AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

En couple avec ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : gemini (a), astra (s).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
adm f
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 11:55

Ciáran aha

you have to find something worth fighting for.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : horus (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 11:56

Toujours moi En couple avec ? - Page 6 1956959691

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 11:57

Toujours Effy :11:

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram En ligne
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : horus (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 11:57

Carter En couple avec ? - Page 6 1956959691

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : gemini (a), astra (s).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
adm f
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 11:58

Toujours moi :coeur:

you have to find something worth fighting for.
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:01

Milo ohh

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : pretty girl (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:02

Ciaran :nono:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:03

noa héhé

love is love
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:07

héhé

Tahlia :nono:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:10

Moi, Perry, Concho... on se fait une "spéciale 17" :14:

Noa Blackwell
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : lumos solem (av) magma (sign)
comptes : freja, ciàran, juliann & alix.
statut : le coeur brisé par des actes irréfléchis.
adm f
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:11

Oh ouiiii :07: :07:

Freja, Perry, Concho & Allen pervers

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:12

ca part en orgie :14:

judas ohh

love is love
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:14

:14:

Freja, Juliann, Jacks, Tahlia, Aisling, Concho, Gisella... je continue ? :rire:

Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : pretty girl (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:15

:14:

Bon bah Perry alors :14:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Manny Garcia
Manny Garcia
ici depuis : 17/02/2019
crédits : bambi eyes & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
animateur
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:18

j'ai pensé à alix et après je me suis souvenue qu'ils étaient frère et soeur :14:

nev gêné

i need somebody to know
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 6 Empty

En couple avec ?
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant