AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elio ♤ I'll be back when it's all complete 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/08/2020
crédits : GREENIE-STRAWBERRY
comptes : Edd, Tobias, Swann
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:20

Elio Malowe
ft. Tommy Martinez
» me, myself & i
› NOM : Marlowe, nom d'une famille assez convoité et où l'argent passe avant tout., comme la réputation. 
› PRÉNOM : Elio, simple et court. Pas de fleriture 
› ÂGE : 27 ans 
› NATIONALITÉ : Australienne 
› ORIGINES : Colombienne de sa mère et Australienne de son père. Un mélange explosif 
› JOB/ETUDE : il vient de revenir, il cherche donc un nouvelle emploi. Il est multifonction, surtout pilote de courses de son temps libre et il en a beaucoup en ce moment 
› STATUT : célibataire 
› SEXUALITÉ : les femmes et leurs courbes. Il n'a pas une conquête tous les soirs. Ce n'est pas son genre. Il n'est pas non plus un moine 
› TES FINANCES : Bonne, grâce à l'implication de sa famille. 
› GROUPE : summer
› AVATAR : Tommy Martinez
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

» what about me
Elio est aîné de la famille. Il a toujours au sérieux l'image du modèle. Celui qui montre la voix. Il a toujours cru qu'il avait au moins un peu d'impact sur ce point. Maintenant, en réfléchissant, il pense qu'il s'est bien planté.  ‹ ils ont toujours suivi dans la famille, une culture colombienne. Son père était amoureux de ce pays. Elio se demande encore pourquoi ils ont décidé de poser leurs valises à Bowen. Le travail, certainement... Sa famille est très religieuse. Lui non, il ne l'était déjà pas enfant, mais doit suivre les mœurs des parents.‹ il ne négligez tout de même pas toutes ces origines. Elio avouait un pencher pour l'art, plus précisément la sculpture. Assez douer dans le domaine. Et caler dans l'art précolombien. Il avait son petit succès et se faisait déjà remarquer ‹ il a fait un an à l'école des beaux art, qu'il a lâché. Après la mort de son frère. Prétextant qu'il n'avait plus l'inspiration, plus le goût et surtout qu'il n'avait plus sa place. ‹ après ça, il est parti sans prévenir personne. Il ne voulait pas être retenu et il n'en a pas donné l'occasion. Même si la façon n'était pas bonne. Il n'avait plus sa place. C'est le ressenti qu'il avait... Autant la faire ailleurs, sans même un regard en arrière. Ce n'était pas une action anodine. Il y avait une conséquence à cela. Noa. La meilleure amie de son frère, celle qu'il avait ramenée un jour. Un jeu de regard s'installait au fil du temps. Avant que ça devienne plus sérieux. Ça l'était, il l'avait cru de son côté. S'il avait cherché du soutien après ce désastre. Celle qui pouvait comprendre, c'est bien elle. Il n'a eu qu'un silence... ‹ durant les deux mois après son départ, il a fait les 4 quatre coins de l'Australie. À faire des petits boulots qui ne lui plaisait pas plus que ça. Mais ça lui permettait d'avoir un peu d'argents. Il n'avait pas vraiment de but et ne savait pas ce qu'il allait faire ‹ il a traversé l'océan pacifique, il s'est fait remarquer un soir sur un circuit de course. Il a commencé à intégrer un groupe, à se présenter à des courses totalement illégaux ‹ il s'est laissé entraîner par la folies des événements. Avec plus d'audace et certainement une grosse tête mal placé puisque tous lui réussissaient. Il a commencé à flamber. Et à faire des paris. Ce qui l'a entraîner à avoir des dettes. Dettes qu'il finira par plus pouvoir rembourser ‹ il doit de l'argent à des gens peu commode. C'est un des raisons qui la poussait à revenir à Bowen. ‹ il n'a jamais avoué ce qu'il a fait pendant un an. Il prétend s'être engagé dans une organisation humanitaire en Afrique. En vérité, on le recherche, il s'est mis dans de sales draps ‹ il est en froid avec ces parents, l'incompréhension raisonnant dans la famille de chaque côté, le choix des uns et de l'autre sonne toujours un moment de discorde ‹   il a secrètement envie de reprendre la sculpture. Mais il se dit qu'il n'est pas assez digne pour ça, ni même douer Elio à beaucoup changé s'il analysait beaucoup, calme par plusieurs aspects, responsable. Il a beaucoup changé, plus franc, provocateur parfois, il est devenu rancunier, beaucoup moins sensible, il savait jouer avec les mots presque poète, avant... Mais ce n'est qu'une carapace. Et son retour à Bowen n'est pas anodin il s'est toujours dit qu'il trouverait qui a vendu cette merde à son frère. Aujourd'hui, il s'est laissé prendre au jeu de la fête. De l'excès. Sans toucher à la drogue.‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Que son retour n'est pas un hasard... Que ce n'est pas forcément une bonne chose. Qu'il aurait dû rester là où il était. Il était parti où d'ailleurs. On n'a plus eu de nouvelles de lui, du jour au lendemain. Il paraît qu'il n'est pas revenu seul. Tous, c'est "on dit", ces suppositions m'ont fait sourire et pourtant je n'ai rien démenti, à quoi bon. Ça ne ferait que les alimenter. Et puis peut-être que dans le fond ça me plaît, à cultiver du mystère et qu'on parle de moi. 

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

il y a un an, ce n'est pas si vieux. Depuis la mort de mon frère. Je dois avoir les yeux asséchés, plus une seule a quitté le coin de mes yeux. Affront de montrer sa faiblesse ou l'emprise de la colère, du remords.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Le genre intrépide, ça ne change pas vraiment d'aujourd'hui. Sauf que je sais plus gérer les choses, enfin presque...Enfin, non, c'est pire. Je grimpais partout, la hauteur n'a jamais été un problème, comme le danger. Débordant d'énergie, souriant, c'est dur de ma refuser quelque chose. Peut-être déjà charmeur sur les bords, à l'époque, à ma manière. Protecteur un peu trop, mais pas assez... À l'écoute, déjà, on venait naturellement vers moi. Sociable, je n'ai jamais eu de problème d'isolement, tout le monde me voulait avec lui dans l'équipe. Le garçon au côté positif, rieur et rêveur....

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour se présente sous différentes formes, familiale, amoureuse, amicale... Et pourtant, on arrive toujours à être déçue. Et puis on y retourne, on fait confiance. Parce que c'est naturelle et on a toujours des désillusions. On espère, on croit, on est passionné et ça se fane. Ça perd de son attrait et tu t'endurcis. Et finalement tu asséché ton cœur comme les relations, préférant le placer sous le signe du plaisir et de la distance, sans la moindre attachée. Pour te protéger.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je ne fêtais pas le carnaval et je ne le fête plus Halloween  aujourd'hui. Peut-être parce que ce n'est pas dans ma culture. Cependant, s'il y a une fête, je ne serai pas le dernier. Mais ce n'est pas le genre de chose qui était courant dans ma famille. Pas plus Halloween, mais les copains le font pourquoi pas eux ? Céder pour faire comme tout le monde n'est pas en mal après tout. À l'époque, le clip de Michael Jackson "bad" me faisait de l'œil. Pas du tout mon époque, mais je savais qu'un mini Michael était toujours attendrissant. 

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Oui, je suis née à Bowen, et jusqu'à maintenant, enfin jusqu'à il y a un an. Cette ville n'a jamais été un problème. Mais les choses changent... Je ne vais pas dire qu'on grandit seulement un événement et elle est devenue cette ville chaotique qui vous sort par les yeux. Que vous avez envie de fuir, parce qu'au fond, c'est bien plus simple que d'affronter la réalité. Elle vous met face à vos responsabilités, vos torts, vos absences. Ça n'a pas plus changer aujourd'hui, tu es simplement un autre... 

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

La solitude, cette chose effrayante de ne plus avoir de l'importance aux yeux de beaucoup. Seul, personne ne s'inquiète de votre sort. De n'être plus rien pour personne. Si on y réfléchit, c'est terrible.  On n'est quelqu'un, un jour. Le lendemain...  Je suis convaincu qu'on n'est pas fait pour vivre seul. Mal accompagné ou non, je préfère autant avoir du monde autour de moi. Des regards, de l'importance, que d'être insignifiant..

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Partir, parcourir le bitume, en vielle décapotable. Je rajoute le cliché des cheveux dans le vent ? Sur la route 66 , Faire des fêtes chaque soirée, avec des personnes différentes. Des feux de camp, m'aventurer à faire du surf, et peut-être y prendre goût qui sait. Ça laisse rêveur, camper dans un camping-car, sur la plage... Mais simplement la simplicité, se laisser vivre.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Ce moment  ou le monde s'écroule. Intérieurement, tu te demandes si tu n'es pas encore dans le sommeil. Tellement c'est une cauchemar. Le contre coup, il appelle ça. Et je me suis demandé pourquoi j'avais décrocher.? Pourquoi à cet instant, ça m'avait semblé important. Et puis, viennent les souvenirs ce qui va te manquait. La complicité, ces sourire et le moment où tu réalisés que tu ne le verra plus et qu'il égayera plus ton monde. 

Le moment où le volant est entre mes mains. Ou les vibrations qui s'infiltrent dans les membres. Cette vitesse, virage sinueux qui fait monter l'adrénaline. Ce manque dès que vous descendez de voiture avec cette envie de déjà rafaire ces preuves. 
» behind the computer
› PSEUDOLili› PRENOMAudrey › AGE : ça ne se demande pas voyons  aha  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je ne sais même plus  › COMMENT LE TROUVES-TU? Toujours autant accueillant › PRÉSENCE : tous les jours, je squatte beaucoup  :01:  › SCÉNARIO/INVENTE :Scénario de Noa› DOUBLE-COMPTE : Edd, et Tobias  :P  › AUTRE CHOSE?  :hug:
Code:
<b>TOMMY MARTINEZ</b> ∞ elio malowe.

Dernière édition par Elio Malowe le Jeu 20 Aoû 2020 - 6:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Solaris
comptes : Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Can't stop thinking about him (Tobias)
baby kangou
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:48

Re-bienvenue sous cette bouille!

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
https://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : I will follow you cause I'm under your spell (Leilan)
grand kangou
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:52

Rebienvenue héhé je kiffe le prénom ** :coeur:

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:07

Oh waw il est vraiment beau, je le connaissais pas **
Rebienvenue :coeur:

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Noa Blackwell
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : raspberry panda (av) magma (sign)
comptes : freja, ciàran, juliann & alix.
statut : célibataire même si son coeur appartient à un seul homme.
adm f
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:15

:01: :11: ohh ohh Elio ♤ I'll be back when it's all complete  649379823 Elio ♤ I'll be back when it's all complete  1296066030 :perry: :12: Elio ♤ I'll be back when it's all complete  2826614466 Elio ♤ I'll be back when it's all complete  3695812023 Elio ♤ I'll be back when it's all complete  3154653550 :57: :coeur1: :43: :30: Elio ♤ I'll be back when it's all complete  3604000683 :44: :21: Elio ♤ I'll be back when it's all complete  1157176154 :sex: :01: :11: ohh ohh Elio ♤ I'll be back when it's all complete  649379823 Elio ♤ I'll be back when it's all complete  1296066030 :perry: :12: Elio ♤ I'll be back when it's all complete  2826614466

Bon retour parmi nous Elio ♤ I'll be back when it's all complete  2269043814 Encore merci de prendre mon scénario, j'ai vraiment hâte de concrétiser réellement notre lien I love you

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:26

J'adore le prénom et l'avatar  :11:
Hâte d'en savoir plus, bon retour love u

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons)
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:30

Super choix de prénom, super choix de scénario :11:
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :hug:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : namani (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 8:13

rebienvenue ohh

always a slut for equal rights
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:00

Merci pour cet accueil Elio ♤ I'll be back when it's all complete  1889860094 :38:  ravie que le prénom plaise autant What a Face  en espérant que ça soit le cas du perso aha
Noa Elio ♤ I'll be back when it's all complete  909211931 Elio ♤ I'll be back when it's all complete  649379823 :11: :10: :hug: :gus: :zachetnell: :mango: Elio ♤ I'll be back when it's all complete  1296066030 Elio ♤ I'll be back when it's all complete  3142373206 Elio ♤ I'll be back when it's all complete  2826614466 :08: pinklove Elio ♤ I'll be back when it's all complete  3604000683 :44: Elio ♤ I'll be back when it's all complete  1157176154  qui sont beaux ces vifs :waooh:  merci pour le scénario au top
J'ai hâte d'exploiter ce lien :boo: :07:
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doom days
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
adm f
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:00

Rebienvenue :11:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:57

Merci  :11:
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 14:52

bon retour :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 15:36

(re) Bienvenue :43:
Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©.cranberry
comptes : Léo & Samuel
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:46

Il est beau love u bienvenue avec ce nouveau personnage !

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 18:19

Rebienvenue parmi nous bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elio ♤ I'll be back when it's all complete    Elio ♤ I'll be back when it's all complete  Empty

Elio ♤ I'll be back when it's all complete 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant