AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir et Rouge
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Be wild - Nastya

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Be wild - Nastya   Be wild - Nastya - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:09

Et bien, je ne sais pas vraiment. Pour l'instant entre les deux cousins c'est un gros gros gros froid qu'il y a car Kons a insulté et craché littéralement sur Brooke, Sacha est donc venu le voir et ils se sont battus. Est-ce que Nastya serait au courant de tout ça, est-ce qu'elle mépriserait Kons du coup ou penserait pareil etc... A voir aussi s'ils étaient proches ou pas gamins, Kons ayant toujours été plus proches de Sacha évidemment. Tu aimerais un lien positif ou négatif toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Kheinov
Nastya Kheinov
ici depuis : 01/08/2020
crédits : Mon frérot <3
comptes : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Leilani Kaimana
statut : Célibataire, un peu paumet
bowenien
MessageSujet: Re: Be wild - Nastya   Be wild - Nastya - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 18:07

Positif ou négatif ça me va!

Vu que Nastya a "retrouvé" une relation correct avec Sacha depuis peu, je ne sais pas très bien si elle serait au courant. Pour ce qui est de Brooke, je pense que le mieux c'est que je mp la joueuse parce que je ne suis pas trop certaine de leur relation du coup, sauf que de base elle était méfiante d'elle (On touche pas au frérot =>) je suppose que si elle a entendus une partie de l'histoire, elle aimerait avoir la version de Konstantin, même si elle ne cautionne pas ce genre de comportement!

The girl with an attitude.
Woke up on the right side of the bed
What's up with this Prince song inside my head?
Hands up if you're down to get down tonight
'Cause it's always a good time
https://www.aa-retro.com/t20456-crazynastya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Be wild - Nastya   Be wild - Nastya - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 12:25

Possiblement Hum après c'était il y a quelques mois maintenant, peut-être que Kons pourrait tenter de la capter pour garder ce lien avec sa famille quand même, il y est très attaché en soi... Donc possiblement qu'ils seraient un peu distant entre les deux, du style à raconter en gros les choses qui leur arrivent sans aller pour autant dans les détails Hum peut-être qu'ils auraient pu trouver une passion commune sur un coup de tête aussi et ils se verraient régulièrement pour profiter de cette activité ? Rolling Eyes
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Bad liar.
comptes : Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Be wild - Nastya   Be wild - Nastya - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 12:54

Je vois! Pour la passion commune ça peut-être sympa, je réfléchis un peu pour donner des propositions et que l'on voit ce qui serait le mieux!

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
https://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Be wild - Nastya   Be wild - Nastya - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 13:14

Pas de soucis oui, je tente d'y réfléchir aussi (la cuisine est déjà présente et peut-être il va se mettre à la danse avec quelqu'un d'autre donc à voir dans quoi il taperait encore aha)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be wild - Nastya   Be wild - Nastya - Page 2 Empty

Be wild - Nastya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2