AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 (via code promo)
110 € 150 €
Voir le deal

Partagez

please, leave me - jules holloway

AuteurMessage
Jules Holloway
Jules Holloway
ici depuis : 01/08/2020
crédits : avatar : obsession27
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:30

en cours de recherche

Dernière édition par Jules Holloway le Dim 2 Aoû 2020 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Holloway
Jules Holloway
bowenien
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:30

les filles, les bombasses
Jules Holloway
Jules Holloway
bowenien
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:30

les mâles, les vrais
Noa Blackwell
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : lumos solem (av) magma (sign)
comptes : freja, ciàran, juliann & alix.
statut : le coeur brisé par des actes irréfléchis.
adm f
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:16

Bon je viens par ici pour notre lien Freja/Jules parce que par mp on perd la trace et avec ma petite mémoire c'est nécessaire de garder une trace please, leave me - jules holloway 1956959691 :14:

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Jules Holloway
Jules Holloway
bowenien
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:17

@Noa Blackwell ahah il y a pas de soucis, avec tous les dc je me perds aussi faut dire :14:
tu as déjà une petite idée ? :leche: :44: :44:
Jude Holloway
Jude Holloway
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ava : .Cranberry
statut : veuf et père célibataire depuis six mois.
bowenien
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:25

:adibou: :adibou:
Jules Holloway
Jules Holloway
bowenien
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:26

@Jude Holloway je ne t'oublies pas, promis :09: :rire: please, leave me - jules holloway 2826614466 j'attends que bazzart ré-ouvre pour mettre ma fiche à jour. :siva: :39:
Noa Blackwell
Noa Blackwell
adm f
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:29

@Jules Holloway a écrit:
@Noa Blackwell ahah il y a pas de soucis, avec tous les dc je me perds aussi faut dire :14:
tu as déjà une petite idée ? :leche: :44: :44:

J'en ai cinq en plus donc il va falloir que tu t'acclimates haha :coeur:

Je vois bien un lien positif :11: Jules et Freja se ressemblent pas mal mais niveau relation, la Jules actuelle ressemble pas mal à la Freja d'il y a 7-8 ans aha Peut-être que Freja pourrait un peu temporiser Jules par moments ? Bon c'est une base hein mais voilà, j'ai pensé à des amies assez proches :coeur:

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Jules Holloway
Jules Holloway
bowenien
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:34

j'aime beaucoup, le sport peut être le point commun de base et de rencontre entre les deux jeunes femmes ? de en plus j'ai un petit scénario en tête et freja peut être d'une graaaande utilité aha :09: d'ailleurs, ton imagination va peut être aussi être bien utile :14:
il me faut bien quelqu'un pour me dire si le contexte est amusant :39: :notally:
Noa Blackwell
Noa Blackwell
adm f
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:35

Ohhh tu m'intrigues là :01: Tu veux m'en parler par mp ? héhé (Sous Freja du coup :coeur:)

┗ November Rain ┛
Jules Holloway
Jules Holloway
bowenien
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:38

j'arrive aha
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : bazzart (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : a heart completely lost, trapped, by two men.
adm f
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:39

Je t'attends :01:
(Par contre ton titre me perturbe, c'est pas le bon nom, si ? aha)

┗ IN YOUR EYES ┛
ஃ cause I can hear the thunder from afar a lightning in the dark. i can feel a fire come alive. I can see the fire in your eyes.
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Jules Holloway
Jules Holloway
bowenien
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:42

haaaaan; j'avais même pas remarquer ! j'avais mis maxyne avant de mettre jules sur le forum :14: :14: :14:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: please, leave me - jules holloway   please, leave me - jules holloway Empty

please, leave me - jules holloway
Page 1 sur 1