∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Partagez

elio's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av) astra (sign)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : you saved me when my heart was broken. Now I'm so afraid that you'll do the same (woody)
MessageSujet: Re: elio's phone   elio's phone - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 17:41

Cha
Quand tu veux toi aussi hein héhé

et puis un jour on s'en fout.

Et ça fait du bien.

grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av) astra (sign)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : you saved me when my heart was broken. Now I'm so afraid that you'll do the same (woody)
MessageSujet: Re: elio's phone   elio's phone - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:34

Cha
mais non!!! Tu accapares rien du tout. Je suis désolée d'avoir disparu de la circulation. Je vais me rattraper, promis elio's phone - Page 2 2269043814

et puis un jour on s'en fout.

Et ça fait du bien.

elio's phone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2