AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Greyson
William Greyson

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu sais jouer de la guitare depuis l’âge de huit ans ● Tu aimes monter à cheval pendant des heures, dès que tu en as l’occasion ● Tu adores écouter des vieux vinyles, le bruit de l’eau ruisseler sur les taules de la grange, le vent qui caresse les herbes folles et le chant des oiseaux ● Tu vas te baigner – dans la mer – tous les dimanches ● Tu aimes passer du temps avec tes proches et ta famille ● Tu n’aimes pas faire la fête comme les jeunes de ton âge ● Tu apprécies lire un bon livre dans le rockingchair qui se balance paresseusement sur le porche de ta maison ● Tu es curieux et touche-à-tout ● T’es casanier et solitaire ● Tu préfères la compagnie des bêtes plutôt que celle des humains, même si tu sais te montrer chaleureux et courtois quand il le faut ● Tu as un berger allemand (Nox) qui te suit absolument partout.
messages : 13
ici depuis : 30/07/2020
crédits : Corvidae.
statut : Veuf depuis trois ans.
bowenien
MessageSujet: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 0:34


William Greyson
ft. Luke Grimes
» me, myself & i
› NOM : Greyson. Le nom de ton paternel. Un patronyme simple et sans chichi que tout le monde connait dans le Whitsunday.
› PRÉNOM : William. C'est le prénom qui figure sur tes papiers mais tout le monde te surnomme Will ou le cowboy de Bowen.
› ÂGE : 31 ans. Le temps défile à une vitesse folle. Pourtant, tu as l’impression qu’il s’est arrêté le jour où Betty t'a quitté. 
› NATIONALITÉ : Américain.
› ORIGINES : Américain.
› JOB : Propriétaire du Ranch Greyson & Sons. Tu gères l’exploitation familiale depuis bientôt sept ans avec l’aide de tes frères et sœurs. Vous élevez du bétail, récoltez des céréales et dressez des chevaux dans l’arrière-pays, sous le soleil brûlant d’Australie.
› STATUT : Veuf. Tu as perdu l’amour de ta vie il y a trois ans, dans un terrible accident de voiture. Tu n’as jamais eu le courage de te remarier ou entamer une relation avec une autre femme que Betty.  
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel. Tu t'es jamais vraiment posé de questions sur ta sexualité. T'as toujours aimé les femmes.
› TES FINANCES : Modeste. On peut pas vraiment dire que tu roules sur l'or, Will. Mais tu t'en fous pas mal. Tu ne travailles par pour t'enrichir ; tu travailles seulement pour vivre et jouir de ta passion.
› GROUPE : Winter.
› AVATAR : Luke Grimes.
› CREDITS : av @Corvidae.

» what about me
Tu sais jouer de la guitare depuis l’âge de huit ans ● Tu aimes monter à cheval pendant des heures, dès que tu en as l’occasion ● Tu adores écouter des vieux vinyles, le bruit de l’eau ruisseler sur les taules de la grange, le vent qui caresse les herbes folles et le chant des oiseaux ● Tu vas te baigner – dans la mer – tous les dimanches ● Tu aimes passer du temps avec tes proches et ta famille ● Tu n’aimes pas faire la fête comme les jeunes de ton âge ● Tu apprécies lire un bon livre dans le rockingchair qui se balance paresseusement sur le porche de ta maison ● Tu es curieux et touche-à-tout ● T’es casanier et solitaire ● Tu préfères la compagnie des bêtes plutôt que celle des humains, même si tu sais te montrer chaleureux et courtois quand il le faut ● Tu as un berger allemand (Nox) qui te suit absolument partout.   

∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

T’es un mec simple et ordinaire, Will. Quelqu’un de discret qui ne fait pas parler de lui et qui sait rester à sa place quand d’autres cherchent à se mettre en lumière. Lorsqu’on parle de toi, on dit souvent que t’es un brave type, le genre de gars travailleur et serviable qui n’hésite pas à donner un coup de main à ceux qui sont dans le besoin. Tout le monde sait que t’es un bricoleur hors pair et pas mal de tes voisins n’hésitent pas à faire appel à toi pour des petits travaux à la con manuels. La dernière fois qu’on a vraiment entendu parler de toi à Bowen, c’était il y a trois ans, le jour où t’as perdu ta femme, Betty.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La dernière fois que tu as pleuré, c’était il y a trois ans. Lorsque tu as déposé une rose sur la tombe de Betty, ta défunte épouse, l’amour de ta vie. Tu n’as plus jamais versé de larmes depuis. Certains disent que ton cœur s’est asséché, que tu as changé … Mais c’est faux ! Tu souffres simplement en silence et ne montres pas que tu es brisé à l’intérieur.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Casse-cou, intrépide, débrouillard, indépendant et volontaire. Petit, t’étais le genre de gamin qui n’avait peur de rien ni de personne. À onze ans, tu aidais déjà ton père au ranch et montais les plus grands chevaux pour rapatrier le bétail quand tu n’étais pas occupé à manœuvrer dans les champs avec tes frères, tes sœurs et tes cousins. À quatorze ans, tu étais complètement autonome et savais déjà que tu allais reprendre l’exploitation familiale lorsque tu atteindrais ta majorité. Mature, responsable et plein de vie, on t’a toujours considéré comme « le bon gamin du coin », le genre de môme que tous les parents rêvent d’avoir – malgré ton caractère bien trempé et tes sautes d’humeur.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que… je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare ». Quand t’as prononcé tes vœux, t’étais loin de t’imaginer qu’un an plus tard, Betty allait avoir un accident. T’étais à mille lieux d’imaginer qu’on te l’arracherait aussi vite et aussi brutalement. Elle était bien plus que ta femme, Will. Elle était l’amour de ta vie ; ta confidente, ton pilier, ta lumière dans l’obscurité. Elle était la seule à te comprendre, la seule à pouvoir t’apaiser quand ça n'allait pas. Betty était toute ta vie – jusqu’à ce qu’on te la prenne. Lorsqu’elle est morte, tout s’est littéralement effondré autour de toi. Et tu ne t’es plus jamais autorisé à aimer qui que ce soit, de peur de perdre quelqu'un d'autre à nouveau …

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Quand t’étais gosse, t’adorais te déguiser en cowboy. T’avais l’impression de ressembler comme deux gouttes d’eau à ton grand-père paternel avec ses vieilles santiags, son chapeau et son gilet en cuir. Quand tu enfilais ton déguisement pour le carnaval ou halloween, tu avais l’impression de te métamorphoser en grande personne et te sentais comme un poisson dans l’eau.  

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

T’es né et t’as grandi à Bowen. Contrairement à tes frères et sœurs, tu n’as jamais pensé à quitter la ville (ou le ranch familial) pour prendre le large. T’as toujours aimé ce patelin paumé au milieu de nulle part et tu finiras sans doute tes vieux jours ici – malgré les emmerdes et les souvenirs douloureux. Et puis, qu’est-ce que tu irais faire ailleurs ? Ta vie ici, dans les champs et les plaines du Whitsunday, près de la mer et des grands espaces. 

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

T’as plus grande peur, c’est de perdre à nouveau quelqu’un que tu aimes. La mort de Betty t’a traumatisé et tu angoisses à l’idée de te retrouver seul à nouveau. C’est pour ça que tu préfères garder tes distances avec les gens et ne pas trop t’attacher aux autres. Au-delà de ça, tu as peur de ne pas être à la hauteur des attentes de ton père. Même s’il t’a complètement cédé le ranch (il y a plusieurs années), il ne peut pas s’empêcher d’avoir un œil sur toi et mettre son nez dans tes affaires. S’il arrivait quelque chose au Ranch, tu t’en voudrais terriblement, car tu ne veux pas décevoir ton paternel. 

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Ton plus grand rêve, c’était de reprendre l’affaire familiale avec Betty. Tu rêvais de gérer l’exploitation à ses côtés et fonder une famille avec elle – comme l’avait fait ton père et ta mère. Seulement, le destin en décida autrement et tes rêves se sont brisés le jour où ta femme est morte dans un accident de voiture. Aujourd’hui, tu n’as plus tellement de rêves à proprement parler. Tout ce que tu veux, c’est vivre simplement au jour le jour et profiter de la vie tant que tu peux.   

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ta vie, c’était quand Betty t’avait répondu « oui » à ta demande en mariage. Tu n'avais même pas vingt-deux ans quand tu lui as demandé sa main. T’étais pas sûr qu’elle accepte de t’épouser, mais elle n’a pas hésité une seule seconde. Elle t’est tombée dans les bras et t’as promis qu’elle resterait à tes côtés pour toujours. Malheureusement, elle n’a pas pu tenir sa promesse. La mort vous à séparés il y a un peu plus de trois ans et ton monde s’est écroulé le jour où un policier est venu frapper à ta porte pour t’annoncer que Betty était décédée. Ce jour restera à jamais gravé dans ta mémoire. C’était le pire jour de ta vie. Le début de la fin. 
» behind the computer
› PSEUDO Kumo. › PRENOM K. › AGE : Entre 20 et 30 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? On m'a traîné ici de force. On m'a dit du bien de vous et votre forum, soooo ! Me voilà. › COMMENT LE TROUVES-TU? Ca m'a tout l'air fort sympathique par ici ! *-* › PRÉSENCE : Je serais là le plus souvent possible. › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé. › DOUBLE-COMPTE : Non, pas d'autres comptes. › AUTRE CHOSE? J'ai hâte de RP avec vous !
Code:
<b>LUKE GRIMES</b> ∞ william greyson.


Dernière édition par William Greyson le Sam 1 Aoû 2020 - 2:56, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minjun Sun
Minjun Sun
messages : 220
ici depuis : 13/07/2020
bowenien
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 0:36

BIENVENUE PARMI NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FIIIICHEUUUUH!!! HA HA HA

Bah dit donc, quel bon choix d'avatar, ma parole! aha

__________________________

How could I know One day I'd wake up feeling more But I had already reached the shore Guess we were ships in the night
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
messages : 9637
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 0:40

bienvenue :coeur:

__________________________


my lips, your lips, apocalypse
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
Aelya Osborn
messages : 10304
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 0:42

L'avataaaaar trop fan ** :coeur:
Bienvenue I love you

__________________________


┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Devon et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
messages : 1146
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
statut : sang-mêlé.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 0:53

Luke j'adoreeereee :11:
Bienvenue ♡ on ne peut dire que du bien de retro héhé

__________________________

astra; bb — C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué... Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ. @stexupery
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
messages : 2552
ici depuis : 15/03/2015
crédits : doom days (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 1:22

L'avatar, le pseudo, ce métier ** JE SUIS IN LOVE :07:
Bienvenue :11:

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Putskowski
Milo Putskowski
messages : 4046
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 1:28

Bienvenue parmi nous :11:

__________________________

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
William Greyson
William Greyson

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu sais jouer de la guitare depuis l’âge de huit ans ● Tu aimes monter à cheval pendant des heures, dès que tu en as l’occasion ● Tu adores écouter des vieux vinyles, le bruit de l’eau ruisseler sur les taules de la grange, le vent qui caresse les herbes folles et le chant des oiseaux ● Tu vas te baigner – dans la mer – tous les dimanches ● Tu aimes passer du temps avec tes proches et ta famille ● Tu n’aimes pas faire la fête comme les jeunes de ton âge ● Tu apprécies lire un bon livre dans le rockingchair qui se balance paresseusement sur le porche de ta maison ● Tu es curieux et touche-à-tout ● T’es casanier et solitaire ● Tu préfères la compagnie des bêtes plutôt que celle des humains, même si tu sais te montrer chaleureux et courtois quand il le faut ● Tu as un berger allemand (Nox) qui te suit absolument partout.
messages : 13
ici depuis : 30/07/2020
crédits : Corvidae.
statut : Veuf depuis trois ans.
bowenien
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 1:34

Whouaw, merci pour l'accueil !!  Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) 1496719789
Ca fait super plaisir, haha.
En espérant que Will sera à la hauteur de vos attentes !

Vous êtes au top !  Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) 1193039260  
(cœur sur vous).
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oxley
Brooke Oxley
messages : 4580
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) vocivus
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 5:39

bienvenue sur rétro :coeur:

__________________________

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 12351
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 7:12

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là.
Au passage, ton perso promet beaucoup et j'adore l'avatar.

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Judas Kirke
Judas Kirke
messages : 1240
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av, tumblr)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Amaranth & Owen
statut : j'marche direction l'avenir à tes côtés, mais j'suis désolé si j'peux pas m'empêcher de regarder dans le passé. (en couple avec Rose)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 7:29

Bienvenue sur le forum :11: :coeur:

__________________________


   
i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
J. Eilynn Standford
J. Eilynn Standford

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
messages : 3487
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Gypsophile (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : heureuse & amoureuse. future madame Hogan.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 8:20

LUKE quel choix on le voit si peu. Je valide à 1000000 %. :lola: :lola: :lola: :lola:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. :perry: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) 2367116389 :panda:

__________________________

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
messages : 575
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Stella
comptes : Tobias
statut : célibataire au coeur libre
baby kangou
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 8:22

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saphyr Wolf
Saphyr Wolf
messages : 89
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Mon frérot <3
comptes : Madelaine Ossman - Nastya Kheinov
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:08

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399 En ligne
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 22652
ici depuis : 24/10/2013
crédits : bazzart (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : a heart completely lost, trapped, by two men.
adm f
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:22

Luke ** **
Bienvenue :11:

__________________________


┗ IN YOUR EYES ┛
ஃ cause I can hear the thunder from afar a lightning in the dark. i can feel a fire come alive. I can see the fire in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)   Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: