STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (fiancé ♥ owlia)
Sujet: Re: Nastya's phone Dim 23 Aoû 2020 - 0:36
7:41
Tuesday 7 April
Owen
7:41 PM
Tues, 7 Apr, 7:41 PM
Elle doit être canon cette nuisette En vrai moi je kiffe la chaleur, pouvoir retirer tous ses vêtements et profiter du moindre courant d'air frais, c'est la meilleure sensation du monde, et le mieux, c'est de profiter de tout ça à deux
STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (fiancé ♥ owlia)
Sujet: Re: Nastya's phone Dim 23 Aoû 2020 - 0:44
Tuesday 7 April
Owen
J'espère que tu me feras cet honneur, j'imagine déjà que tu dois être encore plus sublime que tu ne l'es déjà Et toi aussi tu pourras découvrir à quel point les draps sont agréables quand on y dort à deux, tu auras presque envie d'abandonner ta nuisette pour eux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
POINTS : 0 MESSAGE : 6850 ICI DEPUIS : 18/01/2019 COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
Sujet: Re: Nastya's phone Mer 9 Sep 2020 - 18:58
Tuesday 7 April
Your name
coucou ta colocation se passe bien ? et Nolan, il aime la ferme ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
POINTS : 0 MESSAGE : 6850 ICI DEPUIS : 18/01/2019 COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
Sujet: Re: Nastya's phone Mer 9 Sep 2020 - 23:01
Tuesday 7 April
Your name
super ! tu me diras quand je pourrais passer, histoire de m'assurer que vous êtes bien installés ouais je crois que ça va
Sujet: Re: Nastya's phone Jeu 10 Sep 2020 - 15:52
Tuesday 7 April
Your name
j'essaierai de passer un soir avant le boulot t'inquiète, tu as déjà assez de soucis à t'occuper, t'en fais pas pour moi