∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

viver a emoção + letícia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:59

@Jean Appleton je suis entièrement d'accord surtout que toi + le prénom + l'avatar quoi :12: tu avais une idée ?

LET'S BE A FAMILY
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:04

Je devais passer par là ! :coeur: Alors pas forcément. Je ne sais pas si  @Mateo Lima aurait pu parler à sa soeur de Jean. Hum  
En fonction de ça, on pourra essayer de voir sur quoi on peut partir. :11:
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:11

@Jean Appleton en effet attendons la réponse de gwen on trouvera quelque chose de sympa :coeur:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:16

Me voilà aha

Je pense que Mateo aurait fini par parler de Jean à Leti, sachant qu'ils ont eu une relation spéciale pendant 5 ans, je ne le vois pas garder le secret pour lui pendant tant de temps aha.
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:23

Bien :11: je pense que Letí ne pourrait qu'apprécier voir son frère se poser dans une relation à long terme. Et donc forcément apprécier aussi la compagnie de Jean aux repas de famille?

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2021 - 9:20

Alors sachant qu'ils ne se sont pas vu pendant 7 ans, pas sûr que Jean vienne au repas de famille. :rire: Par contre, je me dis qu'elles ont pu être proche à un moment, quand Jean et Mateo se fréquentaient. Elles pouvaient se croiser dans la rue et discuter, sourire et tout. Puis quand ça s'est fini entre les deux, Jean aurait pu arrêter d'être gentille avec Leti, préférant l'éviter. Après tout, elle ne voulait pas que les gens sachent que Mateo était le père, et Leti est bien trop intelligente pour ne pas faire le rapprochement. Hum
Du coup on pourrait partir sur un lien un peu froid qui ne demande qu'à évoluer. Sachant que Jean aime toujours autant Leti, mais malheureusement, elle ne voulait plus rien à avoir avec Mateo et donc les Lima par conséquent. ohh (Méchant Mateo ! :14: )
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:38

Jean Appleton a écrit:
 (Méchant Mateo ! :14: )

Mon petit cœur en prend un coup :01: aha

Après, je vois trop Mateo dire à Leti de ne pas s'en mêler, que si Jean l'évite, c'est qu'il y a une raison qui ne regarde que Mateo et Jean. Mais il assumera qu'il a été un gros con avec elle :01:
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:42

Je parlais qu'elles se voyaient aux repas de famille du temps où ils étaient ensemble (désolé je n'ai pas été assez explicite :11: ) on pourrait partir là-dessus, sachant que Letícia aurait quand même insisté pour connaitre la raison de leur rupture Hum Mateo aurait pu lui donner une explication qui enjolive la vérité ?

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:05

Oh j'aime bien tout ça. :11: On peut partir alors sur le fait qu'elles s'entendaient bien et du jour au lendemain, Jean n'a plus donné de nouvelle et évitait Leti. Connaissant le caractère de Leti, elle a dû bien prendre sur elle. :14:
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:31

@Jean Appleton oui c'est clair mais je pense qu'elle est restée surtout déçue parce que j'imagine qu'elle aimait bien savoir son frère "posée" avec une femme pendant plusieurs années, elle se serait faite à l'idée qu'ils finiraient ensemble et qu'elle fasse partie de la famille. Du coup oui je pense qu'elle a surtout été déçue d'être mise à l'écart :11:

LET'S BE A FAMILY
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:44

Moi ça me va tellement. :11: En plus Jean l'aimait bien Léti mais c'était trop dur pour elle. ohh
Tout ça à cause de Mateo. :01:
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2021 - 22:27

@Jean Appleton vilain mateo HA ..... qui lui a privé d'être encore tata, quand elle saura ça :07:

LET'S BE A FAMILY
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2021 - 22:28

Haha ! :14: :14: Quand Jean va rallier la soeur Lima, c'est fini pour Mateo. :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 16:31

Letícia Lima a écrit:
@Penny Peach 1000 excuses du temps de réaction (je suis en pr en ce moment) mais je serais plus que ravie d'en discuter. Quel est leur lien ? :11:

1000 excuses pour mon temps de réaction... viver a emoção + letícia - Page 5 337931575
Alors ! Fede joue un peu au "tonton chiant" avec Penny.
C'est une relation plutôt "fun" où ça chahute pas mal sur le ton de la rigolade. On s'était dit que Penny trainerait pas mal dans ses pattes lorsqu'elle aurait besoin d'aide pour ses devoirs d'arts plastiques/qu'elle voudrait sortir un peu de la maison sans trop savoir où aller ou tout simplement quand elle aurait besoin de rester quelque part avant que Papa rentre du taf. Rien de bien méchant, quelque chose d'assez mignon au final... ohh Donc j'ose me dire que ce serait peut-être aussi positif avec Leticia. aha
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2021 - 17:09

@Penny Peach ça ne peut qu'être positif effectivement , surtout que Letí adore être tâta viver a emoção + letícia - Page 5 649379823 son rêve c'est d'avoir des enfants :11:

LET'S BE A FAMILY
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: viver a emoção + letícia   viver a emoção + letícia - Page 5 Empty

viver a emoção + letícia
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant