STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
Sujet: Re: viver a emoção + letícia Jeu 27 Aoû 2020 - 22:22
@Elio Malowe j'ai réfléchi et je me dis qu'un petit accident de voiture pourrait être drôle à jouer reste à voir faute à qui?
Sujet: Re: viver a emoção + letícia Ven 28 Aoû 2020 - 0:04
J'adore ton idée du style une priorité grillée, u'e seconde d'inattention sur le portable, ça peut-être Elio même si il risque d'être dégouté et de mauvaise humeur. Dans sa tête, il fait des courses de voiture et rien ne lui arrive
STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
Sujet: Re: viver a emoção + letícia Ven 28 Aoû 2020 - 10:49
@Elio Malowe on peut dire que Elio n'a pas cédé la priorité mais parce qu'il y avait un camion garé qui cachait toute la visibilité. Et en même temps Letí elle roulait trop vite, comme ça ya un peu de torts pour tous les deux qu'est ce que tu en penses?
Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre
Sujet: Re: viver a emoção + letícia Ven 28 Aoû 2020 - 19:32
Non j'ai compris ouiii on peut faire comme ça ça me va parfaitement ça promet
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
Invité
Sujet: Re: viver a emoção + letícia Dim 7 Mar 2021 - 20:05
@letícia lima : Une petite place pour moi ? Je me disais que ça pourrait être drôle que Leticia et Emilia se connaissent déjà et aient pu sympathiser par le passé sans être vraiment au courant du lien qu'elles peuvent toutes les deux avoir avec le chéri de ta Leti . Du coup j'ai vu que Leti aimait plutôt bien voyager, peut être qu'elles ont pu se rencontrer durant un voyage à l'étranger en France , en Allemagne ou autre. Emilia parle couramment anglais, quand on arrive dans un pays étranger ça fait toujours effet de rencontrer quelqu'un qui parle notre langue. En plus de ce que j'ai cru comprendre, les Lima sont des célèbres archéologues et Emilia s'intéresse beaucoup à l'histoire et aux vestiges du passé. Peut être que ça peut aider comme base ?
Dernière édition par Emilia Manzoni le Dim 7 Mar 2021 - 23:05, édité 2 fois
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
MESSAGE : 4821 ICI DEPUIS : 22/04/2020 COMPTES : letícia lima-luciano. CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)
STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
Sujet: Re: viver a emoção + letícia Lun 15 Mar 2021 - 9:03