∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -50%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Nastya's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 9:35

7:41
Tuesday 7 April
Owen
7:41 PM
Tues, 7 Apr, 7:41 PM
Je ne bois pas d'alcool Nastya :nono: :14: Oui je me rappelle, quand même Nastya's phone - Page 4 1956959691
Attends tu me parles de Nolan ou de Theo ? :14:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:01

Tuesday 7 April
Your name
panique pas. tu lui as donné à manger ? il a mal au ventre ?

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

Nastya's phone - Page 4 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:18

Tuesday 7 April
Your name
il doit ressentir ta panique, quelque chose lui a peut-êtrefait peur. tu as besoin que je passe ?

Sex And Hollywood

(c) blue walrus.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:27

Tuesday 7 April
Your name
ne femme ça ne nait pas mère et un homme ça ne nait pas toujours père non plus. t'as le droti de dire que c'est pas pour toi nastya, personne t'en voudras, t'as bien vu notre famille
c'est bon t'en fais pas pour mon boulot j'ai les horaires que je veux faut juste que je prévienne brooke

Sex And Hollywood

(c) blue walrus.

bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Ran94
comptes : Owen Bellini
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptySam 5 Déc 2020 - 23:08

23;03
Samedi 5 décembre 2020
Your name
Sam 5 décembre 23:03
Coucou ma belle.  Tu ne me derange pas, t'en fais pas. Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que c'est derniers temps ma ie n'a pas été très simple. J'ai perdu ma maman, je n'ai aps été bien et puis un miracle est arrivé. J'ai été appelé pour ma greffe de poumon et du coup je suis à l'hopital. Si tu veux venir me voir c'est possible tu sais.
bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptySam 5 Déc 2020 - 23:31

23:31
Samedi 5 décembre 2020
Your name
23:31 PM
Sam 5 décembre 23:31
Ouais je dois dire que pour le coup j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait. Ma mère me manque c'est horrible, mais je sais que qu'il arrive, elle me rearde de la où elle est et je me dit que cest grace à elle si j'aises nouveau poumons. Evidement que je veux de ta presence. Tu sais ma famille, ce n'es que ma soeur jumelle, donc s'il accepte ma requete peut etre que tu pourra venir me voir. Et au pire on fera les rebelles, parce que j'ai très envie de te voir
bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptySam 5 Déc 2020 - 23:45

23:45
Samedi 5 décembre 2020
Your name
23:45 PM
Sam 5 décembre 23:45
Oui trop soudainement, ma mère était en bonne santé, mais elle a eu un grave accident de voiture et elle est morte assez rapidement. J'etais très proche de ma mère. Non t'en fais pas ca me fait du bien d'en parler et pour une fois que j'en parle pas a ma soeur donc ca ne peux que me faire du bien. Non je pense pas que j'ai le droit à un cadeau, mais si tu viens c'est un très beau cadeau. Oui je suis en chambre strelie
bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 0:00

23:59
Samedi 5 décembre 2020
Your name
23:59 PM
Sam 5 décembre 23:59
Oui beaucoup de changement. Je reste obtismiste, j'en ai marre de faire le mec toujours pessimiste, mais maintenant que j'ai des nouveau poumons ca va aller mieux. Et puis il faut que je trouve l'amour parce que mine de rien le temps defile. Avec plaisir vient donc m'embeter. Ah tu seras tellement sexy dans la tenue que l'hopital va te donner pour venir me voir. :01:
bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 8:52

08:52
Samedi 5 décembre 2020
Your name
08:52
Sam 5 décembre 08:52
Je suis sur que la où elle est elle est fière de moi c'est vrai. Tenue blue ou blanche, mais j'ai pas vu de fluo en tout cas, mais si tu veux une autre couleur je peux toujours essayer. Une tenue d'infirmière ? Moi je veux te voir en infirmiere
bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 9:30

09:30
Samedi 5 décembre 2020
Devon
09:30
Sam 5 décembre 09:30
Mon coeur va bien je te rappelle, mais je veux bien la deuxieme tenue, c'est plus imteressant
]
bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:17

10:18
Samedi 5 décembre 2020
Devon
10:18
Sam 5 décembre 10:18
Tu as raison, c'est plus sage d'attendre que je sorte et que l'on soit rien que tout les deux pour faire des betises avec cette tenue. JE ne suis pas sur qu'elles apprecieraient
]
bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:42

10:43
Samedi 5 décembre 2020
Devon
10:43
Sam 5 décembre 10:43
Je ne suis pas sur, mais j'aurais surement besoin d'une infirmiere quand je retournerais cehz moi
]
bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:10

11:10
Samedi 5 décembre 2020
Devon
11:10
Sam 5 décembre 11:10
Tu ferais ça ? Pas de piqure ohh On en discutera :11:
bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:26

11:26
Dimanche 6 décembre 2020
Devon
11:26
Sam 5 décembre 11:26
Je sais bien que tu n'es pas infirmiere :11: Tu sera mon infirmiere coquine :01:
bowenien
Devon Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:50

11:50
Dimanche 6 décembre 2020
Devon
11:50
Sam 5 décembre 11:50
Oh oui des bisous magique et j'aurais le droit aux bisous magiques quand tu viendra ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nastya's phone   Nastya's phone - Page 4 Empty

Nastya's phone
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant