∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

Partagez

elio's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
adm f
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : skywalkers (av) magma (sign)
comptes : freja, juliann, maé & roméo.
statut : en couple et enceinte.
MessageSujet: Re: elio's phone   elio's phone - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:48

Noa
Et moi alors ? **

Merci Elio et désolée, j'pensais vraiment t'avoir mis au courant... Le papa c'est mon ex, Judas, tu te rappelles celui à cause de qui j'étais devenue blonde ? :14: Enfin aujourd'hui ce n'est plus mon ex du coup aha
ça va... je tenais le coup jusqu'ici mais avec l'accident ça complique un peu les choses.
Tu papillonnes héhé

┗ Breathe me in ┛
ஃ Breathe me out. I don't know if I could ever go without. Strawberries on a summer evening. I want your belly and that summer feeling.
adm f
Noa Blackwell
MessageSujet: Re: elio's phone   elio's phone - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:09

Noa
ça ne veut pas dire que j'ai envie de te voir disparaitre...

Non ce n'était pas vraiment prévu et j'ai hésité longtemps avant de le garder parce que le timing n'était pas parfait... On s'est remis ensemble peu de temps après que j'apprenne ma grossesse. Mais bon, aujourd'hui, je suis heureuse de l'avoir gardé elio's phone - Page 5 1679883119

Tu ne disais pas ça avec moi :nono:

┗ Breathe me in ┛
ஃ Breathe me out. I don't know if I could ever go without. Strawberries on a summer evening. I want your belly and that summer feeling.
adm f
Noa Blackwell
MessageSujet: Re: elio's phone   elio's phone - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:09

Noa
Ce n'est pas ce que je dis... Je sais qu'on ne se voit pas souvent mais j'aime savoir qu'on est dans la même ville et qu'on peut se voir dés que l'envie nous prend...

C'est gentil elio's phone - Page 5 2269043814 Oui les choses changent... Et les gens aussi, probablement

┗ Breathe me in ┛
adm f
Noa Blackwell
MessageSujet: Re: elio's phone   elio's phone - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 20:41

Noa
Parce que j'aime savoir que je peux t'appeler si j'ai un problème et inversement... Quelque part, j'ai l'impression qu'on pourra toujours compter l'un sur l'autre. Mais visiblement je me trompe... **

Promis :14:
T'as probablement raison haha

┗ Breathe me in ┛
adm f
Noa Blackwell
MessageSujet: Re: elio's phone   elio's phone - Page 5 EmptySam 12 Juin 2021 - 9:00

Noa
Oh carrément... pourquoi tu dis ça ? ** *-*

De rien :14:

┗ Breathe me in ┛
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elio's phone   elio's phone - Page 5 Empty

elio's phone
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5