AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha Empty
MessageSujet: je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha   je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:35

je suis un cliché
à moi tout seul
C'est une journée presque comme les autres pour Owen. Fin de matinée, il avait déjà mis en ordre la grange et avait été nourrir les poulets ainsi que les porcs. Engoncé dans une salopette en jean un peu usée, un tee-shirt blanc par-dessous, et les bottes de fermier aux pieds, il se promenait désormais jusqu'au champ des vaches pour venir voir comment elles se comportaient. Dans la maison fermière non loin de cette grange, il pouvait apercevoir sa grand-mère s'attarder derrière les fourneaux pendant que son grand-père était certainement en train de préparer les fromages dans ses ateliers.
Il laissa ces derniers continuer à vaquer aux occupations familiales pour se focaliser sur son unique but. Sa mèche de cheveux retombant à cause de la sueur sur son front -la douche serait la meilleure chose de sa journée tout à l'heure-, il était en marche, sifflotant de joie. Ici, c'était comme le paradis. Au loin, on pouvait apercevoir les premières maisons de Bowen, et la ville se dessinait derrière, dans une brume vivifiante. Seuls les bruits de la nature parvenaient ici, et l'air marin se mélangeait à celui des champs, plus brut, parfois si insoutenable pour bien du monde.
Owen continuait à avancer, et croisa les premières vaches dans le champ. Il vint vers l'une d'elle, celle qui est le plus habituée à sa présence et s'empressa de lui caresser le col afin de lui monter sur le dos. C'était une chose qu'il aimait faire depuis qu'il était gosse, et qu'il était sûrement le seul à faire dans le monde entier, car là n'était pas la première utilité d'une vache. Marguerite continuait d'ailleurs à brouter de l'herbe comme si de rien était, mais le jeune homme l'incita à avancer quand il aperçut une silhouette sur le chemin longeant les champs des Windson. Il est toujours très rare de croiser du monde par ici. Déjà, parce que pour trouver ce chemin, il faut s'éloigner de la ville et que les gens ont tout de suite peur dès qu'ils se retrouvent au milieu d'un lieu qu'ils ne connaissent pas. Qui sait, seul au milieu des champs, on peut vite se faire attaquer par un ours ou un tueur en série.
Passant une main dans ses cheveux pour éloigner la mèche rebelle de ses yeux, le bouclé venait d'arriver à hauteur de la jeune femme, puisque c'en était une, et il força la vache à ralentir, la laissant se remettre à brouter naturellement.  « Bonjour, tout va bien ? » demande-t-il à la blonde, un grand sourire chaleureux aux lèvres alors que le vent venait à nouveau gêner sa vue, déjà assez mauvaise à cause de son daltonisme. « Oh, excuse-moi... J'ai tellement peu l'habitude de voir des gens ici, je voulais m'assurer que tu n'étais pas perdue. » Impossible de songer qu'Owen puisse avoir des pensées de psychopathe derrière son éternelle joie de vivre. Il était là, rayonnant, se moquant bien des clichés et de son apparence du jour, alors qu'il était loin d'être aussi propre qu'un prince charmant.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6234
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha   je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:09

Tu ne travaillais plus beaucoup, en ce moment. Tu prenais énormément de temps pour toi. Il le fallait. T'étais devenue vachement solitaire, à errer dans la ville. La preuve, la dernière fois tu t'étais perdue sur les abords de la rivière. Même si tu avais une rencontre très charmante ce jour là, tu t'étais quand même perdue. Aujourd'hui, tu avais pris ton vélo pour faire la même chose et te balader. Mais cette fois, tu étais allée un peu plus loin cette fois. Tu n'avais pas pris les chemins habituels, tu avais suivi la piste cyclable et tu avais continué à pédaler. Il faisait pas trop chaud, c'est pour ça que tu ne t'étais pas arrêtée. Au bout d'un moment, tu en avais quand même marre. Il faisait beau, alors pourquoi ne pas s'aventurer dans les champs qui se trouvaient le long de la route ? Tu posais ton vélo contre un poteau et tu l'attachais avant de partir découvrir la campagne de Bowen. Tu avais passé beaucoup de temps dans ce coin là de la ville. Ton père avait eu une ferme pendant un temps, dans ce coin là. Mais vous aviez vite déménagé pour la ville, une fois que ton frère et toi vous étiez plus grand. Tu marchais dans les champs, c'était comme dans un mauvais film romantique. Ta robe légère volait au vent, ainsi que tes cheveux et tu marchais en chantonnant des chansons que tu aimais bien. C'était mieux que le silence qui planait à des kilomètres à la ronde. Puis au loin, tu voyais quelqu'un arriver vers toi, à dos de vache. C'était étrange. Si t'avais fumé un pétard juste avant de venir, tu te serais dis que c'était une hallucination. « Bonjour, oui tout va bien. Pourquoi ça n'irait pas ? » dis-tu simplement en souriant. Il te connaissait pas, pourquoi tu dis ça abrutie ? Bon calmes-toi. Il ne voyait que peu de gens ici, c'était compréhensible. « Oh, j'me suis un peu perdue, j'avais besoin de marcher et j'crois que j'suis allée un peu loin » avouas-tu au jeune homme qui était sur sa vache. Il était pas trop mal dans son habit de fermier. Tu ne l'avais jamais encore vu, celui là et tu le regretté. Mais ça lui donnait un charme.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha   je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:50

je suis un cliché
à moi tout seul
Il aurait dû se douter que son approche n'était pas des plus classiques. Quiconque se ferait aborder de la sorte serait forcément sur la défensive, aussi bien dans un champ qu'au beau milieu de la rue. Malgré tout, le jeune homme ne se départit pas de son sourire. Il n'est pas là pour se prendre la tête, et si la blonde n'a pas envie de discuter, il ne la forcera pas. Il trouvera juste ça dommage qu'elle n'ait pas pris le temps. Il s'apprête même à repartir pour ne pas se faire passer davantage pour un psychopathe mais contre toute attente, elle finit par parler à nouveau et à le regarder. « Il y a mille raisons pour que ça n'aille pas, et des milliards pour que tout aille. » A se prendre ainsi pour Aristote ou Socrate, il allait vraiment finir par passer pour un fou. Déjà qu'on le croyait pas très net pour vivre dans une grange et passer sa vie dans une ferme. Mais c'était sa vocation et c'était aussi tout son être qui était aussi rayonnant. Il avait décidé depuis longtemps qu'il ne changerait pas, pour personne. Il resterait vivant pour ceux qui le chérissent avec ses qualités et ses défauts, et ne masquerait aucun trait de sa personnalité même s'il le souhaitait. « Tu peux continuer des kilomètres sur ce sentier. Il mène aux falaises, c'est beau, mais tu ne serais pas rentrée avant la nuit. » commente-t-il en jetant son regard dans le lointain. « Je l'ai fait une fois, ça vaut le détour. » Son sourire s'élargit davantage à ce souvenir. Après quelques secondes à admirer l'horizon, il finit par descendre de la vache et lui caresse le haut du crâne pour la remercier de l'avoir porté jusqu'ici. Indifférente à cette marque d'attention, elle décide de s'éloigner pour aller se rapprocher de ses congénères. Livré à lui-même, ce qu'il ne pensait pas être possible, Owen haussa les épaules. « Je comptais sur elle pour me ramener, mais visiblement, on ne peut pas forcer les animaux. » Il n'aura plus qu'à rentrer à pieds, ce n'est pas bien grave. Il retrouvera la vache dans son champ demain et lui, il ira jusqu'à  sa grange comme si de rien était. Se retournant vers la jeune inconnue, il se mit à la détailler un peu plus que précédemment. Il semblait hypnotisé par la couleur d'or de ses cheveux. Le décor semblait fait pour elle, avec sa robe volant autour d'elle. Sa grand-mère, si elle n'était pas encore dans la cuisine, aurait pu croire à un ange tombé du ciel. Lui aussi, il avait envie d'y croire. En fait, toutes les femmes étaient des anges à choyer. Mais se rendant compte qu'il devait avoir l'air bizarre à la regarder, il passa une main dans ses cheveux, les joues rose de gêne. « Oh, désolé, je t'ai imposé ma présence mais ce n'était pas mon but. » s'excusa-t-il finalement, de peur, comme toujours, de gêner.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6234
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha   je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:14

Tu avais été surprise de croiser cet homme à dos de vache, c’était pour le coup assez inhabituel. Mais bon, ça avait son charme, et tu ne refusais pas à ce charme. Surtout que le garçon était très séduisant, sous son habit de fermier. « C’est beau ce que tu dis » avouas-tu, légèrement rêveuse. Pourtant, tu n’avais pas allumé ton pétard qui était dans ton sac et qui attendait sagement d’être fumé. C’est peut-être l’air de la campagne qui te rendait aussi rêveuse. Ou aussi nostalgique. C’était de beaux souvenirs qui remontaient en mémoire : les courses dans les champs avec ton frère, les balades à cheval jusqu’à chez les voisins ou même cueillir des fleurs pour ton père. Le jeune inconnu te proposa de marcher un peu plus sur le sentier en face pour aller admirer une magnifique vue. « Oh, je connais, j’y allais souvent quand j’étais petite » répondis-tu, une pointe de nostalgie dans la voix. L’inconnu descendait aussitôt de son animal pour le caresser un instant, avant que la vache ne décide de s’en aller, vous laissant tous les deux au milieu du champs. « J’ai bien l’impression qu’elle avait envie que tu restes là » dis-tu en pouffant légèrement. Ou peut-être qu’elle avait envie que vous restiez seuls, et ne pas vous déranger. Tu n’avais jamais vu ce garçon, dans ta jeunesse, tu te demandais s’il venait d’arriver où s’il était là depuis toujours. Sinon, il avait débarquer une fois que toi, tu avais décampé. Il en vint à s’excuser de sa présence, prétextant surement te gêner dans ta balade. « Oh, mais non ! Tu ne me déranges pas du tout ! » avouas-tu, le sourire aux lèvres. « Et puis j’me disais, cette virée vers les falaises, ça te dirait qu’on aille y faire un tour ensemble ? » proposas-tu, naivement. Il avait surement mieux à faire que de passer du temps avec une inconnue un peu perchée, qui était entrain de chanter dans les champs comme une folle qu’on devait retourner à l’asile.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha   je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:43

je suis un cliché
à moi tout seul
Heureusement qu'il avait le teint déjà légèrement rosi par les nombreuses heures passées au soleil de la campagne, sinon, elle aurait remarqué aussitôt ses joues se colorer face à ce compliment. Il disait souvent beaucoup de choses qui n'avaient pas de sens, à tel point que les gens finissaient par ne plus le lui faire remarquer. Quand on lui annonçait soudainement que ses mots étaient beaux, il en perdait ses moyens, mais jamais sa joie de vivre. « C'est vrai ? Dommage que je ne t'y ai jamais croisé. » Il venait souvent passer des vacances à Bowen quand il était enfant, mais il n'avait jamais croisé d'autres enfants vers la falaise. Et plus tard, quand il était enfin installé pour de bon sur le sol australien, il y croisait Freja. Ils avaient leur coin à eux au bord de la falaise, mais il n'y était plus allé depuis des mois, sûrement pour éviter de ressasser de douloureux souvenirs. « Cette vache est plus fourbe que n'importe quel Loki sur cette Terre. » soupire-t-il, presque vexé d'être abandonné ici. Heureusement qu'il avait l'habitude de longer les champs et que marcher ne lui faisait pas peur. Et puis, il était en bonne compagnie, ce qui lui arrivait rarement par ici, et encore moins ces temps-ci. Forcément, quand elle lui proposa de passer plus de temps ensemble et d'aller aux falaises, le regard du bouclé s'illumina et il arbora un sourire si grand qu'il aurait pu faire étinceler un ciel en pleine nuit. Il y avait un deuxième coin au bord des falaises où il allait encore quelquefois. « Avec plaisir ! Ta compagnie sera plus agréable que celle de mes vaches. » Il pinça les lèvres en se rendant compte qu'il devait avoir l'air d'un con sentimental, et gagna le sentier à ses côtés pour commencer à marcher, admirant le paysage par la même occasion. « Quand j'étais gamin, j'ai construit une cabane près des falaises. J'ai aussi fait une balançoire. Elles y sont encore, je ne sais pas si tu as déjà croisé mon petit camp d'enfant, mais on peut y retourner. » propose-t-il, sourcil relevé par curiosité. Il espérait que c'était une bonne idée et qu'elle pourrait accepter. Au moins, ce n'était pas trop loin de la grange s'ils laissaient la nuit tomber, ils auraient toujours un repère et bizarrement, il était assez à l'aise avec elle pour lui dévoiler le secret de ses constructions, pourvu qu'elle ne se moque pas de lui.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6234
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha   je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha EmptySam 7 Nov 2020 - 15:23

Se promener dans les champs comme ça, ça te rappelait ton enfance joyeuse avec ton frère lorsque vous jouiez à cache-cache à travers la forêt et ses alentours. Alors lorsqu'on te voyait te balader ici, on pouvait te penser folle avec ton air pensif. Mais heureusement, tu n'avais pas fumé entre temps. T'aurai eu l'air encore plus stupide et folle sinon. « C'est bien dommage, oui. Tu es ici depuis longtemps ? » demandas-tu en papillonnant des yeux. Il était charmant ce garçon, toi aussi tu étais déçue de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. Mais vous étiez généralement que tous les deux avec ton frère, ou avec son meilleur ami. Tu n’aurais pas pensé rencontré d’autres jeunes que vous dans ces champs. Tu ris légèrement lorsqu’il constatait que la vache qu’il chevauchait aller le laisser ici, avec toi. « Elle a peut-être envie que tu passes du temps avec moi ? » dis-tu naïvement. D’ailleurs, il accepta rapidement la proposition qui est de te suivre jusqu’à ce merveilleux spot un peu plus loin dans la falaise. Lorsqu’il t’avoua que ta compagnie serait plus agréable que celle de ses vaches, tu souris. « J’espère être à la hauteur de tes attentes » dis-tu avant de rire légèrement. Vous commenciez alors à avancer sur le sentier qui vous menez aux falaises tout près des champs et il te fit la proposition d’aller dans son petit coin lorsqu’il était enfant. « Oh non, je ne l’ai jamais vu ! Mais je serai ravie de le découvrir » dis-tu avec un grand sourire. Tu étais étonné de ne jamais avoir vu ce petit jardin secret d’Owen, quand tu étais enfant. Tu pensais pourtant avoir tout vu dans ces alentours lorsque tu étais plus jeune. Mais apparemment, il y a encore des choses à découvrir. « Tu es dans cette ferme depuis toujours ? » demandas-tu curieusement, ayant décelé un petit accent anglais derrière ses paroles.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha   je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha EmptyDim 29 Nov 2020 - 9:18

je suis un cliché
à moi tout seul
Il hausse les épaules, toujours souriant. « On peut dire ça comme ça. Une dizaine d'années tout au plus.   » Roulant d'abord des yeux d'un air dépité, il poussa un long soupir en contemplant la croupe de l'animal disparaître au loin. Cette vache avait simplement envie de rejoindre les siens et de grignoter de l'herbe pour s'engraisser tout en lézardant au soleil. Au fond, elle se foutait bien du destin d'Owen, même s'il était ravi à l'idée de passer du temps avec cette jolie blonde. « Je dois admettre que ça me plait bien, de passer du temps avec toi. » se confesse-t-il finalement, les joues à la fois rosies par le soleil et par la situation. Se tournant vers Sasha, leur rendez-vous à la falaise désormais convenu. Une fois en chemin, la discussion continuait de plus belle et il n'en était pas déçu. La voix de Sasha résonnait à ses oreilles comme un chant traditionnel, de ceux dont on ne peut pas se lasser tant ils finissent par avoir de l'importance pour soi. Pinçant les lèvres à sa question, il hésita un instant avant de répondre. « Non. J'étais en Angleterre avant, mais depuis que je suis enfant, j'ai une santé fragile et je tombe souvent malade. » conclut-il en soupirant, déçu que ce soit le cas. « Donc je suis venu à la ferme quand j'avais seize ans, pensant que l'air australien et le travail à la ferme renforceraient mon système immunitaire. » Malheureusement, ça n'avait pas été le cas. Il avait beau faire attention aux lieux où il mettait les pieds, il finissait toujours par choper un microbe et rester des semaines dans le lit. Même si pour l'instant il avait eu beaucoup de chances, il y avait toujours un risque qu'il attrape quelque chose de plus grave. « C'est peut-être pour ça aussi qu'on a pas eu l'occasion de se rencontrer encore, j'étais souvent renfermé. » Ou au moins seul, à éviter les autres enfants pour ne pas tomber malade. Relevant la tête, il aperçu un chemin au loin qu'il empruntait souvent quand il était petit pour aller à sa cabane. « Suis-moi. » souffla-t-il, prenant la main de Sasha dans la sienne alors qu'il accélérait le rythme pour se mettre à trotter puis à courir au milieu des arbres, libre comme il l'avait toujours été.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6234
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha   je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:11

« Je suis déçue de ne pas t’avoir croisé avant » répondis-tu alors qu’il t’expliqua être là depuis au moins une dizaine d’année. Toi qui avait passé ta vie dans ses champs lorsque tu étais enfant, c’était bien dommage que tu n’ai pas eu droit à sa charmante compagnie. Même si tu étais loin d’être seule avec ton frère, ça aurait été sympa de partager des moments avec d’autres gens que lui. Tu rougis légèrement lorsqu’il avoua aimer passer du temps avec toi. « Le plaisir est partagé » ajoutas-tu simplement en souriant timidement. C’était rare de te voir timide et rougissante mais il te faisait quelque chose ce garçon. Puis tu lui demandais d’où il venait exactement, parce que sa voix chantait, certes, mais avec un petit accent charmant qui vient du nord de l’Europe. Il t’expliquait alors être originaire d’Angleterre et qu’il était venu pour soigner sa santé. « Oh, je vois. Et ta santé va mieux depuis ? » demandas-tu simplement au jeune homme. Vous continuiez à marcher vers la falaise, là où vous vous étiez fixé un rendez-vous quelques minutes auparavant. « C’est dommage, on pourrait se connaître depuis des années, et pas quelques minutes » répondis-tu en faisant la moue. Tu aurais préféré le connaître avant, il t’aurait apporté de la compagnie et peut-être plus si affinité. Puis le jeune homme attrapait ta main pour t’emmener vers un petit chemin. On aurait dit une vraie comédie romantique, le garçon et la fille qui s’enfuient dans la forêt, les cheveux au vent et quelques rires qui s’échappaient dans les airs.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha   je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha EmptyLun 14 Déc 2020 - 13:49

je suis un cliché
à moi tout seul
Hochant la tête, Owen avait le même sentiment. Dans son esprit, s'ils s'étaient rencontrés avant, les choses auraient peut-être été différentes, mais pas temps que ça. A l'époque, quand il était avec Freja, ça aurait été embêtant, parce qu'il se serait retrouvé dans une relation compliquée. Aujourd'hui, le cœur et l'esprit libre, ça lui posait beaucoup moins de problèmes. C'était certainement prémédité de dire que cette fille lui donnait un drôle de sentiment d'apaisement et d'envie de la connaître davantage, et pourtant, c'était ce qu'il ressentait en ce moment-même. Comme si elle était ce genre de sorcière à répandre son charisme autour d'elle, et comme si les hommes ne pourraient pas lui résister. Il était touché qu'elle s'intéresse à lui, ses origines, et à sa santé. Peu de gens savaient qu'il était né avec des défenses immunitaires moindres, et il en parlait peu, de peur qu'on le prenne de pitié. « Oui, l'air est moins pollué ici, je me sens mieux. » conclut-il, heureux d'avoir fait le choix de ne pas suivre les autres garçons qui eux, voulaient à tout prix aller en centre-ville et fonder en famille tout en travaillant dans des bureaux. « Alors il n'y a plus qu'à trouver le moyen de transformer ces minutes en années. » propose-t-il, comme un enfant ouvrant ses cadeaux de noël. Ses yeux pétillaient de tant de joie qu'ils auraient pu en exploser, et il avait l'air aussi malicieux que ces petits pouvaient être face à des bonbons. Et dans son élan, il l'entraîna avec lui dans une course effréné, soulagé de la voir le suivre vers l'inconnu. Deux inconnus fonçant vers l'inconnu, complètement naïfs sur tous les dangers de ce monde. Au bout de quelques minutes à courir en riant, Owen ralentit, commençant à être essoufflé et arrivant à destination. Ici, on aurait dit un véritable havre de paix. Les arbres et la nature étaient plus incroyables encore qu'à l'orée, et au milieu de ceux-ci, quand on levait la tête pour voir les cimes, on apercevait une cabane en bois qu'un enfant n'aurait jamais pu construire seul. Main dans la main, il continua d'avancer vers l'échelle suspendue. « Il y a une petite fenêtre dans la cabane qui donne tout droit sur la falaise. Tu veux voir ? » demanda-t-il, se moquant bien de passer pour un gamin. Il avait juste cette soudaine envie de vivre quelque chose de fou, et de montrer à Sasha que dans cette folie il existait tout un monde de poésie. Alors, il la relâcha et commença à grimper joyeusement, espérant qu'elle le rejoindrait aussi.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha   je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita
» " C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " { Elijah}
» If this was a movie, It would be a cliché [Max]
» Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: