AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) emi
comptes : violet + blanche + bella + brooke + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 2:06

PSEUDO : Rox et ses belles + son beau
DATE DE DÉPART ET RETOUR : maintenant au début septembre
RAISON : depuis quelques temps déjà, j’ai l’impression que beaucoup de badluck tombent sur ma petite tête. Plusieurs le savent déjà, mais j’ai beaucoup travaillé durant la covid. Maintenant que je suis presque en vacances, je ressens la fatigue. D’autres savent aussi que je n’ai malheureusement pas de poste pour septembre prochain, ce qui pèse sur mon moral. S’ajoutent à ça des petits soucis personnels qui me font parfois sentir pas bien moralement. Si le rp est une cure magique pour les petits maux pas si grave, d’autres fois j’ai l’impression de ne pas être à ma place. Alors je préfère signaler une présence réduite. Je ne pense pas déserter retro, mais je pense que je n’aurai pas la même vitesse de réponse qu’à mon habitude le temps d’éponger ces nuages gris qui commencent à être nombreux :coeur:
PETIT MOT DE LA FIN : je vais vite vite me recenser :coeur:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)

Dernière édition par Beth Ellington le Mar 28 Juil 2020 - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : soigne son petit cœur, un jour après l'autre ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 7:06

Mow je suis triste d'apprendre toutes ces nouvelles *-* essaie de profiter mais aussi de te reposer pendant tes vacances ♡ j'espère que tout va s'arranger plein plein de câlins :hug:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : whovian/emy (av) magma (sign) icons/gifs (pando)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 8:13

Courage mon chaton :coeur: :coeur: Prends du temps pour toi et tes proches, ça te fera du bien ! Et si tu as besoin, je suis là :11: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) 2826614466

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Caliste Schmidt
Caliste Schmidt

Feuille de personnage
» anecdotes: a 25 ans, l'allemande a fait une fausse couche. Elle avait été si heureuse de voir le fameux trais sur son test de grossesse. Malheureusement elle apprit au bout de quelques mois qu'elle était atteinte de toxoplasmose congénitale sévère ‹ a l'endométriose depuis ses 13 ans. C'est toujours aussi compliqué aujourd'hui même si elle a l'habitude depuis tant d'années. La jeune femme a commencé un traitement depuis ses 18 ans pour diminuer les douleurs. ‹ ‹ a commencer à fumer après avoir perdu son enfant. Plusieurs cigarettes par jours. ‹ la jeune femme a commencé aussi à boire une année après sa fausse couche. Ayant une préférence pour le vin, Caliste n'aime pas les alcools forts. ‹ depuis qu'elle est arrivée il y a quelques mois, la jeune femme a été voir un certain Edd, jeune dealeur malentendant. Bien qu'elle consomme quelques fois, elle ne consommera jamais de drogue dure. ‹ elle est sortie avec quelques garçons au lycée mais n'a commencé à sortir qu'avec des filles que tardivement. ‹ elle ne souhaite pour le moment ne pas avoir de relation sérieuse ‹ elle apprécie l'art et peint quelques fois. Elle a prit des cours de dessin lorsqu'elle était au lycée mais elle ne se voit pas comme une artiste. ‹ le cabaret est un des lieux de bowen où on peut la trouver plusieurs fois par semaine ‹ tout comme au chiki boom ou un tout autre bar de la ville ‹ elle a du mal avec les enfants et encore plus avec les nourrissons ‹ elle n'a jamais été croyante alors que ses parents l'étaient d'une façon modérée. ‹ elle est déjà resté une nuit ou deux au commissariat de par son état d’ébriété ‹ nouveau sexualité, elle est très décomplexé, heureusement au vu de son métier. Elle sera toujours là pour vous donner des conseils et retrouver la flamme dans votre couple ‹ nymphomane ? Peut être peut être pas. Elle aime juste le sexe. ‹ la jeune femme en matière de sexe est dans la position de dominatrice même si changer de rôle ne la dérange pas. ‹ vous la trouverez rarement habillée en jean t-shirt, sweet à capuche. Toujours élégante, rarement sans maquillage et toujours habillée d'une robe ou d'une jupe et d'une chemise. ‹ Elle a toujours été attirée par l'ésotérisme mais elle le cachait, ses parents étant chrétiens. ‹ la jeune femme parle l'allemand et l'anglais. Vous pourrez entendre un petit accent lorsqu'elle parle. ‹
crédits : Bazzart
comptes : Maileen, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 8:51

Bon courage ma belle !
Je suis désolé d'apprendre pour septembre ;W; *hug*
Prend du temps pour toi pour te reposer pour tes proches
Je te fais plein de câlins If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) 649379823
Saphyr Wolf
Saphyr Wolf
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Mon frérot <3
comptes : Madelaine Ossman - Nastya Kheinov
statut : Célibataire
membres du mois
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 8:56

Courage à toi et j'espère que tu profiteras de tes vacances bien mérité!
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Bazzart -inconnu-
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 9:46

Chaton :coeur: Essaye de lâcher prise durant tes congés, ça te fera du bien. Et puis tu sais où me trouver quand tu as besoin de parler :hug:

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : KIDD
comptes : Tobias, Elio
statut : célibataire au coeur libre
membres du mois
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 9:56

Oh ohh pleins de courage à toi If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) 2826614466
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:17

Mon chaton :hug: profite de tes congés, essaye de lâcher du lest et de ne penser à rien d’autre qu’à toi. Comme je t’ai déjà dis, je suis toujours là pour toi si tu as besoin de parler :coeur:
Avec le temps tout ira mieux love u
Love you If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) 2826614466

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian (avatar) / Pando (sign) / strangehell (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : C'est toi dans ce monde de fous, je l'sais, c'est tout. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:34

Je t'ai déjà tout dit, prends soin de toi, Rox If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) 2269043814

⋆⋆
Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement. Mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fous l'un de l'autre... The notebook
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Beth Ellington
Beth Ellington
crédits : (c) emi
comptes : violet + blanche + bella + brooke + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:06

Merci tout le monde :coeur:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:08

Je me joins aux autres, prends du temps pour toi, lâche-prise, ce n'est qu'une petite vague, rien que tu ne puisse surmonter, j'en suis sûre If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) 649379823 En attendant le beau soleil, je te fais de grooooos câlins :coeur:

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:01

Désolée de lire pour septembre et pour tout ce qui te tombent dessus If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) 4026759991 Je t'envoie pleins pleins de courage If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) 649379823 Prends du temps pour toi, profite de tes proches :coeur:

xoxo :12:

Dernière édition par Frida Ivanova le Mar 28 Juil 2020 - 12:48, édité 1 fois
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : doom days (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:25

Prends du temps pour toi, pour te faire du bien, pour décrocher et lâcher prise :coeur: J'espère que tout ça rentrera enfin dans l'ordre ! ohh Je continue à croiser les doigts pour septembre !

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, gifs, icons) ; æternam (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyLun 27 Juil 2020 - 22:01

plein de courage, prends soin de toi, c'est le plus important :coeur:

fall freely into me

- he wore her thoughts and she wore his words. together, they were poetry ☽ æternam.
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) EmptyMar 28 Juil 2020 - 11:17

bon courage pour tout ça, pense à toi surtout :hug:

i will follow you, my love,
to the edge of all our days,
TO OUR VERY LAST TOMORROWS.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)   If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre) Empty

If only I'd have known you had a storm to weather (pr - septembre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant