AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sugar Honey Ice & Tea

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nastya Kheinov
Nastya Kheinov
ici depuis : 01/08/2020
crédits : Mshadow
comptes : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Leilani Kaimana
statut : Célibataire, un peu paumet
bowenien
MessageSujet: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:03

Nastya Kheinov
ft. Danielle Campbell
» me, myself & i
› NOM : Kheinov, patronyme laissé par un père aujourd'hui perdu pour des années si ce n'est une vie entière.
› PRÉNOM : Nastya, diminutif du prénom Anastasia, célèbre princesse au destin tragique et funeste. Il signifie aussi « renaître » en Russe, chose que la jeune femme semble faire preuve comme le phénix, renaître de ses cendres pour mieux croquer la vie à pleine dents.
› ÂGE : Vingt quatre printemps. Le temps file entre ses doigts comme des grains de sable au vent, parfois elle se retrouve parfois effrayée par cette réalité, encore plus depuis qu'elle a mit au monde un enfant.
› NATIONALITÉ : Russe.
› ORIGINES : Russe, pure et dure semblerait-il.
› JOB/ETUDE : Elle jongle entre la recherche intensive de travail, prête à prendre n'importe quoi et son rôle de maman.
› STATUT : Célibataire.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, les courbes des hommes sont celles qui lui font le plus d'effet, mais parfois il semble bien compliqué le chemin jusque son lit, surtout si ses frères se mettent dans le passage.
› TES FINANCES : Fin de mois difficile, mais elle s'en sort et passe son fils en priorité.
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Danielle Campbell
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

» what about me
Elle a un petit garçon né le 30 novembre 2019 avec Theo qu'elle connaît à peine. Ils s'apprennent, s'apprivoisent et ce n'est pas forcément évident. Relation spécial, étrange, ils s'entendent bien sans être engagé dans une relation amoureuse pour autant. ‹ Petite dernière, des frères un peu trop protecteurs à son goût. Plutôt surprotecteur et cela ne ce n'est pas arrangé avec l'arrivée de Nolan. ‹ Elle a récemment perdu son emploi, elle a arrêté ses études en psychologie, mais elle s'est promis de les reprendre plus tard lorsque Nolan sera un peu plus grand et qu'elle puisse mieux gérer son temps entre lui et le boulot qu'elle espère bientôt avoir. ‹ Le spiritisme et le monde de l'au-delà sont des choses auxquels tu crois. Tu ne sais pas trop d'où tu tiens ça, mais tu as l'impression d'avoir une sensibilité avec ce monde « invisible ». Certes, la série Supernatural est cool, mais ce n'est pas vraiment ta référence pour la réalité. ‹ Ayant sa fierté, elle a du mal à demander de l'aide pour la plupart des choses, mais encore plus lorsqu'il s'agit de son fils ! Elle l'a gardé et se dit qu'elle devrait être capable de s'en occuper seule, même si Theo le garde aussi. Ce serait vraiment par désespoir qu'elle irait voir quelqu'un et demanderait de l'aide. ‹ Elle n'a pas encore laissé Nolan à Sacha, ni même à son autre frère en réalité. Pas qu'elle ne leur fait pas confiance, mais elle a du mal à se séparer de son fils et elle sait que ce n'est pas forcément bon pour le petit, mais elle ne peut pas s'en empêcher... mais qui sait, elle y arrivera peut-être enfin ! ‹ Elle vient tout juste de se réconcilier avec Sacha, ce fut une épreuve assez dure et éprouvante, mais elle a enfin ouvert les yeux sur son père et son comportement envers Sacha. Ce dernier lui a parlé et expliqué un peu ce qui avait pu se passer entre eux et la peur du grand frère que le même schéma s'opère avec elle. ‹ Victime un peu des magazines, elle voit bien que son corps ne suit pas celui des stars qu'elle voit sur ces derniers. Elle fréquente les salles de sport lorsque son porte-monnaie le lui permet ou elle en fait à la maison. Elle s'est imposé un régime strict et a déjà perdu presque tous les kilos de sa grossesse, elle tente de reprendre une alimentation normale en y allant doucement afin de ne pas tout reprendre, mais tente de ne pas être non plus dans l'anorexie, ne pas s'en faire une fixette à présent que son corps se rapproche de celui d'avant sa grossesse. ‹ Petite, elle a déjà failli se retrouver la langue coller à un poteau, c'est Sacha qui l'a aidé en la décollant avant que ça ne soit trop pris. ‹ Les relations amoureuses lui font peur, encore plus depuis qu'elle a Nolan car elle ne peut imposer quelqu'un dans la vie de son fils et elle sait très bien que les mères célibataires de son âge... elles ne sont pas vraiment ce que les hommes de son âge préfèrent. Fuyant dès qu'ils entendent « J'ai un enfant ». Puis concrètement, elle n'a jamais connu le grand amour, mais la perspective de finir sa vie seule ne l'enthousiasme pas beaucoup non plus. ‹ En arrivant à Bowen, elle voulait garder les mêmes habits qu'elle portait à Moscou, force est de constater qu'il a fallu changer la garde-robe pour ne pas être totalement en sueur dès les premiers rayons du soleil. Mais avec le temps, elle s'est bien habitué au climat. ‹ Parfois elle a des moments où elle se sent seule et nulle. Se disant qu'elle aurait toujours du mal à trouver du travail et que ce n'était pas étonnant vu qu'elle n'était douée pour rien, elle tente de chasser ses idées noires, mais ce n'est pas évident tous les jours. ‹ Elle aurait aimé avoir l'occasion de laisser des jouets à Nolan provenant de son enfance ou de celle de ses frères, mais malheureusement il n'en reste rien. ‹ Généralement, elle n'a pas trop de soucis pour se faire des amis ou avoir de nouvelles connaissances, mais elle semble un peu plus prudente depuis quelque temps, laissant peut-être un peu moins de personnes entrer dans sa vie et elle sort aussi beaucoup moins souvent. ‹ Elle se défend en cuisine, elle ne se considère pas la meilleure cuisinière du monde, mais elle arrive à sortir des plats pas trop mauvais et qui ne sont pas cramés. ‹ Elle adore la glace stracciatella, elle pourrait en manger un pot complet, même si ensuite elle regretterait par peur de grossir. ‹ Elle reste une fan incontestée de vodka. ‹ Elle sait jouer du piano et du violon, mais ne possède aucun de ses deux instruments actuellement. ‹ Elle est prête à sacrifier tout ce qu'elle possède pour son enfant. ‹ Elle se dit que le mieux pour elle serait de se trouver une collocation, mais sait que ce sera très difficile car elle a un bébé et pour le moment aucun revenu, vivant sur ses maigres économies.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Que je n'étais qu'une traîné, avoir un enfant avec un homme que je connais à peine. Que mon gosse allait être malheureux à cause de mes choix. On me dit aussi folle, que je dois avoir un problème psychologique comme certains de ma famille. Le souci ? J'ai effectivement passé des tests, histoire d'être assuré que tout va bien et de ce côté-là je semble n'avoir aucune maladie mentale, n'en déplaise aux autres.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Je dirais lors de la naissance de Nolan, l'émotion. Mais j'ai aussi pleuré quelquefois lorsqu'il n'arrêtait pas de pleurer, j'étais fatigué et j'ai craqué. Aussi lorsque Nolan semblait être malade.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Colle au cul et casse-cou. Je pense que c'est comme ça que mes frères pourraient me décrire et je ne pourrais pas leur en vouloir parce que c'était le cas. Je voulais toujours faire comme les grands et mon activité favorite était de les suivre partout ! Heureusement que j'ai la tête dur.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Le seul amour que je connaisse, c'est celui que je porte à mon fils et pour ma famille. Je n'ai pas encore connu vraiment le grand amour. J'ai flirté, j'ai fait un peu plus où je n'aurais pas Nolan aujourd'hui, mais les sentiments ne se sont pour le moment encore jamais vraiment mêlé. J'avoue que ça me fait un peu peur quand même.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Enfant, je n'avais pas trop le choix c'était ma mère qui me déguisé en princesse ou en fée, alors que moi je voulais plutôt des costumes dits masculins comme pirates ou corsaires. Ensuite, j'étais moins déguisement à part pour Halloween, mais j'étais plus en Catwoman ou Bat girl, femme mais badass.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je n'ai pas vraiment eu le choix que de quitter ma terre natale en 2013, il m'arrive d'avoir un peu le mal du pays, mais j'aime tellement découvrir un peu plus de cette terre sur laquelle je vis. La température est certainement plus agréable, même si au départ j'avais un peu de mal à m'habituer à cette chaleur, j'ai appris à m'habiller en circonstance et le soleil qui caresse ma peau. La ville en soi est bien sympathique, même s'il y a eu pas mal de rumeur suite à ma grossesse, j'ai laissé les gens parler.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Perdre mon fils, ma famille. Je tiens tellement à eux et je m'en rends encore plus compte en étant mère et depuis que mon père est sorti. Même si on dit que ce n'est pas mon rôle j'aimerais vraiment protéger mes frères. J'ai aussi peur de ne pas réussir à subvenir aux besoins de mon fils, mais je suis prête à me battre et faire des sacrifices pour lui.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Partir à l'aventure, découvrir le monde, les cultures, les mets de chaque pays que je pourrai découvrir. Faire partager tout ça a mon fils, afin de lui apprendre la diversité de l'humanité et la tolérance.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie fut aussi le plus effrayant pour moi, le jour où j'ai donné naissance à mon fils. On ne vous donne aucun mode d'emploi et la perspective de ressentir d'atroce douleur n'est pas l'un de vos rêves. Bien entendu, il y a la péridurale et les méthodes de respiration... mais vos émotions font tellement les montagnes russes -sans mauvais jeu de mot- que vous n'y pensez plus du tout et que vous les trouvez bien bête ses techniques. Mais une fois votre enfant entre les bras, vous oubliez vite la douleur.

Le pire jour de ma vie, certainement celui où j'ai appris réellement qui était mon père. Jusque-là je l’idolâtrais presque, bien traiter par lui contrairement à Sacha. J'ai autant pleuré lorsqu'il fut emprisonné que lorsqu'il fit libérer. Au fond, j'ai un peu honte car je ne peux m'empêcher de l'aimer, mais aussi de le haïr pour le mal qu'il a pu faire.
» behind the computer
› PSEUDO Prisoner Zero › PRENOM / › AGE : La trentaine › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Une pub › COMMENT LE TROUVES-TU? Quand on se démultiplie autant, ça veut bien direce que ça veut dire. › PRÉSENCE : Autant que possible. › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de Sacha (mention honorable pour Theo) › DOUBLE-COMPTE : Madelaine & Saphyr › AUTRE CHOSE? /.
Code:
<b>DANIELLE CAMPBELL</b> ∞ nastya kheinov.

Dernière édition par Nastya Kheinov le Dim 2 Aoû 2020 - 17:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20456-crazynastya
Noa Blackwell
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : raspberry panda (av) magma (sign)
comptes : freja, ciàran, juliann & alix.
statut : célibataire même si son coeur appartient à un seul homme.
adm f
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:04

C'est pas le bon formulaire chaton aha
Bon retour et super choix de scénario ohh

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
grand kangou
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:06

:07: :07: :07:
Rebienvenue, j'aime ton côté maso, j'inventerai des soeurs à mes persos rien que pour toi pfiou Sugar Honey Ice & Tea 649379823 Sugar Honey Ice & Tea 649379823 Sugar Honey Ice & Tea 649379823

scarlet cross
My mind remains my pain
I'm tied down to this chain
It spirals as I ache
To find holy embrace

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd, Elio, Swann
statut : The girl in my dreams cracks me up (Madelaine)
baby kangou
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:07

Re bienvenue héhé
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Morgan, Caliste, Clark
statut : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:07

Recoucou avec ton nouveau perso aha
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : alcaline ** & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:13

rebienvenue :11: :hug:

unless i stuck by ya
Nastya Kheinov
Nastya Kheinov
bowenien
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:33

@Noa Blackwell J'ai vu après, j'avais fait un copier coller de celle de Mads pour pas devoir tout refaire en bas XD

@Sacha Kheinov Des sœurs, des conquêtes, des collègues fait moi tout ce que tu veux!

@Tobias Anson Merci toi :09:

@Alyss Brennan Merciiiii Sugar Honey Ice & Tea 2826614466

@Perry Peach Merci le dinosaure mangeur de pizza!

The girl with an attitude.
Woke up on the right side of the bed
What's up with this Prince song inside my head?
Hands up if you're down to get down tonight
'Cause it's always a good time
Pippa Burnett-Reyes
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
ici depuis : 21/02/2020
crédits : moon rhapsodies (avatar)
comptes : Lys, Zak, & Aura
statut : En osmose avec Liam.
grand kangou
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:04

Rebienvenue avec la petite Nastya :coeur:

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:10

Rebienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:24

Rebienvenue avec ce super choix de scénario :11: Sugar Honey Ice & Tea 3154653550

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptyDim 2 Aoû 2020 - 0:10

le scénario + Danielle + ce prénom = :57: :18:
(re)Bienvenue par ici Sugar Honey Ice & Tea 3695812023 :coeur: Bon courage pour la suite de la rédaction de la fiche héros
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptyDim 2 Aoû 2020 - 1:51

Rebienvenue ♡

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptyDim 2 Aoû 2020 - 4:35

nastyaaaaaaa :57: :07: héhé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptyDim 2 Aoû 2020 - 6:26

Rebienvenue parmi nous! HA
Nastya Kheinov
Nastya Kheinov
bowenien
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:04

Quel accueil! J'ai l'impression que ma petite ne va pas avoir trop de souci pour se faire des amis!

The girl with an attitude.
Woke up on the right side of the bed
What's up with this Prince song inside my head?
Hands up if you're down to get down tonight
'Cause it's always a good time
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sugar Honey Ice & Tea   Sugar Honey Ice & Tea Empty

Sugar Honey Ice & Tea
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant