AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 i get the feeling that you'll never need me again (pippa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:18

En marchant jusqu'au centre ville, vers ce marchand de glace où vous vous êtes donnés rendez-vous avec Pippa, tu repenses à l'annonce de son mariage. Tu n'en reviens toujours pas qu'elle se marie et surtout, qu'elle t'ait annoncé cela par sms comme si c'était tout à fait normal. Etant donné que tu as failli l'épouser, tu sais que cet homme a tiré le gros lot et s'entoure définitivement d'une femme merveilleuse. Même si elle t'a assuré que ce n'était pas un mariage conventionnel, cela reste un mariage. Et ça, tu as encore du mal à le digérer. Même encore aujourd'hui, tu ne sais pas si tu seras capable d'y mettre les pieds et d'assister à leur union. Parce que même si ton histoire avec Pippa est terminée depuis longtemps, elle n'a jamais réellement eu de point final. Il y a quelques semaines, encore, vous goûtiez au plaisir charnel, au laisser-aller, alors la question c'est : es-tu prêt à y renoncer pour toujours ? Tu n'en as aucune idée mais de toute façon, la jeune femme ne te laisse pas trop le loisir de décider. Après quelques minutes de marche, tu arrives devant ce petit stand de glace que vous aimez tant. Vous avez découvert ce marchand il y a des années maintenant et c'est presque devenu comme une tradition, d'y retourner plusieurs fois sur l'année. Probablement que vous irez manger votre glace un peu plus loin, dans un parc ou sur un banc. Mais pour l'instant, Pippa n'est pas encore arrivée alors tu checkes ton téléphone pour passer le temps, découvrant les nouvelles photographies postées sur l'instagram de Nevaeh. Son voyage fait rêver, littéralement, et tu ressens un petit pincement au coeur en prenant conscience que tu pourrais y être si tu l'avais suivi et que ton travail te l'avait permis. A la place, tu es bloqué à Bowen mais heureusement, tu peux compter sur Pippa pour embellir ta journée par sa seule présence.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 12:34

L’annonce de mon mariage avec Liam surprenait tout le monde, et en vérité, cela ne m’étonnait pas vraiment. C’était complètement inattendu, je voulais bien l’admettre. J’avais clamé, depuis ma séparation avec Juliann, que le couple conventionnel, que les institutions n’étaient pas faites pour moi, que je n’étais pas le genre de fille à se laisser passer la bague au doigt, que la vie avait tant d’aventures à offrir qu’il était triste de devoir se contenter d’une seule. Je pensais toujours cela. Rien n’avait changé. J’étais toujours Pippa, cette femme libre et parfois inconsciente. Je vivais toujours pleinement sans me poser la moindre question, j’agissais toujours selon mon coeur et mon instinct profond. Malgré tout, une fois la décision prise, je m’étais heurté à un sentiment terrible. Celui d’avoir trahi Juliann, d’avoir trahi l’homme de ma vie, mon tout, mon âme soeur. Ce mariage avec Liam n’avait rien à voir avec tout ce que j’éprouvais pour mon ex, il ne remettait rien en cause, comme je m’étais efforcée de lui faire comprendre, mais…c’était un mariage. Et même moi, qui accordais si peu d’important à une pareille institution, j’étais forcée de le reconnaitre.  Mais il y avait une chose Juliann ne savait pas, et qu’il ne devait surtout pas savoir, parce que je savais qu’il tenterait de me dissuader par tous les moyens s’il avait conscience de cet élément. Je n’épousais pas Liam par amour. Evidemment, j’avais une grande affection pour l’espagnol, et je devais reconnaitre qu’il y avait un lien special entre nous, très différent de celui qui existait entre Juliann et moi, mais qui était quand même là. Non, je n’épousais pas Liam par amour, mais parce que c’était le seul moyen pour lui de rester sur le sol australien et de vivre son rêve, de continuer de faire vivre son business pour lequel il avait tant sacrifié. Tout ça, je ne pouvais pas le dire à Juliann, même pour le rassurer. J’avais peur, terriblement peur de le perdre. Je n’y étais pas prête. J’eus un léger pincement au coeur lorsque sa silhouette m’apparue, juste à côté du vendeur de glaces auquel nous avions coutume de nous rendre ensemble. Je lui avais proposé de m’y rejoindre, j’avais, en effet, ce besoin de le voir. De lui parler. En face. Prenant mon courage à deux mains, je m’avançai. Quand j’arrivais à lui, un sourire se cala automatiquement sur mon visage. Il était mon rayon de soleil, depuis toujours, et il n’était pas question que cela change. J’arrivai vers lui, courant presque, puis vins embrasser sa joue en guise de bonjour.
Salut, soufflai-je avant un sourire.  

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:19

Quand Pippa arrive et dépose un baiser sur ta joue, tu l'attrapes par la taille pour venir la serrer dans tes bras naturellement. C'est plutôt compliqué de garder une relation platonique avec la jeune femme étant donné que le caractère unique de votre relation ne vous permet pas de maintenir vos distances, de stopper tout geste tactile. D'aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours eu pour habitude de la serrer dans tes bras, de déposer une main sur sa cuisse ou encore de remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. C'est quelque chose qui a toujours existé entre vous et dont tu n'es pas certain de pouvoir te défaire un jour. Même aujourd'hui, alors que tu sais que Pippa va se marier - bien que ce ne soit pas un mariage conventionnel, apparemment - tu as besoin de garder cette proximité entre vous. « Salut, toi. » Dis-tu en souriant à ton tour. « Comment va la plus belle femme du monde ? » Après tout ce que vous avez partagé ou même vécu ensemble et pour cette relation hors norme qui vous caractérise, l'Australienne restera toujours la plus belle femme que tu connaisses. Autant intérieurement qu'extérieurement. Prenant la direction du glacier, vous vous mettez dans la file, le temps que les deux-trois personnes devant vous fassent leur choix. « Et si j'te laissais choisir ma glace, aujourd'hui ? » Tu ne prends pas trop de risques étant donné que Pippa te connait par coeur. Néanmoins, tu sais qu'elle peut totalement te surprendre et tu es prêt pour ça. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:47

Je me sentais toujours bien au contact de Juliann, il avait ce pouvoir sur moi, de coller un sourire sur mon visage dès qu’il se tenait à proximité. Il était par ailleurs aussi indispensable à ma vie que l’oxygène qui emplissait mes poumons. Mais aujourd’hui, j’avais une pointe à l’estomac, une appréhension alors que Juliann et moi avions convenu de nous retrouver devant le marchant de glace. Lui apprendre mon mariage avec Liam n’avait pas été facile et j’avais peur de le perdre. J’avais toujours cru que Juliann ferait parti de l’équation, qu’il serait toujours là pour moi, et que, moi, de mon côté, je serais toujours là pour lui, mais il y avait cette peur que tout change d’un claquement de doigt qui s’était subitement immiscé dans un coin de ma tête. J’avais beau essayer de la chasser, elle restait en filigrane derrière chacune de mes pensées. J’avais peur, si peur de le perdre. Malgré tout, quand son visage m’apparu, quand je vis ses lèvres s’étirer à mon approche, j’oubliai tout. Juliann avait le don de me rendre heureuse, sur un court ou long terme, là était son super pouvoir.
La plus belle femme du monde ? relevai-je en riant. Si jamais je la vois, je lui demanderais.
Je parti d’un rire joyeux puis m’insinuait avec Juliann dans la fil d’attente du glacier. Cet endroit été l’un de nos préférés, les glaces y étaient artisanales et excellentes. Juliann me demande de choisir un parfum pour lui, je me trounais alors vers mon ex et plissai les yeux avec une expression joueuse.
C’est un grand risque que tu prends, là…
Je me tournai lentement vers la carte et fit mine de réfléchir.
Si je prends abricot pour moi et…pamplemousse pour toi, tu me laisserais gouter ?

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:22

« Elle est blonde avec des yeux marrons qui rendent son regard hypnotisant, un peu plus petite que moi et elle a des jambes incroyables. Tu ne vois pas ? » Demandes-tu en souriant plus largement. Pippa c'est le genre de femmes qui marque les esprits, qui attire le regard et qui subjugue. Tu ne pourras jamais oublier ses courbes, la douceur de sa peau et son expression quand elle s'apprête à atteindre le nirvana. Mais tout ça, il va falloir que tu fasses une croix dessus étant donné que l'autrice de romans se marie bientôt. Enfin, tu ne sais pas vraiment si c'est pour bientôt ou pas. Peut-être te donnera-t-elle plus de détails aujourd'hui, au détour d'une glace. Une glace que tu laisses le loisir de choisir à Pippa. Tu as envie qu'elle te surprenne, comme elle le fait souvent même après toutes ces années. « C'est vrai que t'es capable de me donner le pire goût de la carte... Mais j'ai déjà avalé plus d'une fois du sperme alors j'imagine que ça ne peut pas être pire. » Rétorques-tu en riant sans te soucier qu'on vous entende. « Bien sûr j'te laisserai goûter à mes boules. » Tu souris, avançant dans la file aux côtés de la blonde. Une fois que c'est votre tour, tu commandes donc deux boules au pamplemousse et deux boules saveur abricot. Et quand vos glaces sont enfin dans vos mains, vous prenez la direction du petit banc sur lequel vous avez l'habitude de vous poser. « Alors comme ça tu quittes le clan des célibataires ? » Demandes-tu en commençant à manger ta glace. Autant mettre les pieds dans le plat tout de suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:30

Je levai les yeux au ciel en riant doucement. Juliann n’avait jamais cessé de me faire des compliments, même si nous n’étions plus ensemble depuis des années. Il avait ce don de me faire sentir important, de me faire sentir belle. C’était agréable et je le savais sincère.
Eh bien…elle te remercie sincèrement du compliment, fis-je en lui souriant.
Nous avançâmes dans la fil pour acheter nos glaces et quand Juliann me demanda de choisir pour lui, je lui exposai mon choix. Sa réponse me fit éclater de rire.
J’avoue ! pouffai-je, en me retournant la seconde d’après vers une femme qui faisait la queue derrière nous.
Elle avait poussé un soupir offusqué, ce qui eut pour effet de faire redoubler mon rire.
Tu viens de choqué la dame, soufflai-je doucement en me penchant vers mon ex.
Nous avançâmes dans la fil puis commandâmes enfin nos glaces que nous allâmes déguster sur un banc pas très loin de là. Face à la mer, Juliann en profita pour aborder les choses sérieuse. Je coulai un oeil taquin vers lui, puis vins prendre un peu de sa glace avec ma petite cuillère en plastique vert.
Ca change beaucoup de chose, tu crois ? Une bague à mon doigt ?

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:08

Le sourire de Pippa se reflète sur ton propre visage, après qu’elle t’ait remercié du compliment. Probablement que tu ne cesseras jamais de lui dire à quel point elle est belle parce que tu ne cesseras jamais de le penser. Tu as toujours trouvé qu’elle avait une beauté rare et unique à la fois. Une beauté qui attire le regard et qu’on ne peut oublier. Une fois dans la file, tu ne peux pas t’empêcher de faire une remarque graveleuse à propos du sperme ce qui semble choquer la femme derrière vous. Immédiatement, ton rire se joint à celui de Pippa, pas gêné du tout. « Qu’elle ne me fasse pas croire qu’elle n’a jamais avalé. » Dis-tu un peu plus bas en riant même si elle a probablement dû t’entendre une nouvelle fois. Glaces en mains, vous vous dirigez vers un banc où vous prenez place tout en commençant à manger. Bien sûr, la blonde ne tarde pas à venir piquer un peu de la tienne. « J’sais pas… à toi de me le dire. » Réponds-tu en haussant les épaules puis en posant ton regard à l’horizon, sur la mer. « Comment ça va se passer entre vous ? J’veux dire, à quel point ta vie va changer ? » Pippa t’a expliqué que ce n’était pas un mariage traditionnel mais tu ne sais pas à quel point. Elle n’a pas épilogué sur le sujet par sms mais peut-être le fera-t-elle aujourd’hui ? Après avoir mangé un peu de ta glace, tu piques dans la sienne, alternant entre les deux goûts.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:58

Juliann insistait sur la question de mon mariage, et je n’étais pas vraiment étonnée. Le mariage, auparavant, je n’y avais pensé qu’une seule et uniquement fois, et c’était avec lui, plus de six ans plus tôt. Si nous n’avions pas été au bout de la cérémonie, si nous avions choisi de rompre nos fiançailles, cela ne restait pas moins un sujet délicat. J’avais affirmé, depuis ce moment là, que le mariage n’était pas pour moi. Aujourd’hui, pourtant, j’envisageais à nouveau de m’unir à un homme. Les circonstances étaient différentes, bien évidemment, mais je ne pouvais pas les exposer à mon ex, pas complètement en tout cas. Certaines choses devaient rester secrètes. Je pris une nouvelle cuillère de glace, trouvant tout à coup l’abricot un peut fade comparé au pamplemousse de Juliann. J’inspirai puis laissai mes yeux courir sur l’horizon.
J’en sais rien…
Il m’avait fallu un petit moment avant de répondre. Je savais pourquoi j’épousais Liam, j’avais la certitude de faire le bon choix, pour des raisons que peu de monde pouvait imaginer, mais ce que ça allait changer dans ma vie, ça, je n’en avais pas la moindre idée.
Pourquoi tu veux le savoir, Juliann ?
Mon ton était plus sérieux que je ne l’aurais voulu. Sa question me déroutait. Je comprenais que l’annonce de mon mariage soit difficile à digérer pour lui, vis à vis de ce que nous avions vécu tous les deux, mais Juliann avançait lui aussi de son côté, je savais qu’il commençait à voir Nev et sans doute à éprouver des sentiments pour elle. Ce qui allait changer dans ma vie après mon mariage ne le concernait plus vraiment, même si ça me faisait mal de l’admettre.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:31

Pourquoi est-ce que tu désires le savoir ? Tu n’en es pas vraiment certain, à vrai dire. Peut-être que tu as peur que ça change à jamais ta relation avec Pippa. Peut-être que tu es un peu jaloux qu’elle « s’offre » de cette façon-là à un autre homme étant donné que, lors de votre non-mariage, vous aviez laissé sous-entendre que le mariage, ce n’était pas pour vous. Que vous vouliez davantage de liberté, d’indépendance qu’un mariage n’offre pas forcément. « Je crois que… ce que j’aimerais savoir, c’est dans quelle mesure ton mariage va changer notre relation. » Expliques-tu en prenant une autre bouchée de ta glace au pamplemousse, picorée également par Pippa. « Ce mariage, en fait, c’est un peu comme tirer un trait sur notre relation d’avant, sur cette ambiguïté qui persiste entre nous malgré les années… » On ne va pas se mentir, de l’attirance entre Pippa et toi, il y en a encore, vos dernières retrouvailles l’ont prouvé, d’ailleurs. Lorsque vous laissez le désir vous consumer, vous brûler tout l’intérieur, vous faites des étincelles. De grosses étincelles. Quand vous laissez votre désir réciproque parler, vous ne répondez plus de rien. Et sans doute qu’actuellement, dans ton regard, doit encore se lire cette fameuse attirance. Pourtant, cela n’enlève rien au fait que tu apprécies que Nevaeh soit dans ta vie et qu’elle prend de plus en plus de place dans ton cœur. Sans le savoir, tu éprouves déjà de forts sentiments pour elle. Mais il n’en reste que Pippa fait partie intégrante de ta vie et ce, depuis des années. Vous avez vécu une belle histoire d’amour qui forge, encore aujourd’hui, votre relation. La vérité, c’est que tu ne sais pas si tu es prêt à tirer un trait sur tout ça. Mais en as-tu réellement le choix ? Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:52

Cela m’effrayait aussi, que les choses changent entre Juliann et moi. Cette relation avec lui m’avait construite, elle avait toujours fait parti de moi, au fur et à me mesure de son évolution, et de la mienne. Juliann était un pilier de mon existence, c’était certain. Pour autant, je savais ce que je voulais, et pourquoi j’épousais Liam et rien ne pouvait me faire reculer. Pas même lui.
Je sais pas, avouai-je à Juliann. Je sais pas ce que ça va changer, Ju…Je…
Sa question me déstabilisait, parce qu’elle faisait remonter des peurs, des doutes, des questionnements auxquelles je n’avais aucune réponse. Je n’en voulais pas, d’ailleurs, de ces réponses…
Je sais pas, d’accord ! m’emportai-je soudain.
Je me relevai brusquement, tendue. Je fis quelque pas, puis reportai mon regard sur mon meilleur ami.
Tu parles de cette ambiguïté…oui, je sais qu’on se désire toujours mais…c’est toi qui a commencé à…
À voir Nevaeh, a faire naitre en elle un espoir. À réduire le notre à néant…Je le pensais, mais je fus incapable de le dire à voix haute. Au lieu de ça, je restai coite face à l’homme que j’avais si ardemment aimé. Incapable d’agir, incapable de parler.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyLun 17 Mai 2021 - 16:20

Cette relation a grandi, évolué, changé et mûri avec vous. A travers vous. Elle a perduré durant toutes ces années sans jamais s'éteindre. Ce n'est pas rien. C'est bien la preuve que ce que vous partagez compte énormément et c'est pourquoi il est difficile de la laisser filer. De tirer un trait sur celle-ci. Laisser filer Pippa, tu ne l'as jamais fait jusqu'ici. Sans doute parce que, jusqu'à aujourd'hui, tu étais persuadé que votre histoire n'avait pas de point final. Malheureusement, ce mariage signifie le contraire. Tu fronces les sourcils en voyant la blonde s'emporter, ne comprenant pas tout ce qui est en train de se passer. Visiblement, ta question la prend de court et la déroute complètement. Pourtant, ce n'était pas ton but. « D'accord, tu ne sais pas. Ce n'est rien Pippa. » Dis-tu pour commencer avant qu'elle ne fasse allusion à Nevaeh. Elle ne le dit pas explicitement mais tu sais que c'est de ça dont il s'agit. Tu sais qu'elle est en quelque sorte en train de te reprocher d'avoir commencé à fréquenter sa meilleure amie. Tu baisses la tête et passes une main dans tes cheveux, incapable de trouver les mots. Les mots justes, surtout. « Ce n'est pas qu'une question de désir entre nous, ça va plus loin que ça. » Dis-tu après quelques secondes. Vous avez une alchimie, avec Pippa, mais qui s'étend plus loin que sur le plan sexuel. Tout ce que tu te demandes c'est si celle-ci va s'éteindre une fois la blonde mariée. Mais probablement pas. « Je suis toujours célibataire et ce n'est pas demain la veille que je vais me marier. Je ne pense même pas en avoir à nouveau envie un jour. » Expliques-tu. La seule femme que tu pensais épouser, c'était Pippa. Maintenant qu'elle en épouse un autre, tu en viens à penser que le mariage n'est tout simplement pas fait pour toi. Après quelques secondes, tu te lèves, venant te poster devant elle, à un mètre à peine. « Tu m'en veux ? Pour Nevaeh ? » Demandes-tu en sondant son regard, espérant que Pippa se montre totalement honnête et transparente. Si c'est le cas, si elle t'en veut, tu désires le savoir et mettre les choses au clair. Nevaeh ne remplacera pas Pippa. La blonde aura toujours sa place dans ta vie et sera toujours ton premier amour. Personne ne peut vous enlever cela, pas même un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:56

Non, cela n’avait jamais été qu’une simple question de désir entre Juliann et moi. C’était bien plus profond. Ce lien qui nous unissait nous avait permis de rester amis toutes ces années, même après notre séparation. C’était bien loin de se résumer à du désir. Malgré tout, aujourd’hui, ce lien entre nous vivait quelques chamboulements. Pour être honnête, Juliann mettait le doigt sur une peur que je n’avais pas voulu formuler jusque là. Une fois mariée, pourrais-je continuer à vivre cette relation comme elle était aujourd’hui ? J’avais beau me persuader que ce serait le cas, au vu de ce que nous avions convenu avec Liam, il subsistait tout de même un doute. Tout petit, mais qui s’insinuait petit à petit. Puis, il y avait Nevaeh, et le crush qu’elle m’avait avoué avoir depuis des années pour mon ex, le seul homme que j’avais, moi, jamais aimé. Cela apposait clairement un frein.
C’est pas une question que tu sois célibataire ou non, Liam…
Je râlai puis soupirai.
Pardon, Juliann…
Merde. Le prénom de mon futur mari était sorti tout seul, et il était très mal venu en plus.
C’est pas une question que tu sois célibataire, répétai-je, ça va au delà de ça. Je sais qu’elle…tient à toi. Et…
Je n’arrivais pas à verbaliser ce que je ressentais. Il y avait dans ma tête un grand bazar dans lequel je ne parvenais à mettre de l’ordre. Alors, quand Juliann me demanda si je lui en voulais, je relevai d’abord les yeux vers lui en silence, avant de prendre le temps de lui répondre.
Non, dis-je.
Je marquai une pause avant de reprendre en soupirant.
Si, peut-être un peu…Et…je t’en veux de me reprocher de me marier alors que toi tu…
Une boule dans la gorge m’empêcha de continuer. Je ne quittai pas Juliann du regard, serrant les dents. J’avais du mal à retenir mes larmes de colère.
Ca signifiait rien pour toi, la dernière fois ?

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyDim 4 Juil 2021 - 10:13

Est-ce qu'elle venait réellement de t'appeler Liam, là ? Tu fronces les sourcils avant de passer une main dans ta barbe, confus. « Tu vois, ça commence déjà à changer. » Réponds-tu avec un ton légèrement amer. Tu sais que Pippa n'a pas fait exprès mais ça n'a rien d'agréable de se faire appeler comme son futur mari alors qu'elle te connaît depuis quasiment toujours et que c'est censé être toi, le grand amour de sa vie. « Elle tient à moi, c'est vrai. Et j'aime beaucoup le temps que je passe avec Nev moi aussi. Mais y'a une différence entre voir quelqu'un de manière plus ou moins régulière et non exclusive et se marier Pippa. J'm'engage pas pour la vie moi. » Dis-tu percevant le doute et la confusion dans la voix de la blonde. Pour une femme qui a toujours été très habile avec les mots, aujourd'hui, Pippa semble avoir du mal à trouver les siens. Ou du moins à mettre des mots réels sur ce qu'elle ressent. Enfin, jusqu'à ce qu'elle t'avoue finalement qu'elle t'en veut de fréquenter sa meilleure amie et de lui reprocher, à contrario, de se marier. Sauf qu'à tes yeux, ce n'est absolument pas comparable. « Tu aurais dû me le dire tout de suite que ça te dérangeait que je vois Nev... j'aurais arrêté. » Souffles-tu, les yeux légèrement plissés. En voyant les larmes se former doucement dans les yeux de la jeune femme, tu viens poser une main sur sa joue, plongeant ton regard dans le sien. « Arrête Pippa. Evidemment que ça signifiait quelque chose la dernière fois. Cela signifie toujours quelque chose quand je te fais l'amour... C'est intense, beau et j'me sens en parfaite osmose avec toi. Comment peux-tu penser que ça n'a aucune importance à mes yeux ? » Demandes-tu sans détacher ton regard du sien. Tu t'en fiches bien de ta glace qui fond à cet instant précis, tout ce qui compte, c'est que l'australienne comprenne qu'elle compte encore plus que n'importe qui à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyMar 6 Juil 2021 - 20:27

Je me mordais la joue de mettre tromper de prénom. Ca n’était pas correct, je le savais, mais c’était sorti tout seul, sans que j’y réfléchisse. Néanmoins je savais que pour Juliann, ça n’était pas juste. Hélas, il n’y avait rien que je puisse faire pour retourner en arrière, il n’y avait rien à dire non plus. L’erreur était faite, aussi me contentais-je de pincer les lèvres et de le laisser parler. La conversation dévia sur Nevaeh et la relation que Juliann et elle était en train d’entretenir. Les choses étaient ambiguë et pas vraiment défini encore, comme l’affirmai mon ex mais je savais que Nevaeh tenait à Juliann et que pour elle les choses étaient tout autre. Je ne pouvais toutefois empêcher ma gorge de se serrer.
Ca ne…
Je me repris, serrai les dents, ravalai mes larmes puis tomber dans le regard de Juliann, essayant de mettre des mots justes sur mes pensées. La chose n’était pas aisé étant donné le bordel qu’il y avait dans ma tête à ce moment précis.
J’avais aucun droit de vous empêcher de vivre ça…
Cela n’aurait pas été juste de ma part de m’opposer, et pas ailleurs ce n’était pas mon rôle du tout. Aussi forte et particulière que puisse être ma relation avec Juliann, il ne m’appartenait pas. Je me tus un instant, le laissant aborder un sujet qui nous mettait tout les deux à fleurs de peau. Après des années, nous avions refaire l’amour. Une fois, une seule et cela avait été merveilleux. Si plein de nostalgie et en même temps si vibrant. Juliann posa les mots juste. Nous étions en osmose parfaite lorsque nous faisions l’amour. Et c’était exactement ce que j’avais peur de perdre, tant en me mariant à Liam qu’en laissant quelque chose se construire entre Nev et Juliann. Cela me terrifiant tant que je restai coite un instant, perdue dans le regard de mon meilleur ami. J’étais à deux doigts de m’effondrer tant l’émotion me cisaillait. Puis, après un moment, je réduisis la distance qui nous séparait et dans un élan de pur allégresse, j’embrassai sa bouche avec passion.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) EmptyMer 7 Juil 2021 - 12:11

Tu te demandes bien comment aurait réagi Pippa si c'était toi qui t'étais trompé de prénom et qui l'avait appelé Nevaeh. Cela ne lui aurait pas plu, ça ne fait aucun doute. Et quand on connait ton tempérament impulsif, la blonde peut s'estimer chanceuse de ta réaction. Celle-ci est minime parce que tu te convaincs que tu n'as plus ton mot à dire, maintenant qu'elle va se marier. Comme Pippa n'aurait pas eu le droit de mettre un frein à ta relation avec Nevaeh, même si tu lui dis le contraire. Dans le fond, non, ta meilleure amie ne pouvait plus mettre son grain de sel dans tes histoires. Plus maintenant. Plus alors qu'elle est promise à un autre. Néanmoins, tu vois bien que cette relation avec la jeune Rutkowski ne la laisse pas indifférente, bien au contraire. Tu vois que ça le touche, que ça la blesse, de vous imaginer tous les deux, en train de construire quelque chose. « Tu aurais quand même dû me le dire. » Souffles-tu plus doucement. Tu affirmes que tu aurais tout arrêté mais aurait-ce réellement été le cas ? Tu n'en sais rien. Chacun des moments passés aux côtés de Nevaeh est un vrai bonheur, tu ne vas pas le nier. Tu te sens bien avec elle, libre, heureux. Mais Pippa reste Pippa. Cette femme a représenté toute ta vie entière durant des années. Tu pensais finir tes jours avec elle. Tu l'aimais comme tu n'avais jamais aimé. Et tu l'aimes encore, malgré tout ce temps, tu ne vas pas mentir. Alors, quand la jeune femme vient t'embrasser sans prévenir, passionnément et langoureusement, tu lui rends son baiser avec la même force, avec la même envie. Tu ne parviens pas à t'arrêter, prolongeant encore celui-ci pendant de longues secondes, jusqu'à ce que vous soyez obligés de vous arrêter, à bout de souffle. « Putain... » Murmures-tu contre ses lèvres, prenant conscience de la force d'attraction toujours bien présente entre vous. « J'ai envie de toi. » Ajoutes-tu, rien que pour elle, sans détacher ton regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty
MessageSujet: Re: i get the feeling that you'll never need me again (pippa)   i get the feeling that you'll never need me again (pippa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i get the feeling that you'll never need me again (pippa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)
» you know how i'm feeling inside -r.
» feeling bad -r.
» feeling a moment ft KIP
» Help me if you can, I'm feeling down (Cleo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: