AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

viver a emoção + letícia

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : @doom-days.
comptes : Charlie Keynes.
statut : ne regarde que moi car je ne veux personne d'autre (fedetícia)
bowenien
MessageSujet: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 1:18

Letícia Lima
ft. Ana de Armas
» me, myself & i
› NOM : Lima. Que l'on peut traduire par "citron vert" en portugais. Ça me va bien, moi qui adore la caïpirinha.
› PRÉNOM : Letícia. Qu'est-ce que ça m'agace quand on écorche autographiquement mon prénom!
› ÂGE : 30 ans, c'est un cap.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINES : Mon père est brésilien, et il a trouvé l'amour avec la plus belle franco-australienne que je connaisse, ma maman.
› JOB/ETUDE : J'ai enchaîné pas mal de petits boulots, mais j'ai jeté mon dévolu dans le monde de la nuit (serveuse).
› STATUT : Bonne chance à celui qui voudra bien me supporter.
› SEXUALITÉ : Je méprends plus facilement d'un homme.
› TES FINANCES : Suffisantes pour prendre un billet d'avion à l'autre bout du monde de temps en temps.
› GROUPE : Spring.
› AVATAR : Ana de Armas.
› CREDITS : av @dinspearl icon @lollipops.

» what about me
je suis la dernière d'une grande fraterie (cinq grand-frères) ‹ mes parents sont deux archéologues, ce sont eux qui m'ont donné le goût de l'aventure ‹ j'ai dû mal à me stabiliser professionnellement, j'enchaîne les petits boulots pour voyager en toute liberté ‹ parait-il que j'ai un tempérament excessif, je ne fais pas dans la demi-mesure, ce qui a causé beaucoup de dégâts dans mes histoires d'amour ‹ ne deviens pas mon ennemi car j'ai la rancune tenace ‹ au fond je cache une grosse partie de sensibilité et c'est ma façon de me protéger ‹ si tu es mon ami(e), t'as plutôt intérêt à aimer faire la fête je suis une fille de la nuit ‹ moi ce que j'aime dans une relation, c'est le moment quand vient la séduction et le début de l'attachement. J'aimerais ressentir cette sensation pour toujours ‹
Revenir en haut Aller en bas
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 1:19

Mes liens :
+ Fede Luciano
+ Manny Garcia
+

... uc.

Dernière édition par Letícia Lima le Mar 25 Aoû 2020 - 13:37, édité 1 fois
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 1:20

À vous les bichons, je suis toute ouïe pour toute proposition! :11:

astra; bb — quando os teus olhos beijam a minha boca as minhas pernas ficam sem força. não tem como deixar de te amar. pisca-me o olho assim, olha só p'ra mim  ;; @unknow
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : bambi eyes (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:26

moi :11: elle pourrait être une collègue de manny à la boite ? ohh

prove them wrong
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:36

@Vega Clark oui collègue c'est un bon début héhé mais apparemment il est un peu introverti? Du genre timide? Va falloir qu'il s'accroche parce que Letí elle est du genre pile électrique :rire:

astra; bb — quando os teus olhos beijam a minha boca as minhas pernas ficam sem força. não tem como deixar de te amar. pisca-me o olho assim, olha só p'ra mim  ;; @unknow
Vega Clark
Vega Clark
animatrice
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:42

ouais justement je me dis que ca peut être marrant, il serait un peu trauma :14: après il est surtout timide mais il aime bien faire plein de choses et tout ca viver a emoção + letícia 1956959691

prove them wrong
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:46

@Vega Clark ça va être sympa à jouer aha elle va sûrement vouloir le décoincer un peu. Il a quelqu'un en vu? Elle pourrait le conseiller :09:

Vega Clark
Vega Clark
animatrice
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:48

tout le monde essaie :14: sans grand succès jusqu'à maintenant Arrow
nan il a personne, il aimerait surtout trouver quelqu'un même juste pour une nuit parce qu'il est encore puceau et il aimerait bien ne plus l'être :14:

prove them wrong
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Maileen, Alyss, Aeddan
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:53

Coucou (pas le bon compte mais pas grave). Je te passe Alyss en amie ? viver a emoção + letícia 2826614466 j'ai Maileen aussi qui manque de lien
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta En ligne
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:57

@Vega Clark ah ouais carrément mais c'est une petite pépite ce manny, faut trop qu'on se fasse un RP :14: il ne cache pas sa virginité?

@Morgan Johnson avec plaisir I love you tu me parles un peu d'elles?
Vega Clark
Vega Clark
animatrice
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:16

oui :11: il la crie pas sur tous les toits :14: il en a parlé aux gens dont il est vraiment proche mais Letícia pourrait l'apprendre je sais pas trop comment Arrow

prove them wrong
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:36

@Vega Clark letí est très libre sur sa sexualité. est-ce possible qu'en parlant elle se rende compte que lui, n'a pas encore passé le cap? Je pense que c'est jouable, moi I love you

Vega Clark
Vega Clark
animatrice
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:44

oui c'est possible après il parle pas beaucoup mais bon vu comme il est timide elle peut déjà avoir le doute :14:

prove them wrong
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:49

@Vega Clark je vais lui tirer les vers du nez moi viver a emoção + letícia 3514077198

Vega Clark
Vega Clark
animatrice
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:50

ca va être marrant aha on peut se faire un rp si tu veux ? :11:

prove them wrong
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia Empty

viver a emoção + letícia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant