∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Partagez

viver a emoção + letícia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ICI DEPUIS : 18/02/2020
COMPTES : violet, bella, beth, liam, sara.
CRÉDITS : © murdock.

STATUT : Say you were made to be mine. (nevann)

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2021 - 12:06

@Charlie Keynes elle en a une aha
Je pense qu’entre brésiliens et Portugais y’a une petite guéguerre et ça serait drôle qu’elles se taquine là-dessus

say you won't let go

i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows james arthur
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : soapflaws (av) selly ♡ (crackshipgif) wild thing (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2021 - 13:37

@Nevaeh Rutkowski oui c'est vrai qu'ils se taquinent un peu aha ça pourrait être chouette aha

EU ● PHO ● RI ● A
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ICI DEPUIS : 18/02/2020
COMPTES : violet, bella, beth, liam, sara.
CRÉDITS : © murdock.

STATUT : Say you were made to be mine. (nevann)

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2021 - 13:45

@Charlie Keynes oh chouette :11: si ça te va, comme elles ont à peu près le même âge et qu’elles sont à Bowen depuis toujours, elles peuvent même être amies du jardin d’enfant. Tu sais le genre de meilleures copines qui ne s’est jamais vraiment lâché

say you won't let go

i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows james arthur
Letícia Lima

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci.
CRÉDITS : javajunkie (av) selly♡ (crackshipgif)

STATUT : nunca vou deixar te amar (fiancée / fedetícia ♡)

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 6:30

@Nevaeh Rutkowski oui ça me va très bien viver a emoção + letícia - Page 4 2269043814 Letícia n'a pas encore beaucoup d'ami(e) d'enfance. On peut aussi dire que Sara connaissait du coup très bien les Lima :11:

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Vega Clark

Feuille de personnage
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
CRÉDITS : awona (a), selly (gif profil), feyre (i), rogers (s)

STATUT : réfléchie à arrêter toute forme de relation

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:57

hola :01: je reviens pour un lien avec vega cette fois :11: il lui faut des amis et je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec leti aha

be your own reason to smile
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : soapflaws (av) selly ♡ (crackshipgif) wild thing (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:00

@Vega Clark oh bah oui !!! viver a emoção + letícia - Page 4 1956959691 tu me parles un peu de vega
:11:

EU ● PHO ● RI ● A
Vega Clark

Feuille de personnage
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 15:09

alors c'est une grande gueule, bavarde, qui aime défendre ses valeurs et aider les minorités (dont elle fait aussi partie). Elle aime faire la fête (mais ne boit pas trop), danser, regarder des trucs sur Netflix et jouer à des jeux-vidéos. En ce moment elle ne sait pas quoi faire de sa vie du coup elle tourne un peu en rond et désespère de trouver un sens à son existence. Elle aimerait bien trouver l'amour un jour mais elle n'a vécu que des histoires foireuses donc elle en a aussi marre de s'investir dans des trucs qui fonctionnent pas Arrow en gros, en ce moment, c'est pas la grande forme pour elle et faudrait qu'elle retrouve un peu le moral :14:

Letícia Lima

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:55

@Vega Clark han pauvre vega effectivement elle a besoin d'une coupine :11: Letí pourrait s'entendre avec elle je pense viver a emoção + letícia - Page 4 1956959691

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Vega Clark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 21:13

oui :11: elle aurait pu assister au changement de point de vu de leti après sa rencontre avec fede et se dire que peut-être que pour elle aussi c'est possible de rencontrer quelqu'un de bien ohh

Letícia Lima

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 9:45

@Vega Clark désolé je pensais avoir répondu :11: en tout cas oui je pense qu'elle pourrait lui redonner un peu d'espoir car elle ne pensait pas que l'amour lui tomberait dessus :11: Letí est plutôt quelqu'un de positif surtout pour les autres :coeur1:

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Vega Clark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 11:44

pas de soucis :coeur: Vega a besoin de positif viver a emoção + letícia - Page 4 1956959691 si tu veux on peut se lancer un rp ? ohh

Letícia Lima

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 12:44

@Vega Clark oui avec plaisir viver a emoção + letícia - Page 4 2269043814

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Penny Peach

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/09/2021
STATUT : Amoureuse de sa Switch (Tom Nook is bae)

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 EmptySam 25 Sep 2021 - 21:34

hello. viver a emoção + letícia - Page 4 649379823

étant donné le lien sympatoche qu'on s'est ficelé avec fede, je me dis que ce serait peut-être cool de discuter de celui que penny et leticia pourraient avoir, si t'es chaude ? viver a emoção + letícia - Page 4 3695812023
https://www.aa-retro.com/t22999-pennypeach-instagram#808474
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 4 Empty

viver a emoção + letícia
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4