AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 When fate wants to have fun (Robin & Esther)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Kim
Esther Kim
messages : 13
ici depuis : 05/08/2020
crédits : Sailor Ressources
statut : Cœur brisé, encore peureux à l'idée de retrouver l'amour
bowenien
MessageSujet: When fate wants to have fun (Robin & Esther)   When fate wants to have fun (Robin & Esther) EmptyLun 24 Aoû - 15:08

Tea Time

Robin & Esther


C’était une journée ensoleillée, au beau milieu de l’après-midi. Un moment idéal pour Esther qui devait s’occuper des plans d’un nouveau parc. Elle avait eu la chance de trouver assez vite des clients, malgré son déménagement récent à Bowen. L’influence d’Ambrose l’avait pas mal aidé, étant très appréciait en tant que fleuriste. Ce garçon était un ange. Il n’y avait pas d’autres mots pour mieux le décrire, après tout ce qu’il avait fait pour elle.
Elle n’aurait jamais cru avoir la chance de rencontrer quelqu’un comme lui, un jour.

Mais alors qu’ils étaient en plein travail, un de ses collègues remarqua un problème. Il manquait le nombres d’hibiscus demandé, presque la moitié. Heureusement pour eux, il restait pas mal d’argent par rapport au budget imposé. Mais il fallait quand même en acheter en urgence, s’ils ne voulaient pas que le projet soit ralenti. La métisse se proposa alors pour aller en récupérer, pendant qu’ils installeraient les fleurs qu’ils avaient déjà.

Elle quitta rapidement les lieux, réfléchissant. Ils avaient fait l’inventaire il n’y a pas longtemps avec Ambrose. Et si elle ne se trompait pas, ils ne possédaient pas la fleur qu’elle cherchait. Si elle voulait rapidement, elle allait devoir chercher ailleurs. Elle sortit alors son téléphone, regardant sur internet où elle pouvait trouver le fleuriste le plus proche. La réponse apparut à l’instant devant ses yeux, lui montrant qu’il se trouvait à quelques minutes à pied. Même pas besoin de retourner jusqu’aux transports. C’était parfait !

Elle se dirigea donc vers le chemin que lui indiqua l’application gps, marchant le plus vite possible sur les trottoirs. Ses yeux étaient rivés sur son téléphone, son sens de l’orientation ne pouvant clairement pas l’aider. Mais, heureusement pour elle, la boutique n’était clairement pas loin de son point de départ. Malgré sa crainte de se perdre, elle finit par trouver le lieu et pousser la porte d’entrée.

Elle observa les lieux, clairement différent de leur propre boutique. En même temps, ce n’était pas la même personne qui gérait cet endroit. Le caractère changeait tout !
Elle entendit une voix l’interpeller, l’obligeant à se retourner. Un jeune homme, bien plus grand qu’elle, avec un grand sourire l’accueillit. Elle le lui rendit, acceptant l’aide qu’il lui proposa.

- Bonjour ! Je viens un peu en urgence, j’ai besoin d’hibiscus pour mon travail. Je suis le paysagiste qui s’occupe du parc, se situant à quelques minutes de votre boutique.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
When fate wants to have fun (Robin & Esther)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District-
Sauter vers: