| — la météo en avril —   En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C. | sahar essaïdi & jolene newton-john sont nos membres du mois ♡ |
| | Nastya's phone | |
| |
Auteur | Message |
---|
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 727 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid & Malo Woodrow CRÉDITS : Andrea
STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
| Sujet: Re: Nastya's phone Dim 27 Fév 2022 - 11:00 | |
| 7:41 PM 11:41 PM
Tu sauras si tu viens m'ouvrir la porte maintenant
__________________________  Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. |
| | | Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 727 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid & Malo Woodrow CRÉDITS : Andrea
| Sujet: Re: Nastya's phone Dim 27 Fév 2022 - 11:04 | |
Si tu pense que c'est necessaire...
__________________________  Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. |
| | | Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| | | | Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| | | | MESSAGE : 2316 ICI DEPUIS : 21/12/2020 COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
| Sujet: Re: Nastya's phone Lun 28 Mar 2022 - 22:25 | |
Coucou ! Evidemment je suis toujours disponible, même si on ne parle pas souvent.
HJ : Je suis tellement désoléeeee du retard.  |
| | | MESSAGE : 2316 ICI DEPUIS : 21/12/2020 COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
| Sujet: Re: Nastya's phone Dim 3 Avr 2022 - 17:49 | |
| 7:41 PM 11:41 PM C'est grave ce que tu veux me dire ? On peut se rejoindre au Tea'Rese demain matin. Sacha ne vient jamais le matin, on sera tranquille. :)
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nastya's phone  | |
| |
| | | | Nastya's phone | |
|