je me dis qu'ils pourraient être de très bons amis ohh Est-ce que tu veux rajouter un peu de bordel avec le fait que Owen sort avec Gigi et que Sofia ayant suivi l'italienne, elle peut pas passer à côté de ça ? :01:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
baby kangou
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:58

Je surveille :48:

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 Pxpl
grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:03

@Giulia Ricci Promis j'ai pas prévu de bêtise :01: pour l'instant  I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 1889860094 :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
baby kangou
Giulia Ricci
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:07

"Pour l'instant" Fire
Je meurs pouf **

:14:

Flare Guns
IN MY HEAD

bowenien
Sofia Fitzgerald

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: allergiques au cacahuètes, si vous voulez la tuer vous pouvez lui en donner qu'une seule pour qu'elle fasse un oedème de quincke ‹ la rousse a acheté une caravane il y a quelques années, elle vit dedans avec ses deux rats domestiques Jack et Gus ‹ grande joueuse de jeux vidéos, elle pourrait passer ses journées à y jouer dans le noir complet dans sa petite maisonnette ‹ son rêve est de créer son propre roman graphique ‹ lorsqu'elle était plus jeune, elle prenait des cours de gymnastique et elle est toujours aussi souple aujourd'hui, cherchant à reprendre sa passion d'antan ‹ en Irlande, elle vivait à Ddublin dans une beaucoup trop grande maison avec son père, sa belle mère, son demi-frère et sa demie-soeur ‹ maintenant, elle est à Bowen avec sa grande soeur, qui est un peu sa maman ‹ en parlant de maman, la sienne est décédée en couche, son père lui en veut beaucoup alors qu'elle n'a rien demandé ‹ la jeune femme a grandit avec les valeurs du catholicisme, mais elle a commencé à douté de la religion alors qu'elle était encore jeune adolescente ‹ pendant longtemps, elle a été considéré comme le vilain petit canard de la famille Fitzgerald, ne voulant pas une grande carrière dans la banque ou l'immobilier mais en étant une artiste ‹ elle croit beaucoup à tout ce qui est astrologie, et même tout ce qui touche à ce monde là comme le tarot ‹ son demi-frère et sa demie-soeur la traitait de sorcière, et elle réussissait à leur faire peur grâce à ça, des fois ‹ elle porte toujours une pierre de citrine autour du cou, pour se protéger ‹ apparemment, selon sa grande soeur, elle aurait un don de clairvoyance qu'il y a chez toutes les femmes de sa famille, du côté de sa maman ‹ elle rêve de voyager et de vivre dans plusieurs pays du monde ‹ c'est une fan absolu de cinéma et de musique, elle a une collection énorme de DVD et de CD qu'elle entasse dans sa petite caravane ‹ elle a encore du mal à se présenter comme femme bisexuelle, car elle a peur du regard des autres, sa famille lui faisant croire que c'est une abomination d'aimer le même sexe ‹ sa grande soeur a réussit à lui faire avouer après plusieurs années sous sa tutelle ‹ sa plus longue relation a été avec une fille d'ailleurs, mais elles vivaient dans le secret, car la rousse n'assumait pas cette relation et avait peur ‹ son demi-frère a abusé d'elle quand elle était adolescente, et elle en garde les cicatrices mentales ‹ toute sa famille lui a fait vivre un véritable enfer sur terre c'est pour ça qu'elle s'est exilé à Bowen avec sa grande soeur, il y a 8 ans ‹ elle a été élevé dans la religion, et elle y croit dur comme fer même si elle a des doutes sur cette dernière depuis son viol ‹ ses amis sont sa deuxième famille, ils comptent énormément pour elle ‹ encore un peu renfermée sur elle-même, on lui dit souvent qu'elle a un gros balais dans le cul ‹
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:10

@Owen Windson t’es trop mignonne ohh
oh oui je les vois bien s’entendre en plus ces deux là ohh oh bah oui je veux rajouter du bordel, forcément tu me connais bien  I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 1956959691 elle va pas en croire ses yeux qu’il sort avec la fille qu’elle suit à la télé :10: :14:
@Giulia Ricci Sofia elle fait pas de bêtises  I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 1889860094 aha

i'm a believer

- i thought love was only true in fairy tales. meant for someone else, but not for me. ☽ bastet.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21946-sofia-fitz-instagram
baby kangou
Giulia Ricci
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:18

Moui moui je surveille quand même :adibou:  parce que je vous connais vous et votre goût pour le drama :09:

Flare Guns
IN MY HEAD

bowenien
Sofia Fitzgerald

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:35

@Giulia Ricci aimer le drama ?  I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 1889860094 nous ?  I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 1889860094 je vois pas de quoi tu parles :busted:

i'm a believer

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wouldn't hold my breath if I was you • owen    I wouldn't hold my breath if I was you • owen - Page 2 Empty

I wouldn't hold my breath if I was you • owen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2