∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Profil de Nastya

AuteurMessage
Nastya Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/08/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Mila Schwartz & Scarlet Collins
CRÉDITS : Mshadow

STATUT : Something is changing, my heart start beating a bit faster when I see him
MessageSujet: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:29

➳ Nastya Kheinov

› ÂGE : 24 ans

› EMPLOI : Un peu compliqué en ce moment

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Homme

› PASSIONS/INTÉRÊTS : Mon fils, l'être humain et la complexité de son cerveau. Autrement un peu de tout et de rien.

› COURTE DESCRIPTION : Et oui, je suis une jeune maman et j'accorde pas mal de temps à mon fils. Il ne mord pas, non si on se rencontre il ne sera pas là. Je ne cherche pas vraiment quelque chose de sérieux.
https://www.aa-retro.com/t20456-crazynastya
Owen Windson
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : bambieyestuff (av), Gwen ♥ (gif), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (fiancé ♥ owlia)
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:40

Owen bowed down to you.  :18:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:45

Theo bowed down to you.  
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois poiur arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : champagne mami (a), anapore (s), olympia (ic), wcstedrose (gif).

STATUT : made me acknowledge the devil in me, never ever met a girl like you before.
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:42

Viktor bowed down to you.

my lover

my killer
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyDim 13 Sep 2020 - 14:55

Elio Malowebowed down to you.  :18:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyDim 13 Sep 2020 - 15:20

Devon Keynes bowed down to you.  :18:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:46

Max Tremblay bowed down to you..  :18:
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
animateur
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, charles, polly
CRÉDITS : selly ** & siren charms

STATUT : célibataire sans confiance en lui
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyJeu 17 Déc 2020 - 13:26

Manny bowed down to you.

you were born to be real not perfect
Esras McCoy
adm h
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Hemera (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:19

Esras McCoy bowed down to you.  :18:

Memories and future
the time will come
to be better together
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Edd Whittle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Theo, Elio, Swann
CRÉDITS : a.m

STATUT : Emmerde les couples et l'amour
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:32

Edd bowed down to you.  :18:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:46

Diego Munoz en entier bowed down to you.  :18:
Swann Ashmore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 20/01/2021
COMPTES : Edd, Theo
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:21

Swann bowed down to you.  :18:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya Empty

Profil de Nastya
Page 1 sur 1