AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

will ⤅ le cowboy de bowen

AuteurMessage
William Greyson
William Greyson

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu sais jouer de la guitare depuis l’âge de huit ans ● Tu aimes monter à cheval pendant des heures, dès que tu en as l’occasion ● Tu adores écouter des vieux vinyles, le bruit de l’eau ruisseler sur les taules de la grange, le vent qui caresse les herbes folles et le chant des oiseaux ● Tu vas te baigner – dans la mer – tous les dimanches ● Tu aimes passer du temps avec tes proches et ta famille ● Tu n’aimes pas faire la fête comme les jeunes de ton âge ● Tu apprécies lire un bon livre dans le rockingchair qui se balance paresseusement sur le porche de ta maison ● Tu es curieux et touche-à-tout ● T’es casanier et solitaire ● Tu préfères la compagnie des bêtes plutôt que celle des humains, même si tu sais te montrer chaleureux et courtois quand il le faut ● Tu as un berger allemand (Nox) qui te suit absolument partout.
ici depuis : 30/07/2020
crédits : Corvidae.
statut : Veuf depuis trois ans.
bowenien
MessageSujet: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen EmptySam 1 Aoû 2020 - 3:16

le cowboy de bowen

fiche par asi'click
WILLIAM GREYSON

› ÂGE : 31 ans. Le temps défile à une vitesse folle. Pourtant, tu as l’impression qu’il s’est arrêté le jour où Betty t'a quitté. › NATIONALITÉ : Américain. › ORIGINES : Américain. › JOB : Propriétaire du Ranch Greyson & Sons. Tu gères l’exploitation familiale depuis bientôt sept ans avec l’aide de tes frères et sœurs. Vous élevez du bétail, récoltez des céréales et dressez des chevaux dans l’arrière-pays, sous le soleil brûlant d’Australie. › STATUT : Veuf. Tu as perdu l’amour de ta vie il y a trois ans, dans un terrible accident de voiture. Tu n’as jamais eu le courage de te remarier ou entamer une relation avec une autre femme que Betty.  › SEXUALITÉ : Hétérosexuel. Tu t'es jamais vraiment posé de questions sur ta sexualité. T'as toujours aimé les femmes. › FINANCES : Modeste. On peut pas vraiment dire que tu roules sur l'or, Will. Mais tu t'en fous pas mal. Tu ne travailles par pour t'enrichir ; tu travailles seulement pour vivre et jouir de ta passion.

caractère ◦ caractère ◦ caractère ◦ caractère ◦ caractère ◦ caractère ◦ caractère ◦ caractère ◦ caractère ◦ caractère ◦ caractère ◦ caractère ◦ caractère ◦ caractère

CITATION CITATION CITATION. Morbi condimentum sem vel nulla rhoncus, at euismod tellus finibus. Donec vitae ligula diam. Sed tincidunt ornare magna, eu interdum quam cursus eget. Mauris tincidunt risus et gravida pellentesque. Integer at ipsum pellentesque, fringilla ex eu, elementum eros. Sed velit eros, rutrum non auctor sit amet, aliquam non sapien. Phasellus rhoncus vitae quam sit amet elementum. Sed interdum vestibulum scelerisque. Donec aliquam justo et dolor porta, at interdum nibh dignissim. Suspendisse vestibulum ut libero ut elementum. Suspendisse sed velit dignissim, egestas leo sed, cursus lectus. Fusce aliquam, ipsum eget mattis consectetur, dolor velit eleifend quam, ac pulvinar massa sapien non massa. Aenean et felis eget nibh accumsan fermentum. Vivamus dictum ultricies neque, ut finibus velit iaculis ac. Integer non volutpat erat. Morbi condimentum sem vel nulla rhoncus, at euismod tellus finibus. Donec vitae ligula diam. Sed tincidunt ornare magna, eu interdum quam cursus eget. Mauris tincidunt risus et gravida pellentesque. Integer at ipsum pellentesque, fringilla ex eu, elementum eros. Sed velit eros, rutrum non auctor sit amet, aliquam non sapien. Phasellus rhoncus vitae quam sit amet elementum. Sed interdum vestibulum scelerisque. Donec aliquam justo et dolor porta, at interdum nibh dignissim. Suspendisse vestibulum ut libero ut elementum. Suspendisse sed velit dignissim, egestas leo sed, cursus lectus. Fusce aliquam, ipsum eget mattis consectetur, dolor velit eleifend quam, ac pulvinar massa sapien non massa. Aenean et felis eget nibh accumsan fermentum. Vivamus dictum ultricies neque, ut finibus velit iaculis ac. Integer non volutpat erat.

[recherche 01]  Des employé(e)s du Ranch. Des hommes et des femmes (majeurs, avec ou sans expériences) qui travaillent avec toi et ta famille, sur l’exploitation agricole et au Ranch. Ils dressent des chevaux, s'occupent du bétail, labourent les champs ou s'affairent à la boutique avec tes deux frangines.

[recherche 02] Des amis proches. Des personnes qui te connaissent depuis (très) longtemps et qui ne t’ont pas laissé tomber lorsque Betty (ta femme) est morte et que tu as pété un câble. Des potes qui ne t’ont pas lâché lorsque t’en avais le plus besoin et que tu t’es renfermé sur toi-même. 

Lien recherché 03. Sed tincidunt ornare magna, eu interdum quam cursus eget. Mauris tincidunt risus et gravida pellentesque. Integer at ipsum pellentesque, fringilla ex eu, elementum eros. Sed velit eros, rutrum non auctor sit amet, aliquam non sapien. Phasellus rhoncus vitae quam sit amet elementum.

Dernière édition par William Greyson le Sam 1 Aoû 2020 - 17:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Greyson
William Greyson

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu sais jouer de la guitare depuis l’âge de huit ans ● Tu aimes monter à cheval pendant des heures, dès que tu en as l’occasion ● Tu adores écouter des vieux vinyles, le bruit de l’eau ruisseler sur les taules de la grange, le vent qui caresse les herbes folles et le chant des oiseaux ● Tu vas te baigner – dans la mer – tous les dimanches ● Tu aimes passer du temps avec tes proches et ta famille ● Tu n’aimes pas faire la fête comme les jeunes de ton âge ● Tu apprécies lire un bon livre dans le rockingchair qui se balance paresseusement sur le porche de ta maison ● Tu es curieux et touche-à-tout ● T’es casanier et solitaire ● Tu préfères la compagnie des bêtes plutôt que celle des humains, même si tu sais te montrer chaleureux et courtois quand il le faut ● Tu as un berger allemand (Nox) qui te suit absolument partout.
bowenien
MessageSujet: Re: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen EmptySam 1 Aoû 2020 - 3:16

+1
William Greyson
William Greyson

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen EmptySam 1 Aoû 2020 - 3:16

+2
William Greyson
William Greyson

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen EmptySam 1 Aoû 2020 - 3:17

à vous  will ⤅ le cowboy de bowen 1193039260
Juniper Gillis
Juniper Gillis

Feuille de personnage
» anecdotes: June, une enfant dans un corps d'adulte, c'est l'innocente à l'état pur, celle qui vous fera vous taper la tête sur le bureau en disant « Mais elle est bête ou quoi ? ». | Naïve, empathique, douce, elle voit le monde à travers des yeux d'enfants. Elle s'émerveille beaucoup. Elle essaye de rester optimiste, mais elle n'y arrive pas toujours. Vite dépassée par les événements, elle préfère le calme. | Elle a une fille de 9 mois, mais elle n'arrive pas vraiment à s'en occuper toute seule. Elle ne comprend pas ce qu'elle demande quand elle pleure. | Son mari est dealer dans un gang de Bowen, mais elle n'a pas compris la nature de son travail. Il est détention à Brisbane depuis plus d'un an. Elle lui est totalement soumise. Elle l'aime, mais elle a peur de lui, parfois. Et d'autres fois, elle lui en veut de lui avoir laisser un enfant comme fardeau, alors qu'elle, elle n'a jamais voulu de cette vie. Mais elle ne le dit pas. Et elle évite d'y penser, parce qu'elle a peur d'être une mauvaise personne quand elle pense ça.
crédits : Morning Rain (Ava)
statut : Mariée à un dealer incarcéré à Brisbane
bowenien
MessageSujet: Re: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen EmptySam 1 Aoû 2020 - 3:18

Salut toi, t'es beau, viens on s'aime et tout :gus:
William Greyson
William Greyson

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen EmptySam 1 Aoû 2020 - 3:49

@Juniper Gillis a écrit:
Salut toi, t'es beau, viens on s'aime et tout :gus:

T'es pas prête pour le drama que j'ai prévu.
Genre, vraiment pas.
Ca va être fou.
héhé
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) .sassenach
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : fiancé pour éviter l'exil
bowenien
MessageSujet: Re: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen EmptySam 1 Aoû 2020 - 4:09

holà :coucou:

Citation :
Lien recherché 01. Sed tincidunt ornare magna, eu interdum quam cursus eget. Mauris tincidunt risus et gravida pellentesque. Integer at ipsum pellentesque, fringilla ex eu, elementum eros. Sed velit eros, rutrum non auctor sit amet, aliquam non sapien. Phasellus rhoncus vitae quam sit amet elementum.

je voudrais ce lien aha

non, en vrai, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire, mais j'ai envie d'un lien :14:
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: Re: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen EmptySam 1 Aoû 2020 - 6:28

Moi

- Princess -
William Greyson
William Greyson

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen EmptySam 1 Aoû 2020 - 17:26

@Liam Reyes a écrit:
holà :coucou:

Citation :
Lien recherché 01. Sed tincidunt ornare magna, eu interdum quam cursus eget. Mauris tincidunt risus et gravida pellentesque. Integer at ipsum pellentesque, fringilla ex eu, elementum eros. Sed velit eros, rutrum non auctor sit amet, aliquam non sapien. Phasellus rhoncus vitae quam sit amet elementum.

je voudrais ce lien aha

non, en vrai, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire, mais j'ai envie d'un lien :14:

Je mentirais si je disais que j'ai pas rigolé, haha.
Je t'avoue que là comme ça, j'sais pas non plus ce qu'on pourrait faire mais je vais aller lire ta fiche histoire d'avoir une idée lumineuse ! Après, ils ont presque le même âge donc ça devrait être facile de trouver un truc Hum Genre, ils auraient pu se retrouver dans le même bahut ? Enfin j'sais pas. Je vais lire ta fiche et je reviens vers toi !

@Lacey Steadworthy a écrit:
Moi

Même punition !  will ⤅ le cowboy de bowen 1193039260
Je vais lire ta fiche et j'vais voir si je trouve pas une idée lumineuse ...
A moins que t'es quelque chose à me proposer ?
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ici depuis : 19/05/2020
crédits : doom days (a), magma (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & eve.
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
adm f
MessageSujet: Re: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen EmptyLun 3 Aoû 2020 - 9:44

@William Greyson Alors j'ai plusieurs personnages à te proposer, dans la même tranche d'âge :11:

J'ai d'abord Saoirse, qui joue du violon, est aveugle, aime bien les animaux car il y en avait beaucoup dans la communauté où elle a grandi, adorait les chevaux et en faisait mais a un peu peur depuis qu'un accident impliquant cet animal lui a fait perdre la vue. Elle lit le braille, mais pas très bien, si on peut lui faire la lecture c'est cool. :11:

Ensuite j'ai pensé à Az, c'est un type super chill, il est barman au Hendrix mais également ouvrier du bâtiment, il aime travailler au grand air. Peut-être qu'avec une équipe, il aurait déjà pu venir au ranch pour faire des réparations ou construire un nouveau bâtiment, hangar etc. ?

Et finalement j'ai Viktor, qui a très peu d'amis masculins car il s'entend mieux avec les filles surtout pour les mettre dans son lit. Mais ça reste quelqu'un de pas désagréable, même s'il est arrogant et je-m'en-foutiste. Il a aussi un berger allemand, Cyrox, qu'il a sorti d'un refuge ohh

tumblr_inline_o9o4njxX3b1sordey_100.gif tumblr_inline_o9o4px6Ktn1sordey_100.gif
┗ like fire ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen EmptyLun 3 Aoû 2020 - 17:50

Moi :11: J'verrais bien avec @Woody Rutkowski, ils ont le même âge, je me dis qu'ils pourraient être potes depuis un bon moment. Woody n'a pas beaucoup d'amis :nono: et il est pas très bon pour les garder non plus :nono: mais juste parce que c'est lui qui les repousse, mais quand c'est les autres qui repoussent, il écoute pas forcément et reste :14: Du coup je pense que quand Will a perdu Betty, Woody aurait pu être de ceux à rester pour Will malgré qu'il ait pété un câble, et inversement, quand c'est Woody qui pète un câble, Will reste aussi .. (il faut savoir que Woody a appris il y a dix ans qu'il avait la sclérose en plaques et depuis, il spiral down un petit peu  will ⤅ le cowboy de bowen 4026759991 )

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: will ⤅ le cowboy de bowen    will ⤅ le cowboy de bowen Empty

will ⤅ le cowboy de bowen
Page 1 sur 1