AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

agora eu vou curtir a vida + letícia

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : vellichtorstuff (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : charlie Keynes.
statut : quando teus olhos beijame minha boca, as minhas pernas ficam sem força (fedetícia)
baby kangou
MessageSujet: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 0:26

Letícia Lima
ft. Ana de Armas
» me, myself & i
› NOM : Lima. Que l'on peut traduire par "citron vert" en portugais. Ça me va bien, moi qui adore la caïpirinha.
› PRÉNOM : Letícia. Qu'est-ce que ça m'agace quand on écorche autographiquement mon prénom!
› ÂGE : 30 ans, c'est un cap.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINES : Mon père est brésilien, et il a trouvé l'amour avec la plus belle franco-australienne que je connaisse, ma maman.
› JOB/ETUDE : J'ai enchaîné pas mal de petits boulots, mais j'ai jeté mon dévolu dans le monde de la nuit (serveuse).
› STATUT : Bonne chance à celui qui voudra bien me supporter.
› SEXUALITÉ : Je méprends plus facilement d'un homme.
› TES FINANCES : Suffisantes pour prendre un billet d'avion à l'autre bout du monde de temps en temps.
› GROUPE : Spring.
› AVATAR : Ana de Armas.
› CREDITS : av @dinspearl icon @lollipops.

» what about me
je suis la dernière d'une grande fraterie (cinq grand-frères) ‹ mes parents sont deux archéologues, ce sont eux qui m'ont donné le goût de l'aventure ‹ j'ai dû mal à me stabiliser professionnellement, j'enchaîne les petits boulots pour voyager en toute liberté ‹ parait-il que j'ai un tempérament excessif, je ne fais pas dans la demi-mesure, ce qui a causé beaucoup de dégâts dans mes histoires d'amour ‹ ne deviens pas mon ennemi car j'ai la rancune tenace ‹ au fond je cache une grosse partie de sensibilité et c'est ma façon de me protéger ‹ si tu es mon ami(e), t'as plutôt intérêt à aimer faire la fête je suis une fille de la nuit ‹ moi ce que j'aime dans une relation, c'est le moment quand vient la séduction et le début de l'attachement. J'aimerais ressentir cette sensation pour toujours ‹
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

Est-ce que vous connaissez la devise "qui m'aime me suive"? C'est typiquement moi. Peu importe le regard des autres, je ne vis que pour moi et moi seule. Mon optimisme mesure aussi haut que o cristo redentor. Oui, mon père est brésilien et j'ai hérité énormément de son caractère. Il a longtemps erré dans les favelas et malgré toute la misère de ce pays, il a toujours baigné dans la joie de vivre. Vous n'avez jamais remarqué que les brésiliens sourient tout le temps? C'est parce qu'ils ont une philosophie de voir le bon côté des choses.

Mais ne vous fiez pas à mon apparence joviale car je peux parfois me montrer explosive. Je me remet très peu en question, ce qui me pousse à avoir des réactions disproportionnées. Vous vous imaginez bien qu'en amour cela ne doit pas faciliter les choses. Je donne tout, je m'attends à moi aussi, recevoir tout. Mon truc à moi, c'est la nouvelle rencontre, le début de la séduction, les premiers baisers, & les papillons dans le ventre. Si tu veux que ça fonctionne, faut savoir me canaliser et suivre en même temps mes pulsions.

En ce moment je suis serveuse dans une boite de nuit et c'est l'idéal pour faire des connaissances. Seulement on n'a pas toujours de belles surprises, et c'est parfois lourd-dingue de se faire draguer par des pauvres types. J'aime bien mon job mais je ne suis pas transportée par ce que je fais. J'ai envie de bouger, de nouveauté, de faire vraiment quelque chose qui me fait vibrer! C'est très déstabilisant de ne pas avoir trouver ma voie quand on a passé la trentaine.

Donc mon prochain objectif : trouver un métier qui m'intéressera toute ma vie. Et si accessoirement je peux trouver le partenaire idéal, je crois bien que j'aurais tout gagné! Alors t'as toujours envie de me connaitre?

» behind the computer
› PSEUDO coeurdecitron › PRENOM anne › AGE : 31 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?   ça remonte à si longtemps! › COMMENT LE TROUVES-TU? addictif  aha › PRÉSENCE : aussi souvent que je le pourrais › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE :  Charlie Keynes › AUTRE CHOSE?    :coeur:
Code:
<b>ANA DE ARMAS</b> ∞ letícia lima.

Dernière édition par Letícia Lima le Mar 25 Aoû 2020 - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : littlewilding (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, april, milo & riley.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 1:04

Oh t’as pas choisi encore de bouille ? *-* j’aimais bien Adriana Lima dans les choix que tu avais fais ohh
En tout cas, j’adore le nom que tu as choisi et ce qu’il y a déjà d’écrit et je viendrai sûrement te demander un lien :01:
Rebienvenue mon chaaaat :hug:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : alcaline ** (a), zadefeelings (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 9:41

rebienvenue :11:

be your own reason to smile
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 9:45

Rebienvenue ma belle :11: :coeur:

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:28

Re bienvenue avec ce perso hâte de voir ce que ça va donner aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:58

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, Anne :coeur:
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:21

Bon retour chez toi ohh :11: agora eu vou curtir a vida + letícia 2826614466

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:59

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche et ton choix d'avatar. :mango: :lola: :zachetnell: agora eu vou curtir a vida + letícia 1296066030

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 13:20

Rebienvenue parmi nous bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là
Hâte de voir qui tu vas choisir comme avatar

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:07

Merci à tous pour vos messages mes bichons :11:

Je ne sais pas quoi choisir comme avatar j'ai peur de regretter mon choix car j'ai vraiment du mal avec les mannequins. J'aimais bien Anna Maria Sieklucka mais avec bazzart qui ferme les ressources sont encore très maigres, je suis lost agora eu vou curtir a vida + letícia 4026759991

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Vega Clark
Vega Clark
animatrice
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:09

les avatars d'origines brésiliennes en général c'est pas mal de mannequins ** (enfin j'ai l'impression Hum )

Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:22

rebienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:47

@Vega Clark oui c'est exactement ça beaucoup de mannequins agora eu vou curtir a vida + letícia 909211931 j'ai pensé à reprendre Shailene Woodley aussi mais j'ai peur que ça fasse bizarre car je l'ai déjà incarné ici avec Fleur. Faut bâtiment que je me décide :06:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:48

@Aelya Osborn merci ♡

Vega Clark
Vega Clark
animatrice
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:50

shailene elle a pas d'origines brésiliennes quoi Hum

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: agora eu vou curtir a vida + letícia   agora eu vou curtir a vida + letícia Empty

agora eu vou curtir a vida + letícia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant