∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Partagez

Annushka & Woody bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Annushka & Woody bowed down to each other (chat)    Annushka & Woody bowed down to each other (chat)  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:43

Coucou toi ! Je ne pensais pas te croiser ici !

@Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)
MessageSujet: Re: Annushka & Woody bowed down to each other (chat)    Annushka & Woody bowed down to each other (chat)  EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:58

Coucou Ann' ! J'avoue que j'ai été pas mal surpris de te voir ici aussi.
On m'avait vendu BBT comme l'app pour les coups d'un soir mais je me rends compte que c'est beaucoup plus que ça.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Annushka & Woody bowed down to each other (chat)    Annushka & Woody bowed down to each other (chat)  EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:23

Eh bien, il y a un peu de tout. Mais ne t'inquiète pas, je crois qu'il y a beaucoup plus de monde qui cherche du non-sérieux que l'inverse :)
Woody Rutkowski
adm h

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)
MessageSujet: Re: Annushka & Woody bowed down to each other (chat)    Annushka & Woody bowed down to each other (chat)  EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:49

Je sais même pas ce que je cherche moi-même de toute façon haha.
J'en comprends que tes recherches ne sont pas fructueuses ?

If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Annushka & Woody bowed down to each other (chat)    Annushka & Woody bowed down to each other (chat)  EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:27

Ah, je pensais que pour toi les choses étaient assez claires.

Oh, si, enfin, j'ai pu discuter avec des personnes très sympathiques.
Woody Rutkowski
adm h

MessageSujet: Re: Annushka & Woody bowed down to each other (chat)    Annushka & Woody bowed down to each other (chat)  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 3:13

Oui et non. C'est surtout que je sais même pas si j'ai envie de recommencer les fréquentations ...

Ah ? T'as eu des rendez-vous galants, alors ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Annushka & Woody bowed down to each other (chat)    Annushka & Woody bowed down to each other (chat)  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:06

Si tu n'essayes pas, peut-être que tu ne sauras jamais ?

Je ne sais pas si on peut appeler ça des rendez-vous galants, mais j'ai vu une ou deux personnes.
Woody Rutkowski
adm h

MessageSujet: Re: Annushka & Woody bowed down to each other (chat)    Annushka & Woody bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 10 Sep 2020 - 3:25

C'est sûr. Alors me voilà !

Des dates alors. Ça s'est passé comment ? T'as envie de les revoir ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Annushka & Woody bowed down to each other (chat)    Annushka & Woody bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 10 Sep 2020 - 22:23

Ca s'est plutôt bien passé, je crois.

Oui j'espère que je les reverrais, même si ce n'est pas dans le cadre d'un "date" :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annushka & Woody bowed down to each other (chat)    Annushka & Woody bowed down to each other (chat)  Empty

Annushka & Woody bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1