AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Is that blood or water? You okay? [Tobias]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Is that blood or water? You okay? [Tobias] Empty
MessageSujet: Is that blood or water? You okay? [Tobias]   Is that blood or water? You okay? [Tobias] EmptyLun 27 Juil 2020 - 15:41


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Il se faisait tard et Minjun commençait sérieusement à fatiguer. Disons que sa journée avait mal commencée aussi. Un de ses clients l'avait sauvagement réveillé en frappant fort à sa porte pour avoir sa came. Ce dernier l'avait même menacé de mort si il ne se levait pas immédiatement! mais ça, Min était maintenant habitué et immunisé par ce genre de comportement. Il s'était levé et lui avait donné sa came ...mais la pire merde qu'il avait. Il l'avait même vendu au prix du luxe! Le client, étant en manque, ne l'avait jamais remarqué. Ensuite, il dû se rendre au parc pour continuer à en vendre ...et accepta deux clients pour un petit plus, dans leur voiture.

Le soir, il s'était rendu au bar afin de faire tomber un peu la pression de la journée et trinquer seul en compagnie des barmaids. C'était devenu son petit rituel depuis quelques temps. Il adorait venir ici afin de se détendre. L'ambiance était bonne et les gens étaient sympa ...puis naïf aussi. Traînant toujours un peu de came sur lui afin de la revendre, il se faisait un max d'argent à tous les soirs et ce, sans jamais se faire prendre par le personnel ou le propriétaire. Chanceux? Non ...Il était simplement très intelligent et attentif au moindre signe. Il savait reconnaître les policiers déguisés en taupe mais aussi, il savait sélectionner ses clients juste en les regardant de la tête aux pieds. Ce don était inné chez lui, disons!

C'est en sortant du bar, les mains dans les poches, qu'il entendit du bruit provenant de la ruelle. Fronçant des sourcils, il allait continuer son chemin quand quelque chose lui dit d'aller s'en mêler. C'est alors qu'il se dirigea vers le chaos lorsqu'il s'arrêta net en voyant deux mecs tabasser quelqu'un. De loin, il avait du mal à reconnaître si c'était une femme ou un homme mais peu importe, Minjun s'était décidé à foncer droit vers les assaillants. Ils se mirent à se battre violemment jusqu'à ce que Minjun décide de sortir son arme à feu en les menaçants de tirer si jamais ils ne partaient pas immédiatement! Ceux-ci, ayant peur qu'il leur tir dessus, décidèrent de prendre leurs jambes à leur cou et s'enfuir à toute vitesse. Laissant seul Minjun et l'inconnu dans cette ruelle sombre et humide.

Retournant son regard vers la victime, il lui tendit gentiment la main en demandant "Hey...? Ça va...? Ils sont parti ... Tu penses pouvoir te relever? Je pense que tu traînes dans une marre d'eau ...ou de sang...?" puis il regarda voir quelle couleur avait cette dite marre mais dans la pénombre de la nuit, il ne pu distinguer si c'était du rouge sur ses doigts ou de l'eau. La consistance lui semblait fluide comme de l'eau, par contre ...mais il ne pouvait en être certain pour l'instant. Il n'avait pas non plus remarqué qu'il saignait de sa lèvre inférieur dû au coup qu'il s'était pris en pleine figure.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that blood or water? You okay? [Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Is that blood or water? You okay? [Tobias]   Is that blood or water? You okay? [Tobias] EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:26


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
La soirée était bien entamée, les verres se cumulaient entre amis ? Les éclats de rire, les conversations, qui n'avaient plus vraiment de sens. Les voix montaient à qui celui, se fera le plus entendre. À celui qui avait raison par tous le moyen. Et Tobias lui participait à sa façon, sourire aux lèvres. Prenant de temps en temps cette gorgée qui réchauffait ces veines. Ces moments-là, ils les chérissaient, comme si c'était les derniers. Leur rencontre n'était pas anodine et longue. Leur rencontre n'était pas anodine et longue. Faisant exactement la même chose. Ils avaient pris Tobias sous leurs ailes.

Une pause après le divertissement, un loisir commun. C'est une rinion qui n'en était pas une après leurs prestations. Ce qui théoriquement, ils devaient parler de leur défaut du spectacle, ils le passaient se retrouver devant un verre à parler de tous sauf de ça. Peut-être que finalement, c'était parfait à leurs yeux. Et de l'amusement.... Le temps passe, et déjà le milieu de la nuit avait pris ces aises. Le sommeil absent pourtant, c'était le moment de rentrer. Personne ne l'attendait... Ces colocs étaient certainement sorties. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses... Le calme l'appelait. Tobias quitta son groupe d'amis sur des accolades, des promesses de se revoir bientôt. Demain donc, sur des bonnes nuits et repose toi bien. Il n'avait jamais songé à prendre un taxi. Il avait tant de fois parcourir ces rues, ces trottoirs à peine éclairait par la devanture des magasins. Peut-être un peu trop rêveur, dans ces songes. Les pas derrière n'étaient inexistant à son oreille.

Il n'avait pas songé à se changer après la représentation, entraîner par euphorie de l'instant. Et puis après, il n'avait oublié qu'il était sous Thais. C'est seulement quand des mains se posèrent sur son épaule, l'entrainant loin de regard curieux. Qui prit conscience de son erreur. L'erreur, est-ce que cela en était une ? Certainement aux yeux de ce groupe riant, moqueur, dans des propos insultant. Est-ce qu'il était malade de riposter ? Certainement, Tobias n'avait jamais été du genre à se laisser faire. Cette bousculade, ce besoin d'air, à le pousser pour qu'il recule était la goutte de trop. L'étincelle qui a allumé la mèche, à leur colère.

Il se souvenait plus comment son corps s'était retrouvé au sol, comment les coups pleuvaient sur le lui. Il ne ressentait seulement que cette douleur lancinante, comme compagne. La chaleur au goût amer qui s'échappait de ces lèvres. Il voulait un moment de répit, ce sentiment de ne plus rien sentir. Que tout ça se termine vite, même si c'était au fond d'une ruelle. Il avait meilleur lieu, c'est sûr. Il a cru quand c'était la fin quand le silence s'était fait une place. Un sifflement sourd bourdonnait dans ces oreilles, cachait les voix lointaines à son goût. Suspect, il y avait-il un deuxième acte ? Lui laissait-il du temps, pour mieux supporter les coups qui allaient venir ? Il se redressa tout de même, main sur les côtés, souffle coupés, par cette douleur qui lui vrillait les entrailles. Visiblement, non, une tête amicale lui faisait face. Tobias était craintif, bien sûr, comme ces animaux en cage. Son regard posait sur sa main, un temps avant de l'accepter. « J'ai connu de meilleures journées... Je pense oui » , il se révéla en attrapant la main qu'il lui tendait. Il n'avait même pas senti la flaque sous lui, il a fallu qu'un étranger, cet homme qui vient l'aider, , pour qu'il s'en rende compte. « Merci …. Pour être venu m'aider, je pense que je serais inconscient à cet instant ou... » Quoi ? Ils avaient tellement de haine. « Je ne me suis pas pissé dessus, alors je pense que c'est de l'eau, enfin, je crois... » C'était tellement dur de distinguer dans le noir. « Comment tu les as fait fuir ? Je veux dire qu'ils ne s'en sont pas pris à toi... ? » Ce moment était flou, pour lui. Voir le trou noir.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that blood or water? You okay? [Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Is that blood or water? You okay? [Tobias]   Is that blood or water? You okay? [Tobias] EmptyMar 11 Aoû 2020 - 16:06


Son regard légèrement inquiet était posé sur l'homme qui se tenait maintenant devant lui. Il avait bien remarqué sa posture légèrement voutée, signe qu'il devait avoir mal et pour cause! Il venait de se faire violement tabasser! Il fut néanmoins soulagé lorsqu'il se fit confirmer que ce n'était qu'une marre d'eau. Avec cette quantité, si cela avait été du sang, il l'aurait immédiatement amené à l'hôpital! C'est évident! Cependant, il restait tout de même incertain à l'idée de lui faire voir un médecin ou non. Si il avait des côtes cassées ou des dommages internes? Hésitant, Minjun l'aida tout de même à rester droit en lui tenant doucement les épaules.

Un léger sourire apparu sur ses lèvres et il dit alors "De rien, et c'est normal! Il ne faut pas me remercier..." puis, sortant son fusil de sa poche arrière, il lui présenta en ajoutant "Grâce à ça!" puis rit un peu "J'en traîne toujours un sur moi ...mais ne t'en fait pas, uh! Je l'utilise rarement!" puis le rangea à nouveau pour ensuite essuyer un peu de sang coulant de ses propres lèvres. Il avait reçu des coups, lui aussi mais n'en faisait pas d'histoire. Disons qu'il avait connu pire. Ne voulant pas que le jeune homme devant lui reste longtemps debout, il lui dit "Nous devrions aller nous asseoir! J'ai de l'alcool sur moi ...Ça pourrait t'aider à diminuer tes douleurs! Tu viens...? À moins que tu veuilles que je t'amène à l'hôpital?" N'attendant pas sa répone, Minjun pris la décision de le tirer avec lui vers le banc, illuminé par un lampadaire. Ainsi, il allait pouvoir voir de plus près et d'une meilleure façon les blessures de l'inconnu.

Réalisant qu'ils le s'étaient pas encore présenté, il haussa les sourcils en disant rapidement "Je m'appelle Minjun, au fait! Enchanté! et toi...?" pour ensuite sortir une bouteille d'alcool, l'ouvrir et lui tendre. Il laissait toujours l'honneur de prendre la première gorgée aux autres. Il était égoïste parfois, certes ...mais pour certaines choses, il tenait à la bien saillance. Cela ne découlait en aucun cas de son éducation ...mais il avait vu cette façon de faire dans plusieurs films, ce pourquoi il s'était dit que c'était la bonne façon d'agir. 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Is that blood or water? You okay? [Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Is that blood or water? You okay? [Tobias]   Is that blood or water? You okay? [Tobias] EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 15:27


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
C'était la première fois, que cela se terminait ainsi. Il avait toujours eu des remarques, des mots plus haut que l'autre. Mais jamais cela c'était en violence, au poing. Il fallait bien que ça arrive toutefois. Les gens étaient parfois étroits d'esprit. Heureusement qu’une personne était venu à ce moment-là. Tobias aurait certainement fini dans cette ruelle sombre à reprendre ces esprits, au mieux des cas. Il ne voulait pas songer au pire ou paraître dans les faits divers. Pas la peine de dramatiser, il était debout sur ces deux jambes, meurtries par les coups, mais il respirait, c'était déjà l'essentiel. Soutenir par l'inconnue. Beaucoup auraient certainement fui à sa place, faisant semblant de rien voir, rien entendre… Tobias essaya de sourire à son tour, certainement plus une grimace, qu'un sourire, son visage étant déformé par sa petite aventure. Il se posait des questions. Entre autres, comment il avait fait pour les dissuader et sa réponse, n'a pas mis longtemps pour l'avoir. Il fit un pas en arrière, un mouvement de recul, ou son instinct avait pris le pas, levant les mains. Les armes, il en avait jamais vu de près et c’était quelques d’intimider. Il l’accordé, mais son mouvement trop rapide, le fit perdre légèrement l'équilibre. « oh… on ne doit pas avoir un permis pour ça ? » qu'est-ce qu'il faisait pour devoir porter ça sur lui. Tobias n'était pas assez curieux pour pied la question. Et puis… il n'était pas en position. Il l'avait sorti d'un mauvais pas. « Je vois qu'ils ont réussi à te toucher… » Dit-il amusé, sans vraiment l'être et il se sentait un peu coupable. Il n'avait pas remarqué le sang sur le visage, qu'à ce moment, quand il l’essuie. « Tu es Mary Poppins ? Tu as tous sous ta veste. Après tout ça, je crois qu'on en a bien besoin ! Je ne refuserais pas une petite gorgée » Une grande même, si ce n'était pas dans ces habitudes. Il refuse d'un signe de main, option hôpital. « non, je suis allergique rien qu'au mot et puis regarde ça ne va pas si mal. Je tiens sur mes jambes. » Il avait pris un peu trop de liberté avec les gestes, lui arrangeant une grimace. Finalement, il allait acceptéer l'invitation et s’asseoir au bord du trottoir. Mais son camarade d'un soir en décide autrement entraînant avec lui sur le banc. Et se présentant. Il pouvait enfin mettre un prénom sur un visage. « Enchanté Minjun. Moi… Tobias » s’il ne lui fallait pas longtemps pour acter la bouteille et qu'il en soit une gorgée. « Ça va désinfecter l'intérieur. » Amusé, lâchant un soupir de bien-être avant de la prendre vers Minjun. Le remerciant d'un signe de tête. « Tu fais ça souvent ? Pas de boire sur un banc bien, mais intervenir ? » Heureusement pour lui….  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Is that blood or water? You okay? [Tobias] Empty
MessageSujet: Re: Is that blood or water? You okay? [Tobias]   Is that blood or water? You okay? [Tobias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is that blood or water? You okay? [Tobias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood in the water (morgan)
» #112 blood is thicker than water ft. romeo
» sujet commun de la salle de bain #1 ∞ blood runs thicker than water
» #18 | need hot water (sydney)
» blossom § out of water, i am nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: