AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

viver a emoção + letícia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : @doom-days.
comptes : Charlie Keynes.
statut : ne regarde que moi car je ne veux personne d'autre (fedetícia)
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 15:26

@Vega Clark owiiiiiiiiiiiiii :07: je commence ou tu commences? On fait ça où? En boîte de nuit où ils travaillent?

astra; bb — quando os teus olhos beijam a minha boca as minhas pernas ficam sem força. não tem como deixar de te amar. pisca-me o olho assim, olha só p'ra mim  ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : bambi eyes (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 15:29

j'en ai quelques uns à faire donc si je le commence c'est quand je me serai plus màj :14:
on peut faire ca à la boite avant l'ouverture histoire qu'ils soient tranquilles ? Hum

prove them wrong
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 15:36

@Vega Clark oui faisons ça aha je le commencerais si tu veux, j'ai aussi quelques réponses à faire

astra; bb — quando os teus olhos beijam a minha boca as minhas pernas ficam sem força. não tem como deixar de te amar. pisca-me o olho assim, olha só p'ra mim  ;; @unknow
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : bambi eyes (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 15:36

d'acc parfait merci love u

prove them wrong
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Lilousilver
comptes : Tobias, Elio
statut : célibataire au coeur libre
membres du mois
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:12

Moi je veux bien un lien si tu veux bien de moi. J'ai Edd, Tobias XD ou Elio bien qu'avec Elio :rire: je verrais un lien plutôt explosif entre une brésilienne et un Colombien. Les deux qui montre haut en couleur leurs origines pfiou qui se clash un peu
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:02

@Edd Whittle Justement je pense qu'on peut trouver plus de choses en commun avec Elio et l'idée du clash j'adore Fire on peut partir sur du négatif ?

Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/08/2020
comptes : Edd, Tobias
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:12

Oui la fierté quand tu nous tiens HA je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant. Oui négatif Wink
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:00

@Elio Malowe faut trouver une raison quand même Hum est-ce qu'on peut envisager un lien ex?

Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Lilousilver
comptes : Tobias, Elio
statut : célibataire au coeur libre
membres du mois
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:02

Oui ex c'est possible mais il y a quelques... Temps années pfiou les débuts de l'âge d'adulte ? (20,21,22 ans) pour Elio
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:58

@Edd Whittle Peu importe quand Letí est à Bowen depuis toujours, elle voyage beaucoup. Tu préfères il y a combien de temps? Mettons nous d'accord sur la raison de leur rupture est-ce qu'on peut dire qu'ils étaient ensemble depuis longtemps mais qu'ils ne faisaient que se disputer héhé

Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 23:07

Vers 22 ans, oui on peut dire longtemps mais qu'ils ont mis du temps à comprendre que ça ne pouvait pas durer. Ils passaient le plus clair de leurs temps à se disputer ?
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 23:12

@Elio Malowe oui Letí est du genre bornée et rancunière. Ils pouvaient rester longtemps en se faisant la tête si elle était bien décidée à faire le premier pas. Peut-être peut-on dire qu'elle était aussi un peu trop jalouse? Est-ce qu'on peut parler de tromperie pour l'un ou pour l'autre?

Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:12

XD Elio aussi est du genre borné alors ça peut être explosif effectivement. On peut dire ça oui et peut-être que la jalousie, n'était pas un tord oui Elio aurait pu la tromper
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:02

@Elio Malowe j'aimerais bien l'idée qu'elle l'ait trompé aussi aha qu'est-ce que t'en pense?

Elio Malowe
Elio Malowe

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 17:05

Oui carrément j'aime beaucoup aussi. Chacun ces tords aha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 2 Empty

viver a emoção + letícia
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant