AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1,06 €

Partagez

Yasmine ♦ You make me feel home again.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : eilyam ♡ (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux
grand kangou
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 16:30

Oui, il a besoin de parler de filles :01:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Yasmine Bayram
Yasmine Bayram
ici depuis : 03/08/2020
crédits : (ava : praimfaya).
comptes : Jude Holloway (A. Levine).
statut : fiancée à l'amour de sa vie ; Sybille.
bowenien
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 18:58

@Riley Newton-John il a frappé à la bonne porte. :48:
tu veux le commencer ? :11:
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : eilyam ♡ (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux
grand kangou
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:00

Je nous fais ça pendant ma maj :coeur:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 17:09

Bonjour :11:

Je viens pour éventuellement deux propositions avec deux de mes personnages ohh
Le premier c'est Sam, il est écrivain également, il a connu un grand succès en Europe il y a quelques années et depuis c'est la traversée du désert. Alors je me dis qu'ils auraient pu se croiser à l'occasion lorsqu'il vivait encore à Londres et qu'il faisait la tournée des salons du livre, si Yasmine le faisait aussi. Il est du genre avenant et sympa, un peu dragueur avec les jolies filles, du coup s'aurait pu être drôle qu'il se prenne une veste de la part de Yasmine aha et ils pourraient être une tête connue l'un pour l'autre ici à Bowen (il y est depuis quasiment 2 ans maintenant)
Ensuite j'ai ma @Charlize Wojcik, qui est pâtissière assez renommée à Bowen et qui a été beaucoup investie dans pas mal de causes diverses, alors peut-être qu'elles pourraient se connaître pour avoir milité ensemble. Depuis quelques temps elle est beaucoup moins investie parce qu'elle a perdu son mari, elle commence tout juste à s'en relever et j'aimerais bien exploiter cette partie d'elle, le fait qu'elle retourne dans les associations, qu'elle revoit du monde et retrouve un but dans la vie, autre que ses boutiques et sa petite fille :blblbl:

Du coup, à voir si l'un ou l'autre t'inspire, les deux pourquoi pas, je suis ouverte à tout ce que tu peux proposer également Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 1889860094

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Yasmine Bayram
Yasmine Bayram
bowenien
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:02

@Samuel Pohl alors pour Charlize ça peut tout à fait coller. Yasmine st hyperactive, elle ne s'arrête jamais donc elle pourrait très bien prendre la dame sous son aile et l'aider à surmonter son deuil ohh
pour sam, en revanche, Yasmine n'a jamais été à Londres. mais ils peuvent s'être connus à Bowen lors d'un événement livresque ou bien s'il est un monsieur qui a écrit un livre qui a hyper bien marché, elle peut l'avoir reconnu lors d'une rencontre totalement WTF aha
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 8:43

@Yasmine Bayram a écrit:
@Samuel Pohl alors pour Charlize ça peut tout à fait coller. Yasmine st hyperactive, elle ne s'arrête jamais donc elle pourrait très bien prendre la dame sous son aile et l'aider à surmonter son deuil ohh
pour sam, en revanche, Yasmine n'a jamais été à Londres. mais ils peuvent s'être connus à Bowen lors d'un événement livresque ou bien s'il est un monsieur qui a écrit un livre qui a hyper bien marché, elle peut l'avoir reconnu lors d'une rencontre totalement WTF aha

Oh oui pour Charlize c'est une bonne idée :11:

Pour Sam je me doutais qu'elle n'était jamais allé à Londres, c'est pour ça que j'avais émis l'hypothèse d'un salon du livre ou autre, du genre qui peut se passer n'importe ou en Europe ou dans un pays du Maghreb, la Tunisie par exemple, du temps de son succès, Sam a fait pas mal de tournées un peu partout dans le monde. Mais ta proposition est intéressante aussi. Surtout que jusque là ses livres n'étaient pas tellement connus en Australie mais grâce à sa maison d'édition et le coup de pouce d'une amie il commence à se faire connaître et ses livres ressortent en librairie ici, alors il pourrait avoir fait une sorte de soirée lecture/dédicace ou un truc du genre à Bowen où elle aurait pu assister. Et Yasmine a sorti quelque chose de concret qu'il pourrait connaître ? Ca pourrait être intéressant qu'ils se connaissent tous les deux au moins de nom.

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 9:55

@Yasmine Bayram a écrit:
@Freja Ivanova En effet, il pourrait l'être. Par contre, Yasmine a également beaucoup -trop ? aha- de caractère. Attention aux étincelles ! :48: HA

Comme Sybille donc, parfait :01: Elles seront genre LE couple prêt à remettre Ciàran à sa place quand il faut ahah. Il a des amies mais souvent elles ont déjà couché avec lui alors elles ne sont pas totalement impartiales :14: Au moins avec Syb et Yas ce sera le cas :coeur:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 10:11

J'adoooooooore ton perso, et j'ai deux liens à te proposer aha

Le premier avec ma belle artiste, Lys, je pense qu'elles pourraient être amies, voire que Yasmine aurait pu être son mentor quelques années plus tôt, au moment où Lys a commencé à exposer par exemple, elle était encore étudiante en lettre à ce moment là. Le père de Lys, un auteur de polar célèbre et amateur d'art (décédé dépuis environs 4-5 ans) aurait pu, par exemple soutenir le travail de Yasmine à l'époque et Lys et Yasmine auraient lié une amitié ? Elle partage quelques centre d'intérêt, dont la littérature et l'art pour le coup.

Pour le second, j'aimerais te proposer un lien avec mon DC, Pippa. Pippa est une jeune femme plein d'en train, très libre. Elle écris des romans et créer de podcasts féministes. Je pense que Pippa aurait pu donner la voix à Yasmine dans un ou plusieurs de ses podcasts justement. Et qu'elle aurait pu devenir amies comme ça.

Dis moi si ça te branche love u

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Yasmine Bayram
Yasmine Bayram
bowenien
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:59

@Samuel Pohl ahhhhhh ! j'avais pas compris ça comme ça moi #teamboulette
J'aime bien les liens un peu WTF/farfelu. Elle a sortie un seul livre qui a hyper bien marché mais depuis quelques années c'est la page blanche. Elle se console avec ces toiles. ohh

@Freja Ivanova ah bah non, ça c'est certain. Du coup, il sera invité au mariage des filles.
Et pour Freja, on part sur des bff avec Yasmine ? ohh

@Lys R. Kickett OUI OUI ! Je dis oui pour les deux liens ! :11: :07: :07:
C'est juste parfait.

Vous êtes tous choux. je savais que Yasmine vous plairait autant. :39: pinklove
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:07

Owiiii un mariage ohh ohh

Je t'ai répondu par mp pour Freja :coeur:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 15:09

Je te mp pour qu'on définisse tout ça :11:

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/08/2020
comptes : Edd, Tobias
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 21:19

Je veux bien un lien aussi comme j'ai vu que tu en cherchais aussi aha
Jude Holloway
Jude Holloway
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ava : .Cranberry
statut : veuf et père célibataire depuis six mois.
bowenien
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:18

@Elio Malowe je suis toute ouie !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yasmine ♦ You make me feel home again.   Yasmine ♦ You make me feel home again. - Page 2 Empty

Yasmine ♦ You make me feel home again.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2