Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
POINTS : 0 MESSAGE : 727 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid & Malo Woodrow CRÉDITS : Andrea
STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
Sujet: Re: Nastya's phone Dim 20 Fév 2022 - 19:13
7:41
Tuesday 7 April
Teddy Kelly
7:41 PM
11:41 PM
Ça n'arrive pas si souvent, faut dire que j'ai eu d'autres choses en tête à Bowen que de rencontrer des gens, en plus, j'ai grandit ici, la moitié des gens que j'connaissais me faisaient la gueule parce que j'étais parti sans donner de nouvelles
J'sais que j't'ai dis que j'répondrais à tes questions, malheureusement j'sais pas trop comment répondre à celle-ci, j'ai pas vraiment eut le don de savoir péréniser mes relations jusque là J'peux juste te dire que j'vois personne d'autre depuis Chamonix, même un peu avant ça
POINTS : 0 MESSAGE : 727 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid & Malo Woodrow CRÉDITS : Andrea
Sujet: Re: Nastya's phone Dim 20 Fév 2022 - 19:54
Tuesday 7 April
Teddy Kelly
Ça dépend avec qui...
Désolé si ce n'était pas ce que tu espèrais, j'veux dire... J'adore vraiment passer du temps avec toi, sans pression aucune et... Et j'vais ecrire beaucoup trop, comme quand j'parle beaucoup trop
Sujet: Re: Nastya's phone Dim 20 Fév 2022 - 20:33
Tuesday 7 April
Teddy Kelly
Je dois dire... Que c'est également l'une des miennes de t'embrasser, mais aussi de te faire sourire, même si l'avouer ça fait de moi un Theodore mieilleux...